Les manifestations de l’islam troublent l’ordre public et mettent en danger la sécurite des citoyens non-musulmans, par Philippe Jallade

Publié le 21 juin 2013 - par - 27 commentaires

 « La France c’est à nous, …On est ici pour rester, on est ici pour prendre, pour dominer » « On s’arrêtera pas ; on s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il y ait le drapeau blanc sur l’Elysée, sur la Maison Blanche ».

« Nous, les musulmans, nous sommes là ; alors maintenant vous devez partir ; partez, partez ».
«Si vous n’acceptez pas les musulmans et la Charia, déménagez! Vous pouvez partir avec tous les mécréants au pôle Nord ou ailleurs. Ou vous acceptez, ou bien vous vous tirez, c’est très simple.»
Fouad Belkacem –Sharia4belgium

. Sourate 13, verset 41 :
13.41. Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés ? C’est Allah qui juge et personne ne peut s’opposer à Son jugement, et Il est prompt à régler les comptes.
Autre traduction :13.41. Ne voient-ils pas que Nous assaillons la terre pour en rogner les extrémités? Dieu juge et Ses arrêts sont sans appel, et Il est prompt dans Ses comptes.
Commentaire : 1- Discrimination religieuse ; provocation à des atteintes volontaires à la vie, à des atteintes volontaires à l’intégrité de la personne ; provocation au vol ;
2- Justification des conquêtes territoriales pour imposer l’Islam, établir le Dar-el-Islam.
3- Le coran saoudien arabo-anglais de Mohsin Khan donne cette explication : “Nous réduisons progressivement le pays (des incroyants, en le donnant aux croyants, par des victoires de guerre) de la configuration de ses frontières ». Valable aussi pour 21.44 et 33:27 ci-dessous.

. Sourate 21, verset 44.
21.44 Au contraire Nous avons accordé une jouissance (temporaire) à ceux-là comme à leurs ancêtres jusqu’à un âge avancé. Ne voient-ils pas que Nous venons à la terre que Nous réduisons de tous côtés ? Seront-ils alors les vainqueurs ?
Autre traduction : 21.44. La vérité, c’est que Nous avons permis à ces gens-là et à leurs ancêtres de jouir par trop longtemps des biens de ce monde. Or, n’ont-ils pas remarqué que Nous portons Notre action sur la Terre et que Nous en réduisons les limites de toutes parts? Sont-ils donc, eux, les plus forts?
Traduction Kasimirski : « Ne voient-ils pas que nous venons dans le pays des infidèles et que nous en resserrons les limites de toutes parts ? »

. Sourate 24, verset 29 :
Nul grief contre vous à entrer dans des maisons inhabitées où se trouve un bien pour vous
Traduction Kasimirski : 24.29 « Il n’y a aucun mal pour vous si vous entrez dans une maison qui n’est pas habitée ; vous pouvez vous y mettre à l’aise ».
Commentaire : ceci invite à l’occupation, à la jouissance, au vol et au pillage, des maisons d’autrui – des infidèles -, pour ce faire rendues ou déclarées « inhabitées ».
« maisons inhabitées » = « maisons inhabitées par des croyants, des musulmans»

. Sourate 33, verset 27 :
33.27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.
Commentaire : « leur terre » : celle des infidèles, des gens du livre (juifs et chrétiens).

. Sourate 33, verset 61 :
33.61. : Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.
Traduction Kasimirski : Maudits en quelque lieu qu’ils soient, ils seront saisis et tués dans un carnage terrible.
Commentaire : « Les maudits » sont « les hypocrites » du verset 60, c’est-à-dire les infidèles, les mécréants, les juifs, les chrétiens…
– Bukhari (53:392) – « Alors que nous étions à la mosquée, le prophète vint nous voir et dit: ‘Allons voir les Juifs’… Il leur dit: ‘Si vous embrassez l’islam, vous serez hors de danger. Vous devez savoir que cette terre appartient à Allah et à son apôtre, et que je veux vous chasser de ces terres. Donc, si certains parmi vous possèdent des biens, ils ont la permission de les vendre, sinon vous devez savoir que le monde entier appartient à Allah et à son prophète. »

Etc…
LES INFIDELES, C’EST-A-DIRE LES NON-MUSULMANS, N’ONT AUCUN DROIT ; LE MESSAGER D’ALLAH ET SES ADEPTES ONT POUR MISSION DE LES DEPOSSEDER, SUR TOUTE LA SURFACE DE LA TERRE.
LES MUSULMANS ONT LE DROIT DE TOUT S’APPROPRIER SUR TERRE ET DE TUER LES NON-MUSULMANS :

Philiippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Les manifestations de l’islam troublent l’ordre public et mettent en danger la sécurite des citoyens non-musulmans, par Philippe Jallade”

  1. Avatar Jacqueline S dit :

    qu’en pensent les traitres à la République et à notre nation ??? les soi disants amoureux de la politico-religion d’amour que feront les ladres du gouvernement ,entourés de leur personnel choisi chez les musulmans ….lorsque ces derniers appliqueront les ordres de leur maitres de religion????

    n’oublions pas les propos de belkasem, je suis une berbére avant tout, elle trahit sa nation en voulant imposer aux autres ce quelle ne veut pas pour elle même .Récites les leçons sans grande conviction… Nous ne serons pas surpris, si un jour , ces frères lui rappellent qu’elle doit fidélité à son roi , pour le moment , elle joue le rôle de mata hari !!!

    L’an prochain aux municipales , les partis musulmans élimineront leurs dits amis de gauche. Le coran dit bien : sers toi de ces infidèles, fais leur croire que tu es leur ami , sont des traitres , ils seront les premiers à éliminer…. puisque grâce à eux nous serons en place avec leurs lois d’infidèles , la charia sera imposée de suite comme en libye,..ces politicards français préférent insulter, frapper, tuer leurs frères de civilisation et de racines qui s’opposent à nous, plutôt que voir notre véritable mission. Si ces politicards sont capables de cracher sur leurs concitoyens de même culture, nous ne pouvons pas leur faire confiance !!!

    comme dit merlouch « du balai  » tiens, tiens qu’est il devenu celui là ??? la raclée aux municipales de la haute garonne le laisse sans voix ???

    Ces politicards français ont cru que nous allions nous européaniser !!!! rions encore !!! pourtant , chaque jour, nos femmes bravent leur loi , elles s’affublent du chador, quand elles se font arrêter , elles s’hystérisent pour ameuter les frères et sœurs, cherchent les coups pour hurler à la cour européenne, affaiblir ces dictateurs qui méprisent leur peuple , nos traditions s’installeront avec l’accord tacite des politiciens qui détestent leurs concitoyens qui ne votent pas pour eux !!!!
    l’institution européenne où nos frères travaillent au remplacement de la civilisation occidentale ,trés proches de ceux qui détiennent les manettes ,il nous suffira de les « bousculer  » pour enfin nous consacrer à notre vision du monde….

    .

  2. Avatar parisienne dit :

    Si on veut bien s’interroger sur notre comportement, notre lâcheté ou notre indifférence généralisée…on ne peut arriver qu’à la conclusion suivante…les musulmans , auraient tort de se gêner, ils ont la chance d’être dans un pays où depuis des décennies , l’état les considère comme prioritaires par rapport aux autochtones , qui se retrouvent dans la situation suivante : travailler ,payer des impôts,pour que tout nouvel arrivant puisse bénéficier de la « générosité » sans faille ,d’une république qui brade chaque jour notre pays! Actuellement, où notre pays semble sortir de sa léthargie , là le pouvoir muselle la parole de ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas « penser politiquement correct », jusqu’à quand, et jusqu’où?Sommes nous prêts ,et assez courageux pour réagir? A la fin de cette présidence ce sera trop tard…
    Une réflexion suite à la lecture d’un hebdomadaire d’ille et vilaine paru il y a une quinzaine de jours : à Vitré petite ville moyenne :59 nationalités, et au grand ravissement du journaliste , cela s’explique car les immigrés disposent de suite d’un logement et d’un emploi, peut-on lancer un appel d’air plus explicite?, parmi ces nouveaux arrivants beaucoup d’africains musulmans,avec femmes et enfants, qui doivent avoir un travail de nuit, car ils circulent en ville durant la journée… nos gouvernants doivent être préssés d’avoir de nouveaux « français » afin de se maintenir au pouvoir!
    Mon mauvais esprit me pousse à me poser la question suivante: pourquoi cette ville s’est crue obligeé de construire un pôle emploi qui de l’extérieur , parait imposant , pour qui? puisque d’après le journaliste , emploi et logement sont les deux mamelles qui attirent les étrangers! pour les Français?qui en tout état de cause doivent être incompétents et paresseux , puisque pouvant être remplacés par tout e personne débarquant de son lointain village…

  3. Avatar bretonnedecoeur dit :

    Partir de chez nous ! Non mais ils délirent totalement ces gens-là ! Et ils se plaignent que les Français deviennent racistes ? Il y a de quoi non ? C’est à eux de partir. Sans commentaires et la tête basse. Et bon débarras !
    Seulement voilà : Le Normal 1er a installé Belkacem et consorts au Gouvernement…

    • Avatar Charlie dit :

      Normal 1er ne fera pas deux tours ! RDV aux prochaines municipales… Pour commencer.

