Informez voisins et passants de notre marche !

Merci à vous qui serez à notre marche, et à vous qui, parce que vous habitez trop loin, parce que vous n’avez pas l’argent nécessaire pour vous déplacer, parce que vous travaillez, parce que vous êtes malade ou trop âgé ne serez pas avec nous de faire le maximum de publicité à notre marche en téléchargeant notre tract, en l’imprimant et en le mettant dans les boîtes aux lettres, sous les pare-brise des voitures, dans les gares ou stations de métro… Pdf ici Tract 8 décembre  ou image JPEG pour ceux qui ne parviennent pas à ouvrir les pdf.

 

tract

 130 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Moi j’y serais sans faute, avec un ami si ce dimanche là il ne travaille pas, s’il travaille, je viendrais seule.

  2. Pour ce qui est des tracts, tu peux compter sur nous, j’en ai causé à quelques amis et nous avons ciblé déjà les endroits ad hoc (juste à côté des cités « sensibles » là ou les gens connaissent le plus grand râle bol quoi)

    Par contre, on mettra les tracts sous les ESSUIES-GLACES des voitures ! Parce que bon, faut réfléchir un peu, les mettre SOUS LES PARE-BRISE impliquerait de les mettre DANS LES VOITURES (et donc de fracturer les portes) puisque le DESSOUS d’un pare-brise est par définition tourné vers l’interieur.
    (navré, j’adore toujours autant te taquiner)

    PS, que tu pourras effacer, bien reçu ton courriel, on manque juste de temps pour te répondre mais ce sera fait bientôt

    • Merci pour ce fou rire mes voisins dans le train doivent me prendre pour une follle … J’ai ose ecrire pare brise au lieu d’essuie glace ! J’en pleure !

    • MDR !!!! Incitation à l’effraction, ben Christine m’enfin, si on se retrouve tous au gnouf, tu vas faire quoi, hein ?

      Vais lui donner un nom de Natif d’Amérique à Philippe le Routier : Œil de Rapace car peu ou rien ne lui échappe ! :mrgreen:

  3. Je fais copie des 2 documents et on s’y attelle tout le week end !!!
    ps: Pascal, vous devriez en faire autant! (et avec votre beau sourire, en plus!)
    Cordialement à tous
    BJ

Les commentaires sont fermés.