Fillettes et femmes voilées à foison à Laval… par Parisienne

Publié le 17 juin 2013 - par - 39 commentaires

Malheureusement, je ne vois pas comment nous allons pouvoir sortir de ce bourbier sans durcir notre position,

Je n’ai pas voulu faire part de mon pessimisme, lors du décès du jeune Méric , mais il allait de soi que notre manifestation, allait être interdite, la gauche détient tous les pouvoirs ,face à une population qui n’a pas encore touché le fond du fond, et qui par lâcheté ou indifférence ne « bouge pas », et se bouche les yeux et les oreilles!

Deux dimanches successifs que je vais à des foires à la brocante, l’une à LAVAL il y a 8 jours, à ma grande surprise, j’y ai découvert des fillettes de 8 à 10 ans voilées. Il va de soi que toutes les femmes maghrébines, jeunes ou âgées le sont aussi, ne parlons pas des « belphégors »….. sans que j’aie pu lire sur le visages des gens qu’elles croisaient une quelconque surprise, alors qu’il y a quelques années seulement il était rarissime dans cette région de constater de tels changements de comportement des immigrées!

Aujourd’hui, même constatation à Changé, jolie bourgade située près de Laval, forte population musulmane, puisque toutes les femmes sont voilées, et le même sentiment de ne plus être en FRANCE!

Alors sommes nous obligés d’accepter une telle situation et de ne plus nous sentir bien dans notre pays et de ressentir un tel mal être que beaucoup d’entre nous ne savent plus où demeurer pour se sentir bien et vivre en paix ? Est-ce cela durcir sa position?

Compte tenu des décisions que compte prendre HOLLANDE pour qu’au nom de l’égalité une grande partie de la population française se retrouve « pauvre », j’ai bien peur que là, on assiste à un vrai durcissement qui sera difficile de contenir !!

Parisienne

Print Friendly, PDF & Email

39 réponses à “Fillettes et femmes voilées à foison à Laval… par Parisienne”

  1. Avatar Jeanne dit :

    Pourquoi le contenir grands dieux !!!! bien au contraire qu’il s’exprime plus vite et de plus en plus ainsi y aura t-il une énorme réaction , enfin !!!

  2. Avatar thierry1354 dit :

    Toutes ces mouquères et fatmas voilées sont payées par l’Arabie Saoudite pour assurer la propagande, il va de soi que toute cette engeance ne se livrerait pas à tout ce grotesque carnaval sans rien en compensation. Ça passe d’abord et avant tout par une question de fric, c’est aussi simple que cela. Que ne fait pas faire l’appât du gain?

  3. Avatar zorro2013 dit :

    par petites touches notre civilisation occidentale disparait c’est maintenant irrevercible

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      Non Zorro ! De plus en plus de gens ouvrent enfin les yeux et le jour où ils se réveilleront cela pourrait barder pour le matricule de tous ces islamo-tarés qui nous pompent l’air depuis pas mal de temps. Patience, les choses pourraient bien changer.

  4. Avatar Minona dit :

    Celles de ces fillettes qui conserverons leur voile à l’âge adulte ne manqueront pas de dire qu’elles se voilent par choix

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Minona je transforme en article pour demain sans doute

      • Laurent C Laurent C dit :

        Bien dit Minona,
        Ca me rappelle une entrevue de Guillaume durand. Il avait pour invitées une musulmane en Hiljab, seuls les yeux apparaissaient et l’amie de cette femme, cette dernière en tenue européenne se déclarant catholique.
        Tout va bien entre ces deux femmes, amies.
        La musulmane déclara que sa tenue n’avait rien de religieux c’était juste pour ressembler aux femmes de momo (sic) qui comme on le sait n’était pas religieux! C’est quoi alors ?

        • Avatar Minona dit :

          Un verset du Coran (33.52) dit:

          « Il ne t´est plus permis désormais de prendre [d´autres] femmes. ni de changer d´épouses, même si leur beauté te plaît; – à l´exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose. »

          Si les premières musulmanes avaient eu le visage caché, comment les hommes auraient-ils pu savoir si elles étaient jolies?

