En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan

photo.PNG

http://www.lexpressiondz.com/actualite/197999-des-dizaines-de-militants-manifestent-a-aokas.html

« Ils s’insurgent contre la fermeture obligatoire des cafés et restaurants durant la période du mois sacré. Pour eux, ces lieux doivent être maintenus ouverts pour que les non-jeûneurs puissent en jouir à leur guise ».  

« Halte aux imams salafistes, pour la liberté de conscience, pour l’ouverture des restaurants, cafeterias et bars durant le Ramadhan», tels étaient les principaux mots d’ordre assignés à la manifestation du jour. »
« Non à la loi islamique en Kabylie. »

Il se passe en Kabylie, donc en Algérie, pays musulman, ce qui est pratiquement, de fait, interdit en France, à savoir la remise en cause du ramadan, des mosquées de l’islam…  Autrement dit, la France devient peu à peu plus musulmane que l’Algérie, plus intolérante et encline à pratiquer le délit de blasphème qu’un pays qui reconnaît la charia… Et nous qui ne risquons (pas encore) la prison ferme (seulement avec sursis si on en croit le procureur de Belfort) nous n’oserions pas faire ce que de jeunes Kabyles osent ? 

photo-1.PNG

photo 4

Chapeau les gars. 

La conclusion ? C’est qu’un mouvement de révolte mondial contre l’islam est en train de se développer… Et c’est une sacrée bonne nouvelle ! 

Christine Tasin

 30 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. bonjour
    moi je suis d origine algerienne et je suis arabe j ai l impression qu on vie pas sur la meme planete la ou je travail il y a beaucoup de kabyle et ces kabyles la me critique car je ne fait pas le ramadan

    • il y a desKabyles vivant en France qui, pour des raisons diverses et variées, ont adopté le statut du barbu…

  2. A tahitian !
    j’ai signer votre pétition au nom de Roland K…….r
    Oui vous avez raison votre belle ïles serait détruite et l’islam est une secte sanguinaire ! donc mon soutien vous l’avez
    Bonne soirée a vous .Roland L’Alsacien.

  3. Excellente nouvelle, EXPULSEZ TOUS LES IMAMES DE LA KABYLIE ET DETRUISEZ LES MOSQUEES POUR LES REMPLACERS PAR DES BARES , DES BIBLIOTHÈQUES ETC…
    Bonne continuation

  4. J’ai signé les deux pétitions sur l’islam la mosquée et l’expulsion de l’imam de Tahiti.

  5. Excellente nouvelle en effet, mais déjà l’an passé la Kabylie avait déjà manifester pour que des lieux de consommations restent ouverts même pendant le ramdam et tard le soir comme en journée, bravo, continuez vous êtes sur la bonne voie !

  6. Je défends ces Kabyles qui ont le courage de protester contre les lois barbares et anachroniques de l’Islam. Toutefois, je me demande si on peut considérer entièrement le Peuple Kabyle comme notre allié contre l’Islam. Car les Kabyles, reste quand même majoritairement musulmans à la base (même si beaucoup d’entre eux se révolte contre l’islamisation ou préfère se convertir au Christianisme)

  7. il n y a rien de grand et de sacré dans leur ramadan a la gomme……..
    vous savez le matin,avant d aller vaquer a ces occupations,un bon petit gros dejeuner de facon a avoir l estomac bien calé n est ce pas,moi qui suis du batiment,je tiens toute la journée,et ce,jusqu au soir….je l ai pratique des centaines et des centaines de fois….pire meme,des fois je restais un ou deux jours(si je bossais)sans rien dans le ventre….des fois aussi,mais en mettant le corps physique au repos,he bien je restais trois,quatre,cinq jours s en rien dévorer…..
    alors leurs disettes a la noix des mahometants…..ca me fait bien rire….
    CINEMA A L ECHELLE PLANETAIRE C EST TOUT….PUIS ILS SE CROIENT GRANDS CES ABRUTIS….ILS SONT MINABLES C EST TOUT..
    pratiquer le jeune de jours comme de nuits de facon douce et régulièrement toute l année c est plus sain que leurs coutumes abrutissantes..
    attention aux maux de tete cependant…….
    cordialement a toutes et a tous…..bonsoir CHRISTINE….

  8. rien de pire que cette religion qui fait que l’homme est pres a se sacritier tout simplement parce qu’un tocard d’imam lui raconte des salades sur halla!

  9. Christine voici une VERITE que tout les compatriotes doivent savoir et Lire !!!
    A FAIRE CIRCULER S.V.PL.!
    Article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793
    « QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE ,
    L’ INSURRECTION EST POUR LE PEUPLE, ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRE DES DROITS, ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS »

  10. @ Christine ,
    Bonjour,
    La ligne ouverte.
    Ce sont des auditeurs qui téléphonent : l’ensemble des auditeurs a développé , dans la liberté et la vérité , des idées identiques aux nôtres sur la nature de l’islam …

  11. Mais dis-donc, tu nous fais des heures sup’ toi en cette fin de semaine alors que tu devrais te reposer ! Je sais bien, les infos se déchaînent -et pire est certainement encore à venir, mais quand même : dites Madame Toc… Tasin ? REPOS !!! :mrgreen:
    Bon en plus sérieux, si je ne me trompe, l’année dernière aussi la Kabylie avait poussé coup de gueule sur ce ramdamdemerde. De toute manière, révolte oui car cette saloperie est de plus en plus haie, et pour cause. C’est pas peur irraisonnée comme certains abrutis cherchent à le faire croire, et c’est d’ailleurs sur ça qu’ils attaquent autant les critiques, mais rejet, dégoût et toussa, car justement bien informé(e)s donc c’est tout-à-fait résonné.

    • Ben oui que veux-tu j’ai été très prise la semaine dernière, je vais être très prise cette semaine, alors j’avance le schmilblic et essaie de rattraper un peu de mon retard… alors je suis devant l’ordi et quand l’info tombe… peux pas m’empêcher de partager avec vous !

  12. Bonjour,
    Oui !
    Une joie : l’islam est contesté sur ses « propres » terres ou plutôt sur des terres qu’il colonise avec impudence !
    Un désespoir : les islamophobes français sont désormais plus persécutés par le pouvoir que les islamophobes kabyles !
    J’écoute en ce moment la ligne ouverte de Radio J : les interventions des auditeurs , sans tabous , qui tournent toutes autour de l’islam , recoupent massivement nos analyses .
    Avec cette émission , le réconfort de ne pas se sentir totalement perdu dans l’univers orwellien du mensonge médiatique !

    • C’était dans quelle émission de radioJ ? les responsables sont habituellement très réticents avec nous dont ils ne veulent pas entendre parler !

  13. OUI Christine, c’est une bonne nouvelle mais ça ne suffira pas !
    il faut faire des grandes actions dans le monde et que chaque pays ce réveille contre cette saloperie de Secte nauséabonde et sanguinaire qui est l’islam.
    Il faut faire le grand coup de balai et là il y aura les résultats escomptés et attendu par beaucoup de peuple de ce monde.
    Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  14. Belles banderoles dans un parfait français, pas dans la langue du pays. Etonnant ! Espérons que les Tahitiens vont faire aussi bien, face au détachement militaire dont les éléments de religion musulmane ont, paraît-il, été triés sciemment par notre gouvernement islamisé.

Les commentaires sont fermés.