Bravo à Philippe Bescond-Garrec et aux 3 élus FN de Saint-Nazaire

voterBravo à Philippe, notre ami Jean-Claude tête de liste et leurs co-listiers. Ils ont fait une superbe campagne et obtiennent 13,53% avec 300 électeurs supplémentaires par rapport au premier tour !

Ils ont travaillé comme des fous, ont eu le courage d’affronter à trois 60 antifas… et ils sont décidés à se mettre au travail dès aujourd’hui.

Merci pour ce que vous faites pour la France et les Français.

Ci-dessous la réaction de Jean-Claude Blanchard, tête de liste


Christine Tasin

Erratum, je n’avais pas compris le message de Philippe, je prie chacun de bien vouloir m’excuser, mais cela ne change rien à l’excellent travail de la liste FN qui leur a permis de voir 3 des leurs élus. Voici le message de Philippe :

Rectificatif: nous avons effectivement 3 élus conseillers municipaux et 1 siège au conseil communautaire. Etant 7e sur la liste, je ne fais pas partie de ceux-là. Nous serons à leurs côtés pour œuvrer au sein du conseil municipal. Ce succès est le fruit d’un travail collectif. Je suis fier et heureux d’avoir participé à cette campagne et d’ores et déjà nous envisageons les cantonales de 2015 !

 69 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Voisin jusqu’à il y a peu de Saint Nazaire, ayant eu des échanges avec Jean Claude, conclusion : l’Homme JC Blanchard est Bon. Aucune doute.

  2. Houuuuuuu, ben dis-donc Philippe, heu pardon, Citoyen, heu pardon Môssieur le Conseiller Municipal, ‘scusez moi de vous déranger votre Honneur Sérénissime et toussa mais permettez que je hurle virtuellement tonitruant BRAVO ! :mrgreen:

    Bon alors bon courage pour tout le boulot sur la planche et tu fais gaffe à tes arrières hein, entre les pourritures mauvais perdants, la racaille haineuse et les examens à la loupe de ci et ça, va te falloir des nerfs d’acier et armure qui va avec. Te prêtes la mienne :mrgreen: Kenavo !

    • Merci Alain. Un des moments fort de cette soirée électorale: notre sortie de l’Hôtel de Ville en entonnant une énergique Marseillaise qui a couvert les insultes qui fusaient, avant de nous retrouver entre Patriotes pour fêter notre succès !

  3. Rectificatif: nous avons effectivement 3 élus conseillers municipaux et 1 siège au conseil communautaire. Etant 7e sur la liste, je ne fais pas partie de ceux-là. Nous serons à leurs côtés pour œuvrer au sein du conseil municipal. Ce succès est le fruit d’un travail collectif. Je suis fier et heureux d’avoir participé à cette campagne et d’ores et déjà nous envisageons les cantonales de 2015 !

  4. Félicitations et Grand Bravo à Philippe Bescond-Garrec
    et à tout les compatriotes Elus du Vrais Peuple Français .
    Roland L’Alsacien.

  5. Question svp.
    Quand on répondra à l’un ou l’autre de vos fréquents et excellents articles, pourra-t-on continuer à vous appeler Philippe, Citoyen… ? Ou faudra-t-il opter pour…
    …Monsieur le conseiller Municipal ?

    Rassurez-vous vous, j’anticipe votre réponse, MAIS, juste pour une fois,
    « Bravo Monsieur le conseiller Municipal Bescond-Garrec ! » (parce que franchement ça a de la gueule)

    Et bravo pour votre COURAGE (en majuscules oui) car je pense que ceux que j’ai combattus militairement un peu partout sont infiniment moins dangereux que ceux que VOUS VOUS ALLEZ AFFRONTER, car vos adversaires sont beaucoup plus sournois que ne l’étaient les miens.

Les commentaires sont fermés.