Prix du lèche-babouches à Philippe Doucet, maire d’Argenteuil, par Danielle Moulins

Publié le 22 juin 2013 - par - 18 commentaires

Lécher les babouches est certes une activité fort répandue chez nos élus, d’une banalité telle qu’on pourrait l’envisager inscrite aux frontons de nos monuments : « Liberté.Égalité.Léchage de Babouches. »pour l’édification du peuple et son éducation à la servitude. Cependant un regard exercé nous permet de distinguer des catégories d’impétrants très divers.

Les lèche-babouches de base se distinguent par leur modestie, leur humilité, leur manque d’expérience ; ils font comme ils peuvent, un peu contrits, pas mauvais bougres au fond mais, les bras ballants, se couchent devant les revendications de repas sans porc pour la cantine de la communauté de communes (une famille musulmane vient de s’installer dans une HLM du village voisin) et disent, vaincus, qu’ils ne peuvent faire autrement…Ils sont légion ces maires de petits patelins de la France profonde et encore bien maladroits dans l’exercice de la dhimmitude mais, on ne doute pas que la construction accélérée de logements sociaux leur permettra de se mettre rapidement à niveau.

Il y a des lèche-babouches aguerris, finauds, goupils à fromage, sachant louvoyer pour préserver et amplifier leur électorat diversifié, ménageant avec art la chèvre communautariste et le chou laïque, depuis longtemps bouffé par les chenilles mahométanes, grands politiques et dispensateurs de subventions tous azimuts, et, le cas échéant, amateurs de tours de manège ! ( cf le maire de Roubaix)

Et puis il y a Le Lèche-babouches ! Celui qui force le respect et l’admiration, celui qui atteint des sommets, le dhimmi de l’Annapurna, celui qui nous entraîne plus loin dans la soumission, le Niel Armstrong de la flagornerie, le prix Nobel de la bassesse et de l’impéritie, le prototype de l’idiot utile à placer sous cloche, à Sèvres, à côté du mètre-étalon, j’ai nommé Philippe Doucet, maire PS d’Argenteuil !

Sa ville naufragée compte un peu plus de 100000 habitants dont près de 30000 Musulmans, Les marquages identitaires dénaturent la ville de jour en jour. Douze mosquées et salles de prière, des lieux de bourrage de crâne coraniques (que je me refuse à nommer écoles), kebabs, gargotes halal, commerces divers et lieux de propagations d’écrits chariatiques ( que je me refuse à nommer librairies) gangrènent le tissu urbain, L’annuaire halal nous donne les adresses de plus de 100 lieux fréquentables pour le bon Musulman, y compris des coiffeurs, un plombier et l’entreprise de « charcuterie » Isla Délices !http://www.pageshalal.fr/halal/argenteuil/fr/2

A toute heure, les barbus calés du front déambulent en kamis dans les rues entre deux prières, rapidement mobilisables à la moindre « alerte-islamophobe-stigmatisante-humiliante », comme nous l’ont montré les derniers événements. Les empaquetées gravides gravitent autour de la CAF, assurant l’avenir d’un Argenteuil délicieux aux gourous du meilleur des mondes. La langue française est massacrée par l’accent guttural et l’indigence du vocabulaire propres à la « diversité » éructante, trouvant son hallali dans les vomissures du rap et les mâles crachats marquant les trottoirs.

http://www.fdesouche.com/119246-promenade-a-argenteuil

Et pourtant Dhimmi Doucet ose encore et encore parler de cet infâme fourre-tout idéologique, détritus de novlangue, le vivre-ensemble ! Jusque dans l’antre des mosquées de sa ville il ose faire la promotion de la réussite de son vivre-ensemble argenteuillais que des jaloux d’extrême-droite chercheraient à ébranler ! Il est grotesque et pitoyable et cette vidéo est à déguster :

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/hxlwCaI5xyY[/youtube]

