Réponse de Beate aux juges de Belfort

Publié le 26 août 2014 - par - 12 commentaires

tribunauxislamiquesÀ rappeler au juges de Belfort : Le site, où se déroulait ce rite indigne, est un parking public, un espace public. Donc les citoyens ont le droit de s’indigner de la cruauté envers les animaux, cette même cruauté islamique qui persécute également des enfants, des femmes et des hommes à travers le monde… même en France.

___________________________
– Enfin, on lira la suite, haute en couleurs également : « Les termes injurieux employés dépassent la simple liberté d’expression en ce que, de part leur caractère provocateur, ces derniers visent à stigmatiser et à discriminer une communauté en incitant publiquement à la haine à son encontre, comme le précise explicitement le vocabulaire univoque choisi par la prévenue pour manifester son rejet«.

Les termes employés n’étaient pas injurieux puisqu’ils ne faisaient que décrire la réalité de l’Islam.http://www.thereligionofpeace.com/French/index.htm

Les termes employés n’étaient pas provocateurs; la provocation étant d’installer un abattoir islamique sur un espace public.

Les termes employés ne visaient pas à stigmatiser et à discriminer une communauté. C’est la communauté musulmane qui discrimine les femmes et les non-musulmans, c’est la communauté musulmane qui nous stigmatise et refuse de s’intégrer en France en refusant nos us et coutumes, c’est la communauté musulmane qui incite publiquement à la haine à l’encontre des lois de la République française et des Français.

Le vocabulaire univoque, choisi par la prévenue pour manifester son rejet, est un vocabulaire qui correspond à la réalité de l’islam; toute personne saine d’esprit qui lit le Coran et les Hadiths ne peut que rejeter l’islam.
http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

Beate

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Réponse de Beate aux juges de Belfort”

  1. Si je comprend bien et si la photographie que vous montrez a bien été prise en France, alors là, je dis non! C’est proprement insupportable, inadmissible et révoltant. Non, non et non!

    • Avatar Christine Tasin dit :

      non elle n’a pas été prise en France mais on y vient avec des tribunaux comme celui de Belfort

      • Avatar Christine Tasin dit :

        excellente synthèse en effet… qui fait froid dans le dos

        • Beate Beate dit :

          OUI, cela fait froid dans le dos. Et pour avoir encore plus froid, écoutez ces musulmans de Roubaix qui partage le désir d’imposer la lapidation et les membres coupés !
          http://www.youtube.com/watch?v=e9swLY7av8w

          À noter : Les musulmans nous prennent vraiment pour des imbéciles; au début de la vidéo, l’un d’eux répond au journaliste qu’il faut lire le Coran en arabe pour vraiment le comprendre. Donc nous, Christine, nous ne pouvons pas vraiment saisir la beauté de ce texte…

          Je vous aime, Christine, et j’admire votre courage. Que toutes les insultes et les menaces glissent sur vous sans vous blesser.
          Merci de m’avoir redonner courage et espoir.

          • Beate Beate dit :

            Erratum : …ces musulmans de Roubaix qui partagent…

            Il est tard, il faut dormir aussi pour être en forme afin de continuer à diffuser l’information. Bonne nuit.

          • Avatar Christine Tasin dit :

            Merci à vous Beate pour votre soutien et votre énorme travail à mes côtés, nous sommes nombreux à vous aimer aussi

          • Avatar Jallade dit :

            « il faut lire le Coran en arabe pour vraiment le comprendre »

            Croyez-moi, en fait, si ces gens s’aperçoivent que vous lisez le coran en arabe, ils sont figés tout de suite, ils vous font vraiment la gueule et vous évitent, définitivement. Sans parler des graves coups fourrés dans votre dos, du moins si vous êtes en Algérie (notamment vous dénoncer comme espion); j’ai déjà donné.
            D’autre part le type qui dit cela dans cette vidéo ne lit peut-être même pas lui-même le coran en arabe…
            Il faut savoir qu’historiquement, les arabes présents à Roubaix depuis quelques décennies sont originaires d’une ville d’Algérie où par le passé je suis resté deux ans, et où, immergé dans la population locale, j’ai eu bien du mal à y apprendre l’arabe coranique pour la bonne raison que cette langue y était quasiment inconnue… En Algérie il y a une langue arabe parlée, qui n’est pas celle du coran.
            Le bal des faux-culs… J’vous raconte pas.

  2. Avatar jarczyk dit :

    C’est sûr que si l’on n’arrête pas ce processus , c’est ce qui nous attend…Sauf que ce processus NE PARVIENDRA JAMAIS A SON TERME. un choc salutaire y mettra fin , probablement sans l’aide des « musulmans modérés » dont la modération envers les saloperies de l’islam commence sérieusement à nous énerver, ainsi que certains « juges » islamo-collabos »

  3. Avatar pirlouit dit :

    en parlant de roubaix hier soir en lisant bladi journal marocain afin de savoir comment la presse parle de la nomination des deux marocaines au gouvernement une fenétre donnait la meteo pas au maroc …… a roubaix preuve s’il en faut que roubaix ce n’est plus la france.

Lire Aussi