Hier j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres des lames de rasoir. Quelle idée de m'appeler Lévy… Par Sara

fuitedesjuifsJ’aimerais leur dire. J’aimerais leur dire avant de partir. Leur dire que mes deux grands-père combattaient dans la Somme en 14/18. Leur dire que mes 3 oncles… oui les 3, Leon, Simon, George combattaient en Italie puis en France auprès du Général Leclerc en 39/45. Leur dire que ces mêmes oncles, oui les 3, ont ensuite combattu en Indochine. Ils sont morts là-bas. Oui. Les 3. Morts pour la France. C’était le petit mot inscrit au bas de leur acte de décès militaire. De ces morts, mon père, ma cousine devinrent pupilles de la Nation. Leur dire que ma tante devint veuve de guerre. Ma grand mère aussi. Son mari mourut à 42 ans des suites des gazages allemands expérimentés dans les tranchées. déjà en 14. 


J’aimerais leur dire mes larmes aux yeux. J’aimerais leur dire que je ne veux pas partir. Leur dire que je n’ai pas le choix. 
Qu’à la mémoire des morts pour la France de ma famille, je voudrais tenir bon. Je voudrais leur dire la France reconnaissante. Leur dire qu’ils ne sont pas morts pour rien.
Je voudrais leur dire, ô combien, la France des années 80 ne laissait rien entrevoir de tout ce qui arrive aujourd’hui. Une fin annoncée. Je dois rêver.
J’ai les yeux qui piquent. Hier j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres des lames de rasoir. Quelle idée de m’appeler Lévy. !!!!!Je ne rêve pas. Non. 

 


J’aimerais leur dire vouloir être dans le déni encore un peu. Faire comme eux. Fermer les yeux.
Leur dire qu’aux États Unis on va en prison pour nuisance à l’Etat lorsqu’on dit « morts aux juifs ».
Non Papi, ne te retourne pas dans ta tombe. Ce n’est pas ta petite fille qu’on menace. C’est la France. Papi, ils ne le voient pas. 


J’aimerais leur dire tout ça. Qu’à l’école mes amis s’appelaient Malika et Karim. Leur dire qu’on était collés. Les doigts de la main.
C’est derrière nous, je sais. 


Alors c’est vraiment vrai ? On doit partir? Parce que le silence des uns se rend complice de ces nouvelles milices? Parce qu’à force d’attendre le soutien des Justes, ma vie en France est de plus en plus menacée. Peau de chagrin.
Les Justes d’hier. J’aimerais les appeler au secours.
Leur dire que la France se perd, la France s’oublie. La France pour qui ma famille s’est sacrifiée.
Je vais faire ma valise.
Avant de partir, j’irai saluer Karim et Malika. Leur dire que je n’ai pas le choix. Qu’on n’a pas voulu ça. 
Que la vie oui est mal foutue. On dit qu’un juif connaît une fois dans sa vie l’exil ou l’exode. 


Leur dire que La France le garant, le bateau, le berceau, la France a finalement choisi de me dire au revoir. 


Simon, Léon, George… ne sont pas morts pour ça.
Alors oui, je vais leur dire Au Revoir. Les yeux remplis de larmes, la gorge nouée. Je passerai la frontière avec tous mes souvenirs.
Et je choisirai de garder les plus beaux.

Sara

 

25 Commentaires

  1. Des cas comme celui de Sara seront désormais courants en ces temps où les invasions barbares orchestrent manifestement l’inféodation de la population Française sans que les principaux intéréssés manifestent une quelconque opposition crédible.
    Par ailleurs nombres de Français de confession juive et avides de situation ,de notoriété et de pouvoir privilégient les intérêts antagonsites aux Français (BHL,Fafa…)et de ceux qui sont prioritairement visés par les dits extrêmistes Muzzs:à savoir les autres juifs et les chrétiens et autres mécréants.