    • Alain Alain dit :

      Non non non chère Bretonne de cœur, lorsqu’ils s’agit de ces pourritures, nous ne sommes nullement racistes car ils ne sont pas une race, ne l’oubliez pas. Pour le reste, vous avez entièrement raison, et ceux qui dégageront ne seront pas nous car nous, NOUS SOMMES CHEZ NOUS !

  4. Le Combattant Le Combattant dit :

    Bonjour
    Message à contrôlé, si vous êtes sur CAEN
    j’ai reçu ce message par Mél

    Bonjour
    la journée de jeudi, je me trouvais à Caen je suis entrée dans l’église Saint jean,et là,j’ai été horrifié par ce que j’ai entendu; un chant arabe été diffusé dans le haut-parleur ;je suis venu pour prier Dieu ,et je me retrouve devant allah dans une église!! pauvre France!

    Si même l’église commence cela, ou allons nous Seigneur…

    AAB

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      A contrôler en effet, ça paraît peu vraisemblab le, ils ont supprimé le latin ils ne vont pas le remplacer par l »arabe, peut-être que celui qui a entendu cela n’a pas bien compris, avis aux témoignages

    • EVA EVA dit :

      Bonjour le Combattant,

      Vous êtes-vous renseigné sur la nature de ce chant ?
      Si c’est un chant religieux CHRETIEN en langue arabe, c’est peut-être parce-que votre église était en train de rendre hommage, à sa manière, aux chrétiens d’Orient, dont certains disent la messe en arabe classique (qui n’a rien à voir avec le « machin » que vous entendez dans le métro, qui est un dialecte berbère mélangé à quelques mots d’arabe courant systématiquement défigurés).

      Maintenant si vous avez écouté une chanson arabe comme celles qu’on écoute sur certaines chaînes de radio que j’évite soigneusement, là c’est grave.
      Mais grave de chez grave, comme dirait mon neveu.

  5. Avatar paul dit :

    cette religion nous en fait avaler des couleuvres…Ainsi le sinistre Karadhaoui , l idole des congres de l uoif avant
    l affaire Merah , va peut etre laisser sa place dans l union des savants musulmans , à un autre ancien terroriste ,qui fait la pluie et le beau temps ,enfin surtout la pluie obcurentiste en Tunisie ,Ghannouchi leader du parti Ennahdah et vrai maitre de la Tunisie.

    http://astrolabetv.com/fr/ghannouchi-quitte-ennahdha-pour-succeder-a-karadhaoui/

    Le terme de savant Musulman est dejà savoureux par lui meme , mais avec Karadhaoui c est un bonheur. !
    gourou star de la chaine Qatari Al Jeezira ,il est connu pour avoir pendant des années ,lancer des appels aux meutres envers les mecreants,les juifs,les homosexuels et les femmes adulteres.. Cette chaine ,porte parole sournoise du l emir du Qatar ,sous des habits d independance moderniste, est suivie par des millions de musulmans à travers le monde et pour qui ce sinistre predicateur de malheur est quasiment un messie.

    La derniere sortie humaniste de ce grand savant de l islam c est qu il fallait egalement tuer tous les musulmans Chiites ..Que dire? bravo la Science ! d ailleurs ce savant de la religion de paix et d amour appel aussi aux meutres
    (decidement) des savants ( des confreres) Syriens qui ont au service du diable Bachar El Assad qui entre temps à dejà eu droit à sa fatwa mortel….

    http://www.algerie1.com/actualite/quand-cheikh-al-karadhaoui-appelait-au-meurtre-des-savants-en-syrie/

    Plus c est gros ,plus ça passe avec la religion de paix et d amour ! en tout cas ,leurs maudites serenades passent fort bien aux oreilles de nos dirigeants d hier et d aujourdhui et aux medias complices.

