Lutter contre l’islam, oui mais ne perdons pas notre humanité, par Philippe le Breton

Publié le 29 mai 2013 - par - 54 commentaires

@Joelle, vous me faites peur.

Je lutte, et Christine peut en témoigner, pour mon pays, ses valeurs et mon combat s’intensifie car je lutte aussi pour les miens nés musulmans. Pour mon petit-neveu, élevé en Bretagne comme un Breton, pour le fils de mon compagnon, incroyant, qui boit de l’alcool, mange du porc, ne fait pas le ramadan, ne va pas à la mosquée et nous aime tels que nous sommes.

Je lutte pour le voisin de mes parents, marocain marié à une bretonne non convertie qui vit sa vie de femme libre. Lui veille sur mes parents dans leur grand âge comme s’il étaient les siens et il nous invite, moi et mon compagnon à sa table. Mon combat redouble, car dans la confrontation qui s’annonce, je crains pour eux que certains ne les considèrent comme des ennemis. Prenez garde à ne pas perdre votre humanité !

Philippe le Breton

Print Friendly, PDF & Email

54 réponses à “Lutter contre l’islam, oui mais ne perdons pas notre humanité, par Philippe le Breton”

  1. Avatar streit dit :

    Pour lutter sans perdre notre humanité il faut avoir recours à la ‘boite à outils’ qui existe dans notre constitution: la charte des droits de l’homme.
    Celle-çi est gardée par la ‘petite main jaune’ du politiquement correcte!

  2. Avatar DICENTIME dit :

    Lorsqu on combat le feu c’est parfois … avec le feu comme pour par exemple éteindre les … puits de pétrole incendiés ; et là nous avons les pieds dans le NAPALM

    Votre scrupule est a votre honneur mais qu est ce que l honneur dans une guerre sans honneur mais pleine de feu et de sauvagerie qui est menée par des DJINNS avec haine sans fond et un acharnement animal contre nous ?

    Dans une telle confrontation civilisationnelle contre des barbares et des « démons » ( de facto ce qu on voit est démoniaque) il n y a pas grand place pour les « cas de conscience » ou ce seront nos enfants que nous devons pourtant protéger , qui seront les victimes de nos atermoiements comme tant de fois par le passé

    Quid de notre mémoire sur les « accords de Munich ? résultat de notre  » bonne conscience » on a écopé l’occupation teutonne !

    On s est pris la dérouillée et humiliation en 14 avec cette connerie de ligne Maginot , rebelotte en 39 ! pendant qu Adolphe allumait le feu nous on dansait au bal et on claquait des pétards de 14 juillet

    bidochon supprime a grands coups de faucille notre armée et achète a grands frais des drones a l oncle sam dans le meme temps (pour nous surveiller de plus pres sans doute et peut etre meme nous faire péter le noeud depuis leur fauteuil de franmac si l humeur les en prend !)

    nous avons une réputation a l étranger de fainéants et de lâches tous juste bons a crier au secours lorsque nous nous laissons envahir et juste bons a trouver un bouc hemissaire pour faire oublier ses lâchetés face a l occupant , a tondre les femmes ensuite (la populace essentiellement masculine ivre de haine en 1944 contre les « coucheuses » ,)

    Pouvez vous donc vous permettre de ne pas prêts mentalement en ayant déjà fait vos choix si une guerre civile éclate

    Ne vous posez pas la question trop longtemps , le temps joue contre nous car le compteur des naissances extra européennes ne s arrête pas pour réfléchir et nous serons bientôt inférieurs en nombre sur notre propre sol

  3. Avatar zorro2013 dit :

    combat certe qu’il faudra mener pour essayer de sauver ce qui peus encore l’etre mais avec bien sur ce sera tres compliqué avec les musulmans c’est toujours compliqué voir impossible

