« Vos agressions envers les femmes ne cessent d’augmenter, au même rythme que votre lâcheté.
Dans nos coeurs de musulmans ne se trouve aucune peur, c’est sur vos visages q:ue figure la terreur »…:
Bon déjà NOUS on agresse jamais les femmes, surtout pas nous membres ou sympathisants de RR, on agresse personne, on discute et éventuellement oui, parfois si un musulman me les brise, je l’éclate, mais moi je suis un cas à part et je suis le seul ici je pense à reconnaître ma violence envers vous, violence qui démarre en réponse à VOS ACTES jamais de manière gratuite.
Aucune peur dans vos coeurs de musulmans ? Laissez moi rire vous avez peur de tout, y compris de vous torcher le cul avec la mauvaise main, votre vie se passe dans la peur, la peur du jugement du faux dieu que vous a légué votre faux prophète.
Votre « soeur » agressée à Argenteuil récemment, c’est curieux mais ses contradictions sont patentes et « étrangement » alors que la ville est truffée de caméras, aucune image alors que les merdias vous défendent sans cesse. Cette femme n’aurait pas plutôt été victime de son mari mais elle a prétendu avoir été agressée dans la rue par soumission à celui ci ?
« Nous espérons le Paradis pour les nôtres qui meurent, après cette vie difficile de labeur »…
Risible et pathétique. Quel labeur ? Celui qui fait que vos pays sont encore au septième siècle et que vos malades doivent venir chez nous, y compris un président ? Ou le labeur de vivre de prestations sociales car avec vos exigences plus personne ne veut de vous ? Même vos mosquées sur vos sols sont bâties par des Asiatiques car vous ne sauriez construire un truc qui tient debout.
« je porte mon turban avec fierté, ne craignant le blâme d’aucun islamophobe caché »…
Ben oui, mais admettez qu’avec sos- »racisme » (à sens unique) le MRAP, des « gouvernants » à vos pieds puants dans vos babouches, c’est facile de jouer les durs. Et franchement, si vous êtes allergiques au shampoing et aimez protéger vos poux, c’est votre droit, nous on s’en tape, puisque ça prouve bien que vous ne vous intégrez pas, c’est tout bénéfice pour notre cause.
« Toujours par derrière bande d’agresseur, pourtant on vous attend à toute heure »…
Inversion des rôles classique, bravo, Allah vous offre un bonbon (halal bien sur)
« Aux hommes pratiquants et grand jamais vous n’oserez, ni nous approcher ni nous attaquer… »
Déjà, je le répète, on n’attaque jamais gratuitement, et, deuxième répétition, les lois sont tellement orientées en votre faveur qu’on n’est pas idiots. Et puis un musulman seul c’est hyper rare, vous osez sortir qu’à 10 au minimum.
« Vous agissez tel des cambrioleurs, de la dignité humaine vous êtes bien les voleurs… »
Dignité humaine dites-vous ? Vous qui rêvez tous d’épouser des gamines comme votre « prophète », vous qui traitez vos femmes et filles comme des éternelles esclaves !
« Toujours attentif quand je vois une soeur, si vous en approchez une pour vos machoïr je serai le casseur »…
Ah ça pour être attentifs à vos esclav…euh « soeurs » vous l’êtes, faudrait pas qu’elles décident de virer le voile et de réfléchir sans vous, et puis, vous avez le temps, turban et prières vous « empêchant » de travailler. Ah on écrit MÂCHOIRES et ça casse pas tellement facilement en fait, la vie c’est pas un jeu vidéo.
« Algérie 1962 cela nous vous as t-il pas marqué ? Souvenez vous bien de cette bonne raclée »…
Quelle raclée ? Le gouvernement de l’époque à juste cessé les frais, et quand on voitce qu’était l’Algérie Française et ce que vous en avez fait… ça vous gène pas de ne rien produire et de tout importer ? (sauf vos chômeurs qui s’exportent eux dans le monde entier bien sûr.)
