Oyez bonnes gens, cette islamophobe de Christine Tasin a encore joué les méchantes en disant aux musulmans qui égorgent sans étourdissement préalable les moutons de l’Aïd que l’islam est une saloperie.
Vent de révolte sur les sites islamiques, menaces…
Beaucoup de bruit pour rien.
Depuis quand, en France, serait-il interdit de dire que le nazisme est une saloperie ? Est-ce que dire cela serait compris par quiconque comme une incitation à la haine contre les Allemands ?
Depuis quand, en France, serait-il interdit de critiquer une doctrine, un système, une religion… et de dire ce qu’on en pense ?
Le communisme, tel qu’on a pu le voir à l’oeuvre dans les mains et de Staline et de Mao était bien une saloperie, non ? A-t-on jamais vu, en France, un communiste intenter un procès à ceux qui le répètent à satiété sous prétexte que cela inciterait à la haine contre les communistes ?
Qui niera que le système des Khmères rouges était une immonde saloperie, également ?
Or, l’islam a beaucoup à voir avec tous ces régimes totalitaires, et ce n’est pas de crier à l’incitation à la haine qui changera les faits.
Il n’y a pas une seule démocratie assurant la liberté de penser, de croire et de s’exprimer dans les pays musulmans.
Partout l’on condamne et interdit à tour de bras, partout l’on applique la charia, partout les femmes sont belphégorisées, même en Turquie que d’aucuns voudraient voir entrer en Europe au nom de la défunte laïcité qui y avait été imposée par Atatürk :
http://christinetasin.over-blog.fr/article-le-voile-devient-la-regle-en-turquie-120360621.html
http://christinetasin.over-blog.fr/article-la-turquie-pays-laique-laissez-moi-rire-108429925.html
Voilà pour la Turquie, le pays musulman qui fait rêver…
Quant aux autres, on les connaît trop, hélas. Faut-il rappeler les textos prévenant les maris quand les épouses sortent d’Arabie Saoudite, faut-il rappeler les emprisonnememts pour non respect du ramadan, faut-il rappeler les chrétiens assassinés, les emprisonnements arbitraires, les homosexuels pendus haut et court, les femmes lapidées et les mariages forcés ?
http://christinetasin.over-blog.fr/article-barbarie-islamique-en-egypte-117357555.html
Cessons là. La liste des horreurs imposées par l’application de la charia et donc liées à l’islam est inépuisable.
Je défie quiconque de me prouver que l’islam n’est pas une saloperie.
Cela ne fait pas, fort heureusement, de l’immense majorité des musulmans des salauds avides de lapider et emprisonner. Les malheureux nés musulmans et donc élevés dans l’islam n’ont jamais eu vraiment le choix et on leur a appris qu’ils devaient « se soumettre à Allah » et donc à la charia. C’est pourquoi ils ne voient pas le problème de l’Aïd, ils ne voient pas le problème du voile, ils ne voient pas le problème du halal, ils ne voient pas le problème de la séparation que leur « religion » instaure entre eux et les autres et les empêche de devenir des citoyens français comme les autres , ils ne voient pas que les préceptes musulmans pourraient les empêcher de dire non si les Frères musulmans devenaient majoritaires chez eux et voulaient imposer à tous, musulmans et non musulmans, la charia et toutes ses horreurs dont on voit quelques exemples au Mali, en Syrie et dans tant d’autres pays islamiques.
Nous ne voulons pas de ça en France. Faut-il le taire ? Qui ne dit mot consent.
L’islam est une saloperie dont il faut protéger les nés musulmans eux-mêmes.
Et si d’aucuns veulent me prouver le contraire, au lieu de pleurnicher, de menacer et de vouloir m’interdire la liberté d’expression, à eux de faire la preuve que l’islam ne serait pas une saloperie.
Pour cela, il suffirait tout simplement que l’on voie des milliers de musulmans dans les rues dénoncer les menaces de mort, les meurtres, les bombes et autres joyeusetés commises au nom de l’islam, même en Europe. Or, même après les horreurs de Mérah, rien, à part des dénégations folles et des arguties tordues pour prétendre que l’islam n’aurait rien à y voir…
Pour cela, il suffirait tout simplement que les musulmans pratiquent chez eux leurs obligations et interdits sans en réclamer la prise en compte par tous.
Pour cela, il suffirait aux responsables musulmans de demander à leurs ouailles de vivre en France à la française en supprimant le voile, le nikab, le kami et autres uniformes du soldat islamique, en laissant sur le côté de leur assiette le porc qui ne leur convient pas au lieu d’éxiger des repas particuliers, de cesser de manger de la viande plutôt que d’exiger du halal qui conduit tous les Français à manger halal sans le savoir et sans le vouloir.
Il suffirait simplement de nous prouver que la France n’est pas islamisée.
Simple, non ?
Dans ce cas, dans ce cas seulement, je pourrais peut-être reconsidérer mon point de vue sur l’immonde saloperie qu’est l’islam.
