Les élèves chrétiens mangent aux toilettes pour ne pas exposer leurs camarades musulmans à la tentation…

Ça se passe en Malaisie, pendant le ramadan.

Article du South China Morning post, en anglais résumé ci-dessous par Milou, qui nous a envoyé l’original.Cantine des chrétiens aux WC

Les toilettes ne sont pas le meilleur endroit pour manger, mais les élèves  chrétiens de l’école primaire Seri Pristina située dans la banlieue de Kuala Lumpur en Malaisie, se sont retrouvés dans ces lieux non prévus, pour permettre à leurs camarades musulmans de ne pas céder à la tentation pendant le ramadan de 2013. Déjà, en 2010, de vilains élèves chinois mangeaient (certainement du porc) pendant le jeûne de leurs camarades musulmans. « Si les étudiants chinois ne peuvent pas respecter la culture des autres races, ils doivent retourner en Chine… »( National Secondary school of Selamban Hill, Proviseur Mrs Siti Insha Mansor).

Dur de vivre ensemble ?

 

 74 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. cela veu dire aussi que si les musulmans ne respecte pas la FRANCE ils ont qu’a retourner dans leurs pays d’origine chacun chez soit se qui, est valable pour un est valable pour l’autre

    • Parfaitement. Qu’ils se barrent et qu’on n’en parle plus. Cela nous évitera de les flanquer à la mer, elle est assez polluée… et je suis épuisée par cette ambiance.

  2. BEh mon vieux z’ont la tentation facile…. C’est bien ce que je dis depuis longtemps le ramadan c’est du flan et quand c’est imposé à des gosses c’est de la maltraitance !

  3. Ma voisine, comme ses collègues, enseignante dans un collège, mangeait en cachette pendant le ramadan pour ne pas « provoquer » les élèves musulmans.

  4. Durant le dernier ramadan (mois d’août), cet « incident » avait déjà fait du bruit en Asie, et des photos avaient été publiées par la presse -notamment- thaïlandaise et birmane.
    Autre indice d’une islamisation agressive, … tout dernièrement une des cour d’appel du pays, a confirmé la sentence d’un jugement faisant interdiction aux non-musulmans d’utiliser le mot allah.

    Plus anecdotique, mais très symptomatique malgré tout, … il y a un peu plus d’un an, un grand show télé (genre « star ac » ou « the voice ») eut un certain succès, … sauf qu’il ne s’agissait pas de chansons, ni de variétés !
    Ce show/concours était consacré aux psalmodies du coran, aux appels à la prière, à l’application des rituels funéraires (pratiques, prières etc…).
    Le lauréat gagnait un pélérinage à La Mecque (tous frais payés), et un emploi dans une mosquée « réputée ».

    La réalité n’est pas faite que d’anecdotes de ce genre, car en Malaisie, le pouvoir est en partie aux mains d’islamistes qui se radicalisent, et le pays sert plus ou moins ouvertement, de base arrière à la guérilla islamique active dans le sud de la Thaïlande.
    Dans le même temps, le gouvernement islamiste malais interdit l’accès à son territoire (et expulse) aux musulmans venus de la Birmanie voisine, …

    • Arrête Mandalay, les différents témoignages du jour sont déjà tellement désespérants…

      • Pour consoler tout le monde, j’vais vous chanter une p’tite chanson ! …. comment ça, on ne veut pas !!!

Les commentaires sont fermés.