    • Avatar Charlie dit :

      Que l’un de ces courageux « savants » vienne en personne (et seul) essayer de me dicter ma conduite…
      Je saurai le recevoir !

  6. Avatar Pivoine dit :

    Ca fait longtemps que les musulmans disent que la France est à eux, en fait depuis 1995…
    Si les Français s’étaient réveillés plus tôt, on n’en serait pas là !

  7. Avatar thierry1354 dit :

    Dans la Bible les Hébreux ont reçu la Terre Promise et ils sont entrés dans le pays de Canaan pour s’y installer. Dieu a soumis toutes les peuplades qui s’y trouvaient aux armes des Hébreux qui les ont massacrées et ont pris possession de leurs villes et de tous leurs biens. Le pays où coulaient le lait et le miel, et qui deviendra ensuite la terre d’Israël ou aussi l’héritage des fils de Jacob et ils se partagèrent cette terre entre chaque tribu, à chacune une portion. Et rendre le culte à Yahvé, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob qui est devenu Israël.
    On voit bien l’influence qu’a eu ce récit biblique sur la rédaction du Coran, mais la terre que ce dernier promet est la planète Terre tout entière et rendre le culte au dieu unique Allah par l’islam imposé. Dar-el-harb sera réduit à néant et n’existera plus car toute la Terre sera devenue Dar-el-islam, l’uniformité totale. Puisque Adam était musulman au départ le monde entier redeviendra musulman comme à l’origine de la Création. Et la fin justifie les moyens.
    Après son baptême dans le Jourdain, Jésus fut emporté dans le désert pour y subir 3 tentations de la part de Satan. Et la 3ème tentation est quand Satan montra le monde et dit à Jésus : « Toutes ces terres qui m’ont été données seront à toi si tu te prosternes devant moi ». Et Jésus lui répondit : « Arrière Satan, car il est écrit Tu ne rendras un culte qu’à ton Dieu seul ». Le Dieu seul n’est autre que Yahvé qui doit être adoré, sinon on tombe dans le piège tendu par Satan et c’est lui qui recevra les honneurs. Donc comme les mahométans rejettent Yahvé le vrai Dieu d’Israël et adorent autre chose qui ne peut être que Satan lui-même. L’islam c’est l’orgueil et la violence. Il en résulte que l’islam n’est pas une théologie mais une démonologie, c’est le culte du diable en personne car Allah est une entité luciférienne et négative qui mène à la mort dans le cloaque de l’enfer.

  8. Avatar jallade dit :

    A propos de Qaradâwî, mais ce n’est effectivement pas un scoop, il appelle aux meurtres des Juifs lors de l’une de ses interventions quotidiennes sur la chaîne qatarie Al Jazera « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux Juifs des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils( [les Juifs) aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans.  »
    Et aussi : « La seule chose que j’espère, au crépuscule de ma vie, c est que Allah me donne l’opportunité d’aller au pays du jihad et de la résistance, ceci même sur un fauteuil roulant. Je tuerai les ennemis d’Allah, les juifs »
    Questionné sur les attentats-suicide, qu’il justifie, Youssouf Al-Qardaoui précise en juillet 2004 que les « opérations martyrs sont l’arme que Dieu a donné aux pauvres pour combattre les forts. C’est la compensation divine » et aussi : « Et si un enfant ou un vieux est tué dans ces opérations, il n’est pas visé mais c’est par erreur, et en conséquence des nécessités absolues de guerre, et les nécessités absolues lèvent les interdictions. »

  9. Avatar jallade dit :

    Encore à propos de Qaradawi : il ne fait pas l’unanimité et d’autres de la secte lui sont farouchement opposés :

    « MISE EN GARDE CONTRE YOUSSEF QARDAWI

    Le messager de Allâh a dit :
    « ????? ??????? ?? ???????? ????????? ??????????? ???????????? ???? ?????????? ???????? ???????? ????????? ???????? ???????????? ?????? ????? ???? ?????? ???????? ???????? ???????? ???????? ????????? ?????????? ??????????? ???????? ?????? ????????? ??????????? »
    « Allâh ôtera la science en faisant mourir les savants au point qu’il ne restera pas des savants, les gens prendront pour référence des ignorants qui interrogés, répondrons sans science provocant leur égarement et l’égarement des gens » [rapporté par al-Boukhâriyy et Mouslim]