  4. Avatar Respectvaleurs dit :

    Vous avez tout à fait raison, l’honneur de RR réside dans le fait de ne pas glisser vers le racisme, car c’est une notion beaucoup plus facile à comprendre pour les « masses ». Je pense que RR devrait ne pas hésiter à dire et redire le fait qu’elle ne lutte pas contre des ethnies mais contre l’islam. C’est aussi comme cela que l’assos gagnera le coeurs, car la majorité des Français n’est pas raciste, contrairement à ce que disent les odieuses assos « anti-racistes ». La cordes est particulièrement raide pour RR et RL…une gageure!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nous ne perdons pas une occasion de le dire mais vous avez raison, sans doute ne le rappelons_nous pas assez je vais essayer de le faire plus souvent

  5. Avatar Michel dit :

    Mais bien sûr qu’il y a des musulmans sympas moi aussi j’en connais mais ceux la en règle générale ne fréquentent
    pas tous ces nouveaux prêcheurs qui se proclament imams et ne vont pas se faire endoctriner derrière les murs d’une soi-disant école coranique.
    Sans mosquée tout comme il y a quelques décennies les musulmans priaient ce qu’ils croient être leur coran de paix et d’amour et tout allait bien …….
    Ceux sont ces centaines et centaines d’édifices trompeurs sur leur véritable « destination » qui foutent la haine et le bordel partout : ceux sont ces « mosquées » qui doivent disparaître du sol de France ….

    • Avatar jarczyk dit :

      Tout à fait ! Moi, ce que je déplore, c’est cet logorrhée anti islam anti musulmans,anti coran et à fortiori anti arabes qui se déverse à travers de tres(trop) nombreux commentaires, sur ce site…Que d’amalgames !!!

      Pourquoi et pour qui a -t-on construit la Grande Mosquée de Paris, désormais inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques, et surtout à quelle époque?! Et quelles personnalités illustres ont défendu ce projet !!!?

      Je comprend tout à fait le propos de Philippe le Breton…J’ai toujours eu des amis musulmans et certains d’entre eux sont homos, ni violeurs , ni égorgeurs , ni pédophiles!!! MRD!!!

      L’un d’entre eux est tres malheureux et en butte aux pressions incessantes de sa famille du « Bled » qui n’est pas (ou semble ne pas vouloir l’être) au courant de son orientation sexuelle… Mais il reste musulman, et c’est son droit le plus sacré! Il ne me viendrait pas à l’idée de lui dire que :  » ton coran c’est de la M…. »!

      Certains (nes) ici crachent sur la religion musulmane…donnant ainsi encore plus de chances à l’islam radical d’attiser sa haine envers les patriotes, oubliant facilement que nombre de musulmans ont versé leur sang (bien souvent, sans qu’on leur demande leur avis) pour la France ou ont sauvé des juifs!
      Je ne suis pas de ces « patriotes » là!
      Je sais bien qu’avec cette tragique problématique nous sommes sur le fil du rasoir (si j’ose dire) , mais si je suis vraiment déterminé à lutter contre l’islam radical et contre l’islamisme qui en est comme le bourgeon funeste, j’en respecte pas moins l’orientation spirituelle de chacun. Et des lors qu’une revendication se fait jour pour une plus grande visibilité dans l’espace social au sein d’un mouvement religieux , c’est , je crois , l’expression évidente d’une perte de spiritualité, surtout quand il s’agit de l’Islam, qui laisse libre chacun de prier Dieu (le même que le Dieu des chrétiens, est -il encore besoin de le préçiser…) comme bon lui semble…même dans la chambre à coucher!

      Oui, Philippe, tu as malheureusement raison, raisonner et agir de la sorte c’est bien prendre sa part de déshumanisation en exposant encore plus les arabes supposés musulmans à de possibles pogroms comme le font ces diables verts qui commencent à pulluler…Il me revient en mémoire cette terrible injonction de Louis IX, lancée aux troupes catholiques contre l’hérésie cathare : » Tuez les tous! Dieu reconnaîtra les siens!  »

      Ce qui est vraiment terrible, c’est précisément ce rêve que font tous ces êtres démoniaques qui se sont emparé de l’Islam, qui est une religion beaucoup plus complexe et mystérieuse qu’il n’y paraît, quoiqu’en disent les pseudos connaisseurs de l’Islam, ( je précise que je ne quitterais probablement pas cette terre sans en avoir fait le tour, moi qui suis croyant , sans être le « béni oui oui » d’aucune confession )

