Les laïques et autres non musulmans vus par Dr Shaykh Ali Ibn Khodayr Al Khodayr. Par Philippe Jallade

Dans le même ordre d’idées, extrait de propagande islamique sur internet, (le lien internet n’est pas fourni, ceci afin d’éviter une conversion massive des lecteurs de RR).

« Ceci est un texte résumé sur des principes permettant au musulman de connaître la différence entre sa magnifique religion et entre le nouveau paganisme et polythéisme contemporain que l’on nomme « le sécularisme » dans l’ensemble de ses nombreuses ramifications. Ceci afin qu’il l’évite et s’en éloigne et qu’il le désavoue ainsi que ses adeptes que l’on nomme les laïcs. Et qu’il s’innocente d’eux auprès d’Allah et qu’il les renie (considère mécréants) et les prenne pour ennemis et qu’il les déteste et les combatte. Et cela qu’ils soient des penseurs ou des intellectuels ou des politiciens ou des dirigeants ou des journalistes ou des chanteurs ou des acteurs ou des scientifiques ou des gouvernements ou tout autre chose…
…/…
Et de même les laïcs ont leur législation et lois et tribunaux d’état régional ou territorial ou mondial par lesquels ils tranchent entre les gens lors de litiges et autres. Et ils ont leur valeurs païennes auxquels ils se référent. Ils appellent cela la civilisation et l’illumination et l’évolution… Ils n’acceptent donc pas plus le jugement d’Allah ni sa guidance. Il convient donc de les renier (takfir, càd les traiter de mécréants) et les désavouer.
…/…
Et de la même manière les laïcs ont de nombreuses divinités, et ils se divisent en différents groupes par rapport à leurs objets de culte. D’entre eux adorent l’Amérique, et d’autres adorent l’Europe et d’autres adorent la Russie et d’autres adorent le nouvel ordre mondial, et d’autres adorent les gouverneurs, et d’autres adorent des scientifiques, et d’autres adorent la patrie, et d’autres adorent la citoyenneté et la nation et ils divinisent ses intellectuels et ses penseurs. Il n’y a donc de différence entre eux au niveau de leur mécréance et apostasie.
…/…
Nous offrons des paroles du shaykh Abderrahman Ibn Muhammad Al Doussari car il est parmi les premiers à avoir dénoncé ce nouveau paganisme et ce maudit polythéisme contemporain qui n’est autre que la laïcité et le sécularisme »

Puis il a parlé sur la réalité de l’adoration et de l’amour en Allah et la haine envers les ennemis de la religion. Puis il a parlé sur la réalité de la doctrine d’Ibrahim et il dit:

« Et par elle tu connais la portée de ceux qui y ont adhéré (à l’islam) et qui ont triomphé sur les prétendus musulmans parmi les adeptes du nouveau paganisme.
De même ce que ces derniers ont amené de l’occident et son école matérialiste plaçant les droits de la nation au dessus des droits d’Allah et s’autorisant à légiférer et réglementer ce qui contredit le jugement d’Allah et Son Messager et ils ont suivi ce que les hommes loués, les vénérant par l’amour et la mystification et faisant d’eux des égaux à d’Allah. »

Enfin il dit:
« Il incombe donc aux musulmans, jeunes et vieux, gouvernements et peuples, de s’opposer à ce nouveau polythéisme et ce nouveau paganisme. »

Du Dr Shaykh Ali Ibn Khodayr Al Khodayr

« Entre la religion des musulmans et la doctrine des laïcs. extraits »

Philippe Jallade

 138 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Rebonsoir…..

    Le message des imams est souvent haineux (comme leur tête d’) mais généralement assez creux.

    Donc un imam c’est un trou du culte !!

    (Pas sur la tête…..)

  2. Comme dirait Obélix : « Ils sont fous ces imams » !! C’est bien un imam hein ? Faut être targé pour dire des co…. pareilles …donc c’est imam…

  3. Et pendant ce temps, au nom de la laïcité, une prison est obligée de servir des repas halal.

    • Merci Jean pour cette très importante nouvelle je publie ce jour !

  4. En fait je n’ai essayé qu’une chose en lisant ces âneries c’est de retenir le nom de l’auteur : impossible , j’arrivais plus à respirer ;o))

Les commentaires sont fermés.