Les chaussures Louboutin évoquent étrangement notre situation actuelle, par Beate

« Le gros problème pour Louboutin, c’est que ses chaussures sont TRÈS prisées dans les milieux huppés où on a le coeur à gauche malgré que le portefeuille soit lui bien de droite (on aime l’immigré, MAIS, on vit loin de lui et des cités « sensibles ») » Source du commentaire ici.
Exact, les milieux huppés ne savent la réalité de la vie commune avec une majorité de musulmans élevés dans la haine des non-musulmans. Ils aiment l’immigré MAIS DE LOIN !

L’autre gros problème de Louboutin (avis personnel) c’est la surestimation de cette marque. Ces chaussures sont à la mode mais la mode passe…. dans quelques années ces chaussures seront démodées et leur laideur sera enfin visible par tous.
Je trouve les chaussures Louboutin d’une grande laideur; la coupe ne met pas en valeur la beauté du pied. Louboutin fait partie de ces « créateurs » qui demandent au corps de se plier aux exigences de son travail; or un grand créateur doit pouvoir se plier aux exigences du corps et le respecter; mais cela est beaucoup plus difficile.

Ces chaussures évoquent étrangement notre situation actuelle… nous sommes (le peuple français) obligé de nous plier aux exigences d’une minorité qui décide ce qui est bien pour nous, nous ne sommes pas respectés, nos textes fondateurs ne sont pas respectés, nous sommes comme ces pauvres pieds tordus dans des chaussures prétentieuses, coûteuses, inadaptées à l’anatomie du pied.

… Et puis je jouais avec mes pieds
C’est très intelligent les pieds
Ils vous emmènent très loin
Quand vous voulez aller très loin
Et puis quand vous ne voulez pas sortir
Ils restent là ils vous tiennent compagnie
Et quand il y a de la musique ils dansent
On ne peut pas danser sans eux
Il faut être bête comme l’homme l’est souvent
Pour dire des choses aussi bêtes …
Jacques Prévert

Oui, respectons les pieds; ils le méritent.
Oui, il faut être bête comme l’homme pour faire des chaussures qui maltraitent les pieds,
Oui, il faut être bête comme l’homme pour porter plainte contre une campagne qui dénonce l’Islam.
Oui, il faut être bête comme l’homme pour affirmer que l’Islam est compatible avec les Droits Humains.

Beate

 131 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. « Ces chaussures évoquent étrangement notre situation actuelle… »
    C’est peut-être pour cette raison qu’elles ont été choisies dans la campagne anti-islam.

  2. Bonjour….
    Ceci n’est pas une critique, ni une « phobie » quelconque, et j’ignore l’orientation de ce « créateur » de sabots de luxe inspiré par le groupe « Kiss », mais il est malgré tout une chose que l’on peut remarquer, et ce n’est pas de moi : les « hommes » qui imposent aux femmes leur vision de la « mode » ne les aiment généralement pas…..

    Quand aux élus et postulants du post de Jacqueline, L’exclusivité de leur lieu de résidence est en général inversement proportionnelle à celle de leur électorat.. ça doit être ça les maths modernes….

    Bonne journée Daniel.

  3. depuis plusieurs semaines, j’assiste à des querelles politiciennes orchestrées entre tous les hommes dit de gauche et de droite au portefeuille et habitudes de nantis
    en grande majorité issus de l’ENA ,fréquentant les mêmes groupes : club du siécle, etc etc……. même enseignement donc même effet
    je propose à ces hommes (général) volontaires au poste lucratif pour certains de maire, député, sénateur, conseiller etc… d’inscrire dans leur profession de foi ,programme de leur équipe pour obtenir les voix recherchées :
    je m’engage pendant la durée de mon mandat à partager avec ma famille le même lieu de vie , les habitudes quotidiennes de mes électeurs , peuple chéri, issu des civilisations non occidentales….

    Compte tenu que ces bienheureux nous serinent à force d’aboiements que notre REPUBLIQUE et le parti politico-instrumentalisé religieux qu’ils protégent contre le peuple de FRANCE sont compatibles
    qu’ils prouvent !!!! que ces milliers d’individus ne parlant pas la langue de notre nation, ne soient pas seulement un vote ( même payé 1500 euros/ vote dans certaines villes)
    engagement personnel de ces chercheurs de voix ainsi que celle de leur famille …enfants ds les mêmes écoles etc etc….et faire abstraction de la civilisation inculquée par leurs parents…
    programme prometteur….malheureusement pas de faisabilité possible !!!!!

Les commentaires sont fermés.