A Bourges, le 16 novembre, alliance de tous les patriotes anti-islam !

Bourges le 16 novembre

Républicains jacobins et identitaires régionalistes  croyant à un peuple européen auraient bien du mal à se mettre d’accord sur un programme politique mais nous nous en fichons, l’heure est au rassemblement de tous les patriotes contre l’islam, et, sur ce sujet, nous sommes côte à côte.

Nous sommes tous prêts à mettre toutes nos forces, toute notre énergie au service de cette cause : lutter contre le danger suprême, l’islamisation de la France.

Merci aux Identitaires berrichons pour leur invitation qui va me permettre de faire un pélerinage au pays de George Sand, là où nos racines, nos valeurs sont si prégnantes. Il faut relire ses livres dans les  moments de doute, la France est là, et bien là, avec ses joies, ses espoirs, son amour de la vie, de la terre, du terroir… avec l’immense talent d’une femme libre dans sa vie, dans des vêtements, dans sa vie amoureuse. Un modèle pour nous toutes, et nous lui devons de lutter pour que les  Belphégor ne fassent pas jusqu’à disparaître son souvenir.

Cerise sur le gâteau : comment résister à l’invitation d’un groupe qui a appelé son  site « Avaricum », ancien nom latin de Bourges signifiant « port sur l’Yèvre », quand on est un ancien professeur de latin ?

Christine Tasin

 379 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. C’est exactement ma propre définition de la spiritualité , « dépasser le matériel » , Ce que les Védas nomment la
    « maya sakti » , l’énergie matérielle de ce monde , l’illusion . Je ne me lancerais pas dans une explication plus approfondie. C’est du domaine de ma foi ; mais oui effectivement toutes formes d’expression qui transcende l’ individu
    comme l’art, la philosophie, la morale (je préfère le terme éthique…) sont des formes de spiritualité .
    Respectueusement

  2. Oui effectivement , ce qui est important c’est ce qui nous rassemble et non pas ce qui nous divise .
    Il devrait en être de même en matière de religions . Non pas que je prêche pour l’avènement d’une religion unique (comme le consumérisme …) mais pour la paix . Une paix qui ne pourra jamais voir véritablement le jour tant que les religions se feront la guerre , même de manière sournoise en faisant du prosélytisme de bas étage ou bien pire en s’imposant par les armes comme c’est encore le cas au vingt et unième siècle de l’EC dans de nombreux Pays .
    In fine , l’homme, dans son imbécillité crasse n’est capable que de perpétuer la désormais vieille tradition des guerres de religions ou de faire la guerre contre les religions ne connaissant ainsi que des périodes de paix relatives ; la bonne vieille Pax Romana . »Si Vis Pavis Pacem Para Bellum » , on tourne en rond , même en période de paix , ils préparent la guerre , c’est consternant .
    La vérité c’est que nous sommes encore dans une période très sombre de l’histoire humaine . Les Hindouistes nomme cette période l’ère du Kali Yuga , l’age sombre .
    « Namaste » ,disent les hindouistes en se saluant : « Que la paix soit entre vous et moi » . C’est cela la vrai spiritualité , le seul vrai combat :
    Préserver la paix dans notre Pays et par extension dans le monde entier . Cela ne passera selon moi que par une véritable spiritualité , notion différente de la religiosité . Je fais mienne la sentence attribuée à Malraux-« Le vingt et unième siècle sera spirituel ou ne sera pas » sous entendu le pire sera évité uniquement si les différentes religions
    se tolèrent entre elles , échangent pacifiquement entre elles pour comprendre justement ce qui les réunie et non ce qui les oppose .
    Cette théorie exclue donc par définition toute forme d’intégrisme religieux, tel qu’ il soit, islamiste (salafistes, frères musulmans, al qaida,..) , catholique ( si si ça existe aussi…), etc…
    Bref lutter contre toutes formes de totalitarisme dont l’intégrisme religieux n’est qu’une facette .
    lors de mes voyages en Afrique, j’ai rencontré des musulmans au comportement exemplaire, respectueux et d’une grande ouverture d’esprit , les mêmes existent probablement en France . C’est à eux de s’imposer au sein de l’Islam, de prendre le pouvoir, afin de pouvoir redorer le blason de leur religion en France et contribuer à l’instauration de la Paix et de la Démocratie dans leurs propres Pays .
    Utopie me rétorquerons certains, justement l’ utopie-Utopia était un Pays imaginaire créé par Thomas Morus en 1516 et toute société née d’abord d’idées, de concepts imaginés à concrétiser en suite dans le réel .
    Imaginons donc un Monde où règne la Paix et luttons pour que celui-ci advienne dans un avenir proche ou lointain .
    Si nous ne le faisons pas pour nous-mêmes (vu l’ampleur de la tache), faisons le pour nos enfants ou arrières petits enfants .
    Léguons leur un Monde meilleur .

