Un colleur d’affiches FN tombé dans un traquenard UMP à Evreux : 3 jours d’ITT !

27_legislatives_01fNous vivons dans un drôle de pays où la violence, verbale et physique, les intimidations et les règlements de compte se généralisent !

Nous avons suffisamment dénoncé les milices fascistes que sont  antifas, autres extrémistes gauchistes et racailles islamisées pour savoir que nous ne nous en débarrasserons pas facilement, sauf volonté politique déterminée. Mais que même les colleurs d’affiche de l’UMP, censés  appartenir à un groupe ayant pignon sur rue et,  à ce titre,  donnant à ses militants des consignes de respect de la démocratie et de l’être humain laisse pantois.

En effet, un des adhérents de Résistance républicaine, et militant FN,  a été sauvagement agressé dans le cadre de la dernière campagne des municipales, avant le second tour. Il collait des affiches FN sur les biroutes cylindriques dévolues aux affichages. Alors qu’il recouvrait une affiche UMP, petit jeu auquel se livrent les colleurs d’affiches de tous les partis depuis la nuit des temps, un homme s’est jeté sur lui, le frappant en criant « c’est la fin des élections dimanche, je vais te tuer » et l’a poussé dans son coffre de voiture ouvert où se trouvait son matériel. Les coups se sont un peu calmés quand notre adhérent a crié qu’il avait 75 ans et qu’il était infirme. Lorsque la police est arrivée, l’agresseur l’a lâché.

Notre adhérent porte plainte pour coups et blessures (certificat médical éloquent) ainsi que pour la destruction d’appareils auditifs pour 4000 euros…

Son agresseur, qui a, forcément, reçu lui aussi quelques coups – on a beau avoir 75 ans et être bien élevé, on ne se laisse pas casser la figure sans de défendre…- porte plainte lui aussi contre le militant FN qu’il a agressé…

Peut-être que, comme ceux qui, à Fréjus, Béziers, ou Hayange  s’attaquent aux militants FN ou à l’Identitaire Philippe Vardon  l’agresseur UMP considère que la chasse au FN est ouverte et légale, encouragé par les mensonges et désinformations de la classe politique et des medias ?

 392 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. ps ou ump c’est les mêmes traitres a leurs patrie et si on ne pense pas comme eux ont est raciste , ils n’ont aucun respect pour l’homme ,ils se comportent comme des islamistes ! quelle honte !j’epère que la justice ne va pas encore être laxiste …….mais avec cette taubira , comme l’agression est contre le FN elle va recommander la clémence !

  2. Ca ne m’étonne pas de la part de militants UMP, tout faire pour contrer le FN qui est aux antipodes de leur politique, pour Information, dimanche j’avais remarquer la veille que des affiches grandeur nature représentant le Président Algérien sortant Abdelaziz Boutéflicka était placardé sur le mur a coté du l’entrée du métro Crimée, il y avait des inscriptions calligraphiques en bas de cette affiche, je me suis empresser d’arracher cette immonde saleté en me disant mais qu’est ce que ça fous là ça ! avant de descendre les marches,où se trouvait une musulmane entièrement voilée qui m’a bien vue mais n’a piper mots.

  3. bonjour
    je connais les deux personnes concernées lors de cette odieuse agression.
    la victime âgée de 75 ans ,1m65 a été récemment opérée d’une hanche et porte une protèse.!!quant au salaud d’agresseur,d’une petite 40 ene d’année,1m75 sportif imbue de sa personne …etait lors des faits accompagné d’un autre colleur d’affiche temoin ,qui regardait les évenements voir qu il filmait aussi la scene !!!!
    j’espère qu il va etre condamné !!

    • Merci pour ce témoignage. j’ai supprimé de votre commentaire deux qualificatifs qui auraient pu vous et moi nous amener au tribunal pour diffamation mais j’espère moi aussi que l’agresseur sera condamné

  4. Je trouve sa scandaleux d’agresser une personne de 75 ans , dès que sa touche le Front National silence radio, UMP a du mal a admettre la poussée du Front National.
    En espérant que justice soit faite devant le tribunal.

  5. Ça prend du temps pour formuler un com qui ne soit remplis d’injures envers cet UMPute qui ne se comporte pas mieux que les racailles !

    S’attaquer à un homme de 75 ans ainsi, bravo ! Surprenant qu’il n’aie appelé lui aussi des renforts d’ailleurs cet agresseur. Je doute sincèrement qu’il aurait osé quoi que ce soit, même pas un regard, si cet adhérent avait été du même age et carrure que la mienne, et ça me met dans une rage ce genre de saloperies !

      • ça ne servirait à rien nous sommes déjà un certain nombre d’associations en divergence avec le gouvernement….

Les commentaires sont fermés.