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            TRès juste remarque !

          • Avatar Jallade dit :

            Il vaut mieux néanmoins avoir présent à l’esprit, face à d’éventuels détracteurs, que ce verset s’adresse spécialement à Mohammed, voir les versets qui précèdent, 50 et 51.
            Bon, comme c’est l’heure de l’apéro avec Tariq (Ramadan), j’vais lui demander s’il a des idées là-dessus, entre deux ricards (il a une sacrée descente, mine de rien).
            Je lui passe le bonjour de votre part, mesdames, ou quoi ?

  5. Avatar Philippe le routier dit :

    Moi aussi le voile me choque…SURTOUT sur des petites filles !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Philippe j’ai supprimé ton commentaire que j’aurais bien voulu transformer en article mais il y a avait trop d’éléments personnels je n’ai pas envie que tu aies des ennuis….

      • Avatar Philippe le routier dit :

        Les parents présents ne connaissant pas tous mes positions politiques, tu as bien fait j’avais pas réfléchi et je te remercie.
        Mais pour résumer de manière imprécise, ou est le bonheur de porter un voile, à 8 ans ou devenu adulte d’ailleurs ?

        Voila quelques jours sur ma terrasse, ma fille me met une perruque fantaisie sur la tête, un truc très long ça faisait un genre hippie, ben non d’un chien, en 1/4h je crevais de chaud…alors un voile, j’imagine pas.

        Comparons une chose, un jour d’été très chaud.
        -MOI, minimum des baskets basse, un bermuda jusqu’aux genou, un tee-shirt (plus le slip évidemment)
        -MA FEMME, des chaussures ouvertes (genre spartiate) une robe courte et légère (Dieu qu’elle est belle avec ça) et des sous vêtements féminins ça semble léger.
        Question, lequel de nous transpire le plus ?

        Je sais bien que les touaregs se couvrent un max, dans le désert j’en faisais autant sinon, soleil+vent tu te déssèche car tu perd ta transpiration, c’est dangereux.
        Mais dans nos villes, à t’on besoin de se prémunir de ce déssèchement avec toutes ces couches de tissus ? (voile, burqa, kamis pour les hommes) bien sur que non il y a à boire à chaque coin de rue.

        Chirac avait fait scandale en parlant du bruit et de l’odeur, ben désolé, un barbu en djelaba ou sa femme avec son voile, le soir venu ça doit pas sentir la rose, heureusement que les « sous-chien » si « chers » à Houria ont mis des douches dans tous les logements offerts à ces abrutis.

  6. Avatar bretonnedecoeur dit :

    « …ne parlons pas des « belphégors »….. « . Vous m’avez bien fait rire, Christine. Moi aussi je les appelle comme ça.

  7. Avatar Pivoine dit :

    J’ai peu d’espoir que les Français anesthésiés se réveillent à temps !

  8. Laurent C Laurent C dit :

    Ce qui confirme les dires de Parisienne et
    Pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de lire le monologue de T RAMADAN, le mot PRESENCE est repris 17 fois dans son monologue. Je ne suis ni lettré ni diplômé Science PO mais je crois que cela s’appelle de l’insistance, du bourrage de crâne !

    voir http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/conference-de-tariq-ramadan-transcrite-par-laurent/

    pour ceux qui n’ont pas le temps de s’endormir 47 minutes devant les jérémiades de Tariq voici quelques preuves
    en relation avec l’article de Parisienne.

