A lire sur Riposte laïque : 9 février : votation suisse pour stopper l’immigration massive.
Pour ceux qui s’étonneraient du « nous » dans le titre du présent post, je rappellerai que chaque coup de boutoir contre l’islam, où que ce soit dans le monde, est une victoire et que les minarets, parce qu’ils ont fait parler de leur rejet par un peuple, ont servi d’avertissement à tous les politiques européens…
423 total views, 1 views today
A quand le même vote en France ? Dehors l islam et les islamistes !
Je pense qu’avec un homme comme Oscar Frykinser dans ce pays, cela doit avoir bcp. de poids.Son intelligence, sa lecture de l’islam qui est assez juste, son charisme et tout ses fidèles, je me demande pourquoi ce n,est pas lui qui gère le pays au complet.Ils sont chanceux les Suisses!! BRAvo!
Suisses de tous les Pays votez bien. islam out of Europa !
Ils ont raison les Suisses de ne pas vouloir faire comme chez nous en France ,
et ils voteront mieux que les Français qui votent toujours et encore pour les partis qui nous trahissent nous et notre Culture JudeoChrétienne…
VIVE LA SUISSE , si quelqu’un peut m’aider à trouver du travail et m’installer en Suisse je suis preneur de suite.J’en ai marre de ce système de merde qu’ont nous imposent en France et ce n’est pas ma Culture qu’ont ma enseigner,j’en veut pas de l’Islam dans mon PAYS .Point Barre.Roland l’Alsacien…
Bravo les Suisse, sauf que pour vous répondre : « Avec cette initiative populaire, c’est l’accord sur la libre circulation, entré en vigueur en 2002 entre la Suisse et les 15 premiers pays européens, qui est directement remis en question. Si elle est votée, les travailleurs français, résidents suisses ou frontaliers, ne pourraient plus venir aussi librement en Suisse » copier/coller ce matin dans le Figaro ???.
Bien sûr que si, ils auront décidément tout essayé pour faire peur ! C’es t l’immigration massive qui est remise en questions pas le droit d’immigrer ou de circuler
Bonjour Mr Kammerer, vous faîtes erreur, j’ai écouté avec attention le débat qu’il y a eu hier le 09.02.2014 sur rtl, ou il a bien été spécifié que cela ne remettait absolument pas en cause les accords pour les frontaliers qui travaillent en Suisse. C’est uniquement dirigé envers ceux qui veulent s’établir et résider en Suisse. De toute façon ils ont raison! l’europe n’a pas à intervenir sur les quotas d’immigration qu’un pays est en droit d’accepter!.
D’ailleurs ce devrait être partout pareil dans tous les pays de la communauté européenne!!. Les technocrates de bruxelles et du parlement européen qui nous IMPOSENT CELA!! n’ont été élus par personne!! ils n’ont donc AUCUN droits de modifier nos constitutions pour nous obliger à accueuillir sur nos sols des gens dont nous ne voulons pas!. Nous devrions faire comme les Suisses! et ne pas nous en laisser compter, ces euros-bobos-technocrates sont en train de semer le bordel dans toute l’europe! et ils finiront par en payer le prix!. Nous sommes dans des pays laïques et catholiques! nous n’avons pas vocation à devenir musulmans! pour les simples intérêts d’une poignée de richissimes parvenus qui ne rèvent que d’une chose! DOMINER LA PLANETE!!!. tom.
Merci Tom pour cette mise au point
Je connais des Helvetes à qui j’ai envoyé le liens sur le dernier article de Christine. Oh leur votation etait déjà prête , je vous donne en mille ce pourquoi ils avaient voté???Je crois que du côté de ce petit pays on a beaucoup de leçons à apprendre .Au lieu de toujours regarder les Allemands, on ferait beaucoup mieux de regarder la Suisse…….