La lutte de Christine Tasin est la lutte de la pulsion de vie contre la pulsion de mort. Par Bruno

pulsiondevieBon courage pour la suite Christine. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Cette condamnation (1) n’en a que le nom. Elle est une de ces  couronnes cachées que le temps dévoile, lorsque la réalité se fait jour. Elle sacre ce courage des précurseurs que la société vous reconnaîtra un jour, lorsque malheureusement les souffrances imposées par un islam alors affermi en Europe, aujourd’hui marée verte montante, feront regretter à beaucoup  leur inaction coupable.

Visiblement vos adversaires n’avaient pas d’arguments solides à vous opposer, si ce n’est les pleurnicheries habituelles sur l’islamophobie.

C’est un combat de civilisation, c’est une lutte de la liberté contre la barbarie, de la pulsion de vie contre la pulsion de mort.

Votre cri, même lorsqu’il se révèle maladroit ou excessif, c’est l’expression de la vie. Votre mot malheureux « dégueulasse » n’a tué personne. Mais ce qui a suscité votre légitime indignation, l’égorgement, est en revanche cause de beaucoup de souffrances inadmissibles.

C’est ce qui rend la demande de condamnation du procureur moralement inacceptable. C’est ce qui en fait déjà un laurier… pour ceux qui savent discerner les ébauches d’un avenir dramatique déjà perceptible, à travers les brumes de l’incréé qui recouvre encore les réalités des temps qui viennent.

Merci de votre engagement pour nous éveiller.

Avec vous nous osons crier haut et fort notre sentiment de ce qui est « dégueulasse », en ces temps où remontent les fantômes grimaçants d’un moyen âge que l’on croyait révolu.

Amitiés

Bruno

(1) Réquisition, les juges ne décideront que le 8 août si oui ou non ils suivent les réquisitions du procureur. (NDLR)

 42 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. La lutte pour la Vérité , la Lumière et la Liberté . Même le gouvernement à des pulsions mortifères , il veut légaliser l’euthanasie . Tiens , je croyais que les francs maçons étaient des humanistes ? L’état Français doit appliquer le plan Kalergi ou Eurabia …

    • Ne faisons pas de raccourci et de généralisation abusive. On a déjà effleuré ici le sujet. Je suis quant à moi pour le droit à l’euthanasie si le patient quand il est en pleine possession de ses moyens exprime ses désirs qu’il n’y ait pas d’acharnement thérapeutique et souhaite qu’on l’aide à mourir plutôt que d’offrir aux siens la vision d’une décrépitude absolue, en tout cas tel est mon cas à titre personnel.

      • @denis je suis d’accord avec vous et comme je ne veux pas subir d’acharnement thérapeutique ni servir de cobaye et comme je suis veuf et j’ai exprimé à ma fille mon désir d’être euthanasié afin d’éviter de finir ma vie comme un légume! donc à chacun son choix et dans cette société de merde il est malgré tout possible de choisir d’être euthanasié ou non!

        • Exprimer à votre fille ne suffit pas, ça ne servira à rien si vous ne suivez pas un protocole au moins dans le cadre de la loi Leonetti, adhérez à l’ADMD (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité)

  2. ces justiciers à quoi servent ils en FRANCE ?? ils n’exercent pas dans un des 57 pays islamisques …
    nous,FRANCAIS sommes stupéfaits, sidérés de constater que dans le pays DES LUMIERES, ce professionnel de la justice préfére voir instaurer un CALIFAT des ténébres dans ce magnifique pays que nous ont transmis nos ancêtres….
    On est en droit de se poser la question : l’organisation de la justice avec des syndicats très marqués à gauche, tous pro islamistes dans un pays où la liberté a coûté trés cher en hommes pour accéder à cette liberté tant chérie dans des pays où l’homme est entretenu dans l’analphabétisme et n’a aucun droit….
    Voir l’Europe organiser l’exode de milliers d’hommes, de femmes, d’enfants venus de ces terres si fertiles laissées en jachére en leur faisant croire au paradis en europe….
    Regroupés dans des ghettos pour percevoir quelques milliers d’euros par an… Qui prendra soin de la terre des ancêtres ?? donnée aux multinationales qui feront venir des peuples travailleurs encore plus pauvres des philippines par exemple…
    Ces pleutres de la justice sont ils à la solde de ces communautés prosélytes ??
    Est ce cela qu’ils veulent pour l’avenir de leur progéniture ?? ou préférent ils les voir s’expatrier pour s’épanouir dans un pays non assujetti à l’islamisme…
    Ils osent s’interroger ce qui fait courir les français vers Marine LE PEN !!!

Les commentaires sont fermés.