J’ai envie de lui hurler que son vivre-ensemble, mis bien sûr en exergue sur le site multicolore de sa ville http://www.argenteuil.fr/ et sur son blog http://www.philippedoucet.fr/?m=201006, est en train, inexorablement, de devenir le Crever-Séparément pour tous ceux qui refusent de se couler dans le moule islamique et qu’il aura beau organiser des visites à la petite synagogue ou à la cathédrale, avec la bénédiction du SRI, comme autant de gesticulations désespérées d’un homme qui se noie, engraisser les pseudos-associations culturelles communautaristes, hurler contre l’islamophobie par complaisance, violenter la loi de 1905, détourner le sens du mot laïcité, prétendre que l’islam est une religion comme les autres, prostituer la tolérance républicaine à la takiyya mortifère de la dictature islamique, un jour très prochain il ne pourra plus lécher de babouches car il se les prendra en pleine gueule ! C’est ce que nous montre cette vidéo implacable de vérité crue : les barbus lui crient, déchaînés : « Vous n’avez pas été assez soumis à nos revendications, nous ne voterons plus pour vous ! »Ciel, toutes ces compromissions, toutes ces lâchetés, toutes ces trahisons ne rapporteraient plus de voix !

La violence est là, prête à se répandre, les adeptes de la religion d’amour malmènent le commissaire, l’explosion est proche, le maire est invectivé, pitoyable, écoeurant, soumis à la horde mâle islamique. Pas une femme, charia oblige ! Tout est dit, tout est montré, tout est clair.

Échec du multiculturalisme, échec du vivre-ensemble ou plutôt destruction du civisme, échec de la tolérance à sens-unique, échec de l’ouverture aux autres, échec des mantras vides de sens, échec de la promotion du mensonge droit-de-l’hommiste, échec du clientélisme, naufrage de la raison.

Victoire du ségrégationnisme, victoire de la puissance grégaire du communautarisme, victoire des revendications sectaires, victoire de la violence physique, victoire de l’hystérie agressive, victoire du totalitarisme islamique, victoire des lois de la charia, destruction du tissu social, des valeurs laïques et des règles civiques.

Voilà le bilan de Philippe Doucet, naufrageur d’Argenteuil, grand lécheur, suceur, bouffeur de babouches jusqu’à en crever ( électoralement parlant bien sûr, quoique…) Le cas échéant, à graver sur sa tombe.

Pour compléter quelques liens sur le vivre-ensemble à Argenteuil :

http://ripostelaique.com/?s=argenteuil
http://ripostelaique.com/une-avocate-musulmane-en-foulard-et-robe-professionnelle-dans-une-mosquee.html
http://ripostelaique.com/?s=argenteuil : sur le conseil des cultes mis en place par le maire et aujourd’hui transformé en conseil du vivre-ensemble suite à la pression des laïques, athées et autres agnostiques !

Délinquance et criminalité :

3196 faits de délinquance en 2012 :

http://faj.hautetfort.com/archive/2013/01/27/chiffres-de-la-delinquance-dans-le-val-d-oise-en-baisse-en-2.html

http://www.directmatin.fr/france/2013-02-26/orange-mecanique-argenteuil-la-famille-sequestree-la-mere-violee-403662

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Argenteuil-des-vehicules-carbonises-1005633/

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-arrestation-de-l-animateur-soupconne-de-viols-06-12-2010-1180629.php

http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/03/27/argenteuil-un-homme-de-36-ans-tue-d-un-coup-de-couteau-224329.html

Mérah vedette au lycée d’Argenteuil :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/25/01016-20120325ARTFIG00277-des-reactions-de-soutien-a-merah-inquietent-la-police.php

Les prêches radicaux à la mosquée d’Argenteuil :

http://www.fdesouche.com/327579-un-imam-juge-dangereux-loge-aux-frais-de-letat

mosquée Al Hisan Argenteuil

http://islamineurope.unblog.fr/2012/02/12/apercu-de-lideologie-islamiste-de-nader-abou-anas-predicateur-a-la-mosquee-al-imane-du-bourget/#respond