Christine Tasin
596 total views, 1 views today
C’est une analyse qui montre à l’évidence que l’islam est incompatible avec nos valeurs, certes, mais qu’il est aussi notre ennemi déclaré. L’islam est un ensemble de saloperies pour les non-musulmans, les kafirs, impies, whatever… Pour les musulmans, l’islam représente la fierté, la gloire de posséder une religion appelée à être victorieuse en assujettissant le reste de l’humanité. De nombreux musulmans aiment être soumis à Allah et rechercher une pureté et de nombreuses musulmanes aiment être soumises à l’homme.
Certes, les musulmans sont conditionnés par ce message dès l’enfance, mais la pression communautaire est telle qu’ils n’ont guère de motivation à changer de point de vue.
En résumé, Allah a fait dire à ses anges de donner à un messager désigné un certain nombre de règles et d’interdits à suivre avec comme récompense la victoire et les délices de l’au-delà.
Le coran a permis aux musulmans d’utiliser le mensonge (la taqqiya) pour amadouer les infidèles dans les pays de conciliation afin d’obtenir progressivement, par leurs pleurnicheries et leurs plaintes, le contrôle du pays. Le pays devient alors un pays de conquête.
C’est pourquoi vous avez tort de croire que les dirigeants musulmans pourraient donner la preuve que l’islam n’est pas une saloperie (de notre point de vue), car ils utiliseraient forcément le mensonge en attendant l’estocade. Les musulmans ne peuvent pas se mettre Allah à dos. Par définition, le musulman croit en la parole d’Allah.
Je n’attends pas que les dirigeants des pays musulmans donnent quelque preuve que ce soit c’est plutôt un défi parce que tant qu’ils seront englués dans la charia rien ne sera possible
Bonjour Christine,
Bonjour tout le monde,
Pour savoir mieux que quiconque:
Superbe témoignage, superbe analyse, Shanti, merci je confisque pour publication sans doute mardi
Bonjour Christine,
Parce que l’autre jour, j’ai vu ici apparaitre son nom je ne sais plus dans quel commentaire d’article, j’en ai supposeé qu’il devrait s’agir peut être de votre amie Madame Josiane Filio ?
Donc si je me trompe pas, je voudrais profiter de son passage pour lui dire qu’elle sache que je fais partie de tout ceux qui aime aussi beaucoup la lire sur le site de Riposte Laïque.
Tout comme Monsieur Pascal Hilout pour ne citer que eux sur la très longue liste de tout vos amis Résistants. 😉
En effet, Shanti c’est bien elle, nou ssommes une grande famille de résistants !
ce matin je lis article de francetv info sur la découverte d’un crane vieux de1million 800ans en georgie.mais la ou les bras m’en tombent c’est sur le commentaires d’une certaine ana..ce crane peut correspondre au peuple dont le saint livre le coran mentionne les peuples des aad .un peuple de géants qui taille leur maison dans les montagnes.l’ismam est vraiment une saloperie.pas moyen de lire un article sur la préhistoire sans voir apparaitre …le coran.bon we. a tous.
Alors là Pirlouit les bras m’en tombent aussi… ils sont fous ! Bon weeek-end à toi aussi bises
Pirlouit, leurs mensonges et fausses appropriations n’ont aucune limite. A les écouter, ils ont tout inventé et tout découvert, et leur bouquin aurait fait « lumière » sur pratiquement tout, y compris astronomie, médecine et sciences modernes, et j’en passe et des meilleures. Quand on lit les énormités sur ce sujet qui remplissent ce bouquin, c’est à se pisser de rire, d’ailleurs Philippe Jallade souvent vient nous régaler avec les conneries que pondent/ont pondu les soit-disant « savants » ainsi que Momo, et le pire est que les soumis gobent tout et y croient dur comme fer !
A Paris comme au Caire comme partout où l’islam s’installe:
J’ai préparé un post sur le sujet pour lundi alors je supprime ton commentaire, cher Philippe, j’espère que tu ne m’en voudras pas !
Pas du tout chère Christine. Bonne fin de semaine, recharge tes batteries, nous veillons!
Bravo Madame.
La prochaine que le sujet de l’abattage reviendra, RÉPONDEZ CECI:
Ce qui est barbare n’est PAS de tuer un animal, c’est de le tuer PAR SACRIFICE POUR DIEU.
Voilà la religion arriérée qui veut nous ramener des siècles en arrière.
AMIS FRANÇAIS, soyez fermes.
Signé: UN AMI QUÉBÉCOIS.
Merci à vous, et bel argument en effet
Bravo Christine,
quel souffle ! quel engagement !
ce texte que tu as écrit t’a permis d’évacuer ton écœurement, ton dégoût devant tant de cruauté. Tu exprimes bien ce que l’on pense.
En te rendant à Belfort ou les islamistes égorgeaient les moutons à la chaîne, tu as pu constater la complicité des élus locaux et de la collectivité publique qui ont facilité cette fête musulmane barbare sur la place publique !
La presse en a–telle parlé ? a-telle émis quelque doute sur le bien-fondé de l’égorgement de centaines de milliers de moutons partout en France selon un rituel moyenâgeux scandaleux ?
Les politiciens se sont-ils exprimés pour dénoncer cette pratique ignoble qui est en train de se répandre d’année en année avec autant de violence ?
Et les hauts dignitaires de Eglise Catholique française ? qu’en pensent-ils de tant de cruauté et de bêtise !
