J’étais à la manif gôchiste du 23 juin grâce à mon convertisseur spatio-temporel, par Philippe Le Routier

Ne reculant devant aucun danger j’ai contacté le Doc Emmet braun, Marty McFly, et je leur ai emprunté le convertisseur temporel de leur DeLoreanne (retour vers le futur) et j’ai mis le tout sur mon camion.

Première étape spatio-temporelle, la manifestation du 23.
Étaient présents
-Jean Philippe « Harlem » Désir
-Martine Aubry
-Jean Luc Melanchon
-Quelques « antifa »
-une vieille dame sénile qui avait été emmenée ipso facto par les précédents
-Plusieur milliers de jeune musulmans (en me renseignant j’ai appris que Taubira les avait sortis de prison le temps de la manif)
-Des gardiens de prison (pour surveiller les précédents)
-Un livreur de pizza (il voulait partir mais les « antifa » lui ayant éclaté la tête il fut bien forcé de rester)
-Fourest et sa copine
-Houria Bouteldja et son fusil M-16
-Quelques militants LGBT (à l’écart des musulmans et de Houria)
-Frédéric Mitterand
-Delanoë
-Mahomet accompagné de Pascal Obispo qui chantait « il est tombé du ciel… »
-Quelques lecteurs de la presse officielle…

Bref taulards inclus, environ cinquante-mille personne (une centaine si on exclut les taulards)

Puis je rallume le convertisseur spatio-temporel et je me porte au 24 pour lire la presse.
-Le Figaro « incroyable succès de la manif antifasciste, environ 60 000 000 (soixante millions) de personnes dans les rues »
-Le nouvel’Obs  » trois-cent-millions de manifestants contre le racisme et l’intolérance, des participants venus de toute l’Europe »
-Le Parisien  » la population mondiale défile contre la xénophobie à part les lecteurs de RR, fdesouche et Dreuz »
-Libération « Présence de la planète entière contre le racisme…même les morts sont (re)venus pour défiler pour la Paix (bon ceux là ils avaient déjà voté pour Tibéri)

Puis, page 14, seconde colonne du « courrier Picard » en date du 25 (voyage temporel toujours) « mystérieuse disparition de 80% de la population carcérale française »

Le convertisseur spatio-temporel commençant à montrer des signes de faiblesse (mon scania pèse six tonnes) je n’ai pas pu hélas, retourner ecrabouiller VGE avant qu’il n’autorise le regroupement familial et je suis rentré a aujourd’hui.

Philippe le Routier 

 64 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. assassinat de Theo Van Gogh aux Pays Bas par un islamiste ! Une Neerlandaise d origine somalienne menacé de mort pour avoir osé evoquer le sort des femmes dans les pays musulmans ! Robert redecker menacé de mort apres un article dans un journal ! Geert wilders menacé de decapitation par des islamistes : agression antisemite
    par des musulman dans un TVG Toulouse Lyon ,et tant d autres ! meutre du jeune militaire Anglais et tentative sur un militaire Français au nom d Allah ! agression contre une personne osant manger du porc en public à Reims ,
    assassinats barbares de militaires et d enfants par Mohamed Merah ,devenu hero des banlieues et de la pathetique -Houria Bouteldja….ET ILS VONT FAIRE UNE MANIFESTATION CONTRE LA MENACE DE L EXTREME DROITE !

    ils le tiennent enfin leur skin bouc emissaire ,apres une honteuse exploitation et desinformation sur une rixe entre
    militants qui à mal tournée ! mais heureusement je pense maintenant que beaucoup de gens ne seront plus dupe.

    • Salut Paul
      « ILS VONT FAIRE UNE MANIFESTATION CONTRE LA MENACE DE L EXTREME DROITE »

      Ben oui quand on a pour principe « courage fuyons », c’est mieux de choisir la facilité!

