« Tué à l’arme blanche gare du Nord ; un légionnaire en garde à vue »

Publié le 5 mai 2014 - par - 24 commentaires

En lisant le titre et le sur-titre, on a envie d’injurier le journaliste… 

Parce que le participe passé « tué » sans que l’on sache de qui on parle envoie un message subliminal « celui qui a été tué est une victime » et, juste à côté, le légionnaire, lui, apparaît comme un assassin… Aucun élément du titre ne fait apparaître que c’est l’agresseur qui a été tué ! Manipulation, désinformation…

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Meurtre-a-la-Gare-du-Nord-562435

Le Bloc Identitaire qui lance une campagne « Le légionnaire qui s’est défendu Gare du Nord mérite une médaille » n’a pas tort ! Dans une société où ce sont des Taubira qui font la justice il faut, forcément, que les citoyens pensent à se défendre, tout simplement, puisque trop de délinquants échappent à la punition et menacent la sécurité de chacun.     

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3112/legionnaire-etant-defendu-gare-nord-merite-medaille

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “« Tué à l’arme blanche gare du Nord ; un légionnaire en garde à vue »”

  1. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Le Légionnaire à eut raison et cela devrait arrivée a toute ces racailles et peut-être dans ces circonstances ! la justice ne protègera plus tout ces voyoux qui grâce à la LDH (la Ligue des Hyènnes )sont devenu des intouchables. quel bande d’hypocrites et de Lâches dans ce pays que nos anciens ont baties et que maintenant il est devenu méconnaisable à cause du laxiste de tout ce beau monde en haut lieu !
    ..Roland L’Alsacien..

    • Etant en relarion directe avec Marion, Amie de Brahim, je vous prie à tous de bien vouloir me communiquer tous les articles de presse que vous voyez depuis le debut de cette affaire.Oui Légionnaire, oui oui et oui, mais là il était en permission donc civil. Ne vous méprenez pas s’il vous plait, merci de votre compréhension.

  2. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Pétition déjà signée (forcément)
    Mais ce qui me fait gerber oui c’est le qualificatif « meurtre ».
    j’accepterais « accident » ou « coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner » mais pas « MEURTRE » !

    Pourquoi me direz vous.
    Et bien tout simplement parce que deux blessures à l’arme blanche c’est rarement mortel, SAUF, si on vise des points bien précis, et je suis CERTAIN que mon camarade Légionnaire ne l’a PAS FAIT, sinon UN COUP aurait été suffisant et un Légionnaire ne perd JAMAIS ni son calme ni le contrôle de ses gestes.

    Soit ce Légionnaire à été maladroit. Ça arrive parfois tout de même, mais ça devient « coups et blessures bla bla bla »
    Soit c’est la faute à pas de chance, son agresseur à fait un mouvement imprévisible et une artère à dût être touchée par mégarde (et on rejoint ce que j’écrit plus haut)

    Lors d’une mission, j’ai pris TROIS coups de couteau (et ce n’était pas un cran d’arrêt ou un Opinel comme les aime nos pépites)
    -Un dans le biceps droit.
    -Un dans la cuisse.
    -Un en plein ventre.
    Alors oui, c’est douloureux, surtout que la lame faisait 25cm, mais aucun organe vital n’ayant été touché, j’ai fini par avoir le dessus et par livrer mon assaillant dûment attaché à ma hiérarchie !

    Et puis quoi merde, c’est QUI qui se promenait avec une lame ? C’est bien le dealer non.
    S’il avait joué mano à mano il n’aurait que des contusions, rien de plus, comme ce crétin qui a voulu me voler récemment et qui a simplement fini dans un conteneur à ordures mais qui en est très vite sorti avant de battre le record du 100m (la peur donne des ailes)

    L’origine du mort, je m’en moque royalement…
    Simplement si tu veux jouer du couteau, ben OUI, ça peut se retourner contre toi donc j’irai pas pleurer sur sa tombe.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      « Simplement si tu veux jouer du couteau, ben OUI, ça peut se retourner contre toi donc j’irai pas pleurer sur sa tombe. »
      Tu as tout dit, merci ami

      • Avatar jarczyk dit :

        C’est triste à dire…Mais je m’aligne sur le seul commentaire visible sur le site de Paris Match :  » un de moins… » Et j’espère que la légitime défense sera reconnue. Quant au titre : « meurtre » : une vraie saloperie de journaleux .

  3. Alain Alain dit :

    Qu’attendre d’autre des journalopes hormis la désinformation ? Bien que le Rat des Sots et consort(e)s ne récompensent que la racaille, j’ai vue et signée la pétition hier lancée par le BI. Soutient à ce Gars, Honneur et Fidélité lui aussi connaît, la preuve.

    Y’a un truc que tous ces pourris n’ont encore visiblement pas compris : Légionnaires, Paras et autres, eux on le les attaquent pas ni eux ni ceux/celles qui les accompagnent en toute impunité. Qui s’y frotte s’y pique méchamment, c’est instinctif et c’est comme ça, demandez à notre Routier si vous en doutez.

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

      Meuh non… On est des vrais nounours !
      La preuve, quand mes filles « m’attaquent » je perd systématiquement et le chef à la maison c’est madame bien qu’elle pèse 30kg de moins que moi…

      Bon c’est vrai, si on se fait agresser et que l’agresseur fini par trouver refuge dans un arbre…moi j’irai arracher l’arbre (mode grizzly quoi)

      Mais je reste un bon citoyen !
      Je choisi toujours de fournir du travail à UNE ÉQUIPE ENTIÈRE DE SOINS INTENSIFS PLUTÔT QU’À UN SEUL MÉDECIN LÉGISTE !