Comme toi, Christine, nous allons être de plus en plus nombreux, au sein du Peuple Français à nous lever à protester devant l’islamisation envahissante de notre cher pays et de la décadence religieuse qui est en train de se répandre partout !
J’ai honte … j’ai honte … j’ai terriblement honte d’habiter en France chaque jour un peu plus !
Qu’attendons nous pour interpeller tous nos Maires, nos Députés, nos Sénateurs, nos Conseillers Généraux et Régionaux, nos Ministres et leur crier notre indignation !
Et s’il n’y avait que l’égorgement des moutons ? mais ils y a toutes les autres revendications islamistes qui sont en train d’installer cette religion mortifère et violente dans les établissements scolaires, dans les rues, dans les hôpitaux, dans les transports, dans les commerces, dans les programmes de télévision …
Nous avons eu la montée du nazisme et nous avons de nos jours la montée de l’islamisme !
Il faut nous mobiliser devant cette montée du fascisme à notre porte, au grand mépris de la laïcité, de la séparation de l’église et de l’état et de toutes les valeurs humaines de notre civilisation millénaire.
Au secours ! au secours ! ils sont devenus fous !
François MARTIN
Merci FRançois, oui tu as raison, qu’attendent-ils pour se mobiliser ? Pourquoi n’étions-nous pas des centaines devant l’abattoir mardi ? Oui ils sont devenus fous, mais nous continuerons de dire non et de nous battre
Christine aurait encore joué les méchantes ?! Ben, m’enfin qui sont les tordus qui ont dit chose pareille ? Elle ne joue jamais les méchantes notre Christine, y’a que les Francophobes enragés pour l’accuser de ça. Sur ce sujet, Christine, elle ne s’en laisse pas compter, ne se laisse ni intimider, ni menacer en toute impunité, et encore moins enfumer. Elle sait de quoi elle parle, il n’y a qu’à la lire et l’écouter, et nous sommes des millions à dire la même chose qu’elle, et nous aussi savons de quoi nous parlons, et nous aussi critiquons et rejetons cette saloperie, et nous en avons tous les droits et devoir car nous, sommes Patriotes et ne recevons leçons/admonestation/menaces de personne lorsqu’il s’agit de notre Patrie.
Bravo pour cette article Christine, seuls les menteurs, dhimmis et concernés peuvent nier que c’est la vérité.
Ah, j’allais oublier :
Cette soumission, soit-disant religion, EST une saloperie ! Moult exemples tous les jours et à travers le monde, et que les chialeuses enragées habituelles n’en rajoutent : LA FERME !!
Merci Alain pour cet hommage qui me fait rougir et bravo pour l’analyse
hi
pour illustrer la perfidie de l’islamofaschisme
l’islame s »est maintenu a la fois par la conquette de civilisation non musuklmanne et leurs islamisation
de meme que l’islame s’est maintenant aussi en conquerant les civilsation non musulmanne temporairement . et en transferant et pillant tous ce qui est utilie a l’islame .
entranferant ses bien piller en teritoire non musulman conquit vers les teritoire musulman;
afin a la fois pour maintenir l’islmaen par l’apport des bien de l’ennemi conquit occidentaux
mais aussi et surtout afin d’afaiblir l »‘ennemi occidentale et ses territoire , population et civilsation
nous en avons un exemple flagrant avec la conquette demographique ( strategie du cheval de trois ) de muzz en occcident; et de leurs conquette des position strategique exemple institution de l’etat entre les main de muzz;
cette exemple et flagrant ,
Obama et Erdogan vendent du renseignement à l’Iran pays hostile à l’Otan, bientôt du matériel militaire?
http://www.israel-flash.com/2013/10/obama-et-erdogan-vendent-du-renseignement-a-liran-pays-hostile-a-lotan-bientot-du-materiel-militaire/#axzz2i7IpRvgd
Les 2 frères musulmans Obama et Erdogan ont lié des relations d’amitiés fortes,
Obama et Erdogan vendent du renseignement à l’Iran pays hostile à l’Otan, bientôt du matériel militaire?
en laissant entrer vos ennemi sur vos sol ; vous ne pouvez que en recolter , votre propre destruction , donc votre propre mort futur; dhimmis
by
la solution les mettres dehors a coup de pied dans le cu… et vite avant que cela soit trop tard ;
et c’est deja en partie trop tard , helas
Vraiment ridicule et pitoyable de soutenir une telle cause. Vous ne connaissez rien de la religion musulmane vous vous faites berner par tout ce que l’on raconte à la télévision… Vous jugez sans même chercher à savoir le pourquoi du comment… Avez-vous déjà lu le Coran avant de juger l’islam et les musulmans ? En réalité ce que vous n’aimez pas c’est ‘islam.. ce que vous n’accepter pas c’est l’islam .. mais vous savez .. la vérité est toujours dur à accepter… un jour vous vous en remettrez je vous le promet.
Manque de pot je n’ai pas la téle et j’ai lu le coran, cela suffit largement à justifier le fait que je passe ma vie à combattre ce fléau qu’est l’islam
Rebonjour….
