Une grande chaîne de télé anglaise va diffuser l’appel à la prière pendant le ramadan

Nul doute que nos allumés du gouvernement et du CSA y songent, aux aussi, sérieusement.

Le responsable de Channel 4 justifie cela par le poids croissant de l’islam dans la société anglaise. D’abord, les Anglais, pas plus que les Français, n’ont été consultés pour savoir s’ils voulaient toujours plus d’immigration et d’islam et les mettre ainsi devant le fait accompli c’est un peu fort de fromage. Ensuite, s’il y avait toujours plus de nazis en Grande Bretagne, faudrait-il programmer des lectures de Mein Kampf sur les chaînes télé ?

 228 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les dirigeants de Channel 4 savent-ils que toute prière musulmane commence par la récitation de la première sourate du Coran qui enseignent que les non-musulman sont des égarés et qu’ils ont encouru la colère d’Allah? Savent-ils qu’un enfant à qui on assène le même préjugé 5 fois par jour durant des années l’adoptera tout “naturellement” sans poser de question?

    Ont-ils fait l’effort de lire les textes fondateurs de l’islam avant de blâmer aussi gratuitement ceux qui associent avec raison l’islam avec sa conséquence directe, la violence? Prétendre qu’une idéologie répressive et discriminatoire comme l’islam ne génère pas de terrorisme est aussi absurde que de nier que les pommiers donnent des pommes! De plus, prétendre que l’islam est pacifique en invoquant les musulmans modérés est aussi idiot que de prétendre qu’une arme d’assaut est inoffensive en invoquant ceux qui en ont une mais ne s’en servent jamais.

  2. Apparemment,cette chaîne de dhimmis disent qu’ils le font par pure provocation envers ceux qui, je cite, “associent cette (soi-disant) religion avec terrorisme et extrémisme.” Toujours d’après eux, cette saloperie et les autres programmes qu’ils s’apprêtent à balancer présentent plus d’intérêt pour les téléspectateurs que les 60 ans du couronnement de la reine que les autres chaînes préfèrent couvrir !

    Quelle bande d’enfoirés !

    Tiens au fait, en parlant des Anglais : un ancien soldat en Angleterre attaqué dans la rue Dimanche soir en attendant un taxi et décédé cette même nuit de ses blessures. 2 suspects relâchés sous caution -ils sont complètement tarés de les laisser dans la nature ! – et silence radio des médias quand à l’identité/origine de ceux impliqués : z’ont vraiment peur qu’il y ait encore plus de “rififi et eau dans le gaz” s’il s’avère que, surprise, vous savez quoi est impliqué. En général, les merdias d’ici et d’ailleurs ADORENT donner les noms lorsqu’ils sont “bien de chez eux/nous”. Alors attendons.

    • je n’en ai pas entendu parler en effet, tu suis l’affaire ?

      • Oui Christine, je suis l’affaire car les médias Anglais sont aussi enfumeurs que les nôtres, alors j’attends de voir combien de temps cela va prendre pour avoir des noms et des faits.

  3. Et bien ici , ça ne passera pas ! nous lutterons jusqu’au bout ! nous sommes en France ici et pas dans un pays musulman ! non mais !!!!

  4. SI vous passez à côté d’immeuble HLM, regardez bien les balcons et les antennes satellites tournées vers l’algérie: ils sont ……..LEGIONS. Preuve que l’intégration de ces français immigés est un …LEURRE.
    Alors que les musulmans écoutent en direct sur leur télé les appels à embrasser leur tapis, pourquoi pas,
    nous on est PLIER en QUATRE de les voir pour une fois………..à genoux, chialant et priant, le CUL en l’air,
    la tête tournée non pas vers les étoiles ou le ciel, mais vers un vulgaire gros caillou noir qu’ils appellent le saint des saints. C’est vrai que sur cette terre chacun trouve midi à sa porte, et que chaque mouche trouve que chaque belle merde bien fumante devant ses yeux est un vrai ……..délice (c’est juste une question …………..de goûts…..différents)

  5. Ils provoquent la colère des anglais ! quel est le but final ? la guerre ?

    • non imposer au peuple la nouvelle voie… la voie islamique jusqu’à ce qu’elle fasse partie du paysage

  6. C’est pour faire parler d’eux. Ils se vantent d’être la chaine qui est différent, et cette décision est dans la lignée de la provocation. Mais personne ne regarde C4 donc ce n’est pas comme si le BBC avait décidé de le faire.

Les commentaires sont fermés.