Modifications du site annulées, vous pouvez poster vos commentaires


Un souci informatique a fait échouer la manoeuvre, il vous faudra attendre encore une bonne dizaine de jours pour profiter de notre site rénové. En attendant, retour à la case départ, vous pouvez lire, écrire, poster, commenter à gogo, notre site est opérationnel  ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Modifications du site annulées, vous pouvez poster vos commentaires

  1. AvatarDUVAL Maxime

    Et bien voila, puisqu’il est à nouveau possible et même indiqué de faire des commentaires, je viens auprès de vous Christine me renseigner sur le « 1 ping » qui semble avoir bloqué mes… commentaires hier. N’étant pas le seul on dirait d’ailleurs.
    Sur Google il donnent des explications auxquelles je ne comprends « que couic ». La qualité de mes interventions ne crée pas un manque dans la rubrique, mais j’aurais trouvé dommage que vous ne sachiez pas nos encouragements pour votre marche du 8 à Paris… marche que nous rêvions sous un déluge de confetti bleus-blancs-rouges tombant des immeubles parisiens… ou à défauts sous les applaudissements de la foule des badauds et des hourras poussés aux fenêtres.
    Rêvons un peu.
    En espérant que ce commentaire ne fasse pas « 1 Ping » .

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Maxime pour ce message qui me fait très plaisir. par contre je ne comprends rien à l’histoire de ce ping que s’est-il passé ????

  2. AvatarDUVAL Maxime

    Il n’y a pas de quoi vous faire perdre du temps avec cette histoire, mais suite à votre interrogayion interloquée…
    Voilà l’affaire.

    Une femme à l’Assemblée…Affichés 26 commentaires. Voir les commentaires : 25 et 1 Ping avec une flèche comme un retour.

    Idem pour La Martinique, cette fois 4 d’affichés. Voir : 3 et 1 Ping…

    Du coup ma prose n’a pas parue, Mamère ne saura pas le bien que nous pensons de lui, et à la Martinique ils ignoreront qu’avant de devenir le Zimbabwé d’aujourd’hui ils auront connu la discrimination positive.

    Bon je vais en vous disant bonsoir titiller à nouveau ce fameux « Ping » voir s’il osera.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Je ne comprends rien et je ne sais pas ce qu’est un ping qui pose question mais tant pis merci d’avoir essayé de me faire comprendre
      Un ping en théorie c’est l’annonce d’un lien sur mon article, depuis un article ou site autre je ne vois pas comment ça empêcherait d’avoir accès au site…

  3. Avatardicentime

    en tout cas actuellement la navigation est lente en affichage et de même pour le postage des commentaires compter 3 ou 4 secondes qq fois plus pour l affichage

    c’est vraiment beaucoup de ttrravail il faut une volonté de fer

    bon courage

Comments are closed.