    Conventions:
    -Phrases entre [ ] sont des réactions personnelles
    -(!) panne de remorquage dans ses neurones
    ——————————–
    Vous êtes majoritairement mais pas exclusivement et cela j’insiste beaucoup faut absolument aujourd’hui que le discours de l’Islam français ou des français de confession musulmane ne se réduise pas à un discours sur l’immigration passée, c’est un discours sur l’installation et la réalité présente (7min06) et il y a aujourd’hui des français qui sont des français qui ont des générations de PRESENCE ici et a qui on n’a plus a demander l’origine
    [C’est pour cela qu’ils ont pris des noms français et qu’ils continuent?] au-delà de l’origine, il y a un fait une présence et une présence qui maintenant dure sur des générations.
    ————————————

    C’EST UNE CHANCE NOTRE PRESENCE pour ce pays et même si vous avez oubliez quelle chance ce fut économiquement, nous on va vous montrer qu’on est une chance économique parce qu’on a reconstruit la France avec vous, QU’ON EST UNE CHANCE culturelle parce qu’on apporte notre ajout de tout les parfums de l’orient.
    On va vous montrer ici à Raismes comme partout dans l’Europe du nord qu’il n’y a pas besoin
    d’aller à Marrakech pour sentir les parfums de l’orient qui restent. Ou à Alger. Ou au Caire. Ou à Tunis. Ou en Turquie.

    [Imaginez quel manque, quelle détresse si nous n’avions pas connu les couscous et le meschoui !
    J’attends toujours une avancée, de la part d’islamisés, dans la guérison du sida, du cancer, de la mucovicidose!]
    ——————————————
    La meilleure des réponses c’est LE CARACTERE NOBLE DE VOTRE PRESENCE [Sourate3.110: Vous êtes la meilleure communauté…]
    ———————————————
    Systématiquement quand vous entendez ce qui c’est dit ce qui a pu se dire par exemple par les acteurs politiques sur les plans locaux sur le plan (!) quand vous lisez les journaux quand vous voyez que les journalistes ne font pas leur travail, prenez de la distance et voyez beaucoup plus loin. Votre contrib(!) et ça c’est un vrai défit, le défit de la confiance en soi, le défit de la confiance en notre PRESENCE, le défit de la confiance dans ce que nous faisons, c’est bien au fond.
    ——————————————-
    Faut qu’on soit honnête avec ça, il y a un vrai travail de réforme. J’vais dire une chose, dans la
    présence musulmane et dans tout ce qui concerne l’islam, en occident, aux Etats-Unis, au canada, en Australie, en Europe jusque dans les pays au Japon, jusqu’à ce que je peux voir en Chine, j’peux vous dire une chose, L’EFFICACITE, LE TRAVAIL DU TERRAIN SERIEUX SUR LE LONG TERME DOIT ENORMEMENT A LA PRESENCE FEMININE.
    ——————
    Nos députés débordés par le travail [la construction de logements ne va pas aussi vite que l’arrivée d’immigrés…p’tet qu’il aurait fallut prévoir…moi, avant de partir en camping, j’achète une tente!] ils n’ont pas le temps de suivre les conférences de T Ramadan…seront-ils encore longtemps députés lorsque la charia entrera en vigueur ?

    • Avatar nini dit :

      Laurent C :
      Tous les goûts sont dans la nature et ça ne se discute pas. Personne ne pourra me forcer à aimer le couscous, les épices orientales, les merguez et autres  » chances culturelles  » dont je me passe très volontier. Mes goûts penchent plutôt vers les charcuteries fines aprêtées à la manières de nos ancêtres et reconnues mondialement, le champagne,le Sauternes et autres fruits de mer. Quand aux odeurs de jasmin, j’adore, ça sent très bon et je parfume l’intérieur de ma maison, par contre ma préférence pour le corporel va plutôt vers Chanel, Dior, Lacroix etc… qui eux sont de vraies
       » chances internationales et chances pour la France  ». Et je ne peux pas de mon côté forcer les autres d’avoir les mêmes goûts que moi.
      Monsieur Ramadan aura beau prendre les tons les plus sirupeux qu’il voudra il ne pourra jamais faire plier mes goûts aux siens et je suis loin d’être la seule.
      Et les femmes françaises ont une réputation mondiale d’être des femmes de bon goût, raffinées et très classes. Je ne crois pas qu’elles soient intéressées à perdre cette belle réputation.

