Rassemblement de Boubakeur : un fiasco et des modérés bien agressifs… Par Danielle Moulins

Publié le 28 septembre 2014 - par - 7 commentaires
manif-muzz-mosquée-Paris-26-septAmour, paix, dialogue et tolérance devant la mosquée de Paris.

A en croire l’effervescence politico-médiatique, ce vendredi 26 septembre était à marquer d’une pierre blanche puisque nos compatriotes musulmans allaient déferler par milliers devant la mosquée de Paris à l’appel de son dynamique et consensuel recteur, afin d’y manifester leur volonté de nous expliquer qu’égorger un Français ce n’est pas bien et que surtout ça fait du mal à l’islam.

Curieuse de constater par moi-même l’ampleur de la mobilisation, je me dirigeai donc vers la Mosquée de Paris, à l’heure où se terminait la prière et où devait commencer la manifestation, et, avançant vers la mosquée je croisais de nombreux fidèles, semblant plutôt pressés de s’en éloigner…

La place du Puits de l’Ermite, de dimensions modestes, était pleine et la foule débordait un peu dans les rues adjacentes. Difficile d’apprécier le nombre de manifestants, probablement pas plus de quelques centaines, dans cette foule bigarrée où se pressaient supporters bobos, politiques et pas moins de 80 journalistes:

 Photo extraite du dossier Fdesouche

http://www.fdesouche.com/515309-affaire-gourdel-la-mobilisation-des-musulmans-contre-les-amalgames-fait-un-flop

Des propos désobligeants envers le recteur fusèrent alors dans un brouhaha persistant; deux hommes, près de moi en vinrent presque aux mains car l’un des deux affirma qu’en aucun cas Boubakeur pouvait représenter l’ensemble de la communauté musulmane; hors de lui, le deuxième interlocuteur s’en alla en me bousculant. Un calme précaire revint…J’ai ensuite ingurgité, en serrant les dents, le discours lénifiant du recteur Boubakeur qui, une fois de plus nous a assuré que « l’islam déconseille et interdit l’assassinat d’un innocent » ( on appréciera l’emploi de « déconseille »), que l’islam met en avant la sacralité de la vie, que l’islam c’est la paix et que, bien sûr, il n’y a « point de contrainte en religion », citant, en arabe aussi bien sûr, le fameux verset préféré des Chrétiens d’Orient…La maire de Paris et Valérie Pécresse, dont les talents d’expertes en islamologie ne sont plus à démontrer, nous ont gratifié d’un speach boosté au vivre-ensemble, dégoulinant d’amour, de tolérance et de paix à l’endroit de nos concitoyens adeptes d’Allah, tellement attristés de devoir se justifier, eux dont les ancêtres sont morts pour la France pendant la grande guerre. Entre autres intervenants dont les propos convenus pointaient davantage l’islamophobie rampante que les atrocités musulmanes, une palme de dhimmitude est à décerner au lèche-babouches mitré Dubost, évêque d’Ivry et président du conseil pour les relations interreligieuses à la Conférence des évêques de France (CEF) : « Je suis là pour vous dire de redresser la tête, soyez fiers de ce que vous faites » lança-t-il avec ferveur à la foule. Allah Akbar et youyous bien de chez nous marquèrent l’approbation aux discours des officiels.

Le recteur Boubakeur eut beaucoup de mal à obtenir le calme pour la minute de silence à la mémoire d’Hervé Gourdel car les contestataires ne cessèrent de le désavouer et il dut s’y reprendre à trois fois.

Autour de moi je remarquai un vieux « souchien » « désouché », très agité et proclamant haut et fort qu’il était converti à l’islam, que jamais l’islam ne prônait la violence, que dans toutes les religions il y avait des fous et des barbares et que des Catholiques, en France, pourraient faire la même chose…Impossible de lui adresser la parole sans déclancher des flots d’incohérence illuminée. M’étant munie de l’excellent livre de Malek Sibali « L’islam sacrée violence », j’ai essayé d’engager la conversation avec une femme voilée au sujet des versets mortifères contenus dans le coran. Ouvrant mon livre et lui montrant en particulier le verset qui dit : «  Lorsque vous rencontrez les mécréants au combat, frappez-les au cou. Quand vous les aurez vaincus, enchaînez-les solidement…. »j’ai tenté de la questionner sur la violence qui en émane. Piquée au vif, elle m’a rétorqué que c’était faux, mal traduit, même quand je lui ai montré le texte en arabe correspondant. Elle est devenue agressive, a haussé le ton, prétendant que c’était une traduction de fanatique, que je n’y connaissait rien : l’islam c’est la paix, c’est tout! Un homme, passablement énervé renchérit, asséna que islam se traduisait par paix, nia que cela voulait dire soumission; le ton monta et, geste à l’appui, on me signifia que je pouvais dégager!

Finalement c’est très simple : si vous voulez vraiment ressentir à quel point l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, c’est facile, devenez musulman. Dommage qu’Hervé Gourdel ne l’ait pas su plus tôt.

