Edito du jour, l’islam et le PS, deux saloperies !


BanniereSite3

 

Voir les éditos précédents

29 août 2014

 L’islam et le ps, deux saloperies !

Impossible de se baigner tranquillement en piscine à Châlons sur Marne parce que de jeunes musulmans fichent la pagaille… Par qui sont-ils téléguidés pour que la solution proposée passe par l’acceptation du short remplaçant le maillot de bain, par l’acceptation des femmes en niqab dans l’eau et par le remplacement des maîtres- nageurs par des musulmans choisis par des représentants de la communauté ?

Impossible de deviner que l’Education nationale accueille des enfants français, ce qui signifie que l’immense majorité d’entre eux sont (encore) blancs   si on excepte les territoires perdus de la République. Or pour Belkacem il semble bien que la France ne soit plus que ça et ceux-là…  

Inutile donc d’aller voir les horreurs irakiennes pour comprendre pourquoi Patrick Granville fait un parallèle très intéressant entre mon procès de Belfort et l’affaire Dreyfus et pourquoi, dans l’interview que j’ai accordée à Olivier Renault, de la Voix de la Russie, je dis que notre temps est compté…  5 ans au maximum et s’il ne se passe rien la France n’existera plus.   Nous serons réduits à vivre comme à l’époque où on buvait de la pisse de chameau

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Edito du jour, l’islam et le PS, deux saloperies !

  1. AvatarFrançois MARTIN

    et si ce n’était que le short !

    je viens d’aller à la piscine ou l’on nous oblige maintenant à mettre un bonnet sur la tête aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

    D’ou vient cette nouvelle obligation ? est-ce pour permettre aux femmes qui portent un foulard (hidjab) sur la tête de pouvoir se baigner ?

    Bientôt, on sera contraint à se baigner avec un voile intégral pour ne pas offenser les islamistes, et les pisines seront gorgés de microbes. Il y aura des horaires de piscine séparés pour les hommes et les femmes !

    et bien moi je vous dis  » quand on met le doit dans un engrenage, le bras y passe tout entier ! » et c’est la preuve que la charia s’installe sournoisement sans que personne ne réagisse avec toutes sortesde complicités au sein des élus et de l’administration.

    1. AvatarChristine Tasin

      j’ai toujours connu l’obligation du bonnet, mesure d’hygiène. Je ne pense pas que, sur le coup, il y a ait un rapport avec le voile

  2. AvatarCaroline

    Bonjour à tous,

    Quand j’étais jeune, un ami qui avait vécu en Israël m’avait raconté que dans un village la nouvelle piscine restait fermée car les « religieux » et les « laics » s’opposaient pour des histoires de mixité et n’arrivaient pas à se mettre d’accord .

    Je m’étais étonnée que ce genre de problème existât dans un pays industrialisé à la fin du vingtième siècle et félicitée de vivre en France !

Comments are closed.