« vous vous faites berner par tout ce que l’on raconte à la télévision… »
Ce que l’on raconte à la télévision ce serait plutôt l’inverse, diabolisation des patriotes, lèche-culs institutionnels, « journaleux » rentrant dans les mosquées (pardon, les centres culturels !!)en marche arrière, le pantalon sur les godasses….Chasser cette idéologie mortifère de nos pays est aussi une promesse.
C’est précisément parce que nous ne croyons pas l’information officielle que nous n’aimons ni n’acceptons l’islam, pas plus qu’on ne peut aimer un serpent venimeux, un virus mortel. Et menace pour menace, ce que nous désirons de toutes nos forces c’est éradiquer ce danger.Précisément parce que nous savons ce qu’est l’islam.
Prétendre imposer la « vérité » d’un mode de pensée qui a institutionnalisé le mensonge est pour le moins gonflé…
Le dieu de la honte de l’humanité ne fera jamais la loi en France, … quitte à neutraliser « définitivement » leurs adeptes récalcitrants.
Qu’on se le dise !
@ Magalie – « Vous jugez sans même chercher à savoir le pourquoi du comment… la vérité est toujours dur à accepter… un jour vous vous en remettrez je vous le promet. » Je ne comprends rien à ce message confus! De quel vérité parlez-vous?
Magali, vous qui semblez avoir une bonne connaissance du coran, pourriez vous nous communiquer les versets du coran qui montrent:
Que les femmes sont les égales des hommes.
Qu’un non musulman est l’égal d’un musulman.
Que l’islam est tolérant et pacifique envers les non musulmans, les juifs et les chrétiens.
Qu’un musulman peut quitter librement sa religion et être amis avec des chrétiens, des juifs, des non musulmans.
Nous attendons votre réponse avec impatience !
Je ne vous cache pas que j’ai vainement cherché de tels versets.
http://www.lenoblecoran.fr/malek-chebel/
Mais je veux bien lire…
Les femmes:
2:223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous:
cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et
œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et
sachez que vous allez le rencontrer……. »
4:15 – Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables
d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi
vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins
acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans
des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu
leur trouve une meilleure issue.
4:34 – Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des
privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres
et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence
de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes.
Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En
revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez
pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez,
à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas
vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus de tout, il
est le plus grand.
La guerre contre les non musulmans:
9:29 – Combattez ceux qui ne croient pas en dieu et au
jour dernier, et qui ne déclarent point illicite ce qu’allah
et son envoyé ont déclaré tel, ceux qui n’observent pas la
religion du vrai, alors qu’ils sont dépositaires d’un livre
sacré, tous ceux là il faut les combattre jusqu’à ce qu’ils
aient payé la capitation d’une main et qu’ils manifestent
une grande humilité.
14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »
47:4 – Si vous rencontrez des infidèles, frappez les au cou jusqu’à
les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir.
Une fois la guerre terminée, vous les libérerez ou les rendrez
contre rançon. Si dieu l’avait voulu, il s’en serait débarrassé tout
seul, mais cela est fait pour vous mettre à l’épreuve. Ceux qui
meurent dans la voie d’allah, leurs efforts ne sont pas vains.
Les juifs:
4:160 – Pour avoir été iniques, nous avons interdit aux juifs
les nourritures excellentes qui leur étaient destinées, car ils
se sont éloignés dangereusement de dieu.
4:161 – Pour leur pratique de l’usure, qui leur avait été pourtant
défendue, et pour avoir mangé injustement les biens des gens,
vous avons préparé aux incroyants parmi eux un châtiment
terrible.
5:42 – Ils sont complaisants face au mensonge, voraces pour
les gains illicites. S’ils viennent à toi, juge-les ou éloigne-toi
d’eux. Si tu t’en abstiens, ils ne pourront rien contre toi,
mais si tu les juges, fais-le avec équité, car allah aime
ceux qui sont équitables.
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
Les Chrétiens (Polythéistes)
2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles
décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la
polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même,
ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont
pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste,
même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer
tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. »
5:72 – De fait, ceux qui ont dit que dieu était le messie, fils de
Marie, ont commis un péché. Le messie a dit: Ô fils d’Israël,
adorez dieu, mon seigneur est le vôtre, car celui qui lui donne
des associés, dieu lui interdira l’accès au paradis et le destinera
à l’enfer. Il n’y aura aucun soutien pour les injustes.
5:73 – Sont considérés comme incrédules ceux qui disent ceci:
dieu est la troisième partie d’une trinité, car il n’est d’autre
dieu que le dieu unique. S’ils ne cessent de telles affirmations,
ceux qui auront été incrédules subiront un cruel châtiment.
9:28 – Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté.
Qu’ils ne s’approchent pas de la mosquée sacrée….. »
Les destructions.
6:45 – Quand au peuple qui s’est révélé injuste, il fut anéanti.
Louange à allah, le maître des mondes.
7:4 – Combien de cités nous avons détruites, lorsque notre
colère s’est abattue sur elles la nuit et au milieu du jour !
8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie
et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils
s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.
10:13 – Nous anéantîmes en effet des générations entières
avant vous, lorsqu’elles se montrèrent iniques et dès lors
qu’elles reçurent sans les croire leurs envoyés avec des signes
explicites. C’est de la sorte que nous rétribuons le peuple
des mécréants.