      Notre problème en europe, quand un de nous est agressé personne ne bouge.
      Une enikabée se fait contrôler à Argenteuil (voir le site LeParisien) les policiers se font encercler par une soixantaine de chance pour la France!
      Autre exemple, les inondations dans le Gard en 2003 (?), j’étais en chômage dans le 71 à l’époque. Je propose à l’ANPE de partir avec bottes et pelles pour aider au nettoyage. « non monsieur vous devez demander aux préfectures et obtenir une dérogation ».
      Heureusement que les pompiers interviennent sur simple appel téléphonique.
      Imaginez (avec la mimique de F raynaud)
      Escuzez moi de vous demander pardon!
      Zauriez pas un formulaire 24891537 (ne recopiez pas ces chiffres sur la grille du loto, je les ai tapés au hasard)
      qui aide à remplir le formulaire 444-5 (non philippe c’est pas une sourate) pour demander aux pompiers de venir chez la mémé voisine. « Oui mais pour intervenir pour une autre personne, faut que vous alliez à la préfecture…à 30km….passeke ici c’est la sous-préfecture »
      Voilà voilà !

  2. Philippe tu déconnes quand même, t’aurais pu mentionner l’énorme banderole tricolore qui s’étendait du haut de la tour Eiffel jusqu’en bas, avec mention « Tout est bon dans le cochon, vive la France !  »

    Ça m’a pris un temps fou pour l’accrocher, et sans compter que l’ascenseur ne marchait plus, alors pour redescendre de la tour, bonjour la galère !

    • Oups, désolé Alain ! Je confirme ton ascension était fort belle !
      Pour ta descente, le saut et le tas de viande arrivé en bas c’était volontaire où pas ?

      (Blague à part, laissons les défiler, on ne bouge pas, gardons les rillettes et le saucisson pour nos barbecues, pas de contre manif ! Rien qui puisse leur donner du grain à moudre contre nous)

      • Pour le saut Philippe, pas le choix : c’était ça ou me faire choper. Pour le tas de viande, c’était accident prémédité involontaire improvisé. Mon Pote H.G. Wells qui m’avait si gentiment amené avec lui a du se taper un voyage forcé pour aller piquer un des repas qu’allait gober un dinosaure, et qui aida à ma chute. 😉

        Pour le reste, tu as bien raison !

        • rebonjour….

          Dans « les colères du mange-minutes » une BD de J.C.Forrest avec Barbarella (très recommandable, même aux petits car très soft ! ) La Tour est une machine à voyager dans le temps dont le constructeur a très soigneusement dissimulé la fonction…..
          Un Caram’bar à qui découvrira le secret, ça pourrait pt’et bin servir….

          Bonne soirée Daniel.

  3. Voici le lien d’un site : la révolte des vaches à lait sur facebook- ils se mobilisent aussi et leurs idées rejoignent
    lentement celles de beaucoup de français
    Texte rédigé par Manuel Gomez
    https://fr-fr.facebook.com/pages/La-r%C3%A9volte-des-vaches-%C3%A0-lait/356076221152824?group_id=0

    On rogne à tout va, on coupe un peu partout :
    Les allocations familiales
    Le quotient familial
    Les retraites
    Etc.
    Mais où est donc ce fameux principe d’égalité cher à notre président de la république ? C’est grand, c’est généreux, la France…mais pour qui ? Je vous le demande.
    Est-il tenu au courant de ces décisions tout à fait stupéfiantes qui autorisent pratiquement la polygamie en France (Sources : « Valeurs Actuelles ») ?
    **Tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre.
    Même si ces enfants ont pénétré en France en dehors de toute procédure de regroupement familial (Décision de la cour de cassation du 5 avril 2013).
    Cela s’applique naturellement aux enfants de pères polygames, puisque ceux qui ne le sont pas peuvent bénéficier depuis 1976 dudit regroupement familial.
    Ainsi donc des algériens ayant épousé plusieurs femmes en Algérie, ou ailleurs, pourront, sans contourner la loi française (comme ils le faisaient jusqu’à présent en faisant passer leurs « compagnes » pour des « mères isolées ») faire financer par nos impôts, et en toute légalité, les séjours en France de leur nombreuse descendance.
    Il ne s’agit pas d’ailleurs que des Algériens. L’accord Euro-Méditerranée (UE/Algérie), du 19 décembre 2001, concerne également les ressortissants du Maroc et de la Tunisie.
    La fraude au regroupement familial est ainsi légalisée puisqu’elle n’existe plus. La loi Balladur de 1993 peut être considérée comme abrogée.
    **En 2010 l’affaire de l’escroc Hebbadj, français d’origine algérienne soupçonné d’avoir fait subventionner par la CAF de Loire Atlantique son foyer composé de 4 femmes et 12 enfants, ce voyait mis hors de cause par le Tribunal de Nantes (condamné à 6 mois avec sursis pour des faits connexes). Aujourd’hui Hebbadj ne risquerait plus aucune condamnation puisque le seul fait de reconnaître comme siens les enfants de ses 4 « compagnes », même s’ils n’ont pas acquis la nationalité française, suffirait à lui accorder de plein droit le bénéfice des prestations familiales.
    Rappelons également le cas présenté par Jean-Pierre Brad, ancien député communiste et maire de Montreuil jusqu’en 2008, donc peu suspect de « racisme » ou de « xénophobie », qui s’expliquait sur la situation de ces deux frères jumeaux, musulmans d’origine africaine, mariés chacun à deux épouses et pères de 40 enfants, tous scolarisés dans la même école et qui exigeaient un grand appartement pour pouvoir vivre ensemble.
    Il est difficile, pour ne pas dire impossible, de calculer combien de familles similaires à celle de M. Hebbadj seraient concernées pour bénéficier de ces prestations familiales.
    D’après les services de l’ancien ministre de l’Intérieur, M. Brice Hortefeux, au minimum 80.000 mais jusqu’à 500.000 (en partant d’une hypothèse extrêmement basse) vivraient sous un régime que proscrivait jusqu’à aujourd’hui le droit français.