« Maintenant que ces quelques vers sont terminé… »
Ah parce que pour vous ce truc indigeste est rédigé en vers ? (en vert musulman couleur de l’islam ?)
« Sachez que certains d’entre vous s’attaque à des soeurs, mais oublient que d’une rue ou d’un croisement peut apparaître une homme musulman pratiquant n’ayant peur que d’Allâh – Le Très Haut – qui vous donnera inshâ Allâh une leçon. Mefiez-vous, nous sommes plus que vous ne le pensez »…
Bon sur les pseudos agressions j’ai déjà répondu.
le musulman qui a peur de Allah également.
la leçon, je me marre.
votre nombre est élevé, merci, vous confirmez ce que nos élus nient.
« l y avait une femme turque voilée, et des hommes vous ressemblant sont passé, et l’un d’eux la regardé avec son aire de pervers, et avec agressivité, mais il ne m’avait pas vu, j’était posté non loin de la soeur, et j’ai fixé le regard de cet homme tout le long de sa marche, sans qu’il ne me voit. »
Euh, comment vous faites pour fixer le regard d’un type qui d’après vous ne vous avez même pas vu ?
Avouez, petit coquin qui si vous suiviez cet homme du regard c’était par désir charnel, vous ne portez pas des robes pour rien bande de sacripants…soyez heureux, le mariage homo est désormais légal.
« nous les hommes, nous les barbus, les vrais hommes, pas les faux hommes comme vous, tous rasé, on dirait des gamins, vous êtes super féminin »…
Non une barbe bien taillée ça peut être élégant, mais il est vrai que pour la tailler ça demande du boulot, or, ça c’est pas votre truc donc vos nids à morpions nous font vomir c’est tout.
« toi qui li ce message prend ça comme un avertissement, on rigole pas avec vous bande de porc que vous êtes… »
Ma femme me traite parfois de p’tit cochon mais je voudrais pas te troubler en te parlant de sexualité normale, Amoureuse, et drôle, donc je me retiens.
Pour le reste, le porc est un animal délicieux, franchement, manger du musulman à la place ça me ferait mal, beurk.
« Je demande à Allâh de me mettre parmi les défenseurs des croyantes, et de me mettre moi ainsi qu’un groupe de croyant en travers de tout vos chemin »…
Confirmation donc, tu veux bien attaquer, MAIS, en groupe ! T’as raison c’est plus prudent, t’envoie le plus con en premier et tu le rejoins si il a le dessus quoi !
Ah pardon pour le tutoiement, mais c’est toi qu’as commencé.
Salut « l’ami » amuse toi bien avec ton coran, ta sunna, tes trucs musulmans quoi…nous on préfère être libres.
Passe un bon ramadan, dormir la journée et faire n’importe quoi la nuit tu as l’air d’y être habitué vu que tu fais ça toute l’année.
Philippe le Routier
401 total views, 1 views today
bonsoir a tous…bonsoir a toutes…bonsoir CHRISTINE…..j adore lire les commentaires de PHILIPPE LE ROUTIER…MILLE ET UNE FELICITATIONS…
nous sommes rentre(enfin eux pas nous) dans la periode de leur jeune du ra-ma-dan…..
j ai jamais vu un mouslam maigrir dans cette periode de jeune…..peut etre meme qu il grossisse!!!
quand je voyais les candidats de kho-lanta……..certains perdaient plus de 10 kg au bout de quarante jours…..avec en plus les épreuves et la vie sur le camp…..
eux jeunaient……
les mouslams……ce n est que du folklore tout ca……
cepandant,je leur reconnais la dificulté de ne pas boire la journee…….c est tout…..
LEUR RAMADAN……C EST DU CINEMA A L ECHELLE PLANETAIRE QUI NE VAUT PAS UN CLOU…..
AUCUNE CONSIDERATION……..
@Templier. Mais je pense qu’ils doivent boire en cachette, car sinon il serait impossible de survivre sans liquide en pleine canicule le jour. Ils mourraient tous de deshydratation !
