« Les flics craignent les antifas », par Jo

Voilà ce qu’on peut entendre et lire suite à la manifestation d’hier et notamment sur twitter.

Manif ANTIFA PARIS, dimanche 23 juin ( EXCLU mondiale direct live )

Témoignage d’un manifestant qui a vu son pote ( masqué ) interpellé pour « pas grand chose », » tags et menaces sur policier armé d’une bouteille « …..

http://www.hapshack.com/images/rZia5.jpg

https://twitter.com/M_toupoutou

Que ce revolutionnaire ne s’inquiète pas, son camarade de lutte a déja été relâché, lui …
http://www.hapshack.com/images/7EGqB.jpg

Et c’est bien normal, puisque, dit-il, « c’est les policiers qui ont peur des « ANTIFAS » « …

En tout cas, on se demande pourquoi ils se gêneraient pour continuer à jouer à la milice, casser et menacer à tout va… Puisque l’Etat qu’ils veulent abattre leur  renouvelle sa bienveillance absolue .

Jo

 342 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. N’oublions pas que l’islam est le gros problème, créant un danger pour les immigrés non pratiquants, mais que par peur du FN, certains se reporteront sur Mélenchon, le raciste qui ne peut vivre dans un arrondissement peuplé uniquement de blonds aux yeux bleus.
    Il faut donc aussi avertir que, avec ce tribun, grand chantre de la régularisation à tour de bras, ce serait la continuité des problèmes à savoir:
    -continuation de l’immigration massive qui mettrait en danger de chômage les immigrés précédents.
    – si les caisses sont vides, la dette augmentera encore plus car il faudra plus de logements, plus d’assistances diverses etc. Ces dépenses seront prises par des taxes supplémentaires et même les plus pauvres y contribueront indirectement.
    -soucis inter-ethniques, inter-civilisationnels assurés et l’accident n’arrive pas qu’aux autres!

    Il est quand même étonnant que depuis des années les médias informent de l’existence de « go-fast » transportant le cannabis cultivé au Maroc. Pourquoi le Maroc n’interdit-il pas sa culture ? Est-ce pour faire bien, dans le commerce équitable ?

    • @ Laurent : oui, vous avez tout à fait raison. Vous parlez avec logique. Ça fait du bien de vous lire après avoir lus certaines coms dans certaines tribunes de certains médias. C’est là qu’on se rend compte qu’il reste encore des gens capable de raisonner normalement, adéquatement et de faire la part des choses, c’est quand on lit des gens comme vous que l’on constate que l’abrutissement et l’enfumage a fait de gros ravages mais qu’il y a des rescapés 🙂

  2. encore un message non terminé ..
    je vis ds la région marseillaise, lorsque je me rends au commissariat , je me trouve nez à nez avec un ou une musulman portant l’habit régalien, combien restent ils de policiers au nom chrétien issu de l’Europe ds nos villes et campagnes ???
    l’immense frustration, la colère de nos concitoyens face aux comportements de ces ladres islamo-politico-vendus seront suffisantes pour qu’une marche s’ organise sans l’accord du pouvoir en place comme jadis nos anciens !!!
    « le peuple de France est il trop poli ou peureux face à ces hordes incultes qu’on nous impose ?? »

    hier soir sur France 5, la derniére phrase de laurent quérol était le seul sujet qui méritait d’être commenté lors du débat sur  » l’élection victorieuse de l’UMP  » de villeneuve le lot :

     » en europe 1 personne sur 2 est hostile à l’islam !!  »

    quelle victoire 10 / 1 !!!! tous les partis réunis contre le FN !!!

    • Jacqueline
      Rappel, en 1940 les résistants n’étaient pas 25 millions mais suffisamment nombreux et déterminés pour que Eisenhower déclarent qu’ils avaient fait le travail de plusieurs divisions !

      J’ai vu à la télé, il y a quelques jours, mais je ne sais plus dans quel pays où les manifestations étaient interdites, les manifestants se tenaient silencieux et immobiles !

  3. encore un message non terminé .., nos policiers ,je vis ds larégion marseillaise, lorsque je me rends au commissariat , je me trouve nez à nez avec un ou une musulman porta ma je ne sais combien sont français de souche et combien sont musulmans

  4. hier soir su fral’adoration de nos élus pour les musulmans instruits au son du musin les rend incapable de s’intéresser au français;
    Pourquoi ces « élus « , la clique qui est censée être le gouvernement sont soumis à cette politique du coran ??? ns savons que le personnel employés viennent en grand nombre du monde musulman….Comme à leurs habitudes , ces derniers doivent pleurnicher à ces politicards aux visages violacés par l’alcool absorbé

  5. Bonjour,

    Je pense qu’il y a beaucoup de discussion sur votre site et d’échange de point de vue, c’est bien.

    Mais pas de manif, même interdite!!!

    Eux cassent, attaque les forces de l’ordre, « chie » sur les lois Française et personne ne dit rien, arrêtons les parlotes et agissons!!!! qu’ils quittent la FRANCE de grès ou de force.

    DIDIER.

    • Oui Didier vous avez raison mais une manif n’est pas tout nous devons continuer d’informer, de dénoncer, de protester et nous ferons une manif lorsque l »occasion s’en présentera à nouveau

    • @Didier . Il ne faut pas vous décourager. Du fait que cette manifestation pacifique du 22 Juin a été interdite, cela veut déjà tout dire. Car si Résistance Républicaine n’avait pas d’influence, si sa cause n’avançait pas, si elle ne gagnait pas de terrain ou peu, sa manifestation n’aurait pas été interdite 🙂 c’est la rançon du succès ! Gardez le cap !

  6. Alors ils n’ont pas fini de trembler !! Lu dans Le Dauphiné aujourd’hui ; ils ont brûlé des drapeaux français et européens ainsi que les gerbes déposées en l’honneur de Jean Moulin !!!
    Lu sur le Facebook de Marine Le Pen cette réflexion :
     » http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/06/24/vienne-des-drapeaux-et-des-gerbes-brules-apres-l-hommage-a-jean-moulin  »

    http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/06/24/vienne-des-drapeaux-et-des-gerbes-brules-apres-l-hommage-a-jean-moulin

    ET ÇA CONTINUE…ET ÇA CONTINUE…ET ÇA CONTINUE…
    Et bientôt, tous ceux qui ont fait du lèche babouche pour se tailler une place bien au chaud vont justement être bouté de leur siège à coup de babouche….Et les flics n’auront pas que les antifas à craindre.
    D’ailleur j’ai noté que les antifas s’associent avec la racaille de banlieue dans leurs manifestations !! je ne pense pas être la seule à l’avoir remarqué…ça ne passe pas inaperçut !!

    • oui c’est affreux merci de l’info Nini je fais un petit post dessus publié dans la journée

  7. Et c’est bien normal, puisque, dit-il, « c’est les policiers qui ont peur des « ANTIFAS » http://www.hapshack.com/images/7EGqB.jpg

    Lettre à Manuel Valls, Ministre de l’intérieur, écrite par Christine Tasin : En nous interdisant sous prétexte de risques de troubles à l’ordre public causés par une partie de la population que nous avons désignée clairement, les islamo-racailles et les antifas, vous reconnaissez qu’ils sont bien dangereux et usent de violence avec ceux qui ne pensent pas comme eux. http://www.resistancerepublicaine.com/2013/merci-de-nous-avoir-interdits-vous-avez-ainsi-prouve-que-nous-avions-raison/

    Pas de commentaire. Tout est dit.

Les commentaires sont fermés.