    L’imam ‘Aliyy Ibnou ‘abî Tâlib a dit :
    (???? ?????? ??????? ??????? ?????? ??????? ???????? ?????)
    ce qui signifie : « ce n’est par les hommes qu’on connait la vérité mais par la vérité qu’on connait les hommes », c’est à dire ce n’est pas parce que telle personne est connue et réputée que forcément elle dit la vérité, mais par la vérité à savoir ce qui est conforme à la loi de Dieu qu’on sait que cette personne est véridique ou non… »
    … Et plus loin :

    « Parmi ces gens, il y a un homme qui a semé la corruption dans les pays et qui a entraîné à la dissension les esclaves (d’allah). Il s’agit de Youçouf Al-Qardawiyy que son indécence et son impudeur ont poussé à passer dans les chaînes de télévision par satellite pour donner des fatwa infondées, contredisant par là les textes du Qour’ân et du Hadîth d’une contradiction claire, ne pouvant échapper à celui qui est doté de raison. »
    … Et quelques pages plus tard :
    « Parmi les fatwa corrompues de Al-Qardawiy, c’est qu’il a interdit de porter des pendentifs de protection – des hirz -, que ce soit du Qour’ân ou autre, ceci dans son livre qu’il a appelé Mawqifou l-’Islam page 148 et aussi dans le livre qu’il a appelé Al-Halalou wa l-Haramou fi l-’Islam en page 223 ….
    Réplique : Cet homme a blâmé le Qour’ân honoré dont Allâh a fait une bénédiction et une guérison pour les gens… »
    http://www.islamreligion.fr/mise-en-garde-contre-youssef-qardawi/

    Hé bé, Qaradawi ne risque-t-il pas d’avoir le même sort que celui qu’il a réservé à d’autres ? Dans ce milieu, ils aiment bien sortir un verset du coran, un hadith de MOMO … avant de se foutre sur la gueuele.

  10. Avatar jallade dit :

    Encore à propos de Qaradawi : il ne fait pas l’unanimité et d’autres de la secte lui sont farouchement opposés :

    « MISE EN GARDE CONTRE YOUSSEF QARDAWI

    Le messager de Allâh a dit :
    « ????? ??????? ?? ???????? ????????? ??????????? ???????????? ???? ?????????? ???????? ???????? ????????? ???????? ???????????? ?????? ????? ???? ?????? ???????? ???????? ???????? ???????? ????????? ?????????? ??????????? ???????? ?????? ????????? ??????????? »
    « Allâh ôtera la science en faisant mourir les savants au point qu’il ne restera pas des savants, les gens prendront pour référence des ignorants qui interrogés, répondrons sans science provocant leur égarement et l’égarement des gens » [rapporté par al-Boukhâriyy et Mouslim]
    L’imam ‘Aliyy Ibnou ‘abî Tâlib a dit :
    (???? ?????? ??????? ??????? ?????? ??????? ???????? ?????)
    ce qui signifie : « ce n’est par les hommes qu’on connait la vérité mais par la vérité qu’on connait les hommes », c’est à dire ce n’est pas parce que telle personne est connue et réputée que forcément elle dit la vérité, mais par la vérité à savoir ce qui est conforme à la loi de Dieu qu’on sait que cette personne est véridique ou non… »
    … Et plus loin :

    « Parmi ces gens, il y a un homme qui a semé la corruption dans les pays et qui a entraîné à la dissension les esclaves. Il s’agit de Youçouf Al-Qardawiyy que son indécence et son impudeur ont poussé à passer dans les chaînes de télévision par satellite pour donner des fatwa infondées, contredisant par là les textes du Qour’ân et du Hadîth d’une contradiction claire, ne pouvant échapper à celui qui est doté de raison. »
    … Et quelques pages plus tard :
    « Parmi les fatwa corrompues de Al-Qardawiy, c’est qu’il a interdit de porter des pendentifs de protection – des hirz -, que ce soit du Qour’ân ou autre, ceci dans son livre qu’il a appelé Mawqifou l-’Islam page 148 et aussi dans le livre qu’il a appelé Al-Halalou wa l-Haramou fi l-’Islam en page 223 ….
    Réplique : Cet homme a blâmé le Qour’ân honoré dont Allâh a fait une bénédiction et une guérison pour les gens… »
    http://www.islamreligion.fr/mise-en-garde-contre-youssef-qardawi/

    Hé bé, Qaradawi ne risque-t-il pas d’avoir le même sort que celui qu’il a réservé à d’autres ? Dans ce milieu, ils aiment bien sortir un verset du coran, un hadith de MOMO … avant de se foutre sur la gueuele.