    Dixit !

    • J’ajouterai que la spiritualité, au sens où la pensait Malraux n’est pas réservée à la religion, la philosophie, la morale, l’art… tout ce qui permet de dépasser le matériel sont des éléments d’une vie spirituelle.

  3. Ça fait vraiment plaisir ce rassemblement, tout à fait ce qu’il nous faut, car notre union fait notre force et différences de programme sont broutilles en comparaison du danger.

    Quand à NOS femmes, et ici comprend bien évidement desquelles je parle, depuis des lustres elles font preuve de courage admirable, elle sont à admirer et honorer.

    Bon, je ne vais pas faire comme Philippe et commencer à parler Lion/Lionne en référence de vous savez quoi, car d’une il le fait bien mieux que moi et en vraiment tordant, de deux vais me retrouver avec un bonnet d’âne, hein Christine ! :mrgreen:

    • Mais non Alain aucune raison pour que tu te retrouves avec le bonnet d’âne !

  4. Pour la petite histoire, je suis un grand admirateur des femmes, ce que j’exprime dans mon livre que vous pourrez lire quand un éditeur encore inconnu voudra bien le publier. Avant la Lionne de Belfort, il y a eu George Sand, qu’une amie très chère a publiquement honoré il y a quelques temps, ce qui ne l’empêche pas de redouter l’instauration d’un État « nationaliste ». Comprenez par là la venue au pouvoir, enfin, d’un mouvement patriote capable de redonner à la France sa grandeur d’antan et au peuple français sa fierté d’appartenance. Il est bien difficile aujourd’hui de faire comprendre qu’être patriote n’est pas être xénophobe, raciste ou fasciste. Les partis au pouvoir depuis quarante ans ont bien réussi à faire croire aux gens que défendre ses valeurs de civilisation, défendre notre République, c’est être d' »extrême-droite ».
    Il n’y a plus de place maintenant pour les républicains, les laïcs et les patriotes dans le vocabulaire populaire. Il n’y a plus que des « fascistes ».
    Pauvre France ! Même tes enfants ne te reconnaissent plus !
    Un camp de djihadistes dans les Ardennes ? Comment pourrait-on oublier les Alliés morts durant la Bataille des Ardennes en 1944 ? Et tous les civils massacrés ? Faisons en sorte qu’ils ne soient pas morts pour rien, et soyons-en fiers !
    No pasaran !

    • No Pasaran, Daniel, et tu as mille fois raison d’évoquer toutes ces raisons de ne pas lécher les babouches islamiques !

  5. HI

    MESSAGE URGENT

    Des camps d’entraînement pour jeunes djihadistes dans les Ardennes

    http://www.jforum.fr/actualites/article/des-camps-d-entrainement-pour

    Et enfin, parce que ces djihadistes avaient eux aussi participé à un camp dans les Ardennes avant de partir pour la Syrie, selon certaines sources.

    et apres la syrie ce sera ici sur le sol meme de eurabia

    merci dhimmis hollande

    merci dhimmis hussein obama de merd…

    apres la syrie c’est le tours de eurabia ,
    de gouter a la democratie shariatique

    au nouveau democrate que sont les muzz..

    patriotes , aux armes citoyens .

    et cette fois ci , concretement car la guerre n’esst plus en dehors de nos sol.
    mais bien sur notre sol.

    eux s’y preparent concretement , et vous ??

    la parole est fini , seul le glaive doit etre notre reponse a nos ennemi

    ils veulent la guerre , ils l’auront.

