Dieudonné représente le Parti Anti Sioniste, à ce titre peut-il être accepté le 26 janvier ? Par Jeanlg75


soral dieudonne ramadanLa situation dans laquelle l’islamiste « M’bala deux fois » provoque les Républicains laïques est intéressante sur un seul point de vue : les Républicains laïques peuvent-ils interdire la participation des non-laïques ? 

Les islamistes se distinguent des autres par l’utilisation de tous les moyens possibles pour faire du prosélytisme surtout au sein des organisations « qui défendent la laïcité ». Il n’y aura jamais d’islamistes dans une manifestation confessionnelle (Catholique, Juive, Bouddhistes, Protestante…).

Que faire devant cette nouvelle menace djihadiste ?

Refuser officiellement la participation de « M’bala deux fois » mais à quel titre ?
Il est Musulman ? Donc le 26 janvier est une manifestation contre les Musulmans ? Il est Anti Sioniste/antisémite ? Donc le 26 janvier nous cautionnons que tout les Musulmans sont antisémites ?

Rappelons que le 26 janvier est basé sur  la colère contre un régime à bout de souffle, incapable de redresser économiquement et socialement le pays, de défendre ses valeurs laïques, ses Us et Coutumes (qui intègrent celles qui furent léguée par la Chrétienté  par l’architecture, ses fêtes et nos usages…) ».

Pourquoi donc cette tentative de djihad qui tente d’utiliser comme point d’appui la colère des Citoyens Français (de coeur) ?
Comment lui dire « non » officiellement sans attirer les fourches caudines des Médias en enfermant notre jour de colère comme une manifestation contre le seul islamisme en France ?

La réponse doit être politique et non sociétale : Dieudonné M’bala M’bala est un homme politique en ayant été candidat aux élections européennes de 2009 et 2012 sur la liste du parti politique djihadiste islamique: Parti Anti sioniste (PAS). Cet homme politique a recueilli 1,14 % des suffrages dans la circonscription de Dreux.

Donc c’est sur les valeurs que défend ce parti Politique que « jour de colère » peut refuser la participation et la présence de ce parti extrémiste de haine qui n’a rien de commun avec nos valeurs ! Les organisateurs de cette magnifique manifestation doivent le dire haut et fort dans les médias !

Ne rien dire, ne pas être présent ce serait cautionner la cause de ce parti politique djihadiste qu’est le PAS.

Jeanlg75

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Dieudonné représente le Parti Anti Sioniste, à ce titre peut-il être accepté le 26 janvier ? Par Jeanlg75

    1. Avatarresistancerepublicaine

      On peut être anti-mondialiste, anti-spéculation etc ; que certains préfèrenet parler d’anti sionisme signifie qu’ils considèrent que ceux qui pensent que les juifs ont le droit d’avoir un pays seraient responsables de tout les maux de laterre. Sauf à faire un lien avec l’antisémitisme c’est incompréhensible

      1. Avatarjarczyk

        Dieudonné? non merci !!!
        J’en rajoute une couche, chère Christine…Politiquement…Tu comprendras…

        Le piege tendu par Dieudonné pour le 26 janvier: jour de colère

        Message par brujarc Aujourd’hui à 18:17

        J’ai honte pour vous, tous et toutes qui tombez dans le piège tendu par l’immonde Dieudonné ,lui qui appelle ses infâmes légions à manifester le 26 janvier 2014, soit vous ne poussez pas la réflexion assez loin, par paresse intellectuelle, par ignorance ou pire , par connivence…Et j’en suis sincèrement attristé! Le Collectif JDC, n’a toujours pas confirmé ni infirmé la présence de ce triste individu, antisémite, raciste, vulgaire et j’en passe ( il y aura toujours un public pour ce genre « d’expression », n’est ce pas ?)

        Je suis d’origine polonaise et ma grand mère paternelle, fervente catholique, avait toujours un rictus de haine lorsqu’elle prononçait le mot : « jude » …Etant enfant, cela m’impressionnait beaucoup et mon père me racontait qu’à Cracovie, elle changeait de trottoir et crachait par terre lorsqu’elle pensait devoir croiser une personne d’origine juive…avant de devoir fuir le pays pour s’installer en Belgique, en 1938…effrayant ! L’antisémitisme, merci, je connais.

        J’ai bien compris la gêne de Gilbert Collard lorsque Rama Yade, lors de l’excellent débat sur Antenne 2 (voir la vidéo sur le site du FN) le thème étant : « Faut il interdire Dieudonné ? » Elle lui rappela un certain parrainage du père Le Pen pour une certaine « Plume » fille de Dieudonné…Même si Marine le Pen n’est pas responsable des bourdes de son père, avouez que cela fait quand même désordre et qu’une ambiguïté persiste : non, messieurs dames, toutes les colères ne se valent pas !

        « Plume »…Quand on y songe…Un si joli prénom… Qui sonne léger, léger…)Espérons qu’une certaine hérédité ne sera pas trop lourde à porter…

        Comment pouvez vous un instant devoir manifester, de près ou de loin avec cet individu qui , sous couvert de « comédie » regrette les chambres à gaz et les savonnettes nazies…Liberté d’expression…Mon c… Il était plus que temps qu’une juridiction de la République mette un terme a cette sinistre « comédie » même si , on peut ergoter sur le bien fondé juridique de cette interdiction . Ce « Joker » de la « Bête immonde » ne pouvait pas en toute impunité, comme récidiviste, poursuivre sa sinistre et néanmoins juteuse entreprise!