Il y a des indulgences… Quand ça les arrange !
Ce n’est pas nouveau; toutes les religions en usent régulièrement; surtout en faveur de leurs dirigeants.
Merci de répondre aussi bien a cet idiot, j’ai pris un plaisir fou a lire tes commentaires, ils sont vraiment très fort pour menacer mais c’est plus dur de ce sortir les doigts et d’aller bosser mais sa on le sait déjà tous…
Merci encore d’exister, on ce sent moins seuls.
Bravo mille fois à Philippe Le Routier et à Philippe Jallade
Bravo Philippe, vos textes sont toujours aussi percutants avec la truculence de l’esprit ! Merci
Rebonjour…..Encore une fausse manip (j’ai de trop gros doigts) mille excuses !!
(en vert musulman couleur de l’islam ?)
Allez , on leur explique que chez nous (à part pour quelques écolos, mais quand on voit la tronche d’Eva Joly ou de Hulot ça donne envie de polluer !! et plus encore quand on les entend) le vert n’est pas une couleur très appréciée. En fait c’est celle de la moisissure, de la viande avariée et des mouches à m….
ça correspond effectivement très bien…..
Cordialement Daniel.
bonjour
je suis un nouveau ici et je viens régulièrement lire vos articles et point de vue.
moi aussi je monte sur ma chaise et vous applaudie tous.
continuez, ne lachez rien !
Merci Frank, bienvenue et merci de vos encouragements
merçi à nos hommes de rappeler aux auteurs de ces menaces que notre civilisation a progressé avec le temps, nous n’avons pas pour ambition de revenir au 7e siècle comme les bédouins des sables..
je voudrai rappeler à nos amis : les barbaresques ont été installés depuis 60 ans dans nos villages, dans nos villes par ces élus politicards de droite et gauche…. au cul merdeux ….
ces analphabètes déplacés est une stratégie des financiers américains depuis la dernière guerre mondiale…préparer la 3e guerre….. régénérer leur économie chancelante : contraindre l’Europe… déstabiliser les pays pour s’approprier les richesses et les sols africains…. en regroupant les populations musulmanes devenues migrantes par obligation en europe….ils ont toute liberté….
nos politicards de pacotille, esclaves de l’ennemi, sont leurs boys, ils ont une immense responsabilité….je n’ai pas votre bienveillance à l’égard de l’UMP/PS/FDG/VERTS/ alliés…… des traitres ….une seule motivation
» garder le pouvoir … pour préserver la démocratie !!!! « .qu’ils perdront grâce à leurs bouffonneries.
leur zéle à démontrer leur immense tolérance envers les barbus et leurs vide- couilles au costume de corbeau…..
combien restent ils de politicards de souche dans les hémicycles ??? la maltraitance envers notre peuple sera punie le moment venu….Ces politicards de paille n’ émettent aucune critique, n’affichent aucune différence dans leur politique…. leurs assujettissements, leurs allégeances causeront leur perte dans quelques mois …la valise ou le cercueil !!!!
Bravo philippe, j’en ris encore. Par contre j’ai dû relire plusieurs fois le début de la lettre de menace, car en lecture diagonale je croyais…qu’il parlait justement d’eux. Ben oui « labeurs », « courage » n’ont jamais fait parti de leur réputation..par contre « voleurs » oui…
L’histoire du regard « laser » ça m’a franchement impressionné…d’un coup de regard de loin et en cachette, il a réussi à faire fuir un homme…c’est « bouleversifiant »…..reprenons la chanson d’Alain Souchon « t’are ta gueule à la récré »….c’est du même niveau….
mille bravo Didier ; malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux à oser clamer notre colère et la vérité !!!!
quel dommage !
félicitations !!!!
Le « croyant » qui s’est cru très subtil en envoyant un tel courrier, n’a fait que démontrer la pauvreté – pour ne pas écrire l’indigence- de son raisonnement.