14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »
17:58 – Il n’est aucune cité que nous ne détruirions ou punissions
d’un châtiment extrême avant le jour de la résurrection. Tout cela
est inscrit immuablement dans le livre.
L’apostasie (Quitter l’islam)
3:85 – Celui qui désire adopter une autre religion que l’islam
ne verra pas son choix agréé, et dans la vie dernière il sera
parmi les perdants.
3:87 – Leur récompense sera la malédiction d’allah, celle
des anges et celle des hommes réunis.
3:90 – Ceux qui ont cru et qui, par la suite, sont retombés
dans une infidélité plus grande, leur repentir ne sera pas
accepté. Ceux là sont les vrais égarés.
8:13 – Tout cela parce qu’ils se séparèrent d’allah et de son
prophète. Or, quiconque se sépare d’allah et de son prophète,
allah sera pour lui d’un tourment extrême.
16:106 – Celui qui nie l’existence d’allah après avoir cru, à moins
qu’il n’ait été contraint en ayant pour lui même la quiétude d’un
cœur nourri de foi, et celui qui ouvre sa poitrine à l’incroyance,
ceux-là subiront la colère d’allah et recevront un terrible châtiment.
47:34 – Ceux qui ont été mécréants, qui se sont détournés de la
voie tracée par allah et qui sont décédés alors qu’ils étaient
infidèles, allah ne leur pardonnera pas.
L’inimitié avec les non musulmans.
3:28 – Que les croyants ne se donnent pas pour amis les
incroyants en délaissant les autres croyants. Celui qui se
conduit ainsi ne trouvera aucune récompense auprès d’allah,
à moins que vous ne preniez des risques en vous conduisant
autrement. Allah vous met en garde de manière anticipée
car c’est à lui que vous reviendrez.
3:118 – Ô vous qui croyez: ne prenez pas d’autres confidents
que vous autres, sans quoi les mécréants vous porteront
tort et chercheront votre perte. Leur haine sortira de leur
bouche, tandis que ce qui leur poitrine cache est pis encore.
Nous vous avons exposé nos signes, à supposer que vous
raisonniez.
3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants,
ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez
parmi les perdants.
4:144 – Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteur parmi les
infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles.
Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuves explicites
à votre encontre.
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
5:57 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas comme associés ceux
qui, parmi les peuples ayant reçu le livre avant vous et parmi
les incrédules, tournent en dérision votre religion et en font
un motif de distraction. Craignez allah si vous êtes croyants.
9:23 – Ô vous les croyants, ne prenez pas vos alliés parmi vos
pères ou vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Ceux qui
les prennent comme tuteurs, ceux-là sont en réalité les injustes.
25:52 – N’obéis surtout pas aux incroyants et, grâce au coran
combat-les de manière ferme.
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.
Les sentiments d’allah pour les non musulmans:
2:257 – allah est le protecteur des croyants. Il les sort des
ténèbres pour les amener vers la lumière. Quand à ceux qui
ont refusé de croire, ils auront les idoles pour protecteurs,
ils les sortiront de la lumière, pour les jeter dans les ténèbres.
Ce sont les compagnons du feu; ils y resteront pour l’éternité.
3:10 – Les incroyants ne seront protégés en rien face à allah,
ni par leurs biens, ni par leurs enfants. Ils seront la nourriture
du feu.
3:56 – Quand aux incrédules, je les tourmenterai de manière
cruelle, tant sur la terre que dans l’au-delà. Ils n’auront pas
de défenseurs
3:91 – Les incrédules qui meurent mécréants, ne pourront
racheter leur incrédulité même en sacrifiant tout le pesant
d’or de la terre. Ils auront un châtiment terrible et aucun auxiliaire.
3:116 – Ceux qui auront été infidèles ne pourront se servir
ni de leurs enfants, ni de leurs biens pour se protéger du
châtiment d’allah. Ils iront en enfer et y demeureront
éternellement.
4:56 – Car ceux qui n’auront pas cru dans nos signes seront
accueillis dans un feu brûlant et, à chaque fois que leur peau
aura été bien cuite, nous leur donnerons une autre peau de
façon à leur faire sentir le dur châtiment. allah est puissant
et sage.
4:145 – Les incroyants seront parqués dans la sphère la plus
basse de l’enfer et nul ne leur trouvera d’issue.
5:10 – Quand à ceux qui n’ont pas cru et qui ont traité nos
signes de mensonges, ils seront les hôtes de la fournaise.
5:115 – « ……….Celui qui après cela, sera incroyant, je le
châtierai d’une façon qui n’a jamais été utilisée à l’encontre
d’un humain dans tout l’univers.
Magistrale réponse en effet !
Pour cela il vaudrait mieux se tourné vers un savant qui a etudié en profondeur la religion car de mes connaissances je pourrais vous faire part de chose que vous trouverez facilement sur internet.
et le non musulman n’est pas l’egal du muslim
dans tout les cas mais ce n’est pas pour autant que le musulman ne respecte pas autrui : on se doit de respecter tout le monde.