Emploi et communautarisme à la mosquée :

http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/la-mosquee-se-lance-dans-l-emploi-des-jeunes-25-02-2013-2596383.php

Le dialogue islamo-crétin :

http://www.la-croix.com/Religion/Engagement/A-Argenteuil-la-mairie-ouvre-les-portes-des-lieux-de-culte-2013-04-15-942794

http://www.saphirnews.com/Argenteuil-la-mosquee-Al-Ihsan-entre-spiritualite-et-savoir_a11652.html : « La mosquée Al-Ihsan est engagée dans le dialogue interreligieux à Argenteuil. « Nous participons à la commission islamo-chrétienne. Chaque trimestre, nous nous rencontrons pour discuter de sujets comme la place des jeunes, la finance islamique… » Abdelkader Achebouche l’a bien compris : « Élus, catholiques, juifs, je suis copain avec tout le monde ! » Al-Ihsan, la « petite mosquée » dans la cité. »

Et pour finir un peu de culture locale :

http://www.youtube.com/watch?v=UmX7t6aN9jA

http://www.youtube.com/watch?v=g37oAXZW5dU

Danielle Moulins

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Prix du lèche-babouches à Philippe Doucet, maire d’Argenteuil, par Danielle Moulins”

  1. Avatar Well dit :

    Excellent !


    • A toute heure, les barbus calés du front déambulent en kamis dans les rues entre deux prières.
    • Les empaquetées gravides gravitent autour de la CAF.
    • La langue française est massacrée par l’accent guttural et l’indigence du vocabulaire,
    • les mâles crachats marquent les trottoirs.

    C’est ce qu’on nous a présenté comme richesse, richesse tout court ou enrichissement culturel. Cinquante ans de progrès et d’éducation de la classe ouvrière réduits à néant. Trente ans d’enrichissement économique dilapidés.

  2. Avatar Charlie dit :

    Aux armes citoyens !

  3. Avatar jallade dit :

    Que de vibrants souvenirs à la lecture de ce texte, quelle nostalgie !
    J’vous jure les gars, il ne s’agit pas d’Argenteuil mais d’Alger, une vieille connaissance à moi. Je m’en suis aperçu tout de suite à cause de ceci : « les mâles crachats marquant les trottoirs » (d’ailleurs le « chemma », tabac à chiquer, y est peut-être un peu pour quelque chose).

  4. Laurent Laurent dit :

    Merci Danielle pour cette vidéo mais:

    « …cette vidéo est à déguster : »!!!! A vomir oui!
    NON, elle est à diffuser sur les chaines TV afin que les naïfs, les Cimades et autres bobos comprennent ce qu’est le multiculturalisme anti-intégration.

    On n’enlève pas le voile d’une gravide empaquetée mais on peut gazer les mémés et leurs petits dans une manif !

    Le changement c’est maintenant!

    On entend une musulmane dire « on n’agresse pas une femme, on ne maltraite pas une femme ». Le mot femme ne s’adresse qu’aux musulmanes je présume conformément aux prêches de Nader Abou Anas au Bourget?

    Proposons lui l’émission de S.Moati « Méditerranées ».
    Ou alors encore une fois, n’ai je pas entendu cette musulmane penser « on ne maltraite pas une femme…. SOUMISE »
    car l’égytienne Samra, dans le reportage de France2, portait le foulard mais était MANIFESTANTE ce qui lui valu de passer au poste POUR CONTROLE DE VIRGINITE. C’est ça le respect des femmes.?

    Doit-on imaginer que dans les futures manif à Paris, on passera toutes les manifestantes au CONTROLE DE VIRGINITE pour
    plaire aux Iznogoud et ANTIFAS ?