Mëme s’il y a, en arrière-plan, une référence évidente à la croyance, quand on est con … on est con, … et sa croyance (elle-même, castratrice de la raison) ne fait qu’amplifier une connerie « haut de gamme » déjà bien installée.
Ils sont nombreux comme ça à être pas fins fins…
Et je viens d’apprendre, sur le tard vous me direz, que Djamel Debbouze est une bouze de porc d’avoir fait ça !!!
Evidemment, son ethnie permet de s’en sortir sans payer les conséquences de son geste meurtrier ! et il y en a encore pour ce genre d’individus aux louanges ! et il touche des subventions en plus ! Et il reçoit la célébrité et la notoriété en prime au lieu de pourrir en prison !!!…ça me fout de l’urticaire moi ce genre de nouvelles !
Voir le lien :
http://www.elleraconte.com/article-jamel-debbouze-rattrape-par-son-passe-a_2840_0_0.html
Bonjour…..
Oui Nini, j’en avais parlé dans un autre post. Avec un autre lien…..moi aussi, ce genre de comique a nettement tendance à m’horripiler. (vive la zapette !!) c’est très con, vulgaire, à mille lieues d’un Le luron ou d’un Desproges….mais bien sur il est « soutenu » par son ethnie. Quand on pense que ce petit roquet se permet d’insulter ce pays qui n’est pas et ne sera jamais le sien….Il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent !!
Comme je l’ai déjà dit la « justice » (oui, la nôtre !!) a conclu à un accident.. Il s’appelle Djamel, pas Esteban…..
Amitiés Daniel.
» il s’apelle Djamel..pas Esteban »….ni Nicolas pourrait on rajouter.
C’est là que l’on mesure toute l’horreur du 2 poids 2 mesures.
Bonjour Nini,
J’ignorais tout de cette horrible histoire. Cela cadre bien avec le personnage. Je me contentais de le mépriser ; à présent il me fait vomir. C’est un serpent venimeux, ce type !
Pareil pour moi. Avant, il me laissait totalement indifférente, maintenant quand je le vois, je pense immédiatement que C’est un individus abjecte et j’ai la nausée. Mais vraiment, une vrai nausée , et ce ne sont pas que des paroles.
la franchement je vous leve mon chapeau: je n’ai jamais vu un aussi beau « rabatage de caquet » dommage qu’au gouvernement et dans les mairie ils ne reponde pas comme vous
Oh bah non elftrig. Ça n’arrivera jamais ça qu’un maire ou qu’un membre du gouvernement réponde comme Philippe le Routier, sinon il passerait pour un raciste, serait traîné devant la justice pour propos racistes et risquerait de se faire virer. Par contre eux, les musulmans de France, ne passeront jamais pour des racistes car avec la politique de notre gouvernement, eux sont les petites victimes qu’il faut protéger et nous nous sommes les ennemis de la France qui la salissons quand on la défend.
Si nos « beaux » élus ne tiennent pas de tels propos, c’est qu’ils n’en ont pas le talent.
Il faut souhaiter que ça change avec le prochain renouvellement du cheptel…
Nos deux Philippes devraient postuler pour être maires de eur ville !!!!
Oh oui !!!!!!!!!! Même nos trois Philippe avec le Breton !
Les 3 Philippes sont l’artillerie lourde de RR !!
D’ailleurs, j’ai toujours eu un faible pour tout ce qui s’apelle Philippe, comme Louis Philippe, les imprimés avec des fleurs de Lys…je trouve ce prénom magnifiquement Royal :)et surtout tellement français.C’est doux à l’oreille.
Bon, les 3 Philippes, s’ils étaient maires chacun dans une ville différente, ou député, je vous dis que les choses changeraient !! et pour le mieux !
» Confirmation donc, tu veux bien attaquer, MAIS, en groupe ! T’as raison c’est plus prudent, t’envoie le plus con en premier et tu le rejoins si il a le dessus quoi ! »
Merci Philippe de m’avoir fait rire.