    QUE LA VICTOIRE SOIT A CEUX QUI COMBATTE POUR LA LIBERTé , ET SEULMENT A EUX

    by

    • Apparemment il s’agit des Ardennes belges, donc sur ce coup, Hollande n’est pas trop concerné.
      Evidemment, sur le fond, cela ne change pas grand-chose. France, Belgique, même combat.

  6. HI

    ENFIN UN RASSEMBLEMENT DIGNE DE CE NOM

    MAIS CE RASSEMBLEMENT DOIT IMPERATIVEMENT CE FAIRE A L ECHELLE DE NOS ENNEMI
    C EST A DIRE A L ECHELLE PLANETAIRE

    CAR L A 3 E GUERRE MONDIALE NOUS A ETAIT DECLARER SUR TOUTES LA PLANETE PAR LES ISLAMOFASCHISTE ET EXTERMINATEUR DE CIVILISATION NON MUSULMANNE ET EXTERMINATEUR DES NON MUSULMANS
    ET C EST A CETTE ECHELLE QUE DOIT ETRE NOTRE REPONSE A LEURS GUERRE CONTRE NOUS

    LA GUERRE NOUS A ETAIT DECLARER ALORS RELEVONT LE GANTS ET FAISONT LEURS MORDRE LA POUSSIERE ET PLUS SI CESSAIRE

    A LA GLOIRE DE LA VIE DE LA LIBERTé ET DE DIEUX

    ENCORE UN PETIT EFFORT ET UNE INTERNATION PLANETAIRE DES PATRIOTES ET DES COMBATTANT DE LA LIBERTER ET DE LA VIE CE FERA ET CE METTRA EN MARCHE
    POUR LE COMBAT QUE NOUS L IVRE NOS ENNEMI

    ISLAMOFASCHIME SERA COMBATTU AVEC DETERMINATION ET IL SERA

    OUI IL SERA VAINCU IRREMEDIABLEMENT

    IL MORDRA LA POUSSIERE ….

    BY

    ouvrage ; » histoires de guerres futures »

    titre  » la liberation de la terre  » ( planete terre )

    les guerres etrnelles sont le cauchemars des combattants
    mais au combien necessaire … ils suffit d’en sortirent vainqueures

    by

  7. Ce qui est intèressant, ce sont les entre-aides entre groupes patriotes !

    • Il me semble que j’avais relayé ce texte à l’époque et que de la part de l’auteur on m’avait demandé de le supprimer… le général n’ayant « rien à voir avec nos thèses anti-islam… « 

        • Pas de quoi, vous n’y êtes pour rien ; je vous informais juste des limites du personnage…

      • Alors là Christine j’en tombe sur le derrière ! On t’a demandé de supprimer l’article du général (j’arrive pas à mettre mon habituelle majuscule) car « rien à voir avec nos thèses anti-islam… « ?! Rien qu’à lire son article, il n’en fait certainement pas l’éloge alors c’est quoi là, le kul entre deux chaises selon qui est concerné ? Quoi je je suspecte fortement qu’il pourrait être un de ceux qui n’ont encore compris car lui aussi a l’air de vouloir différencier : genre modérés et islamistes et toussa.

        Bref, très décevant -quoi que peut-être pas si surprenant malheureusement, surtout lorsque l’on lit ses deux derniers points !

      • Quand je clique sur l’affiche, … je tombe … sur l’affiche !!! … pas sur le site !
        J’ai effectivement trouvé le lien dans l’agenda de RR …. mais,

        « Je persiste et je signe » : Il serait plus pratique de rajouter le lien dans l’article !!!

        …. Non mais ! 😉

Les commentaires sont fermés.