Harlem Désir mis en examen pour avoir injurié Génération identitaire

banderole_generation-identitaires_occupation_mosquee_poitiers (1)Pour une fois que c’est dans ce sens, on ne va pas bouder notre plaisir !

http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9sir-ps-mis-examen-avoir-injuri%C3%A9-g%C3%A9n%C3%A9ration-identitaire-181233350.html

Bien sûr l’histoire ne dit pas s’il sera condamné, mais cela fera au moins les pieds  au premier secrétaire du Parti socialiste !

C’est qu’au parti socialiste on a un tel mépris de ceux qui ne pensent pas comme vous que  l’on se donne le droit de traiter de « fanatiques violents » ceux qui s’étaient contentés de mettre une banderole sur le toit de la mosquée en construction à Poitiers. Il est vrai que c’est un terrible acte de haine !!!! Au point que Harlem Désir a même demandé la dissolution de l’association des jeunes identitaires…

Il faut être bien naïf ou bien inculte pour élire un Harlem Désir à la tête du PS et lui donner les moyens de poursuivre en justice des gens qui n’ont rien volé, rien cassé, qui n’ont agressé personne… quand on sait que l’ancien Président de SOS racisme a été condamné en 1998 à une amende et de la prison avec sursis pour abus de biens sociaux. Ce monsieur, d’aillleurs, méprise la loi au point de n’avoir jamais payé ses dettes de stationnement, qui accumulées faisaient la modique somme de 80000 euros. Merci Tonton pour l’amnistie…

Génération identitaire ne s’est pas laissé diffamer et injurier et a porté plainte. Affaire à suivre !

Christine Tasin 

 113 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ce sinistre individu à la tête du sinistre PS ……Et des français (?) votent encore pour ce parti ! C’est à rien y comprendre ………….

  2. Chère Christine,
    Il me semble (conditionnel donc) que tu fasses erreur quand à la devise monétaire concernant les amendes.
    En fait j’en suis quasi certain puisqu’on était encore aux francs à l’époque, mais ça reste une sacrée somme !

    Pour le reste…
    il fera pas un jour de taule.
    il n’aura même pas une amende symbolique.

    Je parierais même que la plainte va être classée, « harlem » à tout pour ça, il est métisse, de gauche, 1er secrétaire du parti au pouvoir… Intouchable pour ainsi dire.

    • il s’agit d’une équivalence francs-euros justement pour que tout le monde comprenne, mon cher Philippe, pour le reste il ne faut pas, tu as raison, attendre des miracles !

  3. Excellent, excellent quelle bonne nouvelle, bravo à Génération Identitaire, pour une fois c’est en notre faveur, quelle joie, en plus ce Jean Philippe harlem Désir se prend pour le nombril du monde ? c’est un escroc lui même et il est nommer Président du PS, il est vrai que dans ce parti on aime les voyous et les délinquants et ca se voit tout les jours, lui il a pour la première fois été mis en examen pour injures envers un mouvement patriote, ce qui n’est pas du tout le cas de son parti ! pour l’instant on ne sait pas quelle sera l’issue de cette affaire, mais on peut espérer, un peu de justice non ?

  4. Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !!! J’attend avec impatience le jour où RR pourra en faire autant…Je comprend mieux pourquoi Askolovitch, dans un débat télévisé récent, en appelait à la dissolution de RR, Riposte Laique et les Identitaires et à l’interdiction de leurs sites respectifs : ce genre de personnage commence à comprendre qu’il devra peut être un jour répondre de ses mensonges et calomnies devant les tribunaux…S’il venait à être condamné…
    je me cuite au champagne…enfin , presque…car je préfère en garder pour d’autres occasions prochaines…

    • j’ai porté plainte contre Askolovitch, le procureur suivra-t-il ?

Les commentaires sont fermés.