Et je confirme la lâcheté des musulmans qui pour intimider une femme non-musulmane sont venus à deux en la menaçant.
Je suis d’accord avec Charlie sur le fait que « GROS CON » est pathétique ; cependant ça fait du bien de lire la réponse … surtout après avoir vu dans un magasin discount toutes leurs affiches pourries sur les ristournes du « Ramasse-dents », j’avais bien besoin de rire un bon coup !
Oh mon dieu Philippe, JE VOUS AIME !
Votre réponse est tout simplement magnifique ! Vous avez très bien « remballé » votre interlocuteur !
Comme le dit Didier, je monte aussi sur ma chaise pour vous applaudir très haut et très fort et pour vous mettre un 20/20 ! Et j’avoue que votre réponse m’a fait rire à certains endroits. Votre interlocuteur doit être en train de se mordre les doigts.
@ Philippe : Avec Ewan nous sommes au moins deux à VOUS AIMER Philippe car vous nous faites don d’un précieux cadeau, celui d’un humour fort et réconfortant, ce faisant, vous allégez notre quotidien. Merci .
Oh non Nini nous sommes des milliers à l’aimer, les milliers de lecteurs quotidiens de ce blog !
oui tout ca c est bien mais ca ne fait pas avance le shhhhemilblicccc moi ce qui me plaisait c etait pour commencer la journee du 22 juin mais ont a manque de c……s
Bonsoir Philippe et Philippe.
Autrement dit, si pour la rupture du jeûne on a consommé des figues fraiches (laxatives, comme chacun sait, presque autant que les pruneaux !!) si on ne trimballe pas sa boussole avec soi (en plus des cailloux) on risque soit la damnation, soit de « garnir » son falzard…..Emmerdant (!), comme dilemme…..
Il serait intéressant de savoir si les croyants qui habitent aux antipodes de La Mecque (je ne sais pas où ça se trouve, pas de mappemonde sous la main !!) bénéficient d’une fatwa pardonneuse, les lois de la géométrie les obligeant de fait à pisser ou déféquer en direction du lieu saint. Il faut traverser la planète, mais allah voit et peut tout….!!!
S’ils n’ont pas pensé à ça j’en connais qui vont être emmerdés….(sans jeu de mots !!)
Et les « petits coquins » dont parle notre Routier….Comment voulez vous qu’avec la position adoptée (obligatoire !) pour la prière il n’y ait pas incitation ??? Momo était de notoriété publique et coranique obsédé sexuei, il a dû être tenté par le « voile (pas islamique !) et vapeur »….
Laissons les japper, il en faudrait beaucoup plus pour nous impressionner !!
C’est le genre de petit gueulard qui se cavale en faisant Kaï Kaï au premier coup de pied au cul….
Bonne soirée Amitiés Daniel.
Les réponses à Philippe sont aussi délicieuses que sa lettre à « GROS CON » … beaucoup ici ont non seulement le sens de la répartie (avec humour, ce que ces pauvres « momos » ont totalement perdu), mais aussi des talents d’écrivains !
Tout à fait d’accord, Olympine, nous nous régalons chaque jour grâce à eux
Très bien envoyé Philippe ! Ton humour est comme toujours bien apprécié, et évidement complètement perdu sur eux vu que l’humour leur est totalement inconnu, sinon interdit.
Ils sont tout de même bien pathétiques, mais ce n’est pas de leur faute.
Lobotomisé dès le plus jeune age, à la façon des jeunesses hitlérienne, il ne peuvent malheureusement plus avoir de libre arbitre que l’on nous a enseigné durant des décennies et a permis un développement économique et spirituel maintenant mis à mal par ces hères qui se sont fait pillés, raquetés et imposé l’islam par les turc, le tout avec beaucoup de facilité tant leur civilisation était reculée.
