Comme à Aulnay, faites annuler les subventions aux associations pro-palestiniennes

Un habitant d’Aulnay sous Bois est parvenu à faire annuler une subvention de 5300 euros destinée à une association, Aulnay Palestine Solidarité,  au motif que   cela contrevenait au principe de neutralité du service public et qu’un Conseil municipal n’est là que pour intervenir dans le cadre des affaires de sa commune ; or l’association en question prend part de façon active dans un conflit politique qui ne concerne pas la ville d’Aulnay sous Bois. L’association devra donc rembourser la ville.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/H72dcPr5kH0[/youtube]

Vous aussi surveillez les délibérations des conseils municipaux, généraux et régionaux et saisissez le tribunal administratif très vite (pas plus de deux mois entre la délibération et la saisine du TA), n’hésitez pas à demander de l’aide à Résistance républicaine si besoin.

La loi est bafouée, de façon exponentielle, mais il y a encore, ici et là, quelques bastions imprenables, ne les manquons pas !

Christine Tasin

 41 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Je saute un peu du coq à l’âne mais c’est le mot subvention qui me fait penser à aide….nous avons le secours CATHOLIQUE, les petites soeurs de pauvres (du catho encore), et autres oeuvres charitatives…d’initiative CHRETIENNES … ces associations aident TOUS leurs prochains sans distinction….QUI va faire la queue majoritairement chez eux? Et là, la nourriture, les fringues et l’argent n’ont plus de couleur…pourtant ça provient des infidèles…Je n’ai toujours pas vu de publicité par contre pour un secours MUSULMAN..quelqu’un a t il déjà vu? Et si ça existait, j’imagine qu’ils aideraient tous les prochains sans distinction puisque nous sommes un état laïque….Voila pour ma question du jour….

  2. Que voici une fort intéressante information. Beate et moi ne sommes plus sur Saint-Denis, dont nous avons fuit, mais d’autres adeptes de RR doivent s’y trouver et donc pouvoir saisir le tribunal. Car il existe sur Saint-Denis une association du même type de celle d’Aulnay : genre « Saint-Denis solidarité Palestine ». Et il doit y en avoir un paquet pour un tas d’autres associations qui non rien à voir avec la municipalité et ne peuvent même pas se targuer d’être associées dans le cadre d’un jumelage ou quoi ou qu’est-ce.

    cependant, je fais suivre de suite à 2 élus de Brest avec qui je suis en contact et qui n’ont de cesse de se battre contre ce genre de trafics. Appelons un chat un chat!

    bonne journée à tous

    Laurence

    • Oui il faut faire suivre à un maximum de gens, partout, en sachant qu’il faut avoir l’oeil sur les délibérations des conseils municipaux pour déclencher une procédure dans les temps

Les commentaires sont fermés.