De Belfort à Papeete : « la charia faut pas charrier !  » Vive la parole libre !


« Pas racistes, mais réalistes ! »

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_polynesie_,92108609.html

A écouter et regarder attentivement, un reportage qui fait chaud au coeur  ! Quatre à cinq cents personnes manifestaient ce matin à Papeete contre l’ouverture d’une mosquée avec un discours décomplexé et une lucidité que nous louons, et comment !

On remarquera le nombre des femmes et leur implication ! Faut-il s’en étonner ? Elles savent, elles, ce qu’il en coûte  d’accepter les mosquées et le système qui va avec…

papeete-3.JPG

papeete-2.JPG

papeete-3-copie-1.JPG

papeete-4.JPG

papeete-5.JPG

papeete6.JPG

papeete-7.JPG

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “De Belfort à Papeete : « la charia faut pas charrier !  » Vive la parole libre !

  1. AlainAlain

    Ils sont tout pleins de bons sens, et très très bien les Tahitiens :

    « On veut protéger nos enfants contre l’invasion de cette religion qui vient pour nous tuer en quelque sorte parce que c’est ça la Charia »

    « Vive le cochon. »

    « On ne veut pas porter le voile mais rester toujours à poil. »

    Perso, entièrement d’accord avec eux et de quoi donner de belles crises d’apoplexie à tous les fossoyeurs et mal-pensants :mrgreen:

  2. AvatarFrançoise

    Effectivement ca fait chaud au cœur, je suis de tout cœur avec les tahitiens qui disent NON à l’islam et à la mosquée, il ne faut pas que cette idéologie prenne pied sur le sol tahitien, sinon ce sera leurs mode de vie qui en sera profondément altéré et ca il ne le faut à aucuns prix, voir disparaitre les vahinés avec la fleur de tiaré à l’oreille, voir disparaitre la bringue tahitienne, voir disparaitre ces jolies filles toutes parfumées sur les plages et en ville, voire disparaitre la cuisine polynésienne et métissée grâce aux influences européennes et chinoises, NON, voir disparaitre les hyménées lors du juillet tahitien, NON, voir disparaitre le tamouré NON, si seulement nous en métropole pouvions faire la même chose, mais nous en sommes très très loin, à quand un réveil national et une prise de conscience patriote ?.

  3. Avatarsalminander

    Quand arriverons nous a faire ça en France dans toutes les villes (grandes, moyennes et petites)……. Une journée entière de manifs partout en France contre cette abjection qu’est l’Islam et le maghreb

  4. Avatarwlady42

    Moi je ne regarde plus du tout la télévision , je ne peux plus , le rejet est devenu physique.
    Sait on si ce reportage qui émane de la chaîne locale de notre tv d’état , a été diffusé en Métropole?

    1. AvatarDUVAL Maxime

      Sur youtube on ne trouve plus « Léonarda », mais on peut encore trouver ce genre de vidéo ?

      Autrement, bravo bien entendu à Papeete, et surtout aux Journalistes formidables qui commentent l’évènement.
      Pardon de « m’incruster ».

  5. AvatarLaurence

    BRAVO mille BRAVOS aux tahitiens plus courageux que les métropolitains!

    Et vive porcinet!

    Faut que je trouve du boulot là-bas.

  6. AvatarJoseph

    Français et françaises, les hommes-masse que vous êtes, qu’attendez-vous de faire pareil que les tahitiens qui défendent haut la tête leurs coutumes et cultures pour que leur environnement reconnu par toute la planète ne soit pas infesté par ce cancer, il faut oser prendre le taureau par ses cornes, réveillez vous de votre léthargie et de votre laxisme, il est temps, c’est vous qui devez redonner à la France sa grandeur d’antan, qu’attendez-vous encore?

      1. AvatarJoseph

        Il faut les secouer des maintenant avant que ca soit trop tard en leur donnant un coup fort au cul pour qu’ils se réveillent, parce que tôt ou tard ils le recevront sans se rendre compte venant du côté des muzz leur disant dégagez-vous en demandant de faire place aux muzz,.

  7. AvatarDaniel

    Rebonjour…..

    Les Polynésiens, gens fort sympathiques au demeurant, sont d’origine Maorie, et malgré leurs civilisation pacifique et ce qu’on peut qualifier par une certaine indolence (vivant très près de la nature, ils ne se sont jamais créé de gros besoins) ce ne sont pas vraiment des tendres, et ils ont prouvé leur courage à maintes reprises. Rien d’étonnant donc à ce qu’ils résistent bec et ongles à une tentative de mainmise d’un mode de vie dont ils ne veulent absolument pas. Dans ces terres morcelées en milliers d’ îles , chacune avec des coutumes et croyances différentes, quelques missionnaires l’ont compris, ils ont été très appréciés avec de la sauce…..Si les prosélytes de Momo, ne risquent plus de servir de « long cochon » aujourd’hui il y a très peu de chance pour que leur idéologie sinistre et mortifère « prenne » chez des gens aussi joyeux et indépendants que les Polynésiens. Il se pourrait bien d’ailleurs que pour leur santé ils n’insistent pas trop, les gentils Tahitiens pourraient bien redevenir de méchants Maoris si on leur échauffe un peu trop les oreilles…..
    Un exemple à suivre. Civilisation à rebrousse-poil….
    Bonne journée Cordialement Daniel.

  8. AvatarDURADUPIF

    Oh ! ces Tahitiens, quel bonheur. Vive Tahiti libre et on ira tous à Tahiti. Et ils ont foutu dehors ce s..c.. verti venu du 93. Ouste dehors du con sans la joie et dehors aussi de la Métropole. Vivent nos francs pacifiques !!! Tahiti hymne à la Joie.

    1. Avatarbretonnedecoeur

      Mais qu’attendons-nous pour bouger nos postérieurs et faire de même ? Sommes-nous devenus si fainéants ???

  9. AvatarDaniel

    Bonjour…..

    Tous à Tahiti !!! Bonne idée….mais si on y va tous on va couler l’île !!

    Mais rien ne nos empêche de suivre leur exemple en métropole….

    Bonne journée Daniel.

Comments are closed.