«Vous n’êtes qu’une femme, voilà pourquoi ça ne marche pas dans votre école madame.»

C’est souvent que les femmes entendent ces réflexions dans les écoles de Montreal… de source musulmane.

Et quand un enfant est malade mais que la mère, qui ne travaille pas, ne peut venir le chercher parce qu’elle ne répond pas au téléphone, n’ayant pas le droit de parler à un homme, c’est, encore, l’islam en question.

A lire ici.

Une seule question : comment comprendre  qu’on en soit arrivés là, dans toutes les démocraties occidentales où il y a des immigrés musulmans ?

Comment comprendre qu’on ait laissé faire ce qui relève de la discrimination et de la non assistance à  enfant en danger ?

 263 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. «Si j’avais 25 élèves, de 25 religions différentes, il faudrait que je donne 25?cours», résume l’enseignant”

    En voilà encore un qui a fait sienne la devise “pas d’amalgame, il ne faut pas stigmatiser !”

    Parce que franchement, j’ai comme un doute que les élèves chrétiens posent des problèmes…idem pour les bouddhiste ou d’autres.
    Mon petit doigt me dit que à 99,9% le soucis viens bien des musulmans (oui mon petit doigt est islamophobe…comme tout le reste de ma personne, j’envisage même de revenir aux chiffres romains)

    En France, dans mon Alsace natale pour être précis, j’ai entendu UNE FOIS que des parents catholiques avaient, très mollement, fait entendre des critiques sur la théorie de Darwin qui était enseignée en biologie…
    …le rectorat leur a conseillé de se taire ou de demander une place dans un établissement privé catholique ! Ce qui en passant ne résous RIEN puisque les établissements privés catholiques sont bien forcés d’enseigner Darwin s’ils ne veulent pas risquer de perdre leurs autorisations.

  2. Parce que nous mêmes avons perdu tout sens de fierté de notre culture, par peur d’être traité de “raciste” , par crainte de toutes ces associations immigrationistes que notre Justice ne contrôle plus et favorise , par j’m’en foutisme de ne plus croire en notre pays et ses spécificités : il est tellement moins périlleux de se dire européen … et laisser faire !
    etc…etc…

    • Jeanne je me suis permis de transformer votre prénom en jeannea pour éviter la confusion avec une autre Jeanne qui commente régulièrement

    • Jeanne, je suis 100% d’accord avec vous. J’ai quitté le Québec et le Canada en 1999 car je voyais avec une grande tristesse l’envahissement du pays par une quantité démesurée d’immigrants musulmans accueillis á bras ouverts par nos connards de politiciens ignards, sous prétexte qu’ils avaient une culture francaise!!! J’etais venu de France 20 ans avant et je presentais ce qui allait se passer. Dans quelques années, ces gens qui se reproduisent comme des lapins seront plus nombreux que vous et la province deviendra un fief musulman! Ne faites pas comme les francais, ne vous laissez pas faire, et surtout, n’attendez pas trop longtemps pour réagir.

Les commentaires sont fermés.