      • Avatar Bretonnedecoeur dit :

        Tout-à-fait d’accord avec vous Nini. Je dois cependant avouer qu’avant de connaître toutes ces horreurs sur la viande hallal, je me suis régalée de couscous et tagines… arrosées d’un gris de Boulouane… je ne vous dis que ça !
        Et je n’ai jamais été malade. C’est peut-être le Boulouane qui a fait barrage aux problèmes que j’aurais pu rencontrer avec la viande hallal ? Allez savoir !

        • Avatar nini dit :

          @ Bretonne de coeur : vous savez il suffit juste de tomber malade une fois pour le comprendre. Je l’ai été 2 fois , une fois en même temps que mon mari et une autre fois seule. Nous avions bien cru en mourir.
          Quand aux tajines, coucous et autres  » déclices  » , j’avais une aversion innée pour ce genre de plat,comme il y en a qui n’ont jamais aimé les épinards…c’est mon intuition qui a parlé et je n’ai aps eû de difficulté à l’écouter…rien que la vue et l’odeur suffisent à me lever le coeur, je n’y peux rien c’est incontrôlable 🙂

          • Alain Alain dit :

            Oula Nini, pas touche aux épinards car j’adore ça et m’en empiffrerai des gamelles entières 🙂

            Lorsque, enfant, je déclara à table que des, « nanar » comme je les appelais, je pourrai en magner tout les, jours, cela rassura grandement mes parents et mon père me dit que c’était tant mieux que je les aime, car ils sont pleins de fer.

            Et moi qui lui demanda, pourquoi du fer j’en avais encore jamais trouvé dans les épinards !

            Les joies enfantines de la pensées parallèle et qui fait encore rire mes parents lorsqu’ils me la ressortent celle-là 🙂

          • Avatar nini dit :

            @ALain : mais moi aussi j’adore les épinards Alain, en salade ou à la crème hummm…entre un Tajine ou un plat d’épinards, mon choix est vite fait 🙂

      • Laurent C Laurent C dit :

        Bonsoir NINI,
        vous dites « Je ne crois pas qu’elles soient intéressées à perdre cette belle réputation »
        intéressées ? non mais obligées peut-être!
        J’avais signalé un reportage en banlieue où une dame, vêtue à la mode française, voulait montrer au reporter que dans la galerie commerciale, il n’y avait plus qu’une seule commerçante non voilée.
        Arrivé devant son échoppe ils déchantèrent, la commerçante précisa avoir du se voiler pour ne plus subir les pressions islamiques!

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Quel témoignage désespérant…

        • Avatar nini dit :

          @ LaurentC : vous avez effectivement raison. Certaines femmes , bien que non musulmanes, se voilent simplement pour s’assurer une sécurité.
          Avez vous remarqué le nombre effarant de viols depuis ces dernières années ?…avez vous aussi remarqué que rares sont les femmes voilées victimes de viol ?…je n’ai pas encore lu un article en faisant état. Donc, le voile est porté par des femmes non musulmanes, à certaines périodes de la journée ou du soir surtout, et dans certains endroits ou secteurs spécifiques, simplement par mesure de sécurité. Et cela va être de plus en plus car la violence ne cesse d’augmenter.

          • Laurent Laurent dit :

            NINI
            Il ya une part de vérité certainement, dans votre contribution, donc le « simplement par mesure de sécurité » me fait penser que cette notion risque de s’étendre jusqu’à être armée.
            Je pense à l’émission de Serge Moati, sur France 2 intitulée « Méditerranée », j’ai parlé de cela lors d’un autre article récent. Notamment cette jeune manifestante de la place Tahrir, pourtant voilée mais parce que manifestante elle fut emmenée au poste pour contrôle de sa virginité !!
            Elle témoignait aussi pour d’autres qui furent violées et/ou torturées.
            Je supporterais mal de voir ma compagne et ses filles obligées de porter un voile par sécurité, cela veut dire qu’ils ont gagné. Dans ce cas je me mettrais une serpillère de porte, sur la tête, une robe de ma femme s’arrêtant aux genoux avec le slogan, « Allah m’a parlé cette nuit », dans le dos et ferais carnaval tous les jours.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Entièrement d’accord Laurent que des femmes doivent se voiler ou s’ennikaber pour se protéger est une monstruosité

