Un des antifas montés au pinacle par la gauche et le gouvernement menace de mort Fabien Engelmann

Publié le 28 juin 2013 - par - 14 commentaires

Fabien, membre de Résistance républicaine depuis les débuts, très engagé dans notre association, fait également partie du Conseil national du FN.

On se souvient que cet engagement politique l’a conduit à subir un vrai procès stalinien de la CGT qui l’a exclu avec les 21 camarades de sa section qui le soutenaient et qu’il a failli être lynché par la foule lors de ce procès en sorcellerie.

En cette douce période où antifas et islamo-racailles agressent et insultent tout ce qui n’est pas sur leur ligne politique pour défiler ensuite  au coude à coude, soutenues par le gouvernement, comment s’étonner de voir la parole se libérer et des menaces de mort postées directement sur facebook à la vue de tous ?

image

 

Comme le lui répond avec esprit Fabien, il semble que la montée du Front National les rende fous. Et, en bons fascistes qu’ils sont, au lieu de se remettre en question, de changer leur logiciel, leur programme, leur façon d’agir, ils tentent d’imposer par la force, la menace et peut-être même par la mort de leur adversaire leur idéologie mortifère.

image (1)

Qu’attend monsieur Valls pour dissoudre NPA, Parti de Gauche et tous ceux qui soutiennent ce genre de personnage ? Fabien a porté plainte, bien évidemment, et nous sommes avec lui.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Un des antifas montés au pinacle par la gauche et le gouvernement menace de mort Fabien Engelmann”

  1. Avatar Laurence dit :

    Et alors, notre « Zorro » de ministre de l’intérieur n’a encore rien dit ? ce qui prouve bien qu’il ne vaut pas mieux que les autres.

  2. Avatar marcel dit :

    bonjour, il semble que la phrase de chuchill « les fascistes de demain se nommeront eux memes antifascistes » se justifie pleinement. J’espere que la plainte sera reçue.

  3. Avatar Mandalay dit :

    Il est bien ce Fabien, … il mériterait d’être belge !!! (lol)

  4. Avatar bretonnedecoeur dit :

    A traiter par le mépris. Ne serait-ce que par le langage utilisé, qui en dit long sur ce genre de personnes. Mais Fabien Engelmann a quand même raison de porter plainte pour « assurer ses arrières », comme on dit. On ne sait jamais.

  5. Avatar serge dit :

    je te salut camarade Fabien moi aussi je suis un ancien de la CGT avec 30 ans de militantisme je me souvient d’une commission exécutive ou nous avons discuté de toi on nous dits on peux pas être a la CGT et faire de la politique ? a bon et pourquoi il y a ici des conseillers municipaux du PC?? (grand froid) dans la sale et pourquoi des membres de notre commission exécutive prenne des heurs syndicales pour allée préparé la fête de l » humanité ?,? 2ém (grand froid )seule réponse nous n »avons pas les mêmes valeurs que le FN? la CGT a perdu toute crédibilités a mes yeux j »ai bien sur quitter « cette CGT stalinien qui pratique le deux poids deux mesures bon courage Fabien notre combat est juste

  6. Avatar marcel dit :

    Puisque cet évenement a un rapport direct avec les antifas, et que l’ancienne page a été supprimée (par le gouv ernement?) voici le nouveau lien. https://www.facebook.com/SoutenonsEstebanOfficiel2#
    Mon comm précédent sur la phrase de churchill au sujet « des fascistes de demain se nommeront eux memes antifascistes » ne parait pas. Pensez vous que cette phrase (ou sa paternité) soit inexacte ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      non elle est juste sans doute ai-je pris les commentaire s à l’envers et le vôtre va-t-i se trouver validé plus tard.. excusez-moi

  7. Avatar BAY dit :

    Je viens de lire ce message à l’intention de Fabien, c’est quoi! cette chose qui s’appelle pierre biraud! un éclaté du citron? au lieu de menacer Fabien qui a le soutien du FN, il ferait mieux de se regarder dans une glace pas vrai? il se pourrait fort bien que d’ici peu de temps très peu de temps, ce genre de nazis de gauche soient éradiquer de cette terre! croyez moi! les prochaines élections seront porteuses de grands changements dans notre pays et c’est sans aucuns doutes cela qui le met en rage! toute cette extrême gauche est complètement pourrie jusqu’à la moelle! voilà la vérité.

  8. Avatar Jacqueline S dit :

    Bravo Fabien , je salue votre honnêteté, j’espére que vous serez élu en 2014.. Il faut porter plainte , même si les merdias , l’espagnol de souche, ministre qui veut jouer au français ne s’indignent pas de cet appel au meurtre clairement exprimé.
    En 2014, lors des bilans, nous passerons à l’acte avec une justice pour les citoyens !! quelques uns de ces traitres vont devoir sauter à la corde et s’enfuir !!!
    Ces socialo-cocos -verts auront beau maquillé les urnes, trafiquer les votes…

    mon premier et dernier « rassemblement  » de la CGT a été en 2001 à Lorient….la découverte et la surprise d’une dictature stalinienne, le fonctionnement de ces  » dirigeants », après cette semaine de « réflexion « , je quittais ce syndicat, écoeurée, incompatibilité avec mes valeurs.
    l’auto-renouvellement dans les motions, votes repris jusqu’à 5 fois pour aboutir à la réélection des gens en place !!!

    Dans ma commune coco- f d g, une majorité des membres du conseil municipal,sont inscrits à la CGT et font bombance réguliérement avec  » les chefs de montreuil  » !!!

    Déjà en 1960, lors de mon premier séjour en URSS, les responsables PC et la CGT, d’année en année passaient leurs vacances d’été ensemble avec leurs familles à SOTCHI sur les bords de la mer noire aux frais du gouvernement soviétique dans de  » magnifiques hotels. »

  9. Avatar leonard dit :

    Hé oui justice à deux vitesse.
    La censure et l’oppression pour les uns et le laxisme et la collaboration pour les autres.

  10. Avatar kevin dit :

    Courage a mon ami fabien je te soutien

Lire Aussi