Ce commentaire vaut son pesant d’or, alors je le laisse passer ; « le non musulman n’est pas l’égal du muslim mais ce n’est pas pour autant que le musulman ne respecte pas autrui »… Ce n’est pas moi qui l’ai dit.
Magalie, je n’ai rien contre vous…même pire, vous me faites pitié….parler avec toute l’ignorence qui vous caractérise est plus qu’affligeant…vous allez tomber de haut….
Magalie, vous êtes une soumise ou dhimmi ? Parce que venir ici balancer de -excusez-moi- telles conneries…. !!! Vous voulez parler du coran hein, et de TOUT ce qui se rapporte à cette soit-disant religion ? Sachez que rien qu’ici, les érudits sur ce sujet ne manquent pas, et j’espère de tout cœur que Jallade par exemple, entre autre, va venir vous remettre en place.
En tout cas, si dhimmi et non soumise, vous verrez que ceux qui devront l’accepter la vérité n’est certainement pas ceux que vous croyez, et je vous conseille fortement de sérieusement potasser le sujet que vous défendez et surtout, allez donc vous pencher sur l’histoire depuis ces derniers 14 siècles, et après vous pourrez peut-être revenir l’ouvrir.
Le message de Magalie me fait penser aux convictions d’une convertie de fraîche date. Ce sont les pires. Encore une à qui il sera facile de lui faire fermer son bec en temps et en heure. Parce que franchement oui, vous avez raison, elle dit des conneries.
Bonsoir Bretonnedecoeur. Vous avez entièrement raison et c’est un consensus universel car partagé dans les pays civilisés et modernes du globe : les konvertis comme on les appelle souvent sont les pires ! Ne sait quelle version du bouquin elle a lu elle, mais ou c’est la version du vraiment « soft » pour enfumer les mécréants, ou elle n’a rien pigé !
Magalie, c’est vous qui ne connaissez rien de l’islam: j’ai vécu 30 ans dans des pays musulmans et je suis revenue dans mon pays il y a 8 ans! certains quartiers des villes françaises sont plus islamisées qu’à l’étranger! un comble! de plus, en tant que femme, comment pouvez vous supporter une doctrine antiféministe!!! si ça vous plait de vous soumettre aux hommes, avec une burka sur la tête, de pondre 10 gosses et de supporter les co-épouses de votre conjoint, c’est votre problême …pas PAS CELUI des femmes françaises…j’ai lu le coran, j’ai travaillé 20 ans en milieu hospitalier et je peux vous affirmer que les maltraitances à notre encontre sont nombreuses, cruelles, perverses et aliénantes! allez y vivre et on n’en reparlera…soit vous vivez dans un monde de bisounours, soit vous êtes naîve ou crédule……..mais en tout cas, vous souffrez d’une pathologie psy pour énoncer de telles inepties!! allez vite vous faire soigner!
ça c’est envoyé !
Magalie ???
Drôle de mariage que ce prénom suivi d’un tel commentaire ! Encore un mariage à la hollande !!!
Je me demande bien pourquoi une si franche adepte de l’islam lit les commentaires de Résistance Républicaine, ce n’est pas bon pour votre moral.
Je suis comme Christine qui a tout mon respect et mon admiration, je dis haut et fort que l’islam est une saloperie qui faut éradiquer par n’importe quels moyens même les plus extrêmes, la France doit rester aux français, aux vrais ce qui croient encore aux valeurs de notre beau pays.
Effectivement, Jaja,on se demande ce qu’elle fait là !
Vous avez mille fois raison, Christine. Moi, je fais pareil, chaque fois que l’on parle de l’islam autour de moi, je déclame haut et fort que c’est une véritable saloperie.
Courage, tenez bon, un jour nous quitterons le creux de la vague, c’est dans l’ordre des choses.
Oui Jean-Louis nous tenons bon pas de souci !
Les hommes politiques on une douce ignorance de ce qu’est l’islam, la liberté d’expression est appelée à disparaitre si nous ne nous y opposons pas, chaque citoyen doit savoir que l’islam est l’islam, il n’y pas d’islamisme, l’islam est un tout, il englobe tout un système de vie, de rites, de croyance, de règles de vies en communauté, car sans la communauté point d’islam, la oumma en arabe, c’est un système politico-religieux qui régit la vie et le comportement de chaque individu dans sa vie privée comme dans sa vie sociale et professionnelle, tant que les gouvernants n’auront pas compris cela il n’y aura aucuns changements, il savent fort bien que les accords euro arabes ont été conclus à Bruxelles les 8 et 9 juin 1973, pétrole en échange d’une immigration de peuplement pour remplacer les bras manquants soi disant à cause d’une démographie en déclin, alors qu’il suffirait de relancer la politique de natalité en France et en Europe, ces accords ont été caché au peuple européens et français car les citoyens ne doivent pas savoir, surtout pas, autrement dit ce n’est pas une religion car une religion digne de ce nom ne commet pas des meurtres sur des civils, elle n’égorge pas les animaux à tour de bras, elle ne sépare pas les femmes des hommes, elle n’empêche pas l’apostasie, elle ne marie pas une petite fille de 6 ans à un homme qui à 3 ou 4 fois son âge car c’est de la pédophilie, elle n’oblige pas les filles à porter le voile et à se cacher, elle n’ordonne pas la lapidation, elle ne condamne pas le délit de blasphème, bref il y aurait beaucoup à dire sur cette idéologie, chaque jour, je vois le regard et le comportement de certains musulmans, et croyez moi on peut lire dans leurs yeux toute la haine qu’ils ont pour nous les autochtones, en venant s’installer et s’imposer sur notre sol, je suis laïque, et je suis plutôt tolérante vis à vis des autres cultes, mais il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est que l’on veuille m’imposer une religion qui n’en est pas une mais qui se présente comme la seule la vraie religion toutes les autres ne sont que blasphème et hérésie, pour moi qui suis de nature agnostique, toutes les religions font de la manipulation mentale et il faut vraiment avoir un bien faible esprit pour tomber la dedans.