  11. Avatar antoine dit :

    Discours modèle de Vladimir poutine sur les minorités musulmanes :
    Traduction du discours de Vladimir Poutine
    Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à
    la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions
    avec les minorités en Russie, disant :
    « En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut
    vivre en Russie, travaillé et manger en Russie, doit parler le russe, et
    doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur
    conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas
    besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur
    accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos
    lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils
    crient à la « discrimination ».
    On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de
    la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
    Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec
    l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.
    Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois,
    il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les
    minorités ne sont pas les Russes.”

  12. Avatar Jacqueline S dit :

    merci à philippe jallade pour m’ instruire sur le coran , haddiths et leurs prédicateurs.

    vers 15 h , ce dimanche, j’allume la télé , que vois – je ?? la manifestation anti fachiste avec les musulmans hurlant en tête de cortége !!! l’hôpital qui se moque de la charité !!!
    j’espére que les habitants de villeneuve le lot voient ses images avant d’aller voter. Y a t’il bcp de marocains à villeneuve le lot pour envoyer la belkasem ds cette ville ??
    comme si les électeurs français de villeneuve avaient besoin d’une maroco-francaise mangeant au ratelier de son roi et celui de notre gouvernement !!! souhaitons que sa venue attise la colére des villageois et leur donne l’envie de mettre un bulletin contraire …c’est sûr que je voterai pour le français de souche ….même sous la menace !!!

    j’ai lu un article disant que marie -neige Sardin avait commencé une gréve de la faim, les musulmans et les autorités de la ville du Bourget veulent lui faire quitter son échoppe de libraire !! combien d’agressions musulmanes a t’elle subi…. une trentaine !! combien de fois condamnée pour avoir demandé aux riverains africains de se s’éloigner de sa fenêtre pour faire la fête ?? j’ai appris qu’il y a des termes que nous n’avons plus le droit d’utiliser !!! Avez vous entendu les baveux ??? ..

    VIENDRA le temps de payer l’addition ….nous savons que tôt ou tard , les français saturés oseront ….. La colére explosera…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Jacqueline la manif antifasciste est une réussite pour nous, elle prouve qu’on a mille fois raison

  13. Laurent Laurent dit :

    Ah Tcha to là Jallade, ji pa copri sourate 13:41
    « ..et Il est prompt à régler les comptes…. »

    combien de siècles met Allah pour être prompt?

    Ne divulgue pas cet article aux antifas, ils croiraient voir l’écriture de Marine!

    Pivoine
    21 juin 2013 à 15 h 21 min

    « ..Ca fait longtemps que les musulmans disent que la France est à eux, en fait depuis 1995…
    Si les Français s’étaient réveillés plus tôt, on n’en serait pas là !.. »

    Et ils n’ont pas encore compris….voyez le vote de Villeneuve sur lot!

  14. Avatar Le Carcajou dit :

    Bonjour!
    Je suis québécois et depuis quelques jours, des musulmans nous prennent d’assaut, nous traitant de mécréants, d’infidèles et de primates car notre gouvernement veut faire passer une loi qui interdit à toutes religions de gouverner l’État. Ils sont furieux.

    Nous avons besoin d’aide car nous ne sommes pas tous au courant de leurs combines et semble-t-il qu’ils sont déjà assez avancé dans leur projet de colonisation… Et nous ne sommes que 7 millions au Québec 🙁

    SVP nous avons besoin de votre aide!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Courage à vous ; si vous lisez les articles sur notre site vous comprendrez assez vite les techniques mises en place pour islamiser un pays peu à peu. La seule solution, dire non haut et fort, mobiliser ls citoyens pour qu’ils harcèlent médias et politiques

    • Laurent C Laurent C dit :

      Visitez aussi postedeveille.ca et islamisation.fr

      Pour mieux comprendre je vous recommande nos articles sur ce site mais aussi le livre Reconquista de R Marchand ainsi que « Ces maires qui courtisent l’Islamisme » masi vous risquez de mal dormir!

    • Avatar Aaron dit :

      N’avez-vous pas un parti nationaliste au sens propre du terme??

Lire Aussi