        Son public anti sioniste et anti juif, pro palestinien-pro Hamas, la racaille arabo-musulmane, les « soraliens » stupides et paranoïaques et tous les autres , les décervelés, les imbéciles qui croient pouvoir rire de tout, parce que tout « se vaut » tout fait vendre…Ah! Marine! Dans quel embarras vous nous mettez !!!

        Non, je regrette, pour moi, « Dieudonné, le bien mal nommé » reste indubitablement INFREQUENTABLE .

        Bien cordialement à vous tout de même !

        Bruno JARCZYK
        http://www.partisansmarine.com/t18111-teaser-du-jour-de-colere-du-26-janvier-2014-video#218067

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Bravo Bruno pour ce coup de colère ; nous sommes nombreux à partager ton analyse, nous dénonçons Valls qui a fait de la pub à un infréquentable et qui est en mesure dorénavant de tout interdire mais nous n’avons pas envie de manifester aux côtés de Dieudonné et les siens.

        2. AvatarCochon qui s'en dédit

          Bravo! Bravo ! Et Bravo !
          Rien de plus vrai ! Soutien sans réserve à votre propos. Il faut être totalement inculte pour se laisser assujettir par le jeu sournois des prosélytes de l’islam de quel camp que ce soit.

    2. Avatarmichael

      Oui, cette  » erreur  » (le mot est gentil) consistant à confondre antisionisme et antisémitisme est souvent commise de façon délibérée. Ceci relève d’une désinformation permettant aux antisémites de se cacher derrière un antisionisme de façade.
      D’où ma conclusion: seul un juif peut-être un véritable antisioniste

  1. AvatarDURADUPIF

    Celui à qui dieu lui fût donné, ça suffit, dehors. Les vrais Citoyens Français et les Militants patriotes pour qui la Démocratie et La République indivisible sont les enjeux majeurs face au totalitarisme communautariste de l’islam, n’ont pas à tergiverser avec des bateleurs qui n’ oeuvrent que pour qui leurs intérêts personnels et n’ont rien à voir avec Les grands Intérêts Supérieurs de La France que vont défendre le 26/01/2014 les Français. A savoir Laïcité Liberté Egalité Fraternité.

  2. AvatarCochon qui s'en dédit

    Je soutiens sans aucune réserve le point de vue de Résistance Républicaine !!!
    Je ne suis pas le seul et nous sommes nombreux à le soutenir.
    Il est impensable de justifier la présence du dhimmis commercial shiite Mbala à une manifestation telle que celle du 26 janvier !! Ce type représente avant tout l’ayatollah iranien, lequel le paye!! Et sa présence en nos rangs ne peut lui valoir qu’un bonus supplémentaire de ce régime clérical shiite qui est aux abois économiquement et qui n’a d’autres choix que de pénétrer notre société par les pitreries de leurs représentants Mbala / Soral!! Shiites ou sunnites notre problème est identique et s’appelle l’occupation islamique de l’Europe !! Nous laisser duper par l’une ou l’autre des mouvances c’est leur donner l’occasion bientôt de s’affronter sur notre territoire comme ils savent le faire entre eux partout ailleurs, en l’occurrence comme en Syrie !!
    Si vous désirez d’autres faits et arguments, je suis disponible, mais il faut avant tout demander à votre coeur si cela est bien utile. Mbala est très loin de notre combat !! Ici ce n’est qu’un opportuniste dont le but est de banaliser derrière sa pseudo lutte contre le sionisme l’envahisseur musulman, ses milliers de mosquées qui n’ont pas grand choses à avoir avec la république, la laïcité, la nation et sa place sur le continent européen…

  3. AvatarCochon qui s'en dédit

    Un type qui dit à la télé iranienne que « les chrétiens sont destinés à devenir tous des musulmans parce que jésus aurait annoncé l’arrivée du proph euh du messager…  » j’ai cité jusqu’à son hésitation que j’ai vu en vidéo, car sans doute hésitait il lui-même ne sachant pas la préférence d’appellation selon les shiites ou sunnites, c’est là qu’on voit que même dans le domaine qu’il professe il est inculte.. !! C’est un opportuniste qui c’est entiché d’un créneau commercial dont personne ne voulait et qui lui correspond bien car pire que d’inspecter les fausses sanitaires avec sa langue. Lui réserver une place dans un combat de civilisation nous tirera vers notre propre chute, but affiché des musulmans, pour eux ce serait d’une pierre deux coups. Car à travers les sionistes c’est bien entendu nous qu’ils visent, bien aise à eux de venir nous pourrir et par la base!! Ces fourbes shiites qui se vantent des communautés chrétiennes et encore plus juives en Iran et qui pourtant ont pour programme politique de rayer le pays où vivent le plus grand nombre juifs, au lieu de chercher une solution!? Et pour lesquels laïques ou pas nos sociétés sont considérées comme avant tout la création des croisés !!! Mais réveillons nos compatriotes, réveillons les européens aux langues différentes car eux n’en ont qu’une, celle de la taqiyya qu’ils utilisent entre eux alors imaginez entre eux et nous s’il vous plaît.

Comments are closed.