Manger du jambon d’Aoste est un acte de Résistance !

C’est la pub -audacieuse- qui le dit.

Voici un extrait : Pub Jambon Aoste abrégée (2)

Et voici la pub intégrale.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/xCoBOCmYcBs[/youtube]

Foin de la vulgarité, foin de la laideur, retour aux valeurs sûres et au sel de l’existence… Superbe pub. Au service du Jambon d’Aoste. Derrière la pub faut-il voir un message subliminal sur le porc de plus en plus  abandonné pour complaire aux musulmans ? Manger du porc, du ajambon est-il vraiment devenu un acte de Résistance ? Nous le disons depuis 3 ans et il semble que d’aucuns ne s’y soient pas trompés puisque Aoste s’est senti obligé de faire un démenti sur facebook…

 Je ne sais qui est le plus ridicule, de ceux qui ont protesté ou d’Aoste qui fait de plates excuses… espérons au moins que la video ne disparaîtra pas !

Christine Tasin

 

 213 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. je ne suis pas sur que les internautes qui ont commenté cette pub aient bien ressenti le 2° ou3° degré du message.
    celui ci diffusé sur fond de chant des partisans est on ne peut plus sournois et dangereux. Assimiler la résistance d’un peuple à un morceau de jambon fut il d’Aoste révéle toute la perversité des annonceurs. Je sens un vieux relent de 5° colonne ou de désinformation de type fascicte. Cette pub est lamentable dangereuse et devrait etre retirée.

    • Votre analyse me semble tirée par les cheveux… quant à moi je ne boude pas mon plaisir

  2. Superbe , a table . Resistance face a l ‘ envahisseur mal éduqué . Intolérant , violant , destructeur de notre belle france.

  3. J’ai éprouvé la même chose que Charlie lorsque j’ai vu la Pub : je me suis même demandé si ce n’était pas un tract audacieux glissé entre deux pubs (on peut toujours rêver). Et j’ai pensé aussitôt à nos problèmes de parasites.
    J’ai toujours adoré le jambon d’Aoste, mais alors là, ils ont fait fort. Bravo ! Mangez du porc, il n’y a que ça de vrai !

  4. Dès sa première diffusion, j’ai tout de suite ressenti le message sous-tendu par cette pub géniale.
    A vrai dire, j’étais persuadé qu’il émanait d’un sympathisant de notre cause.
    La musique est superbe et l’appel à la résistance bien formulé.

    Je ne suis pas étonné des protestations de ceux (toujours les mêmes) qui se sentent visés dès qu’on chatouille leur intégrisme.
    Je suis en revanche déçu de savoir qu’Aoste avait éprouvé le besoin de s’en excuser sur facebook.

    Si ils en viennent à retirer ce spot de pub en raison de pressions politico-religieuses, je considèrerai cela comme un véritable scandale qui devra être dénoncé publiquement.

    Si tel était le cas, je considèrerai que le clip est tombé dans le domaine public et qu’on peut l’utiliser à des fins non commerciales…

    En attendant, j’invite tous les patriotes à manger du jambon d’Aoste; ne serait-ce que pour soutenir la belle image véhiculée par leur hymne à la résistance.

  5. C’est comme la pub pour les rillettes Bordeaux-Chesnel… Vive le cochon!!!! J’adoooooorrrrrrrre les petit cochon

Les commentaires sont fermés.