    • Et alors, c’est kikadi que les caisses étaient vides ?….
      Mélenchon le sait puisqu’il est pour favoriser toute immigration et régulation à la pelle.

      VOTRE livret A va devenir de plus en plus intéressant !!!!

      • Laurent, vous parlez de livret A mais je ne peux croire que n’importe lequel/laquelle de nous éveillé(e)s n’a pas depuis un bail fermé cette sal….rie s’ils/elles en avaient une ! Lorsque l’on voir ce que cela finance…. !

  4. Prédiction qui risque bien de se réaliser ! ces médias qui vont encore mentir.. sans cesse..

  5. Wouais Philippe, là t’as laché le morceau, on savait que les militaires recevaient des faveurs.
    Nous les lampistes retraités on ne nous fait pas cadeau de conservisseurs de patio de temps d’oreille, faut qu’on se démerde avec le tarot !
    Arrête de te vanter, le contervisseur temporel n’existe que dans « Star Trek », reconnais que tu as pris trop de chicho.

    Le chicho vient en grande partie du Maroc, puisque momo s’en payait une bonne dose journalière pour obtenir des visions.
    Même sans amortisseurs des tempesàl’oreille, momo connu les douceurs du parapente euh du paradis et Gabriel, un pilote de la PAF, qui dans son alphajet spécialisé retour dans le passé lui dit:

    S 76:15. Et l’on fera circuler parmi eux des récipients d’argent et des coupes cristallines,
    S 76:16. en cristal d’argent, dont le contenu a été savamment dosé.
    S 76:17. Et là, ils seront abreuvés d’une coupe dont le mélange sera de gingembre,
    S 76:18. puisé là-dedans à une source qui s’appelle Salsabil.
    S 76:19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

    Evidemment, Gabriel savait que momo ne pouvait pas encore fabriquer des pillules bleues. Il lui raconta alors l’histoire du cheval. La connais-tu ?
    Elle est longue comme l’avant-bras. Alors imagine, momo les yeux équarquillés gros comme des boules « Obut », imaginant l’âne « us » des garçons éternellement jeunes au paradis.
    Pour cette raison, les croyants sont contre le mariage homo qui , selon la sourate 76:19, limiterait les choix de momo !
    Ne possédant par encore la technologie internet, il envoya son chameau nommé « Désir » chez les chinois. Il lui ramena la plante miracle, le gingembre. Cette plante lui permit entre autre miracle d’inventer la Salsa, voir S 76:18.
    Momo étant « le modèle », il n’est pas question que Fabius veuille condescendre à s’abaisser de demander pardon de s’excuser, avec le pantalon baissé, pour oser sussurer à ‘létat Marocain de stopper la culture de cannabis.
    Une plante dangereuse qui oblige l’état Français d’installer des radars sur ses autoroutes pour limiter les « go fast »!