Bonjour Madame,
Vous le savez forcément déjà mais il est utile de le réaffirmer:
La charia est illégale en Europe parce que non compatible avec la démocratie.
Arrêt de la cour européenne des droits de l’homme 13.02.2003
http://mbarral.webs.ull.es/refah.html
Voir paragraphes 25, 40 et 125
D’autre part les mosquées, où on enseigne la charia sont gérées par des association loi 1901.
Or que dit la loi ?
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069570&dateTexte=20090506
« Toute association fondée sur une cause ou en vue d’un objet illicite, contraire aux lois, aux bonnes mœurs,
ou qui aurait pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national et à la forme républicaine
du gouvernement, est nulle et de nul effet. »
Ces associations devraient donc être dissoutes !
Question:
Pourquoi la loi n’est-elle pas appliquées ?
Quels moyens pourraient être utilisés pour que cela change ?
Respectueusement.
DJ
Merci de rappeler ces évidences, cela fait des années que nous le disons, la loi française ne nous permet pas de poursuivre le coran en justice, il faut une volonté politique or pou rle moment les politiques élus veulent l’islam….
Bonjour Christine, amitiés du matin….
à ce propos, les statuts de l’association du roquet doivent bien être déposés quelque part ???
Si c’est une association type 1901 (c’est probable ) ça ne se crée pas d’un claquement de doigts.
Il y a des formalités administratives, dont le dépôt des statuts, le nom des dirigeants et des membres, l’objet social (mais vous devez être au courant, pour avoir « monté » RR !) et bien sûr une publication officielle….
Votre avocat pourra vous renseigner, mais de deux choses l’une :
Soit la désobéissance volontaire est inscrite dans les statuts, et dans ce cas la LDJM est illégale et doit être dissoute.
Soit elle ne l’est pas, et dans ce cas il y a détournement de l’objet social . Le résultat est le même.
Il existe une troisième possibilité, c’est que la préfecture concernée, arguant du texte signalé par DJ , ait refusé le dépôt (cela arrive souvent, pour des assoces visant par exemple à empêcher une voie ferrée, une mosquée …) et dans ce cas le roquet y va au bluff. Son « association » n’ayant aucune existence juridique n’a conséquemment aucun pouvoir.
Réponse du berger à la bergère : ce serait assez amusant que vous portiez plainte contre la LDJM pour non respect de la loi (ce que tout citoyen peut faire !!) et pourquoi pas contre les services de la préfecture qui a entériné ces statuts !
Je ne suis pas juriste, et il y en a sans doute de bien meilleurs que moi à RR. Mais si effectivement il n’est pas possible d’attaquer une religion fut-elle haineuse et sectaire, l’épluchage soigné des statuts des associations cultuelles pourrait peut-être permettre de trouver des failles ….
Bon, c’est une idée comme ça….. Bonne journée Daniel.
Merci Daniel, ne vous inquiétez pas on suit l’affaire de très près avec notre avocat, pour le moment la LDJM n’est même pas enregistrée… le processus de création d’assoc est en cours…
Entièrement d’accord avec vous Christine !
Comme dit plus haut, par GB, nous sommes nombreux à partager l’opinion de Christine Tasin.
Excellent rappel, Mandalay, je publie demain!
Chapeau bas à vous Mme TASIN !
Vous avez mille fois raison ! … Mais de grâce, ne vous mettez pas dans des « positions délicates « au nom de ‘tous les Français » qui pour la plupart ne réalisent pas la Grande Menace qui plane au dessus de leurs têtes ramollies par le lobby médiatico-politique extrêmement puissant chez nous, dans notre pays qui fut jadis le plus Grand Phare de l' »Humanité humaine » avant qu’il ne s’efface comme une vulgaire socialopette devant l’invasion de ceux qui pratiquent l’égorgement comme une fête !!!
La France est hélas tombée bien bas, et ressemble de plus en plus à un pays barbare à l’image de la saloperie diabolique qui s’étend toujours un peu plus comme une lèpre !
La haine n’est pas de notre coté mais bien de celui de ceux qui égorgent, lapident, burkanisent et halalisent à outrance notre sol … jusqu’à ce que la marmite franchouillarde déborde, et là on verra qui, des pouilleux barbus ou des Français regretteront de s’être adonnés aux funestes préceptes d’un très célèbre criminel répugnant ! … Car n’en doutons pas la violence de la riposte se fera, selon toutes vraisemblances, à la juste hauteur du péril en question!
