Ne sous-estimez pas les Européens face à l’islam : attendez que ça pète et vous serez surpris ! Par Philippe Le Routier

FFI« Officiers patriotes (peu nombreux) »... dit Luc Forgeron dans son point sur une éventuelle guerre civile. 

C’est quoi cette insulte à deux balles ?

Nos officiers sont fidèles à leur serment de loyauté et au devoir de réserve, mais n’allez pas imaginer pour autant que vos infiltrés musulmans pourraient prendre le contrôle… On referait la peinture des murs de nos casernes avec leurs boyaux bien avant !

Et franchement, vous croyez vraiment que si des musulmans attaquent en France, les peuples de nos voisins européens ne se diront pas qu’ils seront les prochains ? Évidemment que si !
Et à partir de là, les dirigeants européens perdront tout contrôle, et l’onu, l’otan, pourront bien aller se faire foutre !

Vous imaginez musulmans contre Français… Si cela arrive, ce sera musulmans contre tous les Européens refusant la charia… Et ce sera une boucherie car les armées des différents pays européens combattront l’islam.

Certains se moquent de celui qui compte sur son arbalète… Mais ça tue une arbalète, ensuite, ben on récupère armes et munitions sur les cadavres et on les distribue et on continue.

J’apprécie vos articles Luc, mais si c’est pour dire qu’il faut se soumettre dès maintenant, et c’est quasiment ce que vous faites, navré, ce sera sans moi !

Oh, les armes ils les ont.
Mais, ils ont des munitions pour combien de temps  (parce que ça prend de la place et que ces abrutis vident un chargeur entier pour une seule cible) ?

Moi, je transforme un quartier en zone défense en deux jours, et on est des milliers en France à en être capables, tout comme nous sommes capables d’apprendre aux Français lambda à improviser des armes avec tout et n’importe quoi.

Votre discours est un discours de défaite…
… Et la défaite n’a même pas à être envisagée point final !

Vous affirmez presque qu’aucune résistance n’est prévue, pourquoi ? Parce qu’elle n’est pas affichée sur internet ?
Ça, c’est votre énorme erreur, comme les musulmans et les politiques vous vous contentez de ce qui est CONNU, AFFICHÉ… Attendez donc que ça pète et vous allez être surpris !

Philippe le Routier 

 146 total views,  1 views today

image_pdf

77 Commentaires

  1. Les Occidentaux, les Européens, ont tous des gènes des peuples Celtes, ils sont tous un peu barbares, notre éducation et notre culture, atténuent, cette violence qui sommeil en nous, oui n’oublions que nous avons tous un Celte qui dort en nous. Une fois « lachés » au combat, ils sont capable du pire, peu de choses les arrêtent.
    Si un conflit éclatait entre l’Occident et l’islam, les musulmans seraient exterminés à leur grande surprise.
    Mais 50-70 années après nos descendants s’excuseront…

  2. J’aime bien ce que vous avez mit entre parenthèses : « Mais, ils ont des munitions pour combien de temps (parce que ça prend de la place et que ces abrutis vident un chargeur entier pour une seule cible) ? »
    C’est ce que je n’arrête pas de me dire : ce sont des bourrins !
    De plus, je trouve aussi que leurs « tireurs d’élite » ne sont pas « réputés » chez eux…. j’ai du mal à croire qu’il en existe vraiment car pour être tireur d’élite, il faut être « zen », calme ET patient, ce qui n’a jamais été leur apanage !

  3. Bravo pour cet article ! Nous nous battrons tous ensemble contre la peste verte Suisses, Français, Italiens, Belges, etc.. TOUS ENSEMBLES. Plutôt morts que dhimmis !

  4. Je pense effectivement que quand ça pétera nos enturbannés locaux seront surpris par la résistance que nous leur opposeront.
    Ils nous prennent pour des moutons que l’on peut égorger à volonté mais Ils connaissent mal le caractère soupe au lait des français.
    Nombre de nos petits barbus en herbe, pseudo caïds, et autres affidés de Mahomet, risquent de rejoindre le paradis d’Allah plus rapidement qu’il ne l’avait prévu.
    Nous ne sommes pas foutus.

    C’est un neveu de maquisard qui vous le dit.

  5. OUFFF ENFIN !
    ENFIN DES HOMMES ET DES FEMMES QUI PENSENT COMME MOI. Évidemment nous roulons à tombeau ouvert vers une révolte armée généralisée à tout l’occident.
    Je suis pour ma part Suisse-allemand il est clair que nous combattent côté à côté ! Les Musulmans sincère qui combattent à nos côtés n’ont rien à craindre. Toutefois je leur conseille vivement de se faire connaître des à présent.

    • jean-Claude il y a des choses que je ne peux laisser paraître. Les adhérents de Résistance républicaine peuvent échanger sur ce sujet sur le forum privé qui leur est réservé

      • Salut à toi, je comprend parfaitement. On trouve tout ça sur ma page sans problème. Merci tout de même.

  6. Avant de se battre, il s’agit de savoir pourquoi, et de ne plus savoir où l’on en est quand ça ira mal. Je suis islamophobe et le serai jusqu’à mon dernier souffle, mais non pas raciste. Le racisme, c’est toujours le piége des discours foireux, des doctrines injustes ( nazisme, etc…) dans lequel on sera détourné de nos intérêts légitimes et seront aveuglés dans le jeu des pervers.