          • Avatar nini dit :

            @Christine : oui, c’est exact. C’est une monstruosité. Une monstruosité imposée par l’insécurité de plus en plus grandissante. Les femmes obligées de porter un voile pour protéger leur vie dans un contexte ou les forces restent molles , sous les ordres, et ou les victimes de souche européennes, bien souvent, font office d’accusées en plus d’avoir été agressées. Effectivement, être obligées de porter le voile pour protéger sa vie, c’est monstrueux de la part de ceux qui ont oeuvré pour en arriver à l’imposer hypocritement, simplement en laissant la violence s’étendre !…certaines ont choisi de continuer de vivre dans ce contexte pour se protéger, d’autres victimes agressées tous les jours ne portent pas le voile mais ont choisi de faire la grève de la faim sans pour autant être entendues
            ( Marie-Neige Sardin ).

          • Avatar nini dit :

            @LAurent : bonjour Laurent.
            Vous me donnez l’exemple d’une femme sur place Tahir. Personnellement je ne visais que les femmes en Europe.
            J’avoue que vous avez parfaitement raison,les femmes qui portent le voile par mesure de sécurité , dans certains endroits ( marchés spécifiques, transports en communs, certainnes rues, dans les endoits isolés, lors de joggings ) et lors de certaines occasion ( le soir, ou le matin très tôt ) c’est comme un signe que l’on a baissé les bras . Vous dites que vous n’accepteriez pas que vos femmes portent un voile par mesure de sécurité. Accepteriez vous mieux qu’elles soient violées ou tuées ?…c’est là que se pose la question.Et la réponse est difficile, je le conçois. Pour éviter d’en arriver là, il ne reste plus que les urnes. D’ou l’importance de ne pas gaspiller son vote et de place le bon bulletin au bon endroit : FN

  9. Avatar maginet dit :

    j’ai constaté la même chose
    en Alsace, lors d’un marché annuel à BISCHHEIM, j’ai croisé une connaissance, de joie je l’ai embrassé
    Très étonné je lui dis tu es le premier vrai français que je croise depuis plus d’une heure. Les stands étaient tenus par 95% de personnes d’origine étrangère. Les femmes portaient toutes le foulard. J’ai crié « bien-venus au MAGHREB » depuis l’arrivée des socialistes on compte que de plus en plus de filles portant le foulard, on croise de plus de barbus en babouche. UN LAISSER ALLER , à ce rythme là , les couturiers et les stylistes, se retrouveront tous à POLE EMPLOI. PAUVRE FRANCE

  10. Avatar Jallade dit :

    « constater de tels changements de comportement des immigrées! » :
    Hé oui, et ce n’est pas fini ; la « taqyya », c’est de moins en moins…

  11. Avatar Dominique de M dit :

    Hélas , même constatation dans ma petite ville du sud de Lille . Il y a encore trés peu de temps , nous étions encore à peu prés chez nous . Depuis deux ou trois ans , ma ville connait un changement de sociologie . Les voilées ne se comptent plus , les barbus n ‘ hésitent plus à s ‘afficher et les djellabas sont de sorties . Pas sûr que ces agressions visuelles plaisent à tous , mais j ‘ai la nette impression que c ‘est la peur qui domine encore les gens . Personne n ‘ose trop rien dire , -municipalité communiste oblige- , même si beaucoup n ‘ en pensent pas moins . Préparant les futures échéances électorales de 2014 en tant que militant FN et peut-être candidat sur la liste , j ‘ explique bien aux futurs électeurs qu’ aprés leurs excés vestimentaires qui polluent notre paysage urbain , les musulmans de notre ville auront bien d ‘autres revendications à faire valoir , à commencer par l ‘attribution ou la construction d ‘une mosquée .Avec notre maire communiste si il est reconduit , tout seras alors possible . Les gens ne pourront pas dire aprés « qu ‘ils ne savaient pas  » . En attendant , la lutte continue, plus âpre que jamais . Il s ‘ agit simplement de sauver notre culture , voire notre civilisation . Courage à tous .

