Californie : finie la sécheresse, des imams font pleuvoir à volonté, par Philippe Jallade

 danse de la pluieEn période de sécheresse, Mohammed-le-prophète faisait des invocations pour faire pleuvoir, comme l’attestent des hadiths et autres sources comme « La citadelle du musulman », le site internet de la grande mosquée de Lyon etc, qui indiquent les formules à prononcer telles que :

. « Ô Allah ! Accorde-nous tout de suite, sans retard, une pluie bénéfique, saine, utile, pleine de profits et sans aucun dommage, maintenant non pas plus tard »

. « Ô Allah, secours-nous ! Ô Allah, secours-nous ! Ô Allah, secours-nous ! »

. « Ô Allah ! Abreuve Tes adorateurs et Tes bêtes. Répands Ta miséricorde et redonne la vie à ton pays mort. »

Cette méthode, appelée Salat Al Istisqâa, est maintement utilisée avec succès en Californie, à en croire certains medias.

http://oumma.com/201419/musulmans-prient-tombe-pluie-californie

 http://french.irib.ir/radioislam/info/am%C3%A9riques/item/313381-californie-les-musulmans-demandent-la-pluie-salat-istisqa-et-se-voient-exauc%C3%A9s

http://video.mejliss.com/invocation-de-shaykh-hamza-yusuf-retour-de-pluie-californie-salat-al-istiqa

(sur la video, à partir de 5 mn, est-on vraiment en Californie ?)

 Au Maroc, cette année le roi a décidé que ces invocations pour la pluie auraient lieu à la mi-janvier dans toutes les mosquées du pays ; on ne connait pas les résultats.

http://www.yabiladi.com/articles/details/22298/maroc-prieres-rogatoires-pour-pluie.html

 Quant à l’Algérie,  le ministère des Affaires religieuses a appelé l’ensemble des imams et des citoyens à accomplir la prière de la pluie (Salat El Istisqa’)  fin octobre 2013 dans les wilaya (préfectures) où il n’y avait pas encore eu de pluie (sachant que le gros des pluies arrive normalement en novembre). Un mauvais esprit pose cette question sur internet : « Pourquoi le gouvernement algérien attend les prévisions de la météo pour organiser la Salat al istisqa (prière pour demander de la pluie à Dieu) …? »

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20131027032119AAaqLMG

 Là, il y a de quoi se poser des questions. Les fidèles qui participent à ces prières pour faire tomber la pluie sont-ils en nombre suffisant en Afrique du Nord ? Leur foi n’est-elle pas chancelante ?

Alors, tout le nord de l’Afrique attend avec impatience le retour des millions de musulmans actuellement en Europe (1) afin de rendre la Salat al-Istisqa efficace et transformer les immensités désertiques en contrées verdoyantes. Dès l’arrivée à Alger, une immense mosquée de 120.000 places (en construction) les attend pour de puissantes « Salat el Isitqsa ».

http://www.resistancerepublicaine.com/2013/vive-la-hijrah-tous-a-alger-par-philippe-jallade/

 Philippe Jallade

(1) C’est la « hidjrah », l’émigration à l’envers vers les pays islamiques, que les adeptes présents en Europe, où les « kouffar » leur mettent des bâtons dans les roues, se doivent d’effectuer afin de pouvoir pleinement pratiquer leur culte.

 137 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. BRAVO et HUGH Grand Chef Manitou tasin et RR,
    Bien répondu au Chef Sitting Boulle…

    Roland L’Alsacien

    • Parce que les uns s’evertuent à se mêler de nos affaires et à vouloir islamiser notre pays quand les autres vivent leurs vies, leurs coutumes leurs superstitions et ne nous demandent rien, élémentaire mon cher Watson

  2. Bof, s’est pas nouveau que les religieux de touts bords prétendent faire la pluie et le beau temps. Les amérindiens aussi ont leur danse de la pluie. En 2011, en Thaïlande après l’inondation de Bangkok et du sud du pays, certain pensaient que s’était une punition de leur déesse des eaux. En tout cas, les Etats-Uni n’ont pas besoin des musulmans pour être peuplé d’illuminés leurs évangélistes créationistes s’en chargent.

  3. Euh… Faut vite qu’ils cessent de prier dans l’Ouest de la France car personnellement je suis certain que ce sont eux les responsables de toutes ces inondations…

    Vas-y manu… PROUVE QUE J’AI TORT !

    • morte de rire même si le suejt n’est pas drôle pour tous ceux qui en bavent

  4. Dans la bible, Paul dit que « Dieu fait pleuvoir sur les justes et les injustes ».
    Ce qui est faux, car ce sont les arbres qui font pleuvoir, et là où il n’y en a pas, il ne pleut pas, ou si peu. Les habitants du nord de la Chine en savent quelque chose, eux qui ont déboisé pendant des décennies. Alors que là où il y a encore des forêts luxuriantes, les habitants n’ont nul besoin de prier. Voilà pourquoi, dans les pays du Golfe, les pluies sont peu fréquentes, et sont réduites à des averses. Mais allez expliquer ça à un musulman…

    • excellente remarque, Mandalay, je confisque pour publication sans doute mercredi

1 Rétrolien / Ping

  1. Et si le Dieu de l’islam avait des problèmes auditifs ? Par Mandalay | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.