Arrêtez de pleurer sur Lampedusa, par Philippe le Routier

L’article de B Lugan est plutôt bon.
Ton implication ma chère Christine est admirable.
Mais vous avez un handicap sérieux… …vous êtes connus !
Et être connus empêche de dire certaines choses je pense.

Moi j’ai pas ce problème. Libre à Taubira et consorts de m’envoyer leurs « antifas »
(vu mon état de santé… rien à foutre ! J’espère juste que la police de la pensée acceptable et obligatoire laissera ma femme et mes filles tranquilles)

Et moi je suis en colère.
Alors je vais la laisser sortir cette colère.

Pour commencer, le mot « drame »
Quel « drame » messieurs-dames les biens pensants ? La mort de ces gens ?
Vous avez l’indignation vraiment sélective, car quand des centaines de Chrétiens crèvent sous les attaques des musulmans, on vous entend jamais et pourtant ça se produit chaque semaine désormais.

Mes chers racistes de gauche (car votre mépris envers ces clandestins démontre votre racisme) vous êtes des cons ! Pour rester courtois…
Croyez vous vraiment que ces clandestins, ces « migrants » comme vous dites, viennent chercher du travail chez nous ?
Pour cela il faudrait QU’ILS IGNORENT que du job… …ON N’EN A PLUS !
Et manque de chance pour vous ils ne peuvent pas l’ignorer puisque aujourd’hui même dans les villages reculés des vastes espaces Africains, il y a Internet.
Pour VOUS messieurs-dames les biens pensants, vos candidats « migrants » sont trop pauvres pour avoir Internet ?
Détrompez vous, le système D Africain n’est PAS UNE LÉGENDE, avec une parabole, du câble, des groupes électrogènes, croyez moi, eux aussi suivent la bourses de New-York chaque matin, comme vous.

Il faut sortir des beaux quartiers messieurs-dames, et des circuits touristiques quand vous allez passer vos vacances en Afrique.
NOS vieilles voitures
NOS vieux camions
NOS vieux ordinateurs et smartphones…
Les Africains sont TRÈS DOUÉS pour donner à ces trucs une seconde vie, les Africains ne SONT PAS LES HUMAINS AU QI INFÉRIEURS que vous imaginez (il est LÀ, VOTRE RACISME !)
Naître pauvre est une excellente Ecole pour apprendre la débrouille et chaque village d’Afrique possède ses « experts es bricolage »
Et franchement, pour des pauvres, ils payent d’avance leurs passeurs rudement cher, et « étrangement », arrivés à Lampedusa on voit leurs smartphones dans les reportages c’est ballot, dites au moins à vos journaleux-propagandistes de flouter les smartphones et les survêtement de marques, là ça deviendra un peu crédible !

Vais vous apprendre autre chose mes chers bobos.
Une femme met neuf mois à porter un enfant, MAIS, elle doit être enceinte AVANT LA TRAVERSÉE et accoucher chez nous pour devenir inexpulsable.
En neuf mois un homme peut multiplier les conquêtes, et AU MOMENT où l’une d’elles se déclare enceinte de lui…jackpot ! Même s’il la quitte de suite on le gardera pour pas que naisse un orphelin de père !
Voici pourquoi ces bateaux accueillent beaucoup plus d’hommes que de femmes.

Autre point CAPITAL.
QUI les a fait embarquer ?
Nous, peuple de France qui dans le marasme économique actuel n’avons aucun intérêt à voir venir des concurrents potentiels pour les rares emplois encore disponibles ?
Soyons sérieux, même si VOUS avez décidé le contraire, nous on voudrait pouvoir vivre on ne rêve pas d’être remplacés par vos chouchous.

NON ! C’est VOUS !
Pour le travail, comme je l’ai dit, vos protégés savent la situation.
MAIS, ils savent AUSSI ET SURTOUT qu’ils sont attendus par VOS CRÉATIONS ! Je veux parler de sos- »racisme »-à sens unique, par la Licra, la Halde, le DAL, le MRAP, le CRAN (à lui seul ce truc est une invitation)
J’ai failli oublier le fin du fin !
Votre bijou, votre prodige, votre plus belle réussite en terme de pompe aspirante à immigrés clandestins… L’AME !
Aides Médicales d’État le truc que même Orwell n’avait osé imaginer…
…des aides RÉSERVÉES AUX ÉTRANGERS aux détriments du peuple de souche.

