La chasse aux homos est ouverte… Marre des amalgames genre et homosexualité ! Par Philippe Bescond-Garrec

Publié le 1 mars 2014 - par - 7 commentaires

homos executés en IranMarseille : frappé et agressé au couteau parce qu’homosexuel.

La « chasse » est ouverte ! C’est dans l’air du temps, les discours qui font l’amalgame entre le genre et l’homosexualité ont étés reçu 5 sur 5 dans les territoires perdus de la République.

N’attendez pas de communiqué des associations remplacistes type SOS Machin chose, Licra, Cran etc…. À Marseille, peu de probabilité que l’agression soit le fait des « bourges » de la Manif pour Tous, de l’extrême droaaate, des fachos qui nous rappellent LHLPSDNH. Alors, ces associations ne verraient aucun intérêt à condamner ceux qui sont déjà, paraît-il, victimes du chômage, de l’exclusion, de la discrimination, du racisme de ces « maudits de souche » éternels coupables de tous les maux qui accablent leurs protégés. Est-ce certains d’entre eux qui se seraient sentis agressés par l’un de ceux qui, à son insu, questionne leur pseudo virilité, leur mâle assurance et la certitude qu’ils ont de représenter la masculinité dans sa plénitude tant ils sont regardés et louangés par leurs génitrices comme l’archétype de l’homme parfait et conforté dans leur bon droit par les « hommes » du clan ?

Et si, à tout hasard, je me trompais en les désignant coupables possibles, je ne retirerais pas un mot de cette diatribe, car je les ai vus à l’œuvre, je connais leurs méfaits pour avoir côtoyé, écouté et un tant soi peu réconforté leurs victimes des banlieues parisiennes venues se confier à moi alors que je dirigeais un bar de nuit dans le Marais.

Je les dénoncerais sans relâche car ces jeunes gens qui ne demandent qu’à bénéficier de la même indifférence que j’ai connue naguère dans des temps plus heureux sont mes frères dans l’adversité.

http://www.laprovence.com/article/actualites/2768822/frappe-et-agresse-au-couteau-parce-quhomosexuel.html

Philippe Bescond-Garrecresponsable adjoint Résistance républicaine Pays de Loire

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “La chasse aux homos est ouverte… Marre des amalgames genre et homosexualité ! Par Philippe Bescond-Garrec”

  1. Avatar Stéphane dit :

    Merci beaucoup de remettre les idées à leur place! Tout mon soutien dans cette vue claire.

  2. Avatar Daniel dit :

    Bonjour à tous…..
    Aux dernières nouvelles (la presse s’est peu répandue là dessus.) notre mytiliculteur (éleveur de moules) national est allé monter sa bedaine, son costard étriqué et sa cravate de travers au Nigéria. Pays qui vient de rétablir des lois anti homos qu’on aurait crues disparues depuis le temps d’un certain Amine Dada. Aussi féroces qu’en Iran.
    Il est allé chercher quoi, des conseils ?? ou il a des trucs à vendre ???
    Parce que chez ces gens là on n’proteste pas;, m’sieur, on compte….

    Bonne journée amitiés Daniel.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui la presse préfère se répandre sur Julie Gayet et Cannes… merci pour la merveilleuse phrase de Brel qui prend tout son sens ici

  3. Avatar paul dit :

    Il faut savoir que la repression violente contre les homosexuels en Afrique sont surtout le fait d anciennes colonies Britanniques….Le paradoxe de ces gens toujours prompts à denoncer le colonialisme ,c est que leurs actions anti gay se basent principalement sur des lois des anciens colonisateurs Anglais ,du temps de la tres puritaine periode Victorienne ..

    Pour ce qui est de la chasse aux homos en France de nos jours par des jeunes musulmans ! quoi de plus normal ! dans le coran il est dit qu il faut detester les homosexuels ,les juifs et les infidels…Qui sont derriere les agressions anti semite en France ?…Pour ce qui concerne les homos ! c est souvent d autant plus hypocrite (mais l hypocrisie et la tromperie en islam ,on connait ) c est que la bisexualité y compris chez les jeunes musulmans en France est tres repandu et que la prostitution de jeunes hommes musulmans ,invisible pour les gens car tres discrete ,mais dont on sous estime le nombre est tres pratiqué…..Le « depot » boite gay Parisienne celebre pour ses soirées « total beurs » est bondé de jeunes pseudo racailles
    de banlieues ,venus pour trouver des « clients » ou simplement pour le plaisir de sexe.. Des le lendemain ,revenu à la cité ! ce seront les premiers a crier !
    Ola ,on est pas des PD ! on est musulmans….Encore une fois , il faut reconnaitre ,malgré la gravité ,que tout dans l islam est tellement grostesque ,faux et imbecile qu on pourrait en rire pendant des heures ! quitte à en pleurer ensuite..

    https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1781922_529769323805094_1810086341_n.jpg

    https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1780826_10152221610204461_111902764_n.jpg

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Paul pour ces éléments qui vont dans le sens de Savica qui nous a promis un article sur l’homosexualité des musulmans qui devrait faire grincer des dents dans les territoires perdus de la République. Mai s nous nous ne pratiquons pas la takkia…

  4. Avatar CLEMENT dit :

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c’est un commentaire ou une réflexion qui prend forme sur le sujet de l’homosexualité. J’ai écrit trois articles sur le sujet. Aujourd’hui, je me demande si nous n’allons pas assister à une radicalisation des positions y compris de la part de ceux qui ne voyaient dans l’homosexualité qu’une pratique sexuelle relevant de la sphère privée. J’accuse les socialistes et leurs soutiens en tous genres, en passant par le noyau dur des pseudos écologistes, je les accuse d’avoir fait naître des sentiments nouveaux par réaction à ces diktats voulant mettre au même niveau une pratique sexuelle et la force naturelle de la relation biologique entre l’homme et la femme. Homosexuels de tous les pays, unissez-vous pour réclamer de pouvoir vivre votre sexualité sans vouloir remettre en cause l’ordre naturel du monde et provoquer des réactions qui risquent de se retourner clairement contre vous.
    C’est ma crainte aujourd’hui.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      .Les homosexuels n’ont jamai s demandé à remettre en caus e l’ordre naturel du monde ; ils n’ont même pas pour le plus grand nombre d’entre eux réclamé le droit au mariage et encore moins la paternité. De plus réduire l’homosexualité à une affaire de sexualité est réducteur et même offensant pour les homos, l’amour existe de la même façon entre hétéros et entre homos. Pour le reste d’accord pour dire qu’il se passe en ce moment des choses inquiétantes

Lire Aussi