On a tout à fait le droit de dire « fuck islam » en France


Cadeau pour la pause dominicale.

A lire sur Riposte laïque.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “On a tout à fait le droit de dire « fuck islam » en France

  1. AlainAlain

    Encore heureux tiens et on se gênerai peut-être ! Surtout qu’il ne sera jamais assez dit et répété et asséné jusqu’à ce que ça rentre enfin dans les cerveaux lobotomisés : cette saloperie n’est PAS une race !

  2. AvatarRoland Kammerer

    MOI ! ROLAND ALSACIEN PUR PORC ,

    JE DIT A CETTE SECTE SANGUINAIRE ,FUCK ISLAM !

    ET VIVE CHARLES MARTELL BIS !!!

    REVEILLER VOUS FRANCAIS !
    VIVEMENT LE GRAND REVEIL DE LA VRAI NATION FRANCAISE…

  3. AvatarPhilippe le routier & Co

    Diantre, fichtre et foutre…
    Fuck ! Un anglicisme… Non et non !

    Et comment notre ardente combattante pour le respect de la langue de Molière, ose-t’elle défendre ce mot venu de la perfide Albion ? (honte à toi Christine, je suis choqué !)

    Restons Français, certes, écrire « j’emmerde l’islam » est plus long (oui je sais ce n’est pas une traduction exacte, mais la bonne traduction serait un appel à violer les musulmans pour manuel-gazman-valls) mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Bien d’accord cher Philippe, et je n’aurais quant à moi jamais dit cela mais la vérité historique m’oblige à utiliser les mots même de l’accusé et il a été relaxé sur ces mots et pas sur d’autres….

  4. Avatarradiocriquet

    Quoique soit la formule énoncée pour qualifier l’autre de tous les maux, entre le vulgaire et la poésie du genre, le résultat n’est pas  » meilleur » pour autant. Insulté l’autre, quelle qu’en soit les raisons, c’est s’abaisser à un travail de sape et de basse besogne. ,

    1. Avatarresistancerepublicaine

      je ne sais de quel autre vous parlez. Quand on dit fuck islam l’islam n’est pas un être humain, n’est pas un autre pas plus que le nazisme ou le stalinisme, on peut dire fuck islam comme on dit fuck nazisme ou fuck stalinisme

  5. Avatarsaid

    la résistance républicaine ce n’est pas le manque de respect pour autrui. .je suis algérien de souche ,musulman pratiquant,je vis en Algérie où de depuis 1988 je combat par mes idées rétrogrades de compatriotes fondamentalistes .
    je n’utilise pas une kalachnikov ,mais leurs propres armes c’est à dire les versets du Coran et les hadiths ( paroles et actes) du Prophete ( que la Paix de Dieu soit sur lui.) . OUI L’ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX mais elle a été dévoyée lors on l’a mêlé à la politique. SVP ne tenez ce type de langage car vous apportez de l’eau au moulin à ces intégristes et vous touchez à la dignité et à la foi des musulmans modérés qui représentent 1,3 milliards d’individus à travers le monde . un algérien musulman compatriote de Saint AUGUSTIN le père de l »église.Chrétienne.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Si vous étiez un véritable musulman modéré vous ne diriez pas que l’islam est uen religion de paix dévoyée, vous citez vous-mêmes le coran et les haddith-s qui démontrent à l’évidence que l’islam est un système totalitaire de guerre et d’ oppression. et au lieu de défendre l’indéfendable vous seriez à nos côtés pouor defendre le droit à croire en Allah mais à refuser l’islam

    2. AlainAlain

      Effectivement le Said, momo a parfaitement démontré sa vision et version de la paix : on commence par les razzias de caravane marchandes pour se remplir les poches et financer sa secte, oui je dis bien secte, et on continue avec petit retour chez ceux qui l’avaient accueilli histoire de les remercier de façon sanglante pour avoir refusé de se soumettre à sa secte, et on continue avec invasions, massacres, etc. etc. etc.

      Pas belle cette « paix » ? Faut pas venir ici pousser mémé dans les orties avec enfumage hein, le coup du dévoyé et paix et le reste, à d’autres. Relisez bien la réponse de Christine.

  6. AvatarYousouf

    L’Islam ce n’est pas une religion de paix Said et tu le sais très bien, je suis ancien musulman, j’ai étais a la mosquée alors je sais très bien ce qu’il se passe, (tuer les chrétiens et les juifs ) voila ce que tu entend tous les vendredi !!! Ou encore il y a 15 jours je me suis fait agresser car je suis « apostat » et oui l’islam ces pire qu’une secte, une fois rentrer le seul moyen d’y sortir ces la mort !

    Alors si l’Islam est une religion de paix, alors pourquoi les extrêmistes musulmans ne sont pas extrêmement pacifiste !?!

    Réveillez-vous les européens car vous faîtes rentrez le loup dans la bergerie !

    Alors Said s’il te plaît, il y a pas pire que Mahomet comme psychopathe, et le CORAN je ne t’en parle même pas ! Moi je l’ai mis dans les chiottes !

    Entre nous faut vraiment être c** pour faire parti de cet secte !

Comments are closed.