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Non Jarczyk le Dieu des chrétiens n’a rien à voir avec Allah, paix amour et pardon d »‘un côté, guerre, punition, mort et lapidation de l’autre.
        Ne mettez pas sur le même plan ce qui n’est pas comparable.
        Et si vous tombez dans le panneau de distinguer islam et islamisme c’est que vous n’avez rien compris.
        Par ailleurs il n’y a pas sur ce site de racisme ni anti musulmans ni, encore moins anti Arabes dont on ne parle jamais. Doucement avec les amalgames. Qu’il y ait des envolées révoltées sur les racailles islamisées oui qu’il y ait méfiance de ceux qui veulent absolument être de bons et de vrais musulmans bien sûr puisqu’ils appliquent le coran qui est hostile aux mécréants mais ne généralisez pas abusivement

        • Avatar Godart dit :

          À Jarczyk…

          Juste un petit rappel à propos de notre histoire de France, déjà bien mise à mal …
          La phrase ´ tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens ´ est attribuée à Arnaud Amaury archevêque de
          Narbonne, phrase qu’il aurait prononcé lors du sac de Béziers.

          À cette époque Louis IX n’était pas encore né…

  6. Avatar jean claude dit :

    a quand un feu vert sera donne pour virer toute cette merde, fo pas etre tres nombreux pour commencer la fete, plus ca va plus j y pense

  7. Avatar EVA dit :

    Je comprends votre sentiment, Philippe.
    Moi aussi j’ai des mariages mixtes dans mon entourage, et je dois dire que les musulmans en question sont des « crèmes », et n’ont de l’islam que l’étiquette.
    Petite, quand ma famille et moi échappions de peu à un massacre, il nous est arrivé de trouver des mains secourables parmi ces « musulmans christianisés », comme nous les surnommions.
    Il n’en reste pas moins qu’après ces massacres, AUCUN de ces musulmans ne manifestait publiquement sa désapprobation face à la persécution des chrétiens du pays.
    Je peux comprendre que c’est sans doute risqué de remettre en question ces pogroms quand on habite dans certains pays à majorité musulmane. Mais en France, les musulmans pacifiques, ou les pseudo-musulmans, qui n’ont de musulmans que l’étiquette, ont la possibilité de protester, et ils ne le font pas.
    Je pense que c’est une responsabilité qui est la leur, et qu’ils ne veulent pas assumer.
    Je pense qu’un pseudo-musulman n’a pas le droit de profiter du respect que la France lui offre au niveau de sa liberté individuelle, sa liberté de pratiquer ou pas les préceptes de l’islam, sans défendre la France contre l’islam.
    Or la France est en danger, et les musulmans qui sont contre le jihad ont eu déjà plusieurs occasions de se manifester, et nous ne les avons pas vus. Je le regrette, et je leur en veux pour ça.

  8. Avatar Jean dit :

    Eh oui Philippe, toute la difficulté résidera dans la capacité à séparer « le bon grain de l’ivraie » et de savoir raison garder.
    Quand la guerre civile éclatera, car elle éclatera si rien n’est fait, je sais qu’il me faudra veiller sur ceux de mes amis dits musulmans parce qu’ils sont nés de parents maghrébins ou moyen-orientaux et qui ne pratiquent rien si ce n’est le respect des valeurs françaises.
    Le seul reproche que je pourrais leur faire : ne pas s’exprimer assez haut et fort contre les barbus, le CFCM et toute sa clique. Seuls Malika Sorel-Sutter, Jeanette Bougrabh et Mohamed Sifaoui osent le faire, cependant nos chères médias préfèrent donner visibilité à ceux qui nous envahissent et menacent notre pays, au nom de la sacro-sainte tolérance, aveuglés qu’ils sont par nos politiques ( mise à part l’excellente émission  » C dans l’air » sur la 5 présentée par M.Yves Calvi, qui se fait toujours l’avocat du diable, ose mettre les pieds dans le plat et inviter ceux qui tirent la sonnette d’alarme. Comme les 3 cités plus haut).
    Bien à vous

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Jean on aura du mal à protéger nos nés musulmans et ils seront en danger…

    • Avatar streit dit :

      « le bon grain de l’ivraie » Seule le schisme pourra provoquer cela. Ces derniers seront hors la loi et c’est à la république qu’ils devront rendre des comptes! Il faut tout faire pour écarter une guerre civile!

