Dé-islamisation et re-migration.
Un peu partout en Europe, et à des niveaux très divers, depuis l’homme de la rue jusqu’au parlementaire connu apparaissent les mêmes constats et les mêmes pistes de réflexion pour trouver une issue « efficace » à la question de l’islam.
Il y a peu de temps, à la tribune du parlement des Pays-Bas, Geert Wilders (président du PVV – environ 15% de l’électorat) à proposer des mesures assez proches de celles de la charte évoquée par Chris2A.
En Hollande (la vraie !), ce discours a fait du bruit avec une assez large approbation dans le public, … et des hurlements d’indignation des élites politico-mediatico-dhimmitico bien-pensantes.
Au passage, G. Wilders avait décrit le coran comme étant une réelle « licence to kill » (permis de tuer), ce qui avait enflammé bien des esprits chagrins.
Wilders propose que les bi-nationaux, titulaires de deux passeports dont un est émis par un pays musulman signe une déclaration de renonciation à la sharia, et avec le rejet effectif des sourates/versets médinois du coran.
En cas de refus de signer cet engagement (ou son non-respect), le retrait de la nationalité néerlandaise interviendrait avec obligation de quitter le territoire.
La renonciation à la sharia implique de cantonner l’islam à la seule sphère privée.
Avec pour conséquences visibles, l’abandon de toute construction de mosquées, de locaux assimilés, de madrassa (voire même confiscation ou destruction de bâtiments existants), … aucun port de vêtements symbolisant l’appartenance à l’islam, … fin des produits halal (et abandon de l’abattage présenté comme rituel), etc…
La participation au djihad hors-frontières entraînerait ipso-facto la déchéance de la nationalité hollandaise, avec interdiction définitive de retour sur le territoire.
Le simple bon sens veut que toute personne voulant participer au djihad puisse quitter un pays, … mais qu’elle ne puisse -en aucun cas- y revenir !
Vouloir les empêcher de partir est une idiotie.
Cela éviterait les absurdités que l’on connaît en Belgique, où de jeunes djihadistes sont partis en Syrie ou en Irak, et en sont revenus après quelques semaines, gravement blessés avec de très lourdes séquelles.
Résultat : les contribuables belges vont devoir payer durant des décennies des soins très lourds, très longs (souvent à vie) et très coûteux, … alors que les « victimes » savaient sans aucun ambiguïté possible, quels étaient les risques encourus par les choix qui furent les leurs, et uniquement les leurs !
Et pour ceux revenus « sur leurs pattes » ou pas trop amochés, vouloir les aider à se ré-insérer (à nouveau, aux frais du contribuables), à se loger etc… devient une farce aussi surréaliste que pathétique.
En Norvège, aux Pays-Bas, en Belgique, ailleurs aussi, et maintenant en France apparaît l’exigence d’une réelle dé-islamisation s’accompagnant d’une re-migration de tous ceux qui ne voudront pas s’y plier – en refusant l’intégration aux sociétés occidentales.
Puisque les politiciens et les media sont figés dans le déni de réalité, font preuve d’autisme (ou plus exactement de crétinisme incurable), il faut donc que les citoyens « ordinaires » prennent le relais.
Tant pis pour les politiciens, tant pis pour les media, … qu’ils continuent leurs petits jeux stériles, … nous, nous avons mieux à faire.
Nos pays, et nos enfants, ont besoin de nous.
Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique
557 total views, 1 views today
Si vous aimez votre pays et sa culture, ne vous laissez pas faire, car les envahisseurs, eux, se fichent completement de vos traditions . .
Je souscris sans réserves aux propositions de Geert Wilders !
J’espère que Marine le Pen sera élue en 2017 et qu’elle les mettra en application.
C’est plus que du bon sens: Il s’agit de notre sauvegarde !
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi vous vous appelez « Mandalay », comme cette ville de Birmanie.