Je prie le ciel que ce jour arrivât rapidement !
Face aux Ténèbres point d’état d’âme !
Les adeptes comprennent dans leurs rangs des flopées de radicaux prêts à déployer la « manière forte' » pour contraindre la France (rien que ça) à se soumettre à leur pseudo-dieu !!! …. mais pour ça ils faudrait qu’ils aient à faire à tout un peuple de dhimmis !!! … donc la conclusion est très claire : JAMAIS.
Vive la France et Vive le Lys !
Merci Torpillator, vive la France et vive la République !
Total soutien Christine. Je veux pouvoir bouffer de l’iman et des bas du front calleux, comme en son temps mon père bouffait du curé et des grenouilles de bénitiers. Et il avait bien raison de la faire, car à cette époque, beaucoup de recteurs Bretons (certains étaient « bons gars » il en convient) menaient leurs ouailles, les femmes particulièrement, en abusant de leur autorité de directeur de conscience, avec sévérité, rigidité, les menaçant des foudres divines. Ces temps là est sont révolus. Quelle que soit le dogme!
Merci Philippe je sais pouvoir bénéficier de ton soutien total !
rappeler que la langue française utilise des mots différents concernant la » religion » et le racisme.
l’appartenance et la croyance à une religion n’ont rien à voir avec la couleur de peau , l’ origine ethnique.
islam : comportement orchestré par des hommes dits humains qui ne sont pas des dieux . leurs conduites dites
» religieuses « servent pour avilir, maintenir l’analphabétisme, battre les épouses, les soumettre à leurs pulsions archaiques !!!
leurs rituels dit religieux l’abattage des moutons , des agneaux un carnage d’un autre age !!!
souhaitons que nos concitoyens se réveillent et acceptent de lutter pour ne pas laisser leurs enfants et petits enfants sous la tutelle d’égorgeurs patentés et protégés par nos politiciens !!!
Bonjour….
« Il n’y a pas une seule démocratie assurant la liberté de penser, de croire et de s’exprimer dans les pays musulmans »
On ne peut plus exact, amie Christine, par contre ce qui ne manque pas sont pas les dictateurs (comme Saddam ou khadafi, qui au moins savaient comment « tenir » leur « diversité » pour le moins bordélique mais dont l’autorité et la volonté d’indépendance, comme celle de Bachar el Hassad aujourd’hui, gênait et gêne beaucoup les « maitres du monde »,) ajoutons y quelques roitelets plus ou moins légitimes parfois installés comme pantins utiles par les colonisateurs,(Lawrence d’Arabie, ça ne vous rappelle rien??) et quelques émirs dont la « noblesse » fleure bon l’odeur écœurante du brut….Qui a remplacé celle de la crasse.
Alors oui, l’islam est bien une saloperie. Aucun autre système de pensée n’est aussi totalitaire, coercitif, liberticide, obscurantiste, et surtout stupide…Et il est bien évident que cette saloperie « de droit divin » ne peut tolérer aucune critique, car la moindre entorse au dogme risquerait de faire s’écrouler un édifice déjà branlant. L’islam ne perdure que par la peur qu’il inspire à des populations arriérées trop abruties par sa propagande pseudo-religieuse. Il suffit de pouvoir attendre, il est déjà gangrené par des guerres de succession byzantines qui finiront bien par avoir sa peau…. Quand à l’avocat des voyous touilleur de merde, pas grande crainte à avoir : il n’est plus avocat (viré à vie du barreau !!) et même ses « copains » (qui protègent leur gamelle comme un chien son os) ne veulent pas en entendre parler !! Ce n’est qu’un roquet insignifiant, qui ne sait que japper après la lune…..
Bonne journée Amitiés Daniel.
.
Vous avez raison, ami Daniel, le roquet, effectivement me fait ricaner et n’a aucune chance de m’intimider
Ce qu’il y a de désespérant en la matière c’est qu’apparemment il n’y a pour l’instant aucun moyen technique de connaître le nombre sans doute de millions que nous sommes à penser que cette idéologie est non seulement totalement incompatible avec notre civilisation mais que malgré notre résistance,le plus souvent verbale ou écrite,mais sans grand effet,nous en supportons et subissons les conséquences diminuant peu à peu notre liberté (ex:le halal).
Jusqu’au jour où nous serons moins nombreux vu la cadence de leur natalité et nous serons « légalement » selon notre constitution obligés d’endurer la charia si une catastrophe nationale n’arrive pas avant.
Oui vous avez raison d’où l’importance de notre lutte actuelle !
La charia légère n’existe pas … (Jeannette Bougrab ) . Elle est la négation de la liberté individuelle . La soumission est peut-être une philosophie de la hollandie ?
Bravo pour votre argumentaire, vous avez tout mon soutient (- notre – puisque je ne suis sans doute pas le seul à apprécier votre engagement ). J’attends avec impatience le grand nettoyage qui, j’espère, va remettre d’équerre toutes ces ligues, toutes ces associations de merde et restaurer un minimum de valeurs.
Tout mon respect, Mme TASIN.
Oui nous sommes nombreux et nous ne nous laisserons pas faire
Entièrement d’accord avec vous…