Pierre-Bénite : le tract en arabe a eu un bel effet, élection de l’adversaire UMP !

Publié le 28 mars 2014 - par - 11 commentaires

tract-en-arabe-pierre-beniteOn se souvient de la stupeur et de la colère des patriotes quand ils ont découvert le tract en arabe édité et distribué par le candidat de gauche (tiens, tiens…) de Pierre Bénite.

J’avoue que je n’y ai pas cru et ai pensé à un hoax, c’était tellement énorme…

Mais il a bien fallu déchanter ; oui, en France, un candidat aux municipales était prêt à tout, y compris à piétiner l’article de la Constitution qui prévoit qu’il n’y ait qu’une langue, le français en notre beau pays…

Et le quidam de se justifier par la nécessité de se faire comprendre de ses électeurs potentiels…

En France, pour voter, il faut être français (ce ne sera plus le cas si le damné Hollande et sa clique ratifient le droit de vote aux élections locales des étrangers non communautaires, et dans ce cas on va voir fleurir toutes les langues des immigrés….). Pour être français il faut être né de parents français (donc censés parler français), être né en France de parents étrangers et y avoir habité au moins 5 ans entre 11 et 18 ans (en 5 ans minimum d’immersion n’importe qui parle la langue du pays où il se trouve), avoir été naturalisé au bout de 5 années minimum passées dans notre pays ou bien avoir épousé un ressortissant français à condition d’avoir passé au moins un an dans notre pays (en un an, en étant marié à un Français avec qui l’on doit vivre au moins deux ans avant la naturalisation on doit là aussi apprendre le français…)

Alors j’aimerais comprendre… Qui, étant français, fût-ce par naturalisation, peut ne pas parler français ?

Personne.

Alors pourquoi ce scandale ?

Non pas pour être compris, mais pour être lu. Pour flatter le communautarisme en usant de la langue maternelle de l’immigré ce qui est une façon de lui faire un clin d’oeil, de lui faire croire qu’avec le candidat en question il aura une chance de se retrouver comme chez lui… Chez lui, ce que l’on peut traduire par voile, mosquée, halal et donc des promesses de campagne non dites…

Heureusement, les électeurs sont (encore ? ) majoritairement attachés à la France et n’ont pas apprécié du tout… C’est donc l’adversaire (divers droite) de Pierre Deleaz qui a été élu, dès le premier tour, avec 52,84% des voix à la tête d’une mairie qui était tenue par les communistes depuis 43 ans.

On ne saura pas exactement la part du vote anti-Hollande/anti-gouvernement et celle liée au fameux tract en arabe, mais c’est bien, de toutes façons, un désaveu d’un projet de société qui ne correspond ni à nos valeurs ni à nos traditions.

Français, il est encore temps de changer les choses par le vote. Vous avez encore ce pouvoir, tant que vous êtes encore les plus nombreux…  Usez de votre pouvoir pour chasser les traîtres à la France que sont les élus de gauche, de l’UMP, de l’UDI ou du Modem qui nous mangent la laine sur le dos depuis 40 ans pour mieux nous livrer, pieds et poings liés à leurs maîtres de Bruxelles et des USA.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Pierre-Bénite : le tract en arabe a eu un bel effet, élection de l’adversaire UMP !”

  1. Avatar S.Jacqueline dit :

    le droit anglais a intégré de éléments de la sharia puisque sa population est multiculturelle !!!!
    vu que nos politicards ne sont pas capables de protéger notre culture occidentale, ils vont s’activer pour recopier les articles de la sharia… réduire les droits des britanniques qui ont construit ce merveilleux pays pour de la désolation !

    hélas, je crains dans ma commune, que les cocos et leurs alliés musulmans vont remporter les élections…souhaitons que les conseillers FN éligibles mettront leur grain de sel dans les comptes, l’ attribution de l’argent aux associations musulmanes mettant notre droit de vivre ensemble en danger …

  2. Avatar jean claude dit :

    super tout ça ,j aimerai savoir si le MENSONGE est autorise pour arriver a être élu ou encore est ce que la publicité mensongère est puni par la loi.Pour les gens qui n ont pas fait de grande études et pour nos jeunes qui ne savent pas lire et ecrirent comment comprendre cette fameuse langue de …bois… utilisée par les incompétents qui se prennent pour des dieux afin d atteindre leur but.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      oui je pense que l’abaissement délibéré du niveau de l’école participe à cette volonté d’enfumer les gens

  3. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Suis pas certain que ce tract est pu être lu par beaucoup d’électeurs musulmans.
    C’est une chose de répéter littéralement ce que prêche l’imam à la mosquée le vendredi (pendant que les infidèles travaillent) mais s’en est une autre de LIRE l’arabe !

    Coran=récitation (c’est la traduction littérale) et non pas LECTURE.
    Déjà que dans les pays de l’OCI l’analphabétisme atteint des taux inimaginables, je n’imagine même pas ce que ça peux donner ici !

    Mais, la gauche va s’adapter !
    Gageons que dans six ans (ou en 2017 pour faire réélire Hollande) les tracts seront en format sms,
    « y fo voté ps pour lé allocs »
    Ce message ci passerait beaucoup mieux.

  4. Avatar myosotis75 dit :

    Aïe! mon message ci-dessus n’est pas pas vraiment compréhensible car j’ai oublié de coller la citation du candidat socialiste:
    <>

    maintenant c’est plus clair… bon weekend!

  5. Avatar Gillic dit :

    Dehors les racailles et les collabos !!!!!!!

  6. Avatar dedens dit :

    j’ai honte de mon pays
    nous étions devenu laïque se séparant de l’église qui gouverner la France
    et maintenant que faisons nous nous donnons notre cul a une religion que nos ancêtres les templiers ont combattu
    Mesdames messieurs arrêter de donner notre culture,notre histoire
    il aurait mieux valus que nous restâmes sous la lois de l’église chrétiennes
    honte a vous collabo

    vive marine vive le FN

Lire Aussi