80 pour cent d’agressions supplémentaires en milieu hospitalier en 5 ans, notamment aux urgences !!!
Ce soir, sur FR3…à 23 heures…
Ou ce que les médias ne peuvent plus cacher (reste à savoir si le politiquement correct fera censure ou pas… pour ne pas stigmatiser « certaines catégories de la population… »!!!
Jarczyk
342 total views, 1 views today
tout le systéme de soin est attaqué.urgences hospitalisation suivi a domicile.infirmiére psy j’ai vécu de l’intérieur cette destruction.les soignants ne sont pas préparés a faire la guerre …pourtant maintenant ils sont en premiére ligne avec cette population qui ne respecte rien.exemple.visite a domicile pour un suivi aprés hospitalisation et seule.cinq barbus attendent le temps du soin avec un air des moins engageant.retour a l’hopital dixit les médecins mais c’est pas grave faut pas devenir raciste sont pas méchants…..lieu roubaix année 1987.maintenant le chaos.tout le monde savait rien n’a été fait pour stopper cette invasion.une amie assistante sociale qui avait vu une fraude a la carte vitale menacée de mort.rien pour le contrevenant elle mutée par sécurité.voila du concret .merci a ceux qui ont démoli un systéme de soins qui tendait au mieux pas au pire.
Merci Pirlouit pour ce témoignage
Bonjour , surtout ne vous faite pas hospitalisé à l’hôpital de Corbeil Essonnes !! banlieue Sud de Paris , si vous le cherchez il se trouve en bordure de Francilienne ! en plus il se trouve à coté de la citée » Les Tarteret » ! ! ou ils tirent sur les forces de l ordre à la moindre vue d un de ses hommes , Bravo Dassault !!! ancien maire !
Exact Philippe , toujours les mêmes qui volent , détruisent, attaquent , fusillent ,……… Dans notre chère france. J’ai mal de voir l’Europe aller au fond du trou.
Je travaille à l Hopital ,pas aux urgences mais aux admissions.
Merci Thomas pour ce témoignage que je confisque pou r publications, sans doute jeudi
Je regarde plus ces « reportages » c’est mauvais pour mon coeur, MAIS, le truc qui me fait toujours rire malgré tout c’est les floutages !
Au montage ils se donnent un mal de chien pour flouter les visages, mais on voit toujours des mains noires, on entend des accent racailles-africano-banlieues-sensibles, on devine des survêtement hors de prix etc etc etc, Bref on sait QUI est flouté, QUI agresse…
…mais les journaleux nous prennent pour des demeurés !
Entièrement d’accord !!! et quand c est nous les Français là il montre nos visages !