  12. Avatar Daniel dit :

    Bonjour à tous…..

    Les « parfums de l’orient !! » Mort de rire !! pour avoir un peu vécu (pour le boulot, pas le choix !!) dans ces terres de progrès, je peux témoigner que les « parfums » ont beaucoup plus un rôle de dissimulation d’autres odeurs, nettement moins agréables (encore que très naturelles, Bio !!)
    Bon, d’accord,les « cours » de France qui ignoraient les lieux d’aisance et le PQ devaient cocoter tout autant. Heureusement qu’un certain progrès est passé par là….Les courtisans de l’époque usaient et abusaient aussi de parfums pour masquer leur redoutable fumet.
    Mais en terre d’islam il y a des endroits pas agréables, entre les excréments posés n’importe où, (le nombre impair de pierres et la main « impure « ), ceux des animaux, la transpiration sous quelques djellabas crasseuses, la graisse de mouton de la cuisine….L’Arabie des « parfums de l’orient » pue comme un cent de skunks !! La fragrance omniprésente du jasmin essaie tant bien que mal de masquer tout ça, mais …
    Ferait mieux de se renseigner et de la fermer, le Tariq ……

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      « L’Arabie des « parfums de l’orient » pue comme un cent de skunks !! « . MDR ! Excellent

  13. Avatar Hélène dit :

    Hier, j’ai vu en faisant mes courses au supermarché toute une famille musulmane (père, mère, grand-mère, fils et fille). La gamine devait avoir 8 ans, et elle était tout empaquetée de noir, c’était impressionnant!
    Ce qui me révolte le plus, c’est qu’en été les hommes soient en blanc, pour bien renvoyer la chaleur, et les femmes en noir, pour bien l’emmagasiner. Comme si ça ne suffisait pas d’étouffer dans des linceuls et des gants, il faut en plus qu’ils soient noirs!!!

  14. Avatar Luc Davin dit :

    Bonjour, Parisienne. J’ai lu votre message avec grand intérêt. Merci de permettre au « petit belge », infirme moteur cérébral de surcroît (et donc moi-même porteur d’une différence non négligeable) que je suis de vous partager rien de plus qu’une simple réflexion.

    Si le fait de voir un être différent de ce que vous êtes, ou différent de celles et de ceux que vous voyez habituellement, provoque chez vous un sentiment de malaise (c’est ce que la fin de votre message me laisse à comprendre, je puis certes avoir mal compris …), je suppose qu’il y a chez vous un certain indice de fragilité, sans doute en lien avec un tracé difficile, auquel il conviendrait sans nul doute de pouvoir trouver réponse. Il me paraît en effet à la fois interpelant et navrant de noter que le fait de vous trouver devant une personne « différente » entraîne chez vous ce sentiment de malaise que vous évoquez. Vous avez en effet pleinement le droit de vous sentir bien, sereine, heureuse, libre de tout malaise … Mais pour y parvenir, sans doute conviendrait-il de modifier quelque chose, non pas chez les autres, mais bien en vous-même.

    Vous évoquez, dans votre message, la réalité de la femme voilée, réalité qui provoque donc chez vous un sentiment de malaise.

    Vous serait-il possible d’identifier d’autres situations, vous mettant en présence de personnes différentes (de par leur origine géographique, de par leur langue, de par leur situation socio-économique, de par leur état de santé, ou autre …) et qui de ce fait suscitent en vous un sentiment de malaise similaire ?

    Vous serait-il possible d’envisager que, par ce que vous êtes, par les idées que vous véhiculez, vous soyez, à votre tour, source de malaise pour des tiers ?

    Je reste pour ma part convaincu que vous avez pleinement le droit d’être ce que vous êtes, sans avoir de compte à rendre à personne. Comme chaque être humain, vous êtes unique, irremplaçable, et personne n’a le droit de vous imposer d’être autrement. Mais ce qui est vrai pour vous l’est également pour les autres, et c’est ce respect mutuel que nous nous devons qui fait la richesse de notre monde.

