Combien va-t-il falloir de Trappes, d’Argenteuil, de Brétigny… pour que, enfin, les politiques déroulent le tapis rouge à Riposte laïque et Résistance républicaine et les invitent à la table de la commission parlementaire qui devra, de toute urgence, faire le point sur l’islam en France et les dégâts collatéraux ?
Parce qu’il s’agit bien de cela et de rien d’autre. Et nous sommes particulièrement bien placés pour examiner le dossier. On rappellera que nos propositions sur l’islam (de 2011) sont consultées chaque année par plusieurs milliers de personnes, qu’elles ont été complétées depuis par celles de René Marchand dans Reconquista ou mort de l’Europe et que les archives de Riposte laïque et Résistance républicaine constituent une bibliothèque sans équivalent sur l’islam.
Or, nous sommes poursuivis, Pascal, Jacques, Pierre, Christine, Caroline, Ghislaine et autres Ivan Rioufol ou Renaud Camus pour avoir dit les Trappes en devenir comme les Trappes existants.
Certes, nous voulons bien donner raison au poète qui chante que celui qui dira la vérité sera exécuté, mais tout de même… il y a des limites au sacrifice !
Pascal Hilout évoque l’occupation de l’espace public par l’islam ? Poursuivi pour incitation à la haine.
Pierre Cassen, au nom de la rédaction, évoque le combat farouche que se livrent démocrates et islamistes ? Poursuivi pour incitation à la haine.
Jacques Philarchein dénonce l’imposture du discours de la gauche sur l’immigration ? Poursuivi pour incitation à la haine.
Christine Tasin dit son rejet de la violence mahométane sur notre sol ? Poursuivie pour incitation à la haine.
Caroline Alamachère dénonce une école musulmane illégale à Bagnolet ? Intimidée judiciairement…
Ghislaine Dumesnil parle de l’islamisation de la RATP ? Intimidée judiciairement…
Renaud Camus parle du grand remplacement ? Poursuivi pour incitation à la haine.
Ivan Rioufol critique, sur les ondes, la campagne d’affichage du CCIF ? Poursuivi pour incitation à la haine.
Or, si la majorité des musulmans de notre pays ne font pas parler d’eux, on ne peut nier que la pression sur eux est extrême et que leur nombre, de gré ou de force, diminue à vue d’œil, sommés qu’ils sont de défendre, par principe, leur frère ou leur sœur musulman, la oumma, contre la loi française.
Il suffit de lire l‘article du Monde censé excuser (mais oui… ) les émeutiers. Ils disent clairement les choses, à Trappes ils sont chez eux, ils ne veulent pas voir la ville « blanchisée » (sic !!! ) ni que l’on s’attaque à leur religion. C’est simple. Là où il y a l’islam il n’y a plus de loi républicaine qui vaille.
Alors pour nous, c’est non.
La Reconquista, décrite avec bonheur par René Marchand dans son livre doit être en marche, elle doit rassembler un maximum de Français qui doivent nous rejoindre dès maintenant ou au moins dès septembre pour ceux qui sont à la plage.
Nous devons empêcher que la gangrène progresse en faisant bloc nous aussi, en défendant pied à pied notre voisin, notre ami, le passant, en usant de tous les moyens pour empêcher que l’islam ne s’installe partout, et, ensuite, il nous faudra regagner pas à pas les territoires perdus de la République, pas à pas, ville après ville, et nous n’y parviendrons que si nous sommes nombreux à nous lever, aussi nombreux que nous sommes à ne pas vouloir de l’islam en France.
Ceux qui veulent nous imposer voile, halal et soumission face à la violence ne sont forts que de nos faiblesses et de nos peurs. A la rentrée, l’heure sera à la solidarité active des Français, pour défendre notre pays et notre civilisation menacés par la barbarie islamique.
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine et Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque
398 total views, 1 views today
ceci explique cela : http://www.ndf.fr/nos-breves/22-07-2013/emeutes-de-trappes-on-peut-attaquer-un-chretien-mais-pas-un-musulman
Allez déchéance de nationalité, dehors et bon débarras
Oui c’est tout ce qui reste à faire
Et si l’on commencait par supprimer le droit du sol, une naturalisation cela se mérite!
Réagir,se battre,certes mais selon quelles modalités effectives efficaces?
Pétitions ,rassemblements (autorisés).?
Nous constatons,nous réagissons par écrit et puis????
J’ai participé à la manifestation de Novembre .Mes convictions et ma pugnacité sont intactes voire amplifiées(au vu des évènements) .Cependant,hormis faire des commentaires ,je suis inutile comme un nombre certain de patriotes..
Je suis prête à assumer les conséquences d’un engagement .
Alors en avant puor le travail de Reconquista à partir de septembre à Résistance républicaine
T’en fais pas, Laurence !
La majorité des Français ne veut pas voir la réalité, mais d’ici peu, la réalité s’imposera à eux !
Ils ne veulent pas voir que l’islam (conséquence de l’immigration de masse) est le problème majeur, d’ici peu l’islam viendra à eux !
Ami(e)s Patriotes,
Je suis et serai tjrs la et vous le savez, étant avec vous à chaque manifestation, ou avec d’autre pour défendre les libertés de notre France.
Mais je me pose toujours une question :
Pouvons nous regagner notre territoire sans verser le sang … ?
Je suis prêt, d’autre aussi, même si ce n’est pas un désir, cela deviendra une réalité.
A réfléchir en votre âme est conscience.
Le Combattant / Alain
« Pouvons-nous regagner notre territoire sans verser le sang … ? »
Oui, en portant au pouvoir le F.N., ainsi que Bruno Mégret, Charles Pasqua, Philippe de Villiers et des hommes de la même trempe.
Avec eux, question immigration et islamisation, les choses seraient vite réglées !
Mais d’ici à ce que la majorité des Français, anesthésiée, se réveille…
Bonsoir Pivoine,
Oui je le sais, c’est pour cela que je me présente pour la mairie, mais arriverons nous jusqu’en 2014 sans pb,
au vu des pbs économique de la France, les coupes budgétaire qui arrivent vont mettre les racailles dehors.
Amitiés Patriotiques
Alain
C’est avec ce comportement qu’ils feront partir les citoyens d’un pays!…chantage, violence et religion qui n’en est pas une mais plutôt un projet politique social appuyé sur le sacré. Pourquoi ces mêmes personnes n’imposent pas leur loi en Corse?…tout simplement parce que les habitants de l’Île ne se laisseront pas faire!
En ce qui concerne Vals,…il brasse davantage d’air qu’une éolienne.
Sachez que hollandouille et sa clique vont leur donner le droit de vote, alors là DANGER…
Il est certain qu’il va bien falloir se battre si on veut retrouver notre pays tel que nos anciens l’ont construit, car ce n’est que depuis les lois Giscard – Chirac sur le regroupement familial que l’on se trouve dans cette situation explosive.
Je pense vraiment que l’on est à un tournant de notre histoire aussi important qu’en 1940 quand nous etions envahis par l’occupant allemand ou au moment de la guerre de 100 ans quand les anglais occupaient notre sol.
Esperons que là encore nous pourront sauver notre pays et le liberer du joug de l’islam, mais il n’y a plus ni Jeanne d’Arc ni Charles De Gaulle.!!!