Danielle Moulins

Quelques liens d’actualité :

 

Tareq Oubrou met le paquet, pensant sans doute que sa future base islamique pourrait pâtir d’une mauvaise compréhension de la part de fâcheux :

http://www.lepoint.fr/societe/tareq-oubrou-le-risque-est-d-isoler-les-musulmans-26-09-2014-1867002_23.php

Le discours d’Anne Hidalgo relayé par le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/26/01016-20140926ARTFIG00430-hommage-des-musulmans-a-herve-gourdel.php

 Excellent Malek Sibali :

http://ripostelaique.com/a-ceux-qui-osent-dire-que-legorgement-dherve-gourdel-na-rien-a-voir-avec-lislam.html

Quelques accrocs dans la belle communication de la part de « jeunes » sans doute mal informés. Vite, il faut rattraper le coup :

http://www.fdesouche.com/515765-nice-quelques-jeunes-ne-savent-pas-sil-faut-se-rejouir-ou-pleurer-lassassinat-dherve-gourdel

Étonnamment le Quai d’Orsay déconseille vivement les séjours dans une quarantaine de pays…tous musulmans! 

http://www.rtl.fr/actu/international/menaces-terroristes-les-pays-a-eviter-pour-les-francais-7774458772

Un formidable éclairage sur le coran : 

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/20/les-3-visages-du-coran-origine-constructions-et-remaniements-humains/

 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Rassemblement de Boubakeur : un fiasco et des modérés bien agressifs… Par Danielle Moulins”

  1. Alain Alain dit :

    Hou un fiasco, quelle surprise ! Bon fais de l’ironie hein, parce que quand même, pensaient quoi, que couleuvre allaient être gobée sans souci par ces imbéciles d’abrutis de mécréants Gaulois(es) hais et méprisés jusqu’à plus soif ? Déjà dit, moi ne fait pas dans la dentelle car l’Histoire elle ne ment pas et est très claire sur cette saloperie mortifère.

    Faut enfumer et endormir donc là plus par la soumission/contrainte/obéissance aux ordres qu’autre chose, leur vraie nature ne peut s’empêcher de montrer de bout de son sale nez. C’est uniquement parce qu’ils sentent le vent tourner méchamment contre eux que ça décide de nous jouer le grand jeu de taqqiya, sont plus qu’inquiets et y’a de quoi.

    De plus, comme d’hab, faut que ça chiale et se victimise hein, parce qu’ils n’ont peur que pour eux et des raclées potentielles qui plus que risquent de leur tomber dessus, au mieux, mais se foutent carrément des victimes de cette saloperie. C’est comme à Oklaoma où le converti soumis multirécidiviste est passé à l’action, seule réaction des soumis : ouin, z’ont peur des représailles contre eux !

    Alors leur connerie de rassemblement de merde, ainsi qu’autres provocs et grands jeux de taqqiya peuvent se les garder, mayo ne prendra pas. Et j’espère bien qu’ils se font dessus et ont peur, car plus que temps que la peur enfin change de camp, l’ai plus que dit déjà ça.

  2. Combattant Combattant dit :

    Patriotes,

    Voici ma nouvelle vidéo sur cette religion de paix et d’amour :

    http://youtu.be/9ufmDAykoP4

    Amitiés / Alain Ambroise

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Amitiés à toi Alain amitiés

      • Combattant Combattant dit :

        Merci Christine,

        Même si nous ne nous parlons pas bcp, tu sais que je continu le combat et que je suis tjrs 100 % derrière RR et RL, je vais d’ailleurs reprendre ma carte qui est arrivé à expiration.

        Je me lasse de ce que devient la France mais les Français ne sont pas encore prêt, mais bientôt une action fera que les gens changeront.

        A bientôt Christine.

  3. […] côté, Boubakeur et quelques poignées de musulmans s’ingénient à défendre, contre l’évidence, une belle histoire, […]

  4. Beate Beate dit :

    Merci Danielle pour ce témoignage.

    Je note : « …j’ai tenté de la questionner sur la violence qui en émane. Piquée au vif, elle m’a rétorqué que c’était faux, mal traduit, même quand je lui ai montré le texte en arabe correspondant. Elle est devenue agressive, a haussé le ton, prétendant que c’était une traduction de fanatique, que je n’y connaissait rien : l’islam c’est la paix, c’est tout!  »

    Cette situation est un grand classique lorsque les musulmans sont confrontés aux textes, origines de la violence de l’islam, très souvent ils mentent de plus belle, ils deviennent agressifs et violents verbalement et physiquement. J’en ai fait l’expérience.

    L’Islam c’est la Paix !!! Le but de l’Islam c’est la Paix sur terre !!! C’est vrai. Mais en Islam la Paix existera lorsque la terre entière appartiendra à allah, lorsque toute l’Humanité sera musulmane. Ce principe prouve la nature totalitaire de l’Islam et la non divinité de allah car s’il était Vrai Dieu… toute la « Création » serait déjà sienne puisque née par lui et il ne maudirait pas l’Humanité (également sa Création) parce qu’elle utilise la Raison pour définir ce qui est Bon/Juste et Mal/Injuste.

Lire Aussi