Trop lobotomisés pour ne serait ce que savoir que nous avons été obligé de les coloniser afin de libérer la méditerranée de leurs actes de pirateries incessants et qui mettait à mal le commerce maritime.
Nous avons fait l’erreur de les laisser à leur religion, ne faisant que d’apporter les infrastructures surgies du sable vierge et des moyen économiques permettant de devenir un pays, et non un ramassis de secoués du coran.
On voit ce qu’ils ont réussi à en faire en une cinquantaine d’années, sacrément doués pour revenir à l’age de pierre.
J’en viens à me demander si le gout prononcé des socialos et consorts (Lang, Bendith, neveu mitterrand) pour les petits nenfants ne serait pas à l’origine de leur volonté de se prosterner devant mahomet montrant la voie avec sa aicha de 7 ans déflorée à 9 .
A moins que ce ne soit la facilité déconcertante que les dirigeants d’algérie et autres pays islamistes arrive à piller leur population sans qu’ils ne bronchent et continuent à se secouer sur leur bouquin.
C’est vrai qu’en France, on se fait piller, mais on a une cervelle pour y mettre fin
Faut-il vraiment dépenser de l’énergie à commenter la diatribe, pour ne pas dire la diarrhée verbale de GROS CON ?
J’aime bien l’humour de Philippe le Routier, mais simplement lui répondre, n’est-ce pas lui faire trop d’honneur ?
Pour ma part je préfère les laisser croupir dans sa crasse intellectuelle, et le vouer à l’oubli.
Chacun sa façon de faire, effectivement, mais la prose de Philippe nous fait rire, c’est déjà pas mal, si en plus elle fait pleurer son destinataire ce n’estp as plus mal
Oui, c’est vrai: Tant qu’on rigole entre nous…
Parce-que avec ces taches, je n’ai vraiment pas envie de faire de l’humour, ce qui, de toute façon, est hors de leur portée.
D’accord avec Charlie et tous ( tes) les autres…Quelque soit le mode d’expression, cela vaut toujours mieux que cette « tourista » verbale…sortie tout droit de la tête de ce demeuré…Qui doit la confondre avec son cul !!!
Charlie Hebdo avait titré » Dur d’être aimé par des cons »…La complainte du Prophète n’est pas prête de s’arrêter…Et je crois que du haut de son Paradis, il ferait mieux d’envisager une (re) conversion plutôt que de pleurer sur l’islam version « Cons »
« vous torcher le cul avec la mauvaise main, »
Ne pas oublier que non seulement il ne faut pas se tromper de main, mais qu’en même temps, il ne faut pas se tromper en comptant les cailloux (utilisés pour se torcher). Et penser aussi, si on fait çà en pleine nature, à ne pas tourner le dos (çà veut dire le cul) à la Mecque, ni lui faire face (çà veut dire le zizi).
Dans ces conditions, il est bien normal de vivre dans la peur, non ? Et la situation est encore moins rassurante quand on sait qu’elle est à l’origine de ce « hadith » de MOMO quand il était en difficulté : « Merde, qu’est-ce qu’on en chie » (Hadith rapporté par Tariq Ramadan, avec la gracieuse autorisation de son boss l’émir du Qatar ».
Les deux Philippe devraient monter un numéro de music-hall, RR aurait les moyens de faire la pub anti-ramadan dans le métro !
Oui, ils feraient tout un tabac ces deux là !
Bravo Philippe ! je vous trouve très drôle ! (et oh combien réaliste !)
Quant à Jallade, qui soulève un problème d’orientation, considérant le fait qu’il faut faire « ses petits et gros besoin » en prenant soin de ne pas être tournés vers la Mecque, (ni devant, ni derrière !) je me demande depuis longtemps déjà, comment ils font tous ces musulmans, dans « nos » HLM français, dont les toilettes ne sont certainement pas tournés dans la bonne direction ? Ils s’abstiennent ?