    Ne pas se laisser balader dans des débats inutile : Ce qu’on déteste le plus, ce sont les gens qui veulent nous imposer des lois môyennageuses liberticides et accaparent physiquement notre pays pour y développer une religion d’origine étrangère, parfaitement incompatible avec notre démocratie, quoiqu’en disent nos gouvernants. Religion tissant patiemment sa toile d’araignée pour nous paralyser.

    Tant que les français n’auront pas compris que c’est l’islam, et pas seulement l’islamisme qu’il faut détruire et interdire définitivement dans notre pays, tous les désespoirs seront permis.

    C’est pourquoi je mesure le crétinisme de certains français de souche qui veulent arguer de leur racisme inculte pour parler de « crasseux » et souhaiter une guerre ethnique. Qu’ils les laissent aux primitifs d’Afrique. En poussant plus loin ces raisonnements ineptes, de nombreux français de souche ne paraissent pas même être de la même « race » que moi ( Qui sait des descendants d’envahisseurs plurimillénaires ayant fait du tort à mes ancêtres? On trouve aussi dans l’ADN de « souche » des gènes communs avec certains maghrébins ou arables, remontant au néolitique de notre pays ). Une guerre ethnique est une absurdité, d’autant que nos envahisseurs sont « pluriethniques ». Non, la seule cause légitime et la moins embrouillée à mettre en oeuvre, c’est de rejeter les musulmans, qui se sentent aujourd’hui aussi légitimes que le reste de la population et exigent presque ouvertement de remplacer notre culture par leur religion.

    Notre seule voie pour sortir de ces sables mouvants est de REFUSER L’ISLAM EN FRANCE, puis en Europe…et même jusqu’a la péninsule arabique si nous voulons nous prétendre défenseurs des droits de l’homme et de la liberté! Il faut une volonté radicale concernant cette religion : la TOLERANCE ZERO. C’est la seule chose qui fera repartir nos envahisseurs. En venir à refuser le statut de français à un musulman, lui interdire tout accès à nos institutions garantes de nos valeurs, l’armée, la gendarmerie, l’éducation, etc…

    Sans ce projet bien clair, une guerre civile n’aboutira à rien et tout sera indéfiniment à recommencer!

    • c’est bien pourquoi nous n’évoquons pas de guerre ethnique mais un conflit de civilisation

    • Je ne suis pas toujours très fute-fute, surtout le week-end, donc je n’ai pas tout compris :
      « … le crétinisme de certains français de souche qui veulent arguer de leur racisme inculte pour parler de « crasseux » et souhaiter une guerre ethnique. Qu’ils les laissent aux primitifs d’Afrique »

      « Qu’ils les laissent aux primitifs d’Afrique », ne serait-ce pas là du racisme ? Attendez, j’appelle ma femme, elle est Africaine, plus précisément d’origine rwandaise… (Ceci n’est pas un gag).

      D’ailleurs, veuillez noter au passage que parmi les lecteurs de ce site je serais peut-être le mieux placé, -malheureusement, le Rwanda, je connais-, pour discourir d’une manière ou d’une autre de « guerre ethnique », ce que je n’ai jamais fait ni semble-t-il aucun autre ici.

      Ceci dit, pardonnez-moi, mon humour un peu acerbe du week-end, c’est pas un cadeau.

  7. Pour mes enfants et leur avenir, je suis prête à devenir une bombe humaine pour en décimer plus d’un. Les femmes aussi se battront corps et âmes pour leur patrie.

  8. Oui super complètement d’accord mais ça va péter quand? Va ton attendre d’être tous sur la paille ou d’être gouverner par l’islam ?

  9. Merci aux Philippes, Alain et ceux qui dans le troupeau de moutons se sentent « bélier ».
    L’article de Luc est pessimiste, il y a de quoi au vu de la naïveté de certains humanistes adeptes du multiculturalisme.

    Mais n’oublions pas que des jeunes ont le courage de créer des patrouilles anti-racailles.
    Les moins jeunes peuvent toujours tenir un fusil ou agir dans d’autres domaines (logistique -apporter l’apéro saucisson aux combattants 😉 , renseignement, etc.)

    L’histoire nous a démontré qu’une poignée de résistant(e)s pouvait renverser une situation.
    (maquis des Glières, du vercors, libération de Paris etc).

    Rappelons-nous que « il y a pire qu’échouer, c’est ne pas essayer de réussir ».

    Info du jour;
    – on apprend qu’une certaine Asia, adolescente, est partie en Syrie. Selon sa mère, ennikabée, elle s’est radicalisée et maman n’a rien vu.
    Cela m’amène à penser: si l’EIIL est ratiboisée, continuera-t-on à voir des gens se radicaliser ?…oui, tant que le coran sera lu. oui tant que des ignares croirons les bobards des imams.

    – on apprend aussi que 166 personnes furent tuées par une quizaine de « déséquilibrés ».

    Donc un quizaine de résistants peuvent aussi produire le même effet.

    Quant aux inquiétudes de Abdallah, on les comprend, il est entre le marteau et l’enclume comme les originaires de pays musulmans athées ou devenus tels.
    A lui de prendre exemple sur Pascal Hillout.
    A lui de démontrer à la communauté musulmane qu’elle est dans l’erreur depuis des siècles.

    Si le coran avait été écrit par un dieu omniscient, les sourates abrogées n’existeraient pas, puisque ce dieu aurait prédit l’avenir du prophète entre La Mecque et Médine !

    • J’ai bien regardé la vidéo mise en lien ci-dessus, pris des notes ; cette vidéo, c’est du travail de charlatan. J’espère envoyer quelques commentaires là-dessus. La lutte contre l’islam ne peut rien gagner avec du bla-bla pareil, au contraire, on risque de passer pour des débiles.

      A la fin de la vidéo, son auteur arrive à ce que je considère comme sa motivation essentielle : demander de l’argent ; et il le fait d’une manière qui, chez moi, actionne tout de suite une petite sonnette d’alarme : « Attention, sectes ! ».
      Ai fait ensuite de menues vérifications sur cet auteur ; surprise, il a écrit il y a deux ans un long article sur Riposte laïque, concernant, plus ou moins de la psycho quelque chose (le type se dit psychothérapeute). Attention, les gars de RL.
      Enfin, je n’étais pas loin en pensant « sectes », voici quelques titres des livres écrits par le même auteur :

      . Retrouvez Vos Vies Anterieures – une Methode a la Portée de Tous
      . Voyage au-delà du corps : L’Exploration de nos univers intérieurs
      . Vous pouvez sortir de votre corps ! guide pratique du voyage astral
      . Comment sortir de son corps
      . Rendez-vous avec l’intuition : Initiation au chamanisme
      . Le Jeu des Vies Antérieures : Se libérer du passé
      . Messages de l’après-vie
      Tout cela est terriblement malsain ; je connais plutôt…N’y mettons pas les pieds et évitons d’y fourvoyer nos collègues lecteurs.

      • je te fais confiance je n’avais pas eu le temps de regarder la video je supprime le lien donné par Claude, inutile de faire perdre leur temps à nos lecteurs !

        • Dans ce cas on se passera de mes commentaires sur cette vidéo, qui d’ailleurs n’étaient pas prêts.

          Je vais par contre t’envoyer par mail un lien pour une autre vidéo de ce monsieur, trouvée ce jour, extraite, comme la vidéo précédente, d’une grande série de son officine « Vers la Paix Mondiale », avec son joli slogan « « En soutenant Vers la Paix Mondiale, on peut sauver des dizaines de milliers de vie chaque année »

          Dans cette vidéo du 10 septembre 2014, il fait de plus en plus fort, le titre est « l’islam est-il une saloperie ?», Les premières minutes, où il parle de toi, vont peut-être te plaire, mais dans la suite tu auras sans doute des occasions de hurler. Néanmoins vers la minute 20, tu seras contente : il veut que te soit décernée la Légion d’Honneur.
          Dans toute sa prose confusioniste et hasardeuse, je ne mentionnerai qu’un point : à un moment il se dit chrétien, ce qui est totalement contradictoire avec ses bouquins sur le corps astral, l’initiation au chamanisme etc…

          • Merci pour le lien ce que tu en dis me dissuade de la regarder, je n’ai pas 20 minutes devant moi pour regarder une video… merci quand même !

      • Merci Monsieur Jallade. J’ai vu la vidéo proposée dans ce lien.
        Je ne vois pas l’intérêt de dire que le coran est un faux, du moment où le texte du coran que nous avons actuellement entre les mains est considéré comme valable et définitif par les autorités musulmanes, et qu’il est enseigné dans les écoles coraniques et les facultés de théologie musulmanes.

        L’islam est nocif.
        Et l’islam n’est pas une religion.
        Nous ne devons donc pas construire des mosquées en France, ni amender nos lois afin qu’elles deviennent compatibles avec l’islam.
        Nous devons éloigner l’islam de la France, je ne vois pas d’autre solution.

        • Parfaitement d’accord avec vous Eva, la question de savoir si le coran est vrai ou pas ce n’est pas notre problème il nous appartient de lutter contre ce qu’on veut nous imposer !

        • Le problème, Eva, est que nous devons aussi débarrasser le pays de tous les islamo-collabos, qui s’emploient à le ruiner, culturellement et socialement parlant (les autres, en sus !) les Cazeneuve, les Juppé, etc etc…La liste est si longue que nous serions vite épuisés de l’écrire .
          J’ai bien peur que les prémonitions politiques que fit, en son temps, Michel Poniatowski deviennent vite réalités et je rejoins Philippe , dans son point de vue.

  10. j ai encore oublié un n a bonne nuit…
    bonne nuit chère Christine….je vais continuer mes lectures….

  11. bonsoir a tous et a toutes….
    bonsoir Christine…….
    après avoir lu l article de notre ami phillipe le routier,et pris connaissance des différents commentaires de chacun et chacune,tous intéressant d ailleur,je voudrai ce soir mettre le mien de com si vous voulez bien…..
    alors ca concerne un sujet d actualité,en algerie,vu aux informations….
    un journaliste de ce pays,menacé de mort par le fis(front islamique de salut)ou le gia(groupe islamique arme)je ne sais plus….
    ce journaliste algerien est musulman….il dénonçait les atrocités de ces groupes de dingues ou l islam produisait chez eux….une sorte de putréfaction psychique…. des dizaines de milliers de morts dans les populations algériennes…..peut etre meme plusieurs centaines de milliers,sans en etre vraiment certain….
    bref…..pas jolie jolie tout ca….
    je me souviens très bien que ce journaliste algerien respirait la bonté et la gentillesse…c était marqué sur son visage…..
    avec son fils et un coran…..il priait tous les deux…..
    jamais dans le coran était indiqué que les femmes devaient etre voilées….c était une invention des chefs religieux….c est ce qu il disait…..et d autres choses aussi….
    au final,lui et son fils furent assassinés quelques temps après le passage des télévisions francaises…et les crimes se poursuivirent sur d autres gens au nom de leur dieu…..
    voyez vous,il y a une vingtaine d années sur Albertville,j ai connu un gars d origine marocaine de confession mulsulmane….mais qui ne pratiquait pas…on va écrire qu il était laic….
    mon camarade de l époque que j appelai mamed ou mama,était un véritable rayon de soleil…une crème vivante….il détestait la religion musulmane…il disait que c était une religion pour malades mentaux…..beaucoup d arabes le haiissait…..
    mais pour moi,c était quasiment mon frère……nous etions toujours ensemble….si j avais besoin d aide…je pouvais compter sur lui et vice versa….des fois,je le trouvais plus Français que moi…
    sobre,ne fumait pas,ne buvait pas…une grande loyauté…une parole est une parole….
    alors pour finir sur ce sujet….j ecrirai simplement ceci…….
    je m en fous a la limite si j ai un pote musulman qui vit sa religion dans ce pays d acceuil qui est le mien,dans sa sphère privés et sans revendication,ni desir de soumettre ce pays de tolérance a sa prétendue religion….comme ce journaliste algérien lachement tué par une bande de fanatiques
    et des camarades comme mamed qui fut le mien tué lors d un sejour dans son pays….je n ai jamais su les raisons reelles….
    camarade mamed,repose en paix….on se retrouvera en haut si dieu le veut…
    c est dans ce sens que les orientaux,si ils le veulent et le peuvent….
    ont cet attrait d etre terriblement attachants….
    bone nuit a toutes et a tous…

    • Merci Templier pour ce témoignage supplémentaire qui montre ô combien que personne ici n’est raciste chacun lutte contre l’islam qui tue…

  12. Salut PHILIPPE !
    Je te répons suite à ton admirable écrit et texte ci-dessous !
    Vous affirmez presque qu’aucune résistance n’est prévue, pourquoi ? Parce qu’elle n’est pas affichée sur internet ?
    Ça, c’est votre énorme erreur, comme les musulmans et les politiques vous vous contentez de ce qui est CONNU, AFFICHÉ… Attendez donc que ça pète et vous allez être surpris !
    Réponse : Philippe tu a raison , nom de Diou ! Salut Philippe et @ plus . Roland L’Alsacien.

  13. Tant qu’ils sont minoritaires dans le pays nous aurons l’avantage, mais dès que la situation s’inversera alors là ce sera autre chose, et ils le savent très bien, donc il faut agir maintenant et ne pas attendre encore 20 ans car a ce moment là il sera trop tard. Il faut profiter du fait que nous soyons encore 80 % de la population et eux 20 % un majorité contre une poignée c’est possible, donc déclarer la guerre a une majorité risque fort de leur être fatale et ça ils l’auront bien chercher. Méditer sur les paroles d’un certain Henri Guaino il y a quelques années,  » Si nous déclarons la guerre aux musulmans, nous perdrons  » non ! ce n’est pas nous qui perdront mais eux ! Ce pourrait être comme en Serbie dans les années 90, mais a la différence que nous sommes beaucoup plus nombreux.

  14. IL FAUT SORTIR DE UNION EUROPEENNE ! ET VITE !!!
    ont nous imposera plus dans ce cas précis d’acceuillir toute ces racailles islamistes

    • oui c’est un flux sans fin ! et l’UE nous impose de les accueillir…

  15. je viens de prendre un rdv dans un club de tir.je commence mardi.pour les jeunes il y a la prepa militaire la copine de mon fils l’a faite elle a vraiment aimé.perso je suis sure que nous pouvons nous en sortir.merci de nous regonfler a bloc.

  16. Bonjour à tous,

    Je ne suis pas aussi optimiste que Philippe. Luc Forgeron a jusqu’ici raison. A part quelques exceptions (résistants, identitaires,), les Françis ne se sont comportés que comme des veaux, de stupides veaux qui ont même élu ceux qui les conduisent à l’abattoir depuis trois ou quatre décennies. Les autres pays occidentaux n’ont eux aussi, produit que ce genre de veaux.

    Chacun le sait, un veau ne peut se défendre, il faudrait pour cela qu’il grandisse, devienne adulte pour être un boeuf, ou mieux, un taureau…
    Où sont nos taureaux ? Le matérialisme, le confort et le fait qu’il n’y eut plus de guerre conventionnelle sur leur sol national depuis un bon moment ont fait des Français de lamentables veaux.

    Et là, on voit bien les limites de la démocratie qui est incapable de faire face à cette calamité car elle plombe même ceux qui oeuvrent pour leur liberté.
    Je pense que seul un dictateur éclairé pourrait nous sortir de ce guêpier.

    J’espère moi aussi qu’il y ait un sursaut au bon moment et nous aurons besoin de quantités de Philippe pour nous mettre en ordre de combat. Espérons que l’armée soit de notre côté; si elle se retrounait contre les résistants, ce serait la fin. J’ai encore une vielle sarbacane avec quelques boulettes dans ma cave (attention, on nous lit) et je n’hesiterai pas à m’en servir. Et je saurai aussi me servir d’une AK 47 de récupération. Mais les jeunes générations, qui elles ne savent qu’appuyer sur le bouton de leur play station, feront-elles le poids quand ça pètera vraiment ? Là, nous aurons besoin de l’armée pour les encadrer. Il n’y a pas que des veauix dans l’armée, j’en suis sür.

  17. Alors là j’applaudis à en faire tout trembler alentour ! Merci l’Ami de dire ce que tous ne peuvent dire, et surtout gueuler là-dessus ! Et surtout, merci de bien montrer qu’à travers ta gueulante et remise à l’heure de pendules, tu montres ce qu’est la France, la vraie, la notre, et ce que c’est qu’être Gaulois(e) : avoir des tripes, du courage même dans la peur et surtout ne jamais baisser les bras.

    Ça, ça mérite un paquet de chatons en ajout de ton quota journalier. :mrgreen:

  18. Merci Philippe, pour cet article qui m’a grandement remonté le moral, alors que celui de Luc m’avait entrainé dans un abime de pessimisme.

    Toutefois, Luc partait de la pire des hypothèses: celle où notre armée était déjà passée à l’ennemi et où la seule réaction des autres pays européens serait de rester le cul sur leur chaise à regarder passivement la France se faire « daechiser », en attendant leur tour. Je n’y croyais pas trop non plus.

    Mais je ne pense pas non plus que ce scénario de guerre civile soit le danger immédiat. Pour ma part, je crains plus aujourd’hui une recrudescence d’égorgements de moins en moins isolés perpétrés par des « déséquilibrés » ou des « loups (pas si) solitaires » suite à l’appel de l’EI à tuer les « sales » français » où qu’ils se trouvent…
    Et la prochaine victime, ça pourrait être l’un d’entre nous… ça pourrait être moi.

    Alors j’ai déjà mis en application certains des conseils que Luc donnait dans son message.
    Les vidéos et articles du fameux Vol west, j’en ai visionné un certain nombre depuis l’an dernier. Suite à quoi j’ai revu certaines façons de m’organiser chez moi et au quotidien.
    Je me suis promis d’aller m’inscrire à un club de tir avant la fin de l’année. D’une part, ça me permettra de me remettre à jour dans un domaine que je pratiquais il y a fort longtemps, et d’autre part ça me donnera le sésame pour acquérir quelques joujoux sérieux. Un calibre 12 vaut mieux qu’un long discours. 😉
    Hélas, je n’aurai jamais la dangerosité d’un Philippe le Routier en close-combat, étant taillé davantage comme un porte-manteau que comme une armoire à glace (et n’ayant jamais reçu un entrainement à cela, même basique). Par contre, j’ai fait partie des derniers Français à avoir effectué son service militaire. J’y ai appris des choses vitales (notamment comment bouger, escalader, ramper, courir, se poster, se camoufler…) dont je saurais me resservir le moment venu. J’étais d’ailleurs loin d’être maladroit avec le FAMAS et même le MAC 50, au point d’avoir été sélectionné d’office dans l’équipe régimentaire pour le grand concours annuel de tir interarmes.

    Bref, je n’irai pas provoquer le conflit. Toutefois, si ça doit péter, je ferai en sorte que les simili-jihadistes de type urbain qui voudront ma peau tombent sur un os. ils auront peut-être ma peau, mais alors je veillerai à ce qu’en retour plusieurs d’entre eux repartent infirmes à vie, voire carrément dans un sac à viande.

    Quant on est habitué à n’espérer aucune aide extérieure (que ce soit de l’UE, de l’OTAN, de la police ou même simplement des passants ou des voisins, on n’a guère de difficulté à n’avoir aucun état d’âme. A bon entendeur.

  19. pour Christine Tasin : vous souvenez-vous des mon texte d’il y a quelques mois, texte que vous aviez censuré parce que trop…, bref créer un FLN à la française, n’avez-vous pas remarqué que mes propos sont très largement surpassés, dépassés, larqués. En quelques mois vous avez gouté aux joies des tribunaux et vu à quel point nous étions rabaissés. J’ai constaté aussi que, même chez vous, le ton monte,… monte…, cela m’a conforté de voir que je n’ai pas si tord que çà !! Continuez vous êtes sur la bonne voie.

    • Gérard la question n’est pas de savoir si on a raison ou pas la question est que l’on ne peut pas passer notre vie devant les tribunaux. Il se trouve que la fatwa du calife de l’EI étant une menace directe contre nous on doit envisager de se protéger et on peut le dire clairement.

  20. je crois que le combat est a conduire dans les institutions – le systeme juridique en particulier. La creation de groupes de pression structures pour s’opposer concretement et systematiquement a la construction des minarets a haut parleurs serait 1 initiative qui rassemblerait du monde. Parallelement le soutien aux eglises et batiments chretiens en peril c’est aussi une autre forme de lutte.

    • pour le moment encore peu de minarets et à chaque fois on assure que c’est esthétique seulement… Il faut identifier les projets et mettre une pression permanente comme le font nos amis d’Orléans contre l’école coranique de La Chapelle sous Mesmin

  21. je compte sur les français pour se réveiller; n’oublions pas la résistance contre l’occupation lors de la guerre de 1939!je ne peux envisager les français se faire égorger comme des moutons et laisser faire!ce que les gouvernants ne veulent pas voir ou entendre c’est que la France des sans dents gronde,se fâche et dit et redit son malaise.Jai confiance dans mes compatriotes pour ouvrir les yeux et reprendre si j’ose dire du poil de la bête!vive la France

  22. Merci Philippe de nous booster, bien besoin, parfais je me sens bien seule face à cette saloperie d’islam dont encore une trop grande partie de français ne veux pas voir les dangers. J’en ai ai fait les frais douloureux il y a deux mois avec ma plus proche amie, amie depuis bientôt 40 ans, Nous avons partagé longtemps les mêmes idées sauf qu’elle n’a rien vu venir (et ne voit toujours rien) contrairement à moi …depuis quelque temps (4 ou 5 ans) elle me dit que je suis devenue « raciste » et me demande de lui parler de rien de tout cela. Tenant beaucoup à notre vieille amitié je me suis dorénavant abstenue : il peut y avoir mille autres sujets de conversation. Et puis il y a eu un clash, à cause d’un détail idiot, un hoax (petite mosquée à la tour Eiffel) dont elle m’a cru à l’origine de la distribution sur sa messagerie. Là je lui ai donné ma façon de penser, gentiment mais fermement… Ca ne lui a pas plu et elle m’a fait part de son souhait de ne plus nous contacter. Ca fait du mal après tant d’années d’amitié. Qu’en sera-t-il pour chacun le jour où des milliers de personnes se décideront à se battre dans les rues à cause de l’islam?

    • oui Emma c’est notre sort à tous, l’islam est clivant, même dans nos propres cercles familiaux ou amicaux

    • On y passe tous Emma, tous, et toutes. 20 ans que j’en connaissait un, depuis nos dix ans, pratiquement fini de grandir ensemble. Mais lui, ben non, veut rien voir, entendre, savoir, malgré sachant au plus profond de lui la vérité car certains regards ne trompent pas.

      Alors quand ni prêt ni n’ayant la volonté d’affronter et accepter vérité et réalité, ben faut lâcher sinon on s’en prend plein la tête verbalement. Ne puisse que souhaiter qu’il se réveille, et vite, et choisissent bien je n’aimerai du tout me retrouver un de ces quatres face à face et ce en ennemis.On imagine le reste.

  23. Ca approche, ça rumine, ça mijote, c’est sur ça va Peter, car des français lambda comme moi en avons marre de ce qui se passe en France et le reste du monde.
    Prenons l’exemple de la France, qui ? tolèrera encore plus longtemps de se lever a 5 heure du matin pour aller au TAF avec sa Clio, pendant que certains immigrés ou convertis envahissent nos rues de signes distinctif islamique, profitent des aides sociaux initialement prévue pour nos ancêtres, vendent de la drogue à nos enfants, roulent en Mercedes et te regarde revenir du TAF avec ta Clio en se foutant de ta gueule. Alors je stigmatise peux être un chouilla , mais c’est ce que certains français de souche vivent au quotidien et ils le subissent encore au journal de 20h en regardant nos compatriotes manifester pour défendre la liberté de chacun .
    Allez en Algérie avec un signe distinctif chrétien faites las bas ce qu’ils font ici et nous verrons ce qui va vous arriver !
    Alors oui moi français lambda, je ne suis pas raciste ni islamophobe, je veux simplement que la France retrouve son visage d’antan et son identité et si ça doit passer par les armes et le sang je n’y peux rien

  24. Oh que oui, Philippe ! Nous aussi, nous savons dissimuler 🙂 J’ai l’air d’une gentille sexagénaire tranquille, et pourtant, j’ai toutes les prothèses nécessaires pour pallier mes forces physiques déclinantes. Et je sais m’en servir.
    Je n’ai qu’une envie : vivre tranquillement au milieu de la nature et des animaux. Mais forte d’un passé hospitalier, je ne redoute ni les cris, ni le sang.
    Tant qu’il me restera un oeil et un doigt, je serai prête.

  25. Tout est dit!
    Les Français seront les premiers surpris de leur courage et j’incite tout le monde à acheter une arbalète (en attendant mieux!), c’est pas trop cher, légal (pour le moment alors dépéchez-vous!) et efficace (la mienne peut transpercer un bonhomme à 40 mètres). La résistance c’est maintenant!

  26. Il suffit de considérer le rapport du nombre pour se rendre à l’évidence qu’une insurrection musulmane serait de la folie.

    Ce serait aussi le comble de la naïveté de croire que si ça éclate en France, les pays voisins resteraient les bras croisés.

    Pour l’instant il y en a qui sont plus endormis que nous, mais l’histoire nous donne plusieurs exemples démontrant qu’un peuple combattant pour sa survie et sur son sol peut résister et même vaincre. Voilà pourquoi ce serait une erreur fatale pour les barbus enragés de sous estimer les peuples d’Europe.

    Il n’est jamais trop tard pour résister ou combattre. Il y a autant de façons de le faire qu’il y a de résistants.

    • […]un peuple combattant pour sa survie et sur SON sol[…]

      Et c’est bien là que le bât blesse…
      Après des décennies de matraquage immigrationniste, pro-multiku, devoir de repentance, France-terre-d’accueil, tout le tralala, je me demande quelle proportion de FDS a le sentiment aujourd’hui de réellement vivre sur SON sol, de SA patrie, et d’être prêt à mourir pour la défendre. Faudrait faire un micro-trottoir, mais les résultats risquent d’être édifiants. Surtout en milieu urbain.