  9. Avatar streit dit :

    Sans mettre en doute la bonne foi de Monsieur Philippe Le Breton. Je viens de regarder sa page Facebook et je le voie s’afficher avec François Hollande, Peut-être qu’il ne sait pas que c’est le parti socialiste qui est à l’origine de la loi sur l’esclavage qui met en danger l’intégrité morale et physique d’enfant de 8 a 10 ans!
    http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/lettre-ouverte-a-christiane-taubira-ministre-de-la-justice-par-rene-streit/
    Es-ce que cette loi fait partie de cette « humanité » qu’il veut défendre?

  10. Avatar bretonnedecoeur dit :

    Je comprends très bien le message de Philippe le Breton et j’y adhère car il y a des gens sympas partout et moi-même j’en cotoie.
    Je comprends également très bien le message de Dicentime car nous sommes, en guerre, en danger de mort, j’ai souvent la trouille et j’en ai marre.
    C’est bien ce qui s’appelle avoir le c… entre deux chaises, non ?
    Mais une chose est sûre : lorsque je devrai défendre ma peau il n’y aura plus de ma part ni pitié ni atermoiement.
    Bonne journée à tou(te)s

  11. Avatar Philippe le routier dit :

    Je partage totalement l’avis de mon homonyme Breton ainsi que celui de respectvaleurs un peu plus haut, et franchement j’ai peur.

    Si confrontation il y a, il faudra évidemment séparer le bon grain de l’ivrai hors il y aura fatalement des ultras qui n’auront pas cette mesure, danger donc.

    Même dans les citées « sensibles » il y a des musulmans qui n’en ont que le nom, s’ils n’appostasient pas c’est par peur de leurs coreligionnaires, la peur étant le liant de la oumma.

    Mais gardons espoir, il y aura des nés musulmans qui prendront fait et cause pour nos valeurs comme il y eût des allemands qui combattirent le nazisme et je pense, je veux croire et espérer, qu’ils seront reconnus et laissés tranquilles.

    Gardons nous de juger sur des couleurs de peau car moi, hélas, j’ai un « frère » CONverti et il est bien plus dangereux que beaucoup de natifs musulmans et lui si il remontait en France et renonçait par ruse à ses vêtements islamiques il passerait inaperçu hors lui c’est un fanatique…

    Ceci étant j’ai une solution pour notre ami Breton dont le compagnon semble natif musulman…ca s’appelle MARIAGE !
    Et oui vieille branche, ca y est, c’est légal, alors hop hop hop, publication des ban et bague au doigt…
    Après tout un musulman homo serait de facto un apostat, plus encore s’il devient votre mari, alors plus d’excuse il en va de sa tranquillité future contre les Francais les plus cons (et ils seront nombreux)

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non je ne crois pas que le compagnon de notre Philippe le Breton soit né musulman, l’est ou l’était la femme dont il a eu un enfant, je crois

      • Avatar Philippe le routier dit :

        Ah oui j’avais mal lu, mea culpa.
        Ceci étant notre ami Breton peux convoler en juste noce malgré tout maintenant, après tout après tant d’années avec son compagnon il serait temps.

    • Avatar Philippe le Breton dit :

      Merci Philippe le Routier. Le fils de mon compagnon est musulman par sa mère. Quant à nous marier, nous n’y songeons nullement. Kenavo

      • Avatar EVA dit :

        Je n’ai jamais rencontré un « musulman par sa mère ».
        En islam, l’enfant hérite de la religion de son père, c’est la raison pