Hollande, le 14 juillet, tu vas libérer des forces qui te dépassent complètement. Par Philippe Le Routier

Hollande-en -Arabie -SaouditeL’armée algérienne et le Vietnam ont été  invités au défilé du 14 juillet…

Bref hollande nous offre deux défaites pour s’amuser à jouir de notre humiliation.

Mais il « oublie » un détail…
C’est que JAMAIS nous n’aurions perdu sans les SABOTAGES (en majuscules oui) qui visaient notre matériel bien avant son départ de France.

Bon, ma Légion n’a pas à rougir de Dien-Bien-Phu, car mes glorieux prédécesseur ont préféré la mort à la captivité.

Et l’Algérie ?
Si la France aurait voulu gagner, elle n’aurait pas envoyé massivement des appelés y faire leur « service militaire »…
…C’est pourtant ce qu’elle a fait ! Détruisant les âmes de ceux qui en sont revenus !

J’ai défilé… Plusieurs fois et avec honneur.
Mais je SAIS que LÀ, cette décision passe très mal, les nôtres ne vont défiler que par obligation.

Logiquement un ancien comme moi DOIT conserver le respect au chef de l’état.
C’est notre Honneur autant que notre croix.

Eh bien minable résident du plus prestigieux de nos palais…
…Ce respect viens de mourir ! Et quand l’armée finira par se retourner contre toi, le réserviste que je demeure se battra avec elle, POUR LA FRANCE, et contre tous ceux que tu mettras en face de nous !

Et tes racailles de banlieue.
Tes « antifas »…
…Ils seront balayés !

Parce que NOUS, ben on ne fait pas partie des Compagnies de Répression Socialistes.

La corde va casser !
Et tu vas libérer des forces qui te dépassent totalement.

Philippe le Routier

 162 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. M. Gilbert Collard alerte M. le Premier ministre sur une information absurde concernant la célébration de notre Fête Nationale sur les champs Élysées.
    En effet, il nous a été rapporté que des troupes algériennes défileraient aux cotés des troupes françaises. Il s’agit probablement d’une mauvaise plaisanterie; dans la mesure où l’armée algérienne est née au sein même du FLN, organisation terroriste qui a massacré et spolié de nombreux colons, ainsi que des harkas entières. Les victimes de cette barbarie, ainsi que les fils et les filles des rapatriés et harkis ne supporteraient assurément pas que notre glorieuse armée soit obligée de défiler le 14 juillet dans des conditions aussi indignes.
    M. Gilbert Collard souhaiterait donc que l’annonce d’une telle provocation soit rapidement démentie.
    A défaut, il souhaiterait savoir si des mesures de sécurité ont été prévues, afin de contenir la légitime colère que risque de déclencher une telle provocation.
    http://www.frontnational.com/2014/06/14-juillet-du-fln-gilbert-collard-exige-un-dementi-formel/
    —–ci-après extrait de http://fr.novopress.info/168475/fellouzes-viet-minh-defile-du-14-juillet-present-8117/
    (….)Kader Arif a fait répondre grosso modo par son chaouch de service, un certain Manuel Bougeard : circulez, y’a rien à voir, on a des accords de partenariat avec l’Algérie et on a renforcé nos relations diplomatiques avec les Viets(…)
    Apparemment les relations diplomatiques avec les indigènes qui ont subi le FLN ou Dien Bien Phu, n’existent pas !
    « circulez, y’a rien à voir, « …l’a bien raison l’Kader, on est dans un siècle de progrès, protégé par l’U.E (6000 viols en Suède, 400 au Danemark, 200 par jour en France, quelques djihadistes etc).
    Qu’avez-vous à râler les Gaulois ? D’ailleurs pourquoi se fanatiser pour une équipe de foot dite « de France » alors que nous sommes en plein mondialisme ?
    C’est encore un relent de pratique identitaire ça!
    ———-
    A lire également:
    Comment la France s’est ruinée en Algérie : Hommage à Daniel Lefeuvre.
    La thèse de Daniel Lefeuvre renversait les dogmes et les idées-recues.
    Que l’on en juge : en 1959, toutes dépenses confondues, la « Chère Algérie » engloutissait à elle seule 20% du budget de l’Etat français, soit davantage que les budgets additionnés de l’Education nationale, des Travaux publics, des Transports, de la Reconstruction et du Logement, de l’Industrie et du Commerce !
    En soulageant les misères des populations algériennes et en faisant reculer la mortalité infantile la France avait créé les conditions d’une catastrophe qu’elle s’était elle-même condamnée à gérer.

    http://www.fdesouche.com/474787-rediffusion-comment-la-france-sest-ruinee-en-algerie-hommage-a-daniel-lefeuvre
    Un jour des millions d’hommes quitteront
    l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord
    Et ils n’iront pas la-bas en temps qu’amis.
    Parcequ’ils iront là-bas pour le conquérir.
    Et ils le conquerront avec leurs fils.
    Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
    Houari Boumédiène (président Algérien 1974)
    Remerciements ????

  2. Hou alors là champagne pour ceux qui le peuvent, surtout si ça tient !
    Invitation refusée, et pour cause tiens ! Je me suis bien fendu en lisant leurs excuses bidons (et au fait, faut bien que ça chiale ces enfumeurs), alors qu’en fait ils ne pouvaient que refuser car savent très bien que cette saloperie ne passe pas du tout, et que l’accueil aurait été on ne peux plus clair : en gros et mimi, « Demi-tour et ça dégage ! »
    Quand je pense que l’autre pourri de Le Drian se réjouissait de cette présence, ben dans le fion et bien fait !
    http://www.echoroukonline.com/ara/articles/207081.html
    N’empêche que ce que je dit plus haut tient toujours pour ce qui est de venir montrer à nos Gars et l’autre là ce qu’ils inspirent à nos Compatriotes, les vrais.