  2. A la lecture du texte de Sara,ma première réaction serait de lui dire, ne partez pas ,votre place est dans ce pays que vous aimez, luttons ensemble afin que ces » nouveaux français », qui nous détestent et haissent notre pays, regagnent le leur… mais ,ce ne sont que des mots, car pour ma part bien que parisienne depuis 4 générations, habitante du 19ième arrt, j’ai capitulé et me suis exilée à la campagne, avec tout ce que cela comporte compte tenu de la désertification….L’histoire des grands parents de Sara, me rappellecelle des miens celle de mon Père et pour clore celle de mon mari…nous sommes donc de la même génération,et comme elle chaque jour j’enrage de me voir si loin de cette ville où je suis née ainsi que mes parentset que j’aimais tant( avant qu’elle ne soit devenue un territoire occupé…J’ai toujours pensé que si nous avions plus de solidarité entre nous, les patriotes ,un peu plus de courage, nous n’en serions pas là,obligés de fuir ,loin de tout ce qu’a été toute une vie.

  3. sachez sara que si la situation dégénérait, il y aurait des hommes pour s’elever contre ceux qui veulent détruire la republique ou chacun peut vivre sans etre accusé parce qu’il est d’une origine ou d’une religion particulière.
    ces hommes ont dans leur passé des grand-parents qui leur ont donné l’exemple. mon grand-père quand la france a été vaincue vers 42, alors que toute le monde avait retourné sa veste, a decidé de lutter seul dans son coin. c’était un acte desespéré mais quand commissaire, on lui a demandé d’arreter des gens qui n’avait commis aucun crime, il a refusé. il ne savait pas grand chose des juifs sauf que ce sont des etres humains comme lui. Subtilement il a joué un double jeu. s’il refusait ouvertement, il aurait été limogé ou envoyé dans un camp et un autre, pire aurait pris sa place. alors pendant toute la guerre, il a joué à un jeu dangeureux: dire oui aux ordres des allemands par devant, et tout faire pour faire capoter ces ordres. chez lui, les rafles rataient lamentablement (ils prevenait les interessés), si un juif ou un resistant avait besoin d’etre mis à l’écart pour se proteger, de papier pour masquer sa vraie identité, de conseils, ils trouvait toujours un interlocuteur. malgré sa discretion, certains ont fini par comprendre son double-jeu.
    il l’a fait jusqu’à risquer sa propre vie pour des gens qu’il ne connaissait pas, il a été sur une liste noire, s’est fait convoqué et en a réchappé de justesse. au lieu d’arreter, il continué de plus belle mais en faisant encore plus attention. si paris n’avait pas été libéré en 44, et que la guerre avait duré plus longtemps, il aurait à coup sur été arreté et déporté comme ceux qu’ils protegeait de la déportation.
    je suis fier de cet homme et j’espère si cela recommencait avoir le meme courage pour proteger de la barbarie tout homme de quelque origine qu’il soit.
    mais c’est facile à dire, moins à faire…
    donc courage: il y a encore des gens qui se souviennent et diront stop

  4. Bonjour Sara, votre peine est notre peine à tous, Français de cœur, de toute origine et toute religion. Vous envisagez partir, ca peut se comprendre, mais je ne pense pas que cela soit la solution. Il ne faudrait pas lâcher le terrain à l’envahisseur. Nous ne nous distinguons pas en fonction de notre religion, nous appartenons à une même nation et nous devons rester solidaires face à l’ennemi islamiste. Cette saloperie d’islam n’a pas à vous chasser de France, votre pays, et celui de vos ancêtres. Vous considéreriez-vous comme juive avant d’être Française? Je ne le pense pas. Il faut se dire que l’islam, tentera toujours d’envahir le monde, où que l’on se trouve. Alors ici ou là bas ? juif ou pas juif? quelle est la différence?

  5. L’antisemitisme est soudainement revenu au galop. Il vient de la population musulmane et de l’extreme gauche. Je vous assure que les francais de souche qui ne sont pas des dhimmis ne veulent pas voir les juifs partir. La communaute juive respecte les autres, n’agresse pas les gens, est polie, intelligente, bien eduquee, travaille et paye ses impots, n’essaye pas de convertir tout le monde a leur religion (et meme mettents des batons dans les roues de ceux qui veulent se convertir), bref ne fait que des contributions positives a la societe francaise.
    Moi qui ne suis pas juive je ne peux pas imaginer ce qu’un juif ressent quand on tolere que les hordes barbares hurlent ‘mort aux juifs’ dans la rue. Tout ce que je peux dire c’est que c’est insupportable. Ce que ces gens veulent nous imposer est mille fois pire que le nazisme et malgre le fait que je souhaite que les juifs restent, au fond je pense que vous avez raison de vouloir partir.
    J’ai quitte la France il y a tres longtemps mais l’islamisme est present ici aussi. On ne peut pas y echapper, il est present dans tous les pays occidentaux. Alors comme vous, je me demande si je dois de nouveau m’expatrier. Je prefererais me battre mais les gens autour de moi ne semblent pas comprendre qu’on est au bord du gouffre…

  6. Partir c’est donner raison aux plus extrémistes des religieux et suivez mon regard ils sont désignés d’office, de la si belle religion, les juifs ont toute leur place en France et depuis bien plus longtemps que les musulmans, tout comme les chrétiens, j’ai du mal a lire des mots pareils pour une citoyenne qui se sent en danger en France a cause de sa religion, je trouve ça inadmissible parfaitement inadmissible.

  7. C’est en effet très malheureux que des gens comme vous ne se reconnaissent plus dans la France. Il ne faut pourtant pas désespérer car ce pays qu’ont si vaillamment défendu vos aïeux à autant besoin de vous qu’elle a eu besoin d’eux lorsqu’elle était en danger.
    Aujourd’hui encore, la France est assaillie par des hordes sanguinaires cherchant à imposer leur lois barbares. Autant qu’à l’époque de vos ancêtres, la France a besoin de ceux qui l’aiment. Alors ne partez pas, continuez de résister et sachez que vous n’êtes pas seul(e). Vous feriez honneur à vos aïeux qui ont tant donné pour leur patrie.

  8. Bonjour,
    Un tel témoignage me bouleverse …
    Cela fait plus de quinze ans que j’écoute la ligne ouverte de Radio J et que je vois , en écoutant les témoignages des auditeurs , la marée infecte monter …
    L’islam , je ne savais pas vraiment ce que c’était : à vrai dire je m’en fo**tais !
    Mais ces témoignages sur Radio J m’ont changé du tout au tout …
    Nos Gouvernants n’ont rien fait alors que le drame s’avançait , ils ne font toujours rien !

  9. On peut être un homme et avoir les larmes aux yeux quand on lit cela.
    Dans le pays des Lumières, celui de Voltaire et de Victor Hugo, celui des Communards et des Résistants, on peut voir aujourd’hui triompher un obscurantisme soi-disant religieux d’importation, faisant renaître de ses sombres cendres l’antisémitisme qui a tant fait de mal au cours de l’Histoire.
    Les emblèmes nazis sont interdits, mais on peut crier impunément « mort aux Juifs » devant des gendarmes immobiles. On peut brandir le drapeau du djihad et celui de l’état islamique en revendiquant la liberté d’expression, et être ainsi reconnu par les ignares, les autorités et la justice…
    Où êtes-vous, De Gaulle, De Lattre, Leclerc, Juin, Churchill, Brooke, Wilson, Montgomery, Eisenhower, Patton, Clark, Patch, MacArthur ? Vos noms parlent-ils encore à notre jeunesse ? Nous aurions encore tant besoin de vous ! Il nous faut continuer à lutter contre cette folie suicidaire. Quelle honte qu’à nouveau les Juifs ne soient plus en sécurité en France. Debout les Justes !

  10. Chère Sara,
    J’en suis désolée mais je serais à votre place je partirais car vous êtes en première ligne de mire de la secte des égorgeurs nazistes verts, le temps que les fRançais débarrassent le pays de cette vermine psychopathe, et vous reviendrez chez vous dans une France assainie.

  11. Les hommes politiques sont responsable dec cet état de fait par électoralisme. Mais pas qu’eux: les président des journaux qui prônent systématiquement le multiculturalisme et le métissage, les réalisateurs de film qui font la même chose et aussi les publicitaires qui ne peuvent s’empêcher de montrer des couples mixtes dont la femme est toujours blanche et le (mari) ou compagnon est issue de l’Afrique… et on peut meme rajouter les profs qui expliquent aux eleves, tout au long de leur scolarite que le francais sont raciste et anti-semites…Cet ensemble de chose créé chez le français de souche un sentiment de culpabilité et d’abandon qui laisse la place à la haine du mecreant et surtout si il est juif… en attendant celle de tout mecreant

  12. Comment ne pas être ému de rage Chère Sara, à la lecture de votre lettre, comme je l’ai été à la lecture de cette autre lettre de ce vieil Allemand de Cologne, Ralph Giordano, traduite par Sylvia Bourdon et également publiée ce jour sur RR ? Comment ne pas avoir envie de prendre notre petit président à la gorge et lui demander s’il n’est pas aveugle et sourd, ou plutôt le plus malhonnête homme jamais logé au palais de l’Elysée ? Ni lui, ni aucun de ses ministres, ni sa presse gavée de subventions ne changeront de cap, menant la France droit dans l’abîme, sauf révolte (improbable tant que les télés marcheront et que les frigos seront pleins…)

  13. Petite précision:
    L’amie qui m’a parlé de son père qui a participé à la guerre est une française de souche, et elle n’est pas juive.
    Elle me parlait de son « voisin juif qui se pavanait en civil », pour justifier son hostilité vis-à-vis des juifs, car je l’avais interrogée à ce sujet.
    Quand je lui ai dit qu’elle se trompait d’ennemi, que c’est l’islam qui pose un problème et pas le judaïsme, elle m’a répondu:
    « Les juifs ont un pays, alors qu’ils y aillent ! »

  14. Les yeux mouillés je dis grand respect à Sara. ils nous obligent à capituler ; comment va être notre beau Pays dans, déjà, une decennie ???????

  15. Bonsoir Sara,
    Votre texte m’attriste, d’autant plus qu’une de mes amies m’a dit il y a peu que son père avait servi dans l’armée française pendant la seconde guerre mondiale, alors que leur voisin juif se pavanait en civil, et n’a pas participé à l’effort de guerre contre l’occupant allemand.
    Et je viens juste de tomber sur un texte qui m’a choquée, car il a été écrit par un intellectuel juif, Guy Sorman.
    Je connais Monsieur Sorman car je l’ai vu dans diverses émissions télévisées en train d’appuyer la candidature de la Turquie pour son adhésion à l’Union Européenne, ce qui est pour moi une chose suicidaire.
    Monsieur Sorman ne sait-il pas qu’aujourd’hui, il ne fait pas bon être juif en Turquie ?
    Le voilà à présent qui nous dit, dans cet article dont je poste le lien plus bas, que Mahomet ne méprisait pas les femmes, que sa première épouse Khadija a participé à sa révélation et à ses conquêtes…
    Peut-être que Monsieur Sorman déjeune-t-il souvent avec Malek Chebel, qui lui a fait avaler cette couleuvre entre le fromage et le dessert.
    Je vois mal comment Khadija aurait pu participer aux conquêtes de Mahomet, qui ont commencé bien APRES la mort de cette dernière.
    Et je vois mal comment Khadija aurait pu participer à la révélation qui a été faite à Mahomet, étant donné que Mahomet était toujours seul quand l’ange Gabriel se manifestait à lui pour lui dicter la parole de Dieu.
    Aucun témoin n’a vu Mahomet en train de recevoir la parole divine.
    Bref est-ce que quelqu’un connaît une adresse à laquelle on pourrait écrire à Monsieur Sorman, pour lui dire ce que Mahomet a fait subir comme horreurs aux juifs, et AUX JUIVES ?
    Sait-il que Mahomet a donné l’ordre aux musulmans de massacrer les juifs ?
    Je suppose que Monsieur Sorman vit dans un immeuble bien protégé, où il ne risque pas de recevoir des lames de rasoir dans sa boîte aux lettres…
    Je suis perplexe: comment un intellectuel, juif de surcroît, peut-il être aussi mal renseigné sur une religion qui considère les juifs comme des singes et des porcs ?
    Voici le lien vers l’article en question:
    http://www.almendron.com/tribuna/les-femmes-sont-la-cible-principale-de-lislam-radical/

    • Je viens de réaliser un truc…Mahommet entendant la parole de l’ange Gabriel, c’est à dire que des voix lui dictait…la voie……..actuellement ce type de symptôme se nomme : « schizophrénie »

      • Ne dites pas ça s’il vous plaît, car Jeanne D’Arc aussi entendait des voix.
        Heureusement pour la France, ça ne devait pas être le même genre de voix qu’a entendues le chamelier sanguinaire du désert….

        • Peut être que finalement tous ceux qui entendaient des voix l’étaient…mais pour certains, c’était des messages de paix et d’amour ou liés à la défense de liberté…donc ça passe, ça donne envie de s’abreuver de leurs paroles, pour d’autre..c’était…ben comme ce qu’on voit actuellement en Syrie et en Irak….ça passe beaucoup moins bien.
          Si on a une once d’intelligence…on est quand même plus enclin à suivre la paix que la guerre, à un moment donné faut que certains se posent des questions….ou alors ce sont tous des psychopathes en puissance qui se cachent derrière cette excuse pour commettre l’irréparable…c’est à dire que ça les arrange bien. A part le chien qui tue pour tuer car la vue du sang l’excite et du coup il perd les pédales. Je ne connais pas d’autre espèce animal qui tue gratuitement.
          Sara ! j’ai très mal pour vous.Comme je vous comprend et vous soutiens. Ce qui se passe est une véritable honte.

      • il y a une autre explication possible qd on croit en Dieu:
        mahomet a parlé avec un demon pas avec l’ange gabriel. d’ailleurs les temoignages dans les hadith montre qu’il ressortait de sa grotte (ou personne n’a mis les pieds pour vérifier ce qu’il s’y passait) avec des signes bizarres si je me souviens: il bavait, yeux revulsés, sans connaissance, etc… louche non ?
        c’est simple: ou Dieu est amour et son contact induit de la peur certes (car ce serait un etre infiniment plus grand que nous) mais aussi une profonde paix. ou non, et il pousse alors au crime et ne donne aucune paix.
        mahomet a pu etre sincère à une époque mais l’esprit qui lui a parlé lui a monté la tete, a commencé à le pervertir pour lui donner tout ce qu’il voulait de plus primaire (biens des autres, pouvoir, tonnes de femmes, esclaves, femmes des autres, déflorer une gamine de 9 ans à 50 ans, possession des autres, coucher avec la femme dont on il venait de massacrer la famille, joie de massacrer ses enemis, etc…), pour lui donner la haine des juifs et des chretiens et toute autre religion.
        si vous voulez voir cetta paranoia apparaitre dans le coran, vous le lisez rapidement (ne pas trop s’y attarder si ce livre est inspiré par le mal) dans l’ORDRE CHONOLOGIQUE des revelations.
        car pour masquer les menaces contenues dans le coran, le mal s’est débrouillé pour que le coran soit classé dans l’ordre de taille de sourate non leur ordre chronologique. pour masquer la vérité, le coran est aussi expliqué par les hadith qui sont une foire à tout concu pour perdre ceux qui ne sont pas musulmans. on ne peut les comprendre que si on rentre dedans: 2 solutions soit se convertir puis abandonner l’islam (un peu mon cas en simplifiant), soit l’étudier à fond (cas de spécialistes: et ca prend trop de temps). vous voyez mieux la ruse ?
        pour comprendre le nazisme, on avait pas besoin de lire bcp de chose: mein kampf suffisait pour voir que Hitler était fou.
        lisez en diagonale dans l’ordre chronologique:
        et là le demon ou le dérangement mental, au choix, va vous apparaitre clairement. ca commence par de beaux poèmes, puis on voit qu’il s’enerve parce que personne ne le croit, puis il commence à promettre l’enfer à ceux qui ne m’écoutent pas, mais reste soft avec les juifs et les chrétiens. puis le mot mécrean apparait. puis il commence à pester contre les juifs et les chretiens.
        ceci jusqu’à l’hegire. ensuite qd il est chassé de la mecque, son ressentiment vire à la vengeance. il crée la loi d’abrogation pour abroger tous les versets où il passait une peu de pommade sur les juifs et les chretiens. et les versets du djihad apparaissent: il ne s’agit plus de souhaiter du mal aux mécreants mais de les éliminer.
        le coran finit sur une note de violence alors que l’ancien testament fini par le nouveau qui est un appel à aimer ses enemis.
        pour cela un lien:
        http://www.de-la-vie.com/coran-chronologie/chronologie-coran.htm (ordre confirmé à 90% par les exégètes musulmans)
        et ca commence par un truc tres bizarre:
        Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
        LIS, au nom de ton Seigneur qui a créé,
        qui a créé l’homme d’une adhérence.
        LIS ! Ton Seigneur est le Très Noble,
        qui a enseigné par la PLUME
        a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas
        LIS ??? pour un prophète illetré ?!? mahomet a basé le fait qu’il était envoyé de Dieu car illetré il n’aurait pas pu écrire tout ca (mais moi en 20 ans, je peux facilement pondre 62000 Versets. voir l’oeuvre de Tolkien qui a crée un monde avec son syst de valeurs)
        déjà l’imposture commence ici…
        en prechant mahomet n’a obtenu qu’une centaine d’adepte en 10 ans, ce qui est ridicule, un échec (de quoi alimenter sa rancune). mais quand il a utilisé la force et la barbarie, il a subitement vu ses adeptes affluer (jusqu’à 50000 lors d’une bataille, ce qui est enorme pour l’époque).
        il n’y a qu’à voir comment des video de personnes égorgées font des adeptes (sadiques) aujourdhui contrairement à tout principe humain et vous comprendrez comment l’islam s’est repandu sur 2 mensonges:
        – son illetrisme (qui en fait connaissait bcp de choses – traces de philosophie, connaissances comptemporaine/heretiques dans le coran-)
        – l’adoption volontaire de l’islam (par la force et la peur, par les conquetes)
        donc vous avez raison:
        soit Dieu n’existe pas et mahomet était dérangé, soit il existe, et mahomet a eu un contact avec un esprit. Dieu ne peut pas demander de devenir un criminel. sinon la terre serait un bain de sang
        on ne doit pas jeter la pierre aux musulmans: le pb c’est l’islam, pas les hommes, qui ont été trompé par un fou sanguinaire, assoiffé de pouvoir