      Soyons lucides, le peuple français n’est pas non plus le peuple finlandais à l’époque du maréchal Mannerheim, hélas! C’est pourquoi je reste un peu pessimiste en termes d’effectifs bruts de résistants valables.

      • Au bon vieux temps des colonies et des aiguilles à tricoter, nous avions nos femmes qui nous faisaient des enfants pour faire tous les métiers, y compris curé et militaire. On importe les familles prolifiques de nos ex-colonies pour compenser notre déficit démographique ; des gens qui nous ont chassé pour vivre leur indépendance, qui nous haïssaient déjà et qui nous haïssent encore plus maintenant, chez nous. « Notre » jeunesse est Noire et musulmane : elle est donc « notre » avenir.
        La femme n’est l’avenir de l’homme qu’à la condition qu’elle lui fasse des enfants. Et comme on ne reviendra pas sur la sacro-sainte institution du fœticide … On est juste à l’aube d’une fin de race humaine, la race Blanche européenne, et sans doute aussi d’une vieille religion, la religion chrétienne.

  27. J’espère que Philippe Le Routier a raison : en effet, le Français a l’air de dormir, de subir, mais n’oublions pas qu’à chaque fois, personne n’avait prévu qu’il se réveille brusquement pour : le 14 juillet 1789, et plus proche de nous, mai 68, la manif pour tous….
    Les autres Européens seraient sans doute capables de réagir fortement, par effet d’entraînement, tout comme ils l’ont fait pour le 14 juillet, la France était devenue un exemple.
    Etre pessimiste, c’est bien car c’est de la clairvoyance et de la prudence, mais ça n’empêche pas d’être aussi optimiste dans certains cas.
    Ceci dit, je n’hésiterai pas une seconde à me défendre et sans état d’âme.

    • Le 14 juillet 1789 le réveil du peuple? Permettait moi d’en douter.Mai 68 également. Ce ne sont les que des mouvements de foules incultes entrainé par la bourgeoisie local. En tous cas je l’espère, car si le peuple français est capable des atrocités commise à Paris et en Vendée je crois qu’il ne vaut pas mieux que les ‘barbues’ que nous combattons…

      • Nous ne serons pas d’accord sur le sujet, Guillaume, nous sommes nombreux ici à être des héritiers de 1789 et à en être fiers, moi la première. Le peuple français a légitimement pris un pouvoir dont il avait été spolié et qui l’avait spolié de tout, biens matériels, liberté, droits, égalité… et a répondu atrocement, comme une foule peut le faire, à d’autres atrocités, nul besoin d’accuser l’époque, l’homme en meute est un loup pour l’homme. Mais nous laisserons ce sujet de côté provisoirement, l’urgence est de s’allier contre l’islam.

        • Parce que le peuple a déjà eu le pouvoir depuis la révolution? Vaut il mieux que le chef de l’État soi formé depuis sa naissance à l’exercice du pouvoir? Ou que celui si soit élu sur des promesses qu’il ne tiendra pas et sur des idées concernant des sujets qu’il ne maitrisent pas? Quelle légitimité a un régime qui pour s’imposer a du faire couler à plusieurs reprises le sang français? La République est l’héritière de la révolution et c’est bien là son principal défaut.

          • Je vous ai demandé de ne pas continuer sur le suejt ce sera donc ma dernière remarque et je ne validerai pas. Si Louis XV comme Louis XVI après lui (et combien de leurs prédécesseurs) n’avait pas accumulé sottises sur sottises, n’avaient pas privilégié les privilèges des grands avides de fêtes et de marques de considération la révolution n’aurait peut-être jamais eu lieu. Par ailleurs un peuple qui vote utilise son esprit, son intelligence.. il peut se tromper, il peut être trompé, mais au moins il peut changer aux élections suivantes. Sans révolution et sans République l’école n’aurait jamais été ce qu’elle a été, l’ascenseur social n’aurait jamais éxisté, vous auriez été condamné à faire la même chose que votre père, votre grand-père, fût-ce un métier ingrat pour lequel vous n’étiez pas fait (comme Louis XVI n’était pas fait pour être roi….). Stoppons donc ces rancoeurs imbéciles et bougez-vous le train pour sauver la République parce que la République, que ça vous plaise ou pas, c’est la France !

  28. Alors là, je dis « Bravo ». C’est vraiment une façon de dire que j’adore et que j’approuve! Malheureusement, c’est aussi ce que je crains, une sorte de « libanisation » de la terre que nous habitons. Pour ma part, j’accepte d’avance de mettre un genou devant Dieu mais jamais, Ô grand jamais, je me prosternerai
    comme un mahométan. . . ni devant Dieu, ni devant un homme.