      Et j’y peut rien, c’est plus fort que moi.
      Quand je vois des « zivas » avec leurs casquettes et leur pantalon version « tu peux chier dedans une semaine » j’eclate de rire.

      Et tu le sais comme moi, quand tu baisse pas les yeux, que tu rase pas les murs à leur approche, très « étrangement » leur désir d’agression envers toi chute de manière vertigineuse.

      Seulement voilà, on a tant dressé les Français à être des victimes qu’ils le sont, pour beaucoup, devenus, c’est aussi con que ça.

      • Alain Alain dit :

        Ah effectivement « Nounours », j’avais pas pris en compte dame et demoiselles à la maison qui te tiennent par le bout du nez et donc c’est du perdant-perdant :mrgreen:

        Blague à part, ben oui comme je disais et tu confirme : c’est instinctif (le plus fort que) et t’as bien raison de toi aussi donner du boulot à toute une équipe plutôt qu’une seule personne, car en ces temps de disette d’emploi, c’est apprécié 😉

  4. Avatar pirlouit dit :

    ces journaleux sont abjects.signé bien sur.

  5. Avatar Riton dit :

    Il aurait du se laisser tuer par le pauvre vendeur de drogue, ça n’aurais pas fait une ligne dans les journaux collabos.
    Français soyez bons laissez vous tuer, volez, violez, la liberté a un prix vous devez le payer.
    Tel le phénix la France re naitra de ses cendres, de magnifiques mosquées seront construite a votre gloire pour vous remercier de votre sacrifice a la gloire de l’islam

  6. Jack Jack dit :

    Bravo à ce légionnaire qui n’a fait que son devoir dans un pays où la liberté d’expression et la légitime défense sont pratiquement proscrits. Pétition signée.

  7. Avatar pugnacite dit :

    Enfin un Français qui a eu le courage(et les capacités physiques)de ne pas céder et baisser la tête devant un agresseur !
    Félicitation à cet individu !
    (si les évènements se sont dérolés tels que décrits)

    • alain alain dit :

      Attention, que des musulmans présents dans cette affaire, même l’avocat de la défense. …et oui nous sommes à Paris capitale de la France !!!

      • Avatar Christine Tasin dit :

        Merci de l’info Alain, peut-être à nuancer, « que des noms à consonance… », sauf s’ils le disent, on ne peut affirmer qu’ils soient musulmans… Mais comme tu dis, Paris capitale de la France….

  8. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour Christine !
    Le Légionnaire avait raison c’est de la Légitime défense point barre…Roland L’Alsacien…

  9. Avatar Mac Nab dit :

    cette mise en examen , il fallait malheureusement s’y attendre de la part d’une justice française qui ne vise qu’a protéger les délinquants . J e présume que ce Légionnaire va figurer sur le fameux mur des cons qui en dit long sur l’état d’esprit de la magistrature .

  10. Avatar Juju dit :

    J’ai aussi signé la pétition en son soutien. Si seulement les français étaient aussi courageux que ce militaire.

  11. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Christine voici ma Signature pour ce brave Légionnaire et texte ci-dessous que j’ai envoyer avec pour que ces Lâches en haut lieu est de quoi lire.

    Roland Kammerer, citoyen Français (Illkirch)
    A signé le 06-05-2014

    A VOUS LA HAUTE MAGISTRATURE !

    Que direz vous et que feriez vous devant une personne qui veut vous tuer avec un couteau ? et que diriez vous si cela vous arriverez a vous personnellement où à un membre de votre Famille ? C’est une justice à deux vitesse que vous appliquer !
    N’avez vous pas honte de mettre ce Légionnaire en Garde à vue ? et d’ailleurs il y a des caméras dans cette Gare qui donne de suite les résultat de cette agréssion alors pourquoi mettre un Légionnaire en Garde à vue surtout qu’il est sous contrat avec la Légion et certes il ne s’évaderez pas comme vous le savez ! alors que chercher vous ,vous tous en haut lieu les Magistrats et les Ministres et autres ? qu’ont ne ce défende pas contre cette racaille ? Roland Kammerer.

  12. Avatar Françoise dit :

    J’ai signé la pétition, pour moi c’est de la légitime défense, il ne doit pas être juger ni être en garde à vue et encore moins condamné, le pauvre gars qui s’est approché d’un peu trop prêt l’a payé de sa vie.

  13. Avatar clement dit :

    Fait-il qu’ils soient c.ns ces « chances pour la France », s’attaquer à un légionnaire et à l’arme blanche de surcroît! Quand on connait l’entraînement au corps à corps de ces soldats d’élite, on comprend que la pépite avait peu de chance de s’en sortir indemne. En tout cas, bravo à ce légionnaire il a bien mérité l’admiration des patriotes. « Legio patria nostra »

  14. merci de bien vouloir me retourner sur ma boite mail tous les articles de presse concernant cette affaire.Merci.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Je ne peux afficher l’adresse courriel sauf si vous la donnez dans un commentaire ; sinon j evous ferai suivre

  15. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A RENARD dominique,

    Qu’il soit un Légionnaire civil ou pas ! pour cela il reste un Légionnaire qui mérite sa médaille en sachant qu’il a soutenu et sauver sa compagne !
    ont vie dans quel pays actuellement hein ? ont soutien la racaille et les gens normaux ont les fous express dans la merde ! et c’est cela qu’ont veut et qui ce passe actuellement en France,voilà la vérité et la réalité.
    GRNAD BRAVO A CE LEGIONNAIRE ..
    Roland L’Alsacien.

Lire Aussi