  5. Avatar laurence dit :

    Par ce présent courriel ,je souhaite vous informer d’un évènement auquel j’ai assisté à Lyon La Part Dieu (sortie côté métro ,centre commercial)Vendredi dernier entre midi et quinze heures.
    Un homme tout de blanc vêtu en robe longue avec une calotte blanche priait à genou quasiment au milieu de la rue,à haute et intelligible voix!/:Allah….
    Force a été de constater qu’il n’a pas été délogé par la police et que de surcroît il n’a pas attiré de regards réprobateurs ou de réflexion des nombreux citoyens présents sur ce site.
    Cet état de fait tend à prouver que la France est en danger et que son acculturation est en voie de progrés
    Il est grand temps que nous nous organisions pour réagir !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Laurence il y a urgence, il faut que nous prévoyions des répnoses à ce genre de choses

    • Laurent Laurent dit :

      Ma Femme et moi avons pris l’habitude de transporter des pages d’infos sur les « sites que le gouvernement ne veut.. ».(rappelez-vous). j’ai mémorisé quelques bonnes sourates sur ces feuilles (qu’il m’arrive souvent de perdre dans les magasins, distrais que j’suis).
      Donc si je rencontre un prosélyte de cet acabi, je réciterais les dites sourates 8:17 , 9:30 , 5:51, 4:34, assez haut pour que les moutons l’entendent, pour terminer je terminerais par le chant des partisans.

  6. Avatar paul dit :

    Je pense qu un des moyens de combat pour sauver la laicité ,pourrait etre de denoncer quelques temps avant les elections municipales ,tous ces maires qui foulent au pied la laicité,en rappelant leurs mefaits….Paris,Strasbourg ,Le Havres etc… Ils verraient peut etre alors qu il faut encore compter aussi avec les republicains dans ce pays….Certe il faudrait des moyens et c est sans doute plus facile à dire qu a faire ! mais ce serait une bonne piste pour se defendre contre cette obscurentisme qui nous gangrene,je pense..

    • Avatar nini dit :

      @PAul : vous avez raison, c’Est par les urnes quele combat pourrait se gagner. C’est par les urnes que la liberté pourrait être retrouvée. Et c’est par les urnes que la Francepourrait se redresser. Les français commencent à peine à se réveiller, à sortir de leur torpeur. Il ne faut pas hésiter à mettre le bon bulletin dans ces urnes, mais il faut aussi dans un même temps mettre en place un système de surveillance afin d’éviter les tricheries car on a pu voir que le système électoral n’en est pas exempt.

  7. Avatar Philippe le routier dit :

    Il y a dans une église de ce cloaque…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je confisque Philippe ça paraîtra je pense mercredi !

      • Avatar nini dit :

        Ça y est ! J’en étais sûre ! vous confisquez cette com de Philippe….mais vous rendez vous compte que c’est comme si vous me passiez une boite de chocolat sousle nez pour m’en offrir, que vous m’en faites humer les effluves et finalement vous refermez le couvercle en me disant que vous confisquez jusqu’à….. c’Est un supplice ! Au moins ne mettez pas quelques mots d’introduction parce que c’Est peut être taquin mais ça fini par me frustrer :)….
        Bon aller, c’est de bonne guerre, ça met du piment…comme un feuilleton, on attend la suite avec inpatience !
        Sacré Christine va !

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Mais oui chère Nini, il faut un peu de piment, tout de même, et avouez que les commentaires de Philippe méritent mieux qu’un simple commentaire lu par ceux quitombent dessus et qu’i_l vaut mieux les mettre en valeur dans un post non ?

          • Avatar nini dit :

            Christine, vous avez mille fois raison et vous venez de me faire réaliser combien je suis égoïste ! oui, ce plaisir se doit d’être partagé au plus grand nombre .

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Nini je vous rassure vous n’êtes pas égoïste du tout !

  8. Avatar Jacqueline S dit :

    bien sur dénoncer ces maires esclaves de la politico-religion hostile à notre laicité ,écrire sur la propagande
    « vendu aux mouquaires et aux barbus incultes  » !!!
    souhaite pour notre commune plus de salafistes et vous réveiller au son du musin

Lire Aussi