Très simplement, la Foi des musulmans doit s’arrêter là où elle insulte le respect de notre propre morale. Rien ne légitimera jamais que l’on vienne nous importuner avec la charia sur le sol d’Europe. La liberté de culte est une erreur. Et d’ailleurs les pays musulmans ne la permettent pas dans les faits. L’islam a amplement confirmé sa vocation de pourrir le cadre de vie des pays ayant été assez tolérant pour l’accepter. Alors reconnaissons l’erreur et finissons en!
hi
face a ceratin ennemi , la democratie est trop faible pour vaincre ses ennemi
face a ceratin peril , l’etat , les politique etc.. sont trop faible pour avoir le dessu sur nos ennemi
seul le peuple , seul les patriotes peuvent venir a bout de ceratin peril et ennemi . mias faut il encore que le peuple et les patriotes commence a ssaez tot pour vaincre ses ennemis
et face ce qui est necessaire ..
car le moyenn orient a prouver que au dela d’un ceratin stade de changement demographique d’une civlisation de souche , celle ci n’etant plus de souche fini par devenir une autre civlisation .
et sans possibilité de retour en arriere
nous devont d’etre l’ennemi tant qu’il est encore tant
avant que cela ne soit trop tard **
ne pas oublier que le moyenne orient originale de souche etaient juives au debut
chretienne ensiute
pius muzz par la force du sabre
ce qui fait que une grande quantité des muzz d’aujourd hui sont en realité des juifs et des chretiens de souche
mais qui ont etaient de force islamiser et qui refuse de revenir a leurs origine
un exemple certain ethnie taliban , en avgansitan sont juives , et elles le save . mais refuse de ce rappeller afin de rester des muzz
la meme chose peut ce prodiure en eurabia
les population de souche judeo-chretienne une fois trop islamiser peuvent refuseé de revenir a leur origine
c’est pour cela que l’ennemi muzz doit etre combattu a temps et vancu a temps . de facon defenitive
by
geert wilders voila le genre de politicien qu’il faudrer a toutes l’europe
plutot que ses colabo dhimmiphié dans nos etat actuel
vive geert wilders ,
Il me plait bien ce grand garçon hollandais ainsi que l’article de Mr Mandalay qui est le bon sens évident. J’ajoute qu’on devrait payer le voyage -aller simple- à tous ceux qui en font la demande avec interdiction de retour. Et les inciter au départ en leur fournissant, une fois, sur place un AK 47. Et une chèvre ….
Une chèvre n’a rien fait pour mériter un tel sort, … être donnée à un apprenti-martyr.
Si ma mémoire ne me joue pas des tours pendables, il me semble avoir lu, il y près d’un an, qu’un soudanais avait été obligé -par un tribunal islamique- d’épouser sa chèvre !
Qu’en pense la belle-mère du jeune marié ?
C’est elle qui traie la chèvre…La bru n’a qu’a bien se tenir!
Il me semble avoir lu que, selon les petits arrangements que permet la religion d’amour de tolérance et de paix (RATP), après le mariage, il peut ou il doit manger l’épouse (la chèvre) et pourquoi pas la belle-mère .
des billets aller très chers mais pitié pas de retour!
POUR RAPPEL :
Michel Poniatowski, ministre de l’Intérieur de 1974 à 1977.
POUR QUE SURVIVE LA FRANCE.
« Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages: celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain.
Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’Etat? La Justice, l’Armée, l’Education nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe? En miettes. La France est à l’abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’Etat. »
http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/24/le-dernier-ministre-de-l-interieur-gaulliste-d-accord-avec-g.html
Le dernier ministre de l’Intérieur issu de la Résistance partageait les analyses de Génération Identitaire.
http://unmondesansislam.wordpress.com/25-octobre-732/
Une indispensable lecture : merci Beate de nous le rappeler , mais cela m’étonnerait fort qu’elle figure en tête de gondole, dans les librairies et rayons spécialisés…Un bouquin à demander et à redemander! Tout patriote devrait se le procurer, car nombre d’auteurs, y ont largement puisé certaines analyses et prospectives, devenues, depuis, notre quotidien!
Tous les départs vers des pays muz doivent se faire avec des billets aller retour très chers, histoire de récupérer notre fric avant qu’ils partent sans revenir.
Non non, billets aller à prix bradés, mais billets retour à des prix colossaux !