Prétendre que l’islam est une religion de paix et d’amour…c’est de l’hypocrisie du diable, par Yves Durand

William Ewart Gladstone (1809–1898), qui a étét 4 fois Premier Ministre de Grande Bretagne disait à une session parlementaire : « le Coran est un livre maudit, tant qu’il y a ce livre il n’y aura aucune paix dans le monde. »

Bien sûr que le Pape Benoit XVI avait raison dans son discours de Ratisbone en Allemagne d’avoir osé amalgamer islam et violence, il a osé dire la vérité, l’islam s’est répandu par la force de l’épée de Mahomet, le glaive de Mahomet.

Il suffit de regarder qu’est ce qu’il y a sur le drapeau de l’Arabie Saoudite, on trouve une épée, c’est l’épée de l’islam grâce à laquelle la religion musulmane s’est répandue par la force de l’épée de Mahomet, c’est pourquoi ils sont fiers de donner le nom « Saif El Islam » à leurs enfants qui veut dire « Glaive de l’Islam » et après ils viennent de nous dire que l’islam n’est pas du tout violent , il n’y a aucune violence, c’est une religion d’amour , de paix , de pardon, etc…c’est du mensonge grossier, on n’est pas dupe.

Il faut lire le coran pour comprendre les versets qui appellent à tuer, et comment il faut tuer, en décapitant, et qui il faut tuer, c’est de la pure violence pour effrayer les gens, c’est du terrorisme pure.

Prétendre que c’est une religion de paix et d’amour…c’est de l’hypocrisie du diable

Yves Durand 

 201 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. en ayant vécu dans des pays musulman je peux vous dire que ceux qui savent lire et ecrire alors eux ils s en mettent plein la gueule!!!
    alcool prostitution ect…. apres ils vont prier et ils sont pardonner
    c du nvimporte quoi la religion c politico religieux du bisness
    ecraser les plus faible pour se gaver!!!

  2. de toute façon dans tous les pays musulmans il y a entre 50 et 80 pour cent d analphabètes car on leur donne pas l éducation gratuite comme en europe et pour cause c plus facile a diriger des gens non instruit
    on leur apprend que le coran alors !!!!!
    pour arreter l islam il faudrait obliger les etats musulmans a instruire leur peuple et la tous changerai

  3. @ Françoise

    Le Pape Benoît XVI ne disait pas que l’islam était synonyme de glaive dans son discours de Ratisbonne. Le Pape Benoît XVI disait d’une manière subtile que la Foi sans la Raison était vaine, sans la Raison la violence n’est que gratuite. Les musulmans et bons nombres d’Européens ont cru que le Pape faisait une allusion entre islam et violence mais ce n’était aucunement le but.

    Donc le discours du Pape à Ratisbonne se résume ainsi : la Foi sans la Raison est vaine.

  4. Pas besoin d’ouvrir un coran pour comprendre ce qu’est cette idéologie, il y a suffisamment de faits divers dans le monde entier qui permet à un grand nombre de gens d’ouvrir les yeux et de voir la réalité en face, pas un jour ne se passe sans qu’il y ait quelque part dans le monde des morts au nom de la religion, que ce soit au Proche et Moyen Orient, en Afrique en Asie ou en Europe, quand on entend le pape François dire qu’il faut ouvrir le dialogue avec l’islam, et que l’islam proscrit la violence ! le pape François a-t-il ouvert un coran pour parler de la sorte ? et bien sur pas un mot sur les chrétiens d’orient qui sont menacés et tuer chaque jour, ou est elle son humanité a cet homme ? a-t-il oublié son message chrétien ? il apparait qu’il soit devenu complètement amnésique plutôt, ou alors il le fait exprès c’est pas possible autrement, Benoit XVI lui, a été écarté pour avoir associé islam et violence, ce qui est tout à fait vrai et le pape François sera t-il le dernier pape ? il semblerait que oui d’après la prophétie de Malachie.

  5. à Denis,

    Ce n’est pas plutôt une secte …. , c’est n’est qu’une doctrine à caractère psychopathique mortifère se définissant par les mots sang, fureur et obscurantisme.
    A éradiquer partout où elle a réussi à s’infiltrer, et à renvoyer sans aucun ménagement vers son point d’origine.

  6. C’est plutôt une secte mortifère , à éradiquer par principe de précaution . La charia TUE …

Les commentaires sont fermés.