Un résistant vaut mille collaborateurs, par Antoine

Depuis le début des années 1990, bien avant un certain 11/09/2001, j’ai vu dans le carrefour pince- vent d’Ormesson où j’habitais des corans en vente à l’étalage,
J’ai commencé discrètement (en le mettant dans le caddie) à écrire en arabe que c’était un livre de haine et de racisme, et de gribouiller sur les sourates de guerre et terrorisme, il ya eu des corans déchirés, et des parties mises dans les urinoirs du centre (j’ai des photos de l’époque);
Depuis 20 ans je ne vois plus un coran étalé parmi les livres en vente, un résistant vaut mille collaborateurs,

L’histoire est avec nous, elle est de notre côté contre l’obscurantisme, la preuve Morsi viré par les musulmans un peu éclairés,
Le pouvoir socialiste le sait bien qu’il doit ses places aux 550 000 voix islamistes données à Hell Ande, il va les chouchouter, mais ils vont l’enfoncer, car les musulmans méprisent les dhimmis, ils ne comprennent que la force de la reconquista.
L’actuelle alliance entre la carpe socialiste et le lapin isslamiste finira comme l’alliance germano soviétique, elles sont scellées avant tout dans le but christianophobe,
Je vis et travaille en Sainte Russie, et je sais qu’après 34 millions de morts, des archipels de goulags, destruction de 30 000 églises, 600 000 prêtres assassinés, le communisme est dans la poubelle de l’histoire Russe, et l’orthodoxie millénaire est en pleine renaissance,
Ça sera le cas de la France Blanche Gréco-romaine et judéo-chrétienne

Antoine

 275 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. En conserver un seul exemplaire comme étalon, à Sèvres, sous triple cloche et bonne garde, comme modèle de mesure de la connerie humaine, de la cruauté et du néant de la pensée réunis.

    Pièce à conviction à sauvegarder pour l’édification des générations futures.

    Visite obligatoire dés l’école primaire avec piqûre de rappel pour les récalcitrants adeptes de la secte.

  2. Personnellement, je pense que l’interdiction de la vente du coran en France n’est pas une bonne idée, pour le moment.
    J’offre beaucoup d’exemplaires du coran à mon entourage, et aussi des livres qui expliquent pourquoi l’islam doit être combattu. J’ai un budget spécialement consacré à ça.

    La raison pour laquelle je ne voudrais pas que le coran soit interdit à la vente est que cela va servir de prétexte aux musulmans de jouer aux exclus qu’on persécute pour leur religion, qui est pourtant très pacifique, etc…
    Et surtout, nous ne pourrons pas démontrer que le coran est un livre qui incite à la haine des non-musulmans, et exige leur conversion à l’islam et l’extermination de ceux qui refusent.

    Même quand on met sous le nez d’un musulman un verset qui démontre clairement que les non-musulmans sont voués à disparaître s’ils ne se convertissent pas à l’islam, il répond que nous avons mal interprété ce verset.
    Alors imaginons si le coran était interdit à la vente ! Ca va permettre aux musulmans d’inventer des versets très sympathiques, et de nier l’existence des versets qui incitent au crime, sans que chaque citoyen non-musulman puisse s’acheter un coran pour vérifier par lui-même.

    • Argument intéressant, Eva, lançons la discussion sur le sujet !

  3. C’est évident qu’une alliance socialo-islamiste ne peut pas marcher indéfiniment, mais les personnes enivrées de pouvoir n’ont pas les idées claires, elles sont comme ceux qui ont trop bu, elles vont droit dans le mur !

  4. très bonne idée; moi je met régulièrement du porc dans le rayon halal de mon supermarché carrefour marquet !(mai non je ne l’ai pas dis !)dixit Pierre Dac grand visionnaire….!

    • Mille et une astuces pour autant d’actes de résistance pour autant d’islamo vigilants…Nous sommes pleins de ressources !!!

  5. S’il n’y a plus qu’à attendre le quota d’une vingtaine de millions de morts et la destruction des quelques églises encore
    fréquentées pour que la France revive …… il y aura beaucoup d’entre nous auxquels les dents ne feront plus mal mais au moins nous mourrons dans l’espérance !!

Les commentaires sont fermés.