    Mais tout bien réfléchit, je me demande si les aspirations UMPSPC humanistes sont tellement fortes que leurs ondes télépathiques ont influencé ton appareil futuriste. Fais gaffe ces engins sont sensibles au magnétisme!

    Bravo quand même, pour ta vision.

    • ..Arrête de te vanter, le contervisseur temporel n’existe que dans « Star Trek », reconnais que tu as pris trop de chicho…

      Négatif, Kirk et M.Spok utilisent des trous noirs pour traverser le temps ! Mais franchement tu me vois foutre JP Désir à poils et en levrette et précipiter mon scania là-dedans ?

      je suis outrageusement outré de ton outrage outrangent, jamais je n’irai fumer un truc halal moi, si je veux me défoncer mon reste de neurones je snif mon slip (j’en ai 12, un par mois quoi) par cette chaleur c’est très efficace.

      En tout cas ton état de folie gauloise permanente me rassure, je me sent moins seul en tant que dingue quand tu es là.

      Merci pour ça mon Ami.

      • Il va falloir mettre le blog en vacances d’été ils sont en train de devenir fous ici… ;-)Mais qu’est-ce qu’ils nous font rire ! Merci les Gaulois

        • Christine allons…on ne dit plus « fou » ce n’est pas politiquement correct !
          puis faut jamais dire à un fou qu’il est fou…ça pourrait le rendre fou.

          • J’en ai croisé un dans la court de l’asile, il se tapait sur la tête avec un marteau « ca me fait tant de bien quand je m’arrête répondit-il au dirlot!

            En tout cas Philippe si » Kirk et M.Spok utilisent des trous noirs  » il y en a qui utilisent des trous d’c.ls mais qui dirigent le pays 🙂

  6. Bonjour Christine, amitiés du matin…..

    Mort de rire Philippe !!!

    Un Scania rétrofité par De Loréan/AMC, ça en jette !! Mais achtung, dans le dernier film la machine était à vapeur…..
    Il faut dire qu’étant donné les origines de Spielberg….D’ailleurs dans le premier film les méchants étaient lybiens !!!

    Le futur n’est plus ce qu’il était (Isaac Asimov)

    Mais décidément ces « désinformateurs » joueront toujours « petit bras » : Ils ont oublié les 500 milliards de petits martiens dont parlait Dutronc…..

    Et aussi que chaque homme nourrit son rat, ce qui aurait permis de doubler la mise !! (Non, ce n’est pas à double sens…..)

    Au fait, en Allemand « pigeon » se dit « Taube…. »

    Bonne journée Cordialement Daniel.

    • ..Un Scania rétrofité par De Loréan/AMC, ça en jette !! Mais achtung, dans le dernier film la machine était à vapeur…

      Eh oui, mais je reste le premier « chrononaute » avec un V8 diesel.
      plus dur était d’atteindre les 88 miles/h, mais j’ai résolu le problème avec un réservoir d’urine de Jean Louis Borloo comprimée, il y a tellement d’alcool dedans que ça a fait booster !

      • Bonjour Philippe….

        Scania, le camion des pros !!! J’ai un copain forain qui ne jure que par eux, j’en ai parfois conduit pour lui donner un coup de main…..bon matos !!
        Il paraît que leur berlingot pourrait tourner avec n’importe quoi pourvu que ce soit un peu gras, comme les moteurs « magic » de Berliet (j’ai connu ça sur des monstres sahariens de 66 tonnes !!)
        Un truc à essayer (toujours pour attendre les fatidiques 88 mph 🙂 le pipi de cycliste !! Il n’y aurait sans doute pas besoin de le concentrer…..Et il faudrait sans doute déconnecter le turbo, pour éviter de se faire repérer au passage de Mach 1 !!
        Give us up, Scotty…..

  7. il n ‘est pas trop au point ton convertisseur Phillipe ……. merdasse !!!! ce que l’on aurait pu faire avec ……. trop taupe !
    Phone au bon Docteur Braun ! peut être qu’avec l’aide de Miss Holly wood ………. on peut toujours rêver .

  8. @ Philippe Le Routier. Quel esprit et quelle plume!
    Amitiés du matin.
    Kenavo

Les commentaires sont fermés.