NDLR Les commentaires postés les 20, 21 et 22 septembre ne seront validés que le 23. Avec toutes nos excuses.
562 total views, 1 views today
NDLR Les commentaires postés les 20, 21 et 22 septembre ne seront validés que le 23. Avec toutes nos excuses.
562 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
A quand une entrevue pareille chez nous:
http://www.postedeveille.ca/2010/03/qu%C3%A9bec-djemila-benhabib-le-voile-int%C3%A9gral-et-lignorance-crasse-de-la-presse-sur-lislamisme.html
Minona doit s’en rappeler
@Laurent C.
Se rappeler de quoi? Que l’islam est dangereux? Vous lirez le commentaire que j’ai posté tout à l’heure à la suite de cette article de Poste de veille. J’y dis justement que si je n’approuverais pas qu’on interdise seulement le voile islamique en tant que symbole religieux tout en autorisant les autres symboles, en revanche si on le considère pour ce qu’il est vraiment, soit un symbole politique, on devrait l’interdire puisque au Québec les employés de l’état n’ont pas le droit d’afficher leurs convictions politiques.
J’ai lu le Coran deux fois, le Sahih Bukhari, le Sahih Muslim, le Jardin des vertueux et presque tout les hadiths du site Hadith d’un jour ». Je ne crois pas avoir besoin d’être sensibilisée sur les dangers de l’islam et de ses symboles.
Minona, bonjour,
Je voulais dire que cet article un peu ancien a du vous faire réagir à l’époque et que nos médias ne RISQUERAIENT pas de présenter pareille entrevue.
Ce qui a pour effet de laisser le peuple, avec ses idées humanistes et naïves, croire que l’islam dangereux n’est pas chez nous!
Désolée, j’avais interprété votre phrase au sens de « Minona devrait s’en souvenir avant de rouspéter »! 😀 En fait, je ne suis pas certaine d’avoir lu l’entrevue alors je vais la lire ou la relire, peu importe.
Le Tessin deviendrait le premier canton suisse à interdire le port du voile en public
http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/belga/le-tessin-deviendrait-le-premier-canton-suisse-a-interdire-le-port-du-voile-en-public-523f091135703eef3a03d527
Les électeurs devaient se prononcer sur la question suivante: « Personne ne peut dissimuler ou cacher son visage sur la voie publique, ni dans les endroits ouverts au public (exception faite des lieux de culte) ou destinés à offrir un service public ». Il était ajouté: « Personne ne peut obliger une personne à dissimuler son visage en raison de son sexe ». Les associations musulmanes suisses et Amnesty International avaient pris position contre ce projet. (Belga)
Les quebecois tiennent à leur charte, à leurs valeurs, leurs acquis, leur histoire , leur Québec !!…ça fait tout un tollé ici !
On se fait traiter de racistes, la charte est surnommée » la Charte de la Honte », Les voilées se permettent de manifester et revendiquer leurs droits au détriment de ceux des québecois. La solidarité entre quebecois grandit jour après jour, les liens se créent sur le net, des associations aussi, pour combattre le fléau islamique qui cherche à s’imposer partout.Enfin, bref, le Québec est en émoi et se prépare à la douche. Les libéraux fédéraux sont des lèches babouches et se mèlent de ce qui ne les regarde pas car le Quebec est une société distincte et n’a jamais signé la charte des droits e l’homme de Trudeau. Il est donc dans son droit de se créer une charte des valeurs pour se protéger , si le reste du Canada est d’Accor pour se faire bouffer pas l’islamisme, c’est son problème !! Rien qu’à voir le jeune Trudeau prendre la pose en voilant sa femme et sa fille pour souhaiter la bonne année aux citoyens, on a tout compris !! mais quelle honte !
Eh bien Nini, transmettez ce lien à qui de droit:
http://www.dreuz.info/2013/09/les-peuples-europeens-en-revent-un-tribunal-russe-vient-dinterdire-le-coran/
Merci Laurent. Je fsis suivre au ministre Drainville et je met sur ma page Facebook 🙂
Je regrette mais je suis québécoise et cet homme grossier ne me représente pas du tout, non plus que les autres québécois qui, comme moi, s’opposent à l’idéologie derrière le voile musulman. La plupart d’entre nous sommes contre le port du voile dans la fonction publique, les institutions scolaires et les hôpitaux mais nous ne militons pas pour le faire interdire dans la rue, à l’exception du voile intégral. Nous sommes capable de débattre et d’argumenter intelligemment plutôt que de nous abaisser à faire de l’intimidation comme un vulgaire voyou dans une cour d’école.