J’aimerais bien avoir une réponse ? Ou bien ils « font ça » dans un coin de la cuisine avec une boussole pour être certains de ne pas « offenser » ce…. mec pervers qui leur sert de référence !……
Si quelqu’un à la réponse…. !!!!!!
Explications extraites d’un commentaire RR du 10 mars dernier :
… « Le Messager d’Allah a dit: Quand tu va déféquer ou uriner n’expose pas tes parties génitales vers la qiblah (direction de La Mecque), de même que ton dos ». (Malik : Book 14 : Hadith 14.1.1).
Mais Mohammed, dans sa grande mansuétude, a aménagé des facilités pour ses admirateurs : « Marwan al-Asfar a dit: J’ai vu Ibn Umar faire agenouiller son chameau en direction de la qiblah, puis il s’assit et urina dans sa direction (de la qiblah). Alors je dis : Abu AbdurRahman, est-ce que cela n’a pas été interdit ? Il répondit : Pourquoi pas, cela a été interdit seulement en rase campagne ; mais quand il y a quelque chose qui te cache entre toi et la quiblah, il n’y a pas de mal. » (Abou Daoud, Hadith 11).
Donc, quand vous arrêtez votre chameau pour faire vos besoins naturels, vous avez tout-à-fait le droit de le faire en direction de la Mecque, sous réserve de vous placer derrière votre chameau, qui sert d’écran, de voile, en quelque sorte.
… toute direction est bonne pour faire ses besoins sauf celle de La Mecque. L’important, pour le voyageur, est de ne pas oublier d’emporter avec lui une carte de l’IGN -Institut Géographique National-, qui sont assez bien foutues, et une boussole.
…quand le croyant effectue ses besoins dans un endroit clos, la direction n’est pas une contrainte ; en clair, L’ORIENTATION DES WC DANS UN BATIMENT N’A AUCUNE IMPORTANCE ; LES MURS VOUS CACHENT DE LA DIRECTION DE LA QIBLAH.
ha h hahah hahaha !!! arrêtez !…vous me châtouillez trop fort !..je n’en peux plus , je suis crampée !
Bravo, on ne peut dire mieux! ,je rajouterais, que si ils étaient vraiment les « hommes » qu’ils décrivent, ils se feraient un devoir de reconstruire leur pays et des’assumer en refusant tant qu’ils seront chez nous de percevoir toutes les aides que ces Français qu’ils affublent de tous les péchés de la terre,, se trouvent dans l’obligation de leur verser!!!!
Dans cette diatribe, ils font montre d’une méconnaissance flagrante de leur histoire, la seule chose qu’ils pourraient nous reprocher à juste titre, c’est qu’aprés cette guerre d’Algérie jamais je dis bien jamais (exception faite des Harkis) nous n’aurionsdû accueillir une population qui au travers du FLN et du MNA, nous vouait une haine qui existe toujours en 2013 !
Depuis 1962, je cherche encore, ce que cette immigration qui nous a été imposée, nous a apporté?
Voici ce que disait Mustapha Kémal Atatûrk premier président de la république turque: »l’islam cette théologie absurde d’un bédoin immoral ,est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies »
Charles DE gaulle: »les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration ,ont une cervelle de colibri »
le BRAVO, est adressé à Philippe le routier
Quel était votre interlocuteur ??!??….un terroriste ou un demeuré ?
Les deux votre honneur, l’auteur de la lettre de menaces que nous avons reçue !
Dans ce cas, ce sont les services sanitaires que vous devriez contacter pour qu’ils aillent le ramasser car il a besoin d’être traité au plus urgent !
Hé bien dites donc Philippe !!…
C’est ça bon ramadan et casse-toi!
Bravo ! bravo ! bravo Philippe.
Je monte sur ma chaise et j’applaudis très haut et très fort.
Je te donne 20/20 en dissertation.
Tu lui a mis 6/0 .. 6/0 .. 6/0
J’espère qu’avec les claques qu’il a pris, qu’il ne vienne plus nous casser les …(censuré)..