    • exact, champagne, j’ai préparé un petit post sur le sujet pour demain !

      • Merci Christine car ça en vaut le coup. Dis au fait, faut que tu remettes ton avatar tout joli car il a disparu ! S’est certainement fait bouffer par les gremlins de la toile pendant la panne, bouffent tout ces trucs.

        • plein de choses ont disparu en effet et il va falloir que tu me renvoies mon logo-drapeau animé avec un lien à ouvrir sous internet explorer… ça ne marche pas avec l’ancien !

          • C’est fait et devrait être dans ta boite -si bien évidement courriel se fait pas lui aussi bouffer ! 😉

          • Merci je vais aller voir et tenter l’installation à nouveau !

          • Ben voilà tout est rentré dans l’ordre : ton beau sourire est de retour, ainsi que ta belle bannière.Christine : 1 – gremlins – 0 😉

  3. oui cher Philippe, je ne sais comment vont réagir les badauds le jour du 14 juillet , peut être que l’armée vietnamienne passera mieux que l’armée algérienne ,les ressortissants vietnamiens n’ont pas le même rapport à la FRANCE, alors que le comportement algérien, l’agressivité, les nique la FRANCE ne pouvant pas construire leur identité algérienne aiment à se gaver des subsides , allocations en tout genre que leur offre la FRANCE détestée, les drapeaux algériens seront de sortie comme d’habitude, les youyous serviront de chant .
    « Le Fabius » l’homme de toutes les suspicions, le sang contaminé,
    ses  » oeuvres d’art non soumis à l’impôt, son fils Thomas et ses magouilles, le pauvre à part jouer au casino, a réussi à s’acheter un appart à 7 millions… sans l’aide de papa ?? la liste est longue… Un jour , les français apprendront…
    Quand on sait comment le président algérien a été élu… que nos politicards ont tous approuvé cette élection ,on comprend mieux la politique étrangére du Fabius….
    est allé en Algérie rejoindre ses  » amis du pognon » pour nous imposer la revue algérienne…. contre quelle compromission ???

  4. Je crois bien que le prochain 14 juillet 2014 sera beaucoup plus chaud que le 11 novembre 2013, ou déjà il y avait de la contestation et de l’hostilité parmi la foule, mais là ça va être très différend cette fois, et j’ai bien qu’il y ait bien plus que des sifflets et hou hou !!!!

  5. J’adore ton optimisme Philippe, mais j’ai bien peur que cela n’arrive pas. Des bruits courent que quelques étoilés ont rendu leur tablier. Vérité ou canular ? Aucune idée. Si c’est vrai, comment compter sur des généraux qui démissionent ? Quant au 14 juillet, les protestations, pétitions et autres lettres ouvertes ne vont servir absolument à rien. Tout cela va directement à la poubelle… et la police aux orders sera tout le long du parcours pour arrêter d’avance et sans raison des patriotes, comme l’an dernier avec un groupe du FN, le candidat à la mairie de Paris en tête. Par contre les barbus et voilées arborant des drapeaux algériens seront super-protégés.

    • Jack, faut voir dans quel contexte sont les démissions, et donc ne pas critiquer avant de savoir. Par exemple, avec toutes ces coupes de budget qui étouffent encore plus l’Armée, lorsque que récemment furent mises sur le tapis d’autre coupes qui, d’après les planqués qui ne risquent pas eux d’y aller au casse pipes pouvaient être certainement faites, des Gradés, et ceux-ci du gabarit comme nous les aimons :avec entre-jambe et Honneur et de ceux qui sont plus que nécessaires en poste, ont justement mis sur la table leur démission si ces coupes venaient à être implémentées.
      Car eux plus que connaissent l’état des lieux et savent que les Gars surtout en Opex plus que doivent tirer sur la corde. Alors SVP, faut des fois savoir faire museau lorsque l’on ne sait pas ce qui se passe Jack, surtout que pas pour rien qu’elle s’appelle la Grande Muette l’Armée.
      Pour ce qui est du défilé, c’est quand même pas compliqué. D’une, ça en écorcherait combien de au moins venir soutenir nos Gars, surtout qu’un paquet ne se cachent pas qu’ils aimeraient bien qu’ils les débarrassent de la pourriture. Alors c’est trop demander que venir les soutenir ?
      Deuxio, notre grande gueule légendaire, c’est du pipeau ou souvenir lointain ? Parce que justement y venir au défilé, en grand nombre et bien se faire entendre, c’est d’une pierre pas mal de coups : ça montre qui est chez lui et entend bien le rester, que le GrosToutMou est plus que détesté mais notre Armée elle, au moins certains l’aiment encore, et de plus, en justement étant en nombre, cela rendra le travail de la flicaille aux ordres (encore illégaux ?) plus que difficile, et de plus, les nôtres sont protégés.
      Et si de la racaille se pointe et que des gars en perm’ sont dans le coin, croyez qu’ils vont laisser passer ? Allons donc, notre Ami Philippe sait très bien ce qui plus que risque de se passer.
      En tout cas, il a absolument raison Philippe, le GrosToutMou a avec ceci fait une grave erreur, et je me fous qu’apparemment des crevures ne feraient pas parti du défilé mais, mais 3 pouilleux avant pour petite « cérémonie ». Avoir ces Francophobes en ce jour, dans n’importe quel endroit officiel est un affront et traîtrise de plus et qui sait, de trop. Alors du respect pour ce type ? NON !

Les commentaires sont fermés.