    Je vous reste bien évidemment disponible pour poursuivre cette réflexion.

    Bien à vous.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Luc vous faites un procès indigne à Parisienne ! qu’est-ce-que ces façons de mettre sur le même plan une personne qui souffre d’un handicap ou d’une maladie avec une personne qui délibérément porte un masque, un déguisement, pour dire que la femme est inférieure à l’homme ???????

  15. Laurent C Laurent C dit :

    Ce midi, je vais rechercher mon petit-fils à l’école.
    Je m’approche d’un voisin en parlotte avec un autre couple. Observant l’arrivée de quatre soumise couvertes de la tête au pied,

  16. Laurent Laurent dit :

    Luc vous faites un mauvais procès à Parisienne.
    votre réaction pourrait être compréhensible dans un contexte différent.
    Les différences physiques ne sont pas critiquables, du moins sincèrement. Je veux dire que parfois par humour noir on imite des travers humains, je comprends que cela puisse toucher un bègue ou un handicapé mais c’est à prendre au second degré car finalement, nous sommes tous handicapés puisque pas parfaits, puisque nous n’utilisons que 10% de notre cerveau.
    Ne dit-on pas faire le singe, pour amuser la galerie, malheureusement certains le font pour diriger le pays et c’est moins drôle!

    « La férocité humaine dépasse celle de la nature. » (Jules Verne)
    Avez-vous remarquez que personne sur ce site ne critique les différences, rien sur les chinois, rien sur des femmes indiennes vêtues différemment, au demeurant joliment vêtues (mais c’est mon goût personnel), rien sur d’éventuels boudhistes. Ces personnes précitées sont généralement discrètes.

    Soyez certain que la majorité des contributeurs de ce site refusent le voile parcequ’il porte un symbole négatif.
    Négation de l’égalité des sexes, négation de la liberté de conscience, négation de la vie et donc de la joie de vivre.
    Ce n’est pas notre faute si l’islam a montré son vrai visage le 11 septembre 2001.
    Ce n’est pas notre faute si M Morsi, président égyptien récita récemment la sourate « les juifs et les chrétiens….qu’Allah les anéantissent ».
    En 1989, je croyais que les femmes en burka, en nikab ou chador portaient cet accoutrement pour se protéger du sable du désert. Jusqu’à ce que je rencontre E Chénière, le proviseur de Creil dans l’affaire du foulard.
    Là je compris que ce foulard était un refus d’intégration , un désir de prosélytisme et un symbole de soumission de la femme, un symbole d’objet corvéable et sexuel déguisé par rapport aux esclaves.
    Si vos lisez beaucoup d’articles de ce site, vous comprendrez que l’islam est incompatible avec les valeurs européennes et c’est cela que nous critiquons.
    Tous nous acceptons le droit à la différence mais jusqu’à une certaine limite, car pour accepter le principe de droit à la différence que vous réclamez, alors acceptez-vous de voir sur le marché, des gens habillés en SS ?

    Regardez, moi ca me mets en rage quand Philippe Le routier fait rouler son scania avec de la choucroute. C’est du gaspillage et ca sent le choux dans la Picardie. Et ma femme m’engueule croyant que j’ai laché un pet!
    Bon il a droit à la différence moi je roule au diesel! question de goût et je ne lui reproche pas. D’ailleurs, je ne le dis à personne.
    Voyez Nini, elle cuisine tout le temps du porc au point que mon ordi m’en transmet des effluves et je ne lui reproche pas. D’ailleurs, je ne le dis à personne!
    Philippe Jallade, lui prend le pastis avec T Ramadan et ne nous en propose pas un,et je ne lui reproche pas. D’ailleurs, je ne le dis à personne!

    Etes-vous vexé si je vous demande pourquoi les belges longent les murs ?
    Bon allez dormez bien!

Lire Aussi