Et bravo à l’équipe du Narg autour d’Aurore Lenoir. Il semble bien en effet que ce soit la mobilisation qui ait fait reculer la Sovialim et son PDG Mustapha Mesir qui, naturellement, se prétend victime de groupuscules intimidants… On connaît sur le bout des doigts la rhétorique utilisée par les musulmans mécontents, ils seraient de pauvres victimes et les autres des méchants… Naturellement le quidam parle de « stigmatisation des juifs et des musulmans » (rhétorique habituelle là aussi, on s’oppose à la souffrance des bêtes nécessitée par un rite venu du Moyen Age ? On stigmatise !
Le Narg maintient la manifestation prévue le 29 mars et entend continuer la lutte contre l’abattage rituel, nous en sommes fort aises !
497 total views, 1 views today
Kampaï ! une excellente nouvelle pour Guéret, de toute façon les muz trouveront toujours matière a ce plaindre, c’est dans leurs gènes, en attendant ca fait très plaisir et puis il nous reste le cochon dont on peut être sur que lui il n’est pas halal, car les muz le considère comme un animal impur.
BRAVO !
Mais il faut continuer car hier sur tv libertés ils ont parlé du halal justement, à moins que je confonde avec un JT car j’écoute les deux en rediffusion et souvent en faisant d’autres choses en même temps.
Mais quoi qu’il en soit je suis sûr d’un truc, c’est que dans les chiffres, abattoirs classiques ou halal…
…BIEN PLUS DE LA MOITIÉ SONT HALAL ! (- de 15% de musulmans en France ? J’ai comme un doute)
60%… minimum et c’était les chiffres d’il y a deux ans, et en plus ceux qui ne font pas halal uniquement sont souvent mixtes, halal d’un côté étourdissement de l’autre ; mais quand on voit que des gens avertis, qui se battent contre l’islam continuent de manger du boeuf au restaurant… je suis sidérée pour ne pas dire découragée parfoi s