  29. Bonjour, Ami Le Routier.

    Vous êtes d’une formation que personnellement je n’ai point vécue et je respecte bien évidemment tous vos engagements. Vous êtes pour nous sur ce blog un peu ce gradé Légionnaire que la télé les jours derniers nous a fait voir passer les tests de stage en forêt amazonienne.
    Vous réagissez en militaire, ce qui est donc normal de votre part. Mais le militaire n’est que le bras armé de politiques et une victoire par les armes doit l’être aussi dans l’apaisement qui suit.
    N’ayant jamais été qu’un simple ouvrier et rien que cela, je me garderai bien d’outrepasser mes compétences (même le métier qui m’a permis de vivre n’existe plus aujourd’hui). Ceci pour dissiper toute vélléité d’arrogance supposée de ma part.
    Ne vivons nous pas un peu le « Désert des Tartares », en attendant comme vous le dites « que ça pète » ? Las ! je crois en suivant (comme je peux) les louvoiements de nos politiques, les regards effrayés (ou comblés d’aise) des spécialistes sur les courbes démographiques, qu’il va nous falloir attendre encore un peu, pour que le match soit plus équilibré. Nous sommes encore trop nombreux que l’on qualifie « de souche ».
    Et puis, que voulez vous, lisez-vous Nicolas Gauthier ? rien que ce matin par exemple sur BV ; et le parti de Marine et elle même que Gautier met en avant. Et Christine et le gars Josselin condammés par une justice décidée à éliminer toute islamophobie… mais ici nous savons tous cela et n’écrivons du reste que pour témoigner auprès de ceux qui nous rejoignent.
    Il nous faut chaque jour et l’actualité nous l’offre renforcer notre conviction sur cette saloperie qu’est l’islam et l’islam en lui-même et pas seulement quelques « égarés », et faire du prosélytisme, et vous savez mieux que quiconque combien joue le « moral » des troupes.
    Conquérir les coeurs c’est là la victoire. Enfin quand on s’attarde sur nombre de victoires militaires qui furent anéantient par de désastreuses suites politiques auxquelles les opinions publiques ne furent pas étrangères.
    Joindre la lucidité au patriotisme n’est pas antinomique au regard de la politique internationale.
    Hier, je joignais ce lien trouvé au hasard pour un commentaire, pour vous, avec la réflexion qui s’impose (Tribunal de La Haye), je l’envoie également.
    https://www.youtube.com/watch?v=zmvB-6cjEtk

    • Non Duval Maxime !!! l’Armée n’est PAS le bras armé des politiques pour la bonne et simple raison que l’Armée, elle est au service de la NATION, LA FRANCE, pas les politiques et encore moins les traîtres, la Nation. Ça, ne l’oubliez jamais !

    • « même le métier qui m’a permis de vivre n’existe plus aujourd’hui ».

      Maxime, je ne veux pas être indiscrète, mais je me demande ce que vous pouviez bien faire, comme métier qui n’existe plus.
      Je n’arrête pas d’y penser….
      Vous n’étiez tout de même pas bourreau ?
      Peut-etre avorteur clandestin ?
      Vous fabriquiez des cottes de maille ?
      Bougnat, sinon ?
      Ou bien cocher ?
      Allumeur de réverbères ?

      Je n’arrête pas d’y penser…

  30. En tant que républicain, je dénonce l’Islam, cette idéologie macabre. Aussi, je me réjouis de cette réplique. En revanche, pourriez-vous nous dire quel serait le sort de gens comme moi car de plus on est nombreux à avoir pris nos distances avec cette pseudo religion et on risque d’être pris entre deux feux. Merci.

    • Que voulez-vous dire avec « des gens comme vous » ? Des gens au patronyme et/ou au facies « musulman » (ce qui est une sottise puisque l’islam n’est pas une ethnie mais admettons pour la commodité de la chose ) ? Cela fait des années que nous alertons les autorités sur les risques graves que leur coupable complaisance avec l’islam, l’UIOF et les FRères musulmans conduit de plus en plus de Français à ne plus supporter les apparences mêmes de l’islam et que des Pascal Hilout, des Malika Sorel, plus français que nombre de Français d’origine risquent d’être pris à partie le jour où ça pètera, si ça pète. Le risque existe c’est un fait. Il me semble que la seule solution c’est pour vous d’avoir pris suffisamment de distance avec l’islam et de vous être engagé comme le fait Pascal Hilout dont nul ne met en doute la sincérité. Vous n’aurez pas le choix, vous devrez vous battre à nos côtés ou être récupéré. Nul ne pourra rester entre deux feux si ça pète.

      • Un seul mot, ami : sublime ! Je confisque et mets en ligne immédiatement

  31. Bravo bien dit !!!!!! Ils se sentent forts parce que protégés par nos collabos de gouvernement. Mais lors que cela se passera, je pense qu’il vont vraiment découvrir la force de résistance des Français (les nazis ont en fait l’expérience avec pourtant une armée bien outillée). et cela va leur faire drôle (j’espère qu’ils savent nager). L’égorgement de notre patriot (par des valeureux combattant !!!! ah! ah! ah! des valeureux combattant égorgeant un civil sans armes et sans défense …. on voit le type de combattants.
    Moi à leur place je me ferai dans mon pantalon…. Vive la France

    • et comment on va pas allez a l abattoir en chantant , moi jais une bonne formation militaire et même qu elle que contrat comme contractor ,c et sur que sa va cafouiller aux début , car on et pas soudé . pratiqué le pain ball et maintenez vous en forme . le choc des cultures arrivent soyez prêt .

2 Rétroliens / Pings

  1. N’est-ce pas en Kabylie que le Roi de France aurait envoyé ses paras pour y faire oeuvre de justice et de paix ?… « CRIL17 INFO
  2. Lettre ouverte à Abdallah, apostat de l’islam, qui s’inquiète de son sort en cas de guerre de civilisation – par Philippe le Routier | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.