    • Je ne pense pas qu’il soit mal informé, je pense que c’est un collabo comme tant d’autres dont les noms resteront, et la trahison laisse ses traces.

  16. cela fait deux fois que les larmes me montent aux yeux et finissent par couler.comment est il possible qu’une francaise dont la famille a donné son sang pour la patrie en arrive a vouloir fuir .sara est il possible de vous rapprocher de résistants de votre région?oui la vie est mal foutue mais la non certains politiques et gros sous l’on voulue ainsi .amitiées sara.

      • Oui, il ne faut pas qu’elle reste seule.
        Oui, dans chaque région, département et ville, les résistants doivent se regrouper pour ré-informer en diffusant l’information localement à ceux qui ne vont pas sur internet (il y en a encore) et pour porter assistance aux personnes comme Sara qui sont victimes de harcèlements et de menaces.

  17. On doit partir ?
    Je pense que lorsqu’on s’appelle Lévi… il se préparer à partir.
    Je suis optimiste pour le long terme, mais pas du tout pour les mois et les années à venir. Nous allons connaître beaucoup plus de violence et comme d’habitude les juifs seront les premières victimes.
    La violence a déjà commencée et, de fait, les premières victimes sont juives. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/19/01016-20120319ARTFIG00726-jonathan-mort-aux-cotes-de-ses-fils-de-4-ans-et-5-ans.php

  18. Sara,
    les larmes me sont venues en te lisant.
    Moi non plus, je ne comprends pas le silence de nos élus et la position des médias. Il ne faut surtout pas toucher à une certaine catégorie de « citoyens » français qui nous pourrissent la vie, et ça devient très inquiétant. Je ne comprends pas nos jeunes qui restent les mains dans les poches ou font l’autruche. J’en ai marre et j’espère qu’un jour les manifestations se feront dans l’autre sens.

Les commentaires sont fermés.