Scènes de la vie quotidienne dans le sud de la nouvelle France… Par Jean Théron

kakachnikovRamadan « c’est le ramadan, on fait ce qu’on veut »:

« Bonsoir …,

Je ne pourrai pas regarder malheureusement l’émission de ce soir car je suis épuisée et le mot est faible ! Cette nuit nous n’avons quasiment pas pu dormir à cause du bruit, justement, sous nos fenêtres que faisaient un dizaine de jeunes filles musulmanes (cris aigus, chants, courses…) ; n’en pouvant plus à 00h30 j’ai osé ouvrir mes volets pour leur demander de se calmer et là, je me suis fait insulter copieusement sous prétexte qu’elles faisaient ce qu’elles voulaient à cause du Ramadan, ce à quoi j ‘ai osé répondre que j ‘en avais rien à foutre de leur ramadan de ……, que ce que je voulais c’est le calme pour pouvoir dormir enfin, car moi, je travaille. Je vous passe les insultes, les menaces… jusqu’à ce que Pierre se réveille en furie et pousse lui aussi sa gueulante d ‘homme virulant et qu’elles partent crier ailleurs, enfin !!!  Alain a voulu descendre très en colère et choqué que je me fasse insulter  ainsi mais j ‘ai réussià l’ en dissuader, heureusement !!

J ‘étais furieuse, excédée, fatiguée, choquée, bref je me suis endormie vers 02h00 du matin seulement pour me lever à 6 h 30. C’est une honte ce que nous subissons !… »

 

Mohamed au personnel de la crèche : « la prochaine fois je vous nique toutes ».

 

Celui que d’aucuns considèrent comme une chance pour la France est au chômage, mais roule en BMW et porte des vêtements de marque. Accessoirement il est «déjà connu des services de police ».

L’ autre jour il vient  à la crèche, laisse sa BM en plein milieu, bouscule la porte du sas d’entrée et, menaçant et hurlant, s’en prend, devant les autres petits qui se mettent à pleurer, à la dame qui s’occupe de son fils : « ça fait deux ans que vous me cassez les couilles, vous êtes des merdes, ça fait 15 fois que je récupère mon fils comme ça ». «comme ça » traduit le fait qu’il a été changé avec des vêtements de la crèche en l’absence de changes normalement fournis par la famille.

Après 10 minutes, de hurlements, d’insultes, de bousculades avec d’autres parents et membres du personnel-deux jours d’ITT pour l’une d’entre-elles- le représentant de la Nouvelle France considère que ça suffit et quitte les lieux avec ce message remarquable de nouveau citoyen : « demain, si mon fils est encore dans cet état, je vous nique toutes »

(Et prétentieux en plus !)

 

La voilée qui se la joue donneuse de leçon

 

Sur le marché forain à La Seyne sur Mer, le seul et dernier étalage de robes de style européen ; à un angle, deux femmes dont une voilée discutent en arabe. Une Française « traditionnelle » cherche la belle affaire, et pour ne pas déranger les arabophones passe derrière elles. « Vous pourriez au moins demander pardon » s’entend-t-elle interpeler. « C’est à moi que vous parlez ? Oui, lui répond celle qui se signale pour son appartenance à la religion de paix et d’amour, Vous auriez pu demander pardon » «  Je n’ai pas à vous demander pardon, je ne vous ai pas touchée lui rétorque l’autochtone  qui n’a jamais connu une telle situation en 50 ans de fréquentation de ce marché.

 

La Kalachnikov ici et là :

 

–    une rafale sur la devanture du local refait à neuf par l’office HLM de La Seyne sur Mer pour héberger un groupe de rap local dans la cité sensible,

–    une rafale sur les volets de la pharmacie d’une cité sensible de Toulon,

–    une rafale en l’air devant un club de judo sis à proximité de la même, devant les enfants et ponctuée d’un sonore « allah ouakbar ».

 

  Jean Théron, responsable Résistance républicaine PACA et membre du Directoire

 493 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Toujours se plaindre , toujours en rajouter , on ne vit pas tous dans le même pays j’ai l’impression, il faut arrêter de dire n’importe quoi ,c’est gens la  » les musulmans » et autres sont ici en France depuis des générations.
    La solution? les intégrer…trop compliqué, ils veulent pas ..c’est ce que vous allez répondre.
    Je vais vous dire la solution la plus simple , soyez indifférent, ne croyez pas tout ce que vous lisez, cherchez la vérité de votre coté et n’attendez pas qu’on vous la fournisse toute prête,ne généraliser pas.
    L’histoire se répète et personne ne s’aperçoit.
    Pour trouver des solutions, un QI d’Einstein n’est pas indispensable,il faut juste communiquer.

    • vous avez raison, les voiles, les gamines voilées, les émeutes contre la laïcité et la loi française, le halal imposé partout dont meurent des enfants. Pas de souci il n’y a qu’à ne pas regarder. Il y en a qui n’ont même pas le QI d’une autruche, c’est celui d’une huître.

  2. Ce genre de situation se répète hélas un peu partout sur le territoire, moi même je l’ai subie a Levallois de la part d’un groupe de femmes voilées, nombre de patriotes subissent ces comportements outrageants et provocateurs, nous subirons jusqu’à ce que le français soit excédé, car cela va se passer et va se dérouler dans quelques temps, moi ici dans le 19em c’est relativement calme, même en période de ramadan, mais ce n’est pas hélas le cas partout, il y a bon nombre de villes islamisées ou la majorité fait sentir sa présence en nombre .

  3. Quand un projet politico religieux véhiculé par des millions de fanatiques revendiqués ou encore silencieux à déssein,parvient à supplanter la majorité du peuple Français trés apathique et surtout trés lâche et inconscient en sus…
    Voilà ce qui advient et que nous allons de plus en plus subir .Nous permettons l’organisation « erratique » de notre hHistoire(h histoire perso ,souvenirs perso…H Histoire du pays de la Nation)…
    Nous n’avons plus qu’à espérer que le peuple Français soit à nouveau empereint de lucidité!!

Les commentaires sont fermés.