Franchement, je vous tire mon chapeau.
Naïvement, l’ex Légionnaire devenu patron d’une petite PME que je suis, n’avait jamais imaginé qu’on pourrait aller PLUS LOIN que la discrimination « POSITIVE »…
C’est vrai quoi, une loi qui impose de choisir Vladimir, délinquant multi récidiviste, malpoli, râleur, agressif, jamais à l’heure, plutôt que Christophe qui lui n’a aucun casier, se présente au recrutement bien rasé, poli et hyper motivé, nous autres de la France d’en bas, de la France moisie on ne pensait pas que ça pourrait aller plus loin…
Mais vous êtes trop forts pour nous…
…l’AME on s’y attendait vraiment pas ! Des salariés Français de souche, cotisants, renonçant à des soins dentaires (pour les cas les moins graves) alors que des clandestins qui par définition ne cotisent pas, allaient se voir offrir gratuitement nos meilleures techniques médicales…

Finalement je me pose une question.
Politiques de UMPS, bobos où technocrates (non élus) européens…

Pourquoi avez-vous tant de haine contre nous, les blanc européens issus de la culture Judéo-Chrétienne ?

Ras le bol.

Philippe le Routier 

 425 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Enfin quelqu’un de franc, lucide et sincère.
    Mais bien sur que tous nous prennent pour des cons ; le gvt bien sur, les immigrés aussi qui nous narguent et savent bien qu’ils sont les plus forts, les passeurs, etc…
    Nous sommes vraiment les « peuples à effacer » : aucun respect pour nous, aucune charité, aucune attention. Nous devons disparaître.
    Alors d’accord avec vous, la pensée unique pleure sur une mascarade terrible, car elle a quand même abouti à des morts, mais des centaines de morts journaliers sont passés sous silence dans le monde entier sans que personne ne s’en préoccupe.

    • A ceux qui nous prennent pour des cons:

      « Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé. »

      Coluche

  2. Bon alors c’est pour quand ? Allons enfants de la patrie ie ….. le jour ?

  3. L’Italie à même décréter 3 jours de deuils national pour ces pauvres africains, même le pape François s’est insurger devant l’inaction de l’Europe; et cette démente de Nicole Kiengé, qui à sommer l’Europe de prendre ses responsabilités, afin qu’un tel drame ne se reproduise plus, on croit rêver! ma parole !

  4. très bien parler, mais vous oubliez un personnage dans tout ca Monsieur le pape, et oui ce soit disant saint homme qui na trouve pas plus que donnez la faute au peuple italien de tout cela, que les coupable ce sont nous les européens, ce soit disant sain homme ce qu’il devrais faire c’est si il est tellement blaisé de ce la ouvre tes église a ces africains qui arrive par milliers, donne de tes milliards pour aide a la pauvreté africaine, mais no bien sur c’est plus facile de culpabilisée les personne qui ne rien a voire dans tout ce la des honnete travailleurs prend toi en aux gouvernements de la bas et d’ici, mais ca bien sur quand on est cul et chemise n’est pas le pape???. un vrais guignol! je suis catholique je croie en dieu mais pas a ton église de de pacotille comme a toutes les autre église quel que elle soit…..

  5. Plus 1000, Philippe.

    Si je disais ce que je pense vraiment je me ferais tirer dessus à boulets rouges.
    Les vrais responsables de ces drames sont les imbéciles (heureux ?)qui ont mis en route ces formidables pompes aspirantes que sont les « avantages » énormes et indus accordés à ceux dont la seule « performance » est d’avoir posé illégalement le pied en Europe..Il y en a même trop pour en établir la liste, plus certains qu’on ne connait pas.Et auxquels évidemment les FDS sont bien trop riches pour avoir accès même s’ils couchent dans des cartons alors que la Duflot offre l’hôtel à des délinquants….
    Et comme d’habitude ces gens, peut-être à plaindre mais incapables de se débrouiller par eux mêmes comptent sur le père Noël « face de craie » (même et surtout s’ils n’y croient pas) pour leur fournir gratos tout ce qu’ils ont été incapables de créer chez eux, à commencer par la paix.
    Bien entendu le fait d’amener quelques sangsues de plus à un corps déjà exsangue doit pas être innocent, et doit intéresser quelqu’un. D’ici à ce qu’on apprenne que Khadafi, qui avait quelque peu résolu le problème a été « débarqué » car trop efficace….
    Bonne soirée Daniel.

  6. Bravo Philippe ! Comme d’habitude, c’est excellent. Mais curieusement je ne suis plus inquiète. Pourquoi ? Parce que cela ne durera pas. Cela ne PEUT PLUS durer. Le peuple de France en a vraiment trop ras-le-bol. Peut-être y-aura-t-il des drames. Mais nous nous en sortirons, comme après toutes les révolutions.
    Bon courage à tous.

