Quand un musulman se vante du mensonge utilisé pour convertir un juif… Par Paul

takiaLe plus insupportable n’est pas tant de voir des criminels mohamétans à l’ oeuvre, mais de voir tous les traîtres en Europe prendre les gens pour des imbeciles ou pour des moutons de l’Aid. De Hollande à Cameron osant dire apres le meurtre barbare du soldat Britannique que l’islam était une religion de paix. Ou encore Andouille 1er allant rendre hommage à la mosquée de Paris sans même évoquer le problème des Jihadistes Français, comme si cela concernait les Bouddhistes. Il est vrai que sa sainteté Boubaker ne peut pas condamner des prescriptions venues droit du Coran.

Dans la video ci-dessous on a la nausée devant tant de perfidie, de fourberie, de haine qui caracterisent tant cette doctrine immonde qui s’appelle islam.

En resumé, ce vil personnage narre une anecdote où un musulman trompe un juif pour qu’il se convertisse à l’islam en lui disant que boire du vin ne l’empêcherait pas devenir un bon musulman. Ensuite dès la conversion faite, il dit au juif : « si tu bois du vin tu auras le châtiment que tu merites ! et si tu quittes l’islam, on te tue …. »

http://youtu.be/dEX_OLeDXw4

Paul

 83 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Qui pouvait penser qu’un juif qui devrait être instruit de la haine des musulmans contre les juifs soit aussi stupide !

  2. Vous appelez ça une anecdote ?

    Il me semble que cette histoire fait partie d’un hadith jugé authentique ou presque, enfin je veux dire que la chaîne de transmission de ce hadith est jugé fiable. Et oui, par ce hadith l’islam nous apprend que pour convertir un infidèle, tous les moyens sont bons (légitimes en tout cas) même le mensonge.

    Je suis en train de rechercher le hadith en question, avec quelques difficultés avec les mots-clés.

  3. Chers amis j’habite au centre de Genève, notre ville et note pays sont aujourd’hui complètement contrôlés pas les mafias, dont beaucoup de mafias musulmans! Drogue, prostitution, braquages, escroqueries, tout est bon pour gruger le cochon! Le plus incroyable c’est l’attitude de soumission et de collaboration de nos gouvernement à ces groupes mafieux! Les lois sont ainsi faites, qu’elles favorisent les délinquants et en contre partie nous accablent encore davantage, nous simples victimes! C’est la vraie double peine de « l’innocent-victime »! D’un côté le délinquant qui fait ce qu’il veut, puisqu’il se sait INTOUCHABLE, et de l’autre côté, « la justice » qui ne le punit pas! Mais qui nous punit nous, puisqu’elle ne nous rend pas justice! Mais les caisses des banques sont pleines de l’argent sales des mafias, OUF!

    • Même à Genève… c’est terrifiant mais vous avez sans doute prononcé le mot magique « argent sale… » qui explique plein de chose s

  4. savoureux d entendre cette abominable creature , avec toute sa fausse compassion ;dire qu on devrait avoir pitié des non musulman car se sont des etres malades dans leur tete ,qui auraient besoin d un docteur ! ..

    S il y en a un qui aurait du consulter en Psychiatrie lourde ,c est bien leur prophete pedophile ,obsédé sexuel et criminel….Ou les collegues de religion de ce clown sinistre qui en Egypte ,a leur arrivé au pouvoir ,ont voulu legiferer sur  » combien de temps peut on avoir une relation sexuelle avec sa/ses femmes apres sa mort…

Les commentaires sont fermés.