  7. Bravo le routier toujours aussi cinglant continu car nous avons plaisir a te lire

  8. Lu, relu et plus qu’approuvé … d’autant que tout ce qui est vécu en France, l’est aussi -ici- en Belgique, avec la même ampleur, et parfois pire encore.
    Il suffit simplement de remplacer certains noms par d’autres.

  9. Bravo ,ce n’est que la vérité que sa plaise ou non,j’en ai marre de payer pour les autres…

  10. Philippe le routier, je suis à 100% d’accord avec vous !

    C’est ignoble de qualifier de « drame » l’affaire de Lampédusa alors que ces gens venaient en CLANDESTINS dans nos pays et savaient les risques qu’ils prenaient, alors que personne NULLE PART ne bronche lorsque de pauvres INNOCENTS qui n’ont que le « tort » d’être chrétiens se font massacrer par des barbares dans des pays musulmans !

    Je plains de toute mon âme les innocentes victimes de cet islamo-fascisme mais le sort des clandestins de Lampédusa me laisse de marbre.

  11. Il ne faut pas compter sur moi pour envoyer du matériel en Afrique.

    Je suis responsable de la maintenance informatique dans mon lycée. Lorsque plusieurs salles d’ordinateurs ont été renouvelés (les anciens n’avaient qu’à peine 3 ans) un mélenchonien a voulu joué les grands cœurs en disant qu’il connait une « assoce » qui envoie du matériel en Afrique (ordis, vélos…). Je revois encore son sourire satisfait de soldat militant dévoué aux plus démunis de l’autre bout du monde, lorsqu’il raconta, ému, le chargement par lui et ses potes de camions pour l’Afrique.

    je lui ai répondu textuellement : « j’en ai raz le bol de l’Afrique. Il y a du personnel et des profs qui n’ont pas d’ordinateur, ce sera pour eux ».

    Malgré sa grande gueule de gros bras cgétiste, il en est resté bouche bée.

    • Bonsoir Well….

      En fin de carrière (et ANPE comme beaucoup) j’avais monté une petite boite de reconditionnement et de vente de matériel technique d’occase.ça marchait plutôt bien, et je l’ai correctement revendue quand est venue l’heure de la retraite. Quand on a commencé à bosser à 14 ans on n’a pas envie de faire du rab….
      Il m’arrivait de racheter des parcs entiers d’administrations, d’écoles…pratiquement au poids. Après récupération du plus moderne (donc du plus vendable !!) plutôt que de ferrailler le surplus je l’ai plusieurs fois proposé à des assoces genre « amitiés FrançAfrique  »
      Eh bien je me suis fait jeter !! quand les français m’achetaient des 486 les blédards exigeaient du Pentium !! Et à condition que je fournisse aussi le transport !!
      Pas de problème, certains ferrailleurs de mon coin ne demandaient pas mieux que de me mettre une benne à disposition. Ma ferraille s’est peut-être retrouvée en Afrique mais pas sous forme d’ordinateurs….
      Quand aux vélos il semblerait qu’une filière de « recyclage » de vélibs (solides, et très appréciés sur les pistes broussardes fonctionne déjà fort bien. Mais nos gabelous ne s’occupent guère de ce qui sort, ils préfèrent piéger celui qui rapporte une cartouche de clopes de trop….
      Bonne soirée Daniel.

      • Terrible témoignage, DAniel qui complète parfaitement le post de Philippe. merci

  12. Bravo Philippe,
    Que cela est bien dit et si vrai hélas.
    Il vaut 100 fois mieux être étrangers dans notre beau pays que français de souche, je trouve cela lamentable et honteux.
    Ces socialos sont vraiment en dessous de tout et s’ils ont tant voulu être élus ce n’est pas pour nous faciliter la vie (enfin la nôtre) mais pour s’en mettre plein les poches en espérant que ça dure longtemps.
    J’ose espérer sans y croire que les français, les vrais, vont enfin se réveiller et foutre dehors tous ces mal pensants.
    Serions-nous aujourd’hui incapables de faire une révolution comme en 1789 ? A cette époque,ils n’ont pas hésité à se révolter mais c’est vrai qu’en plus d’être grévés d’impôts ils avaient faim ce qui n’est plus le cas aujourd’hui enfin aussi dramatiquement. De nos jours les français grognent mais j’agissent pas du moment qu’ils ont leur petit confort, leurs vacances, leurs loisirs et c’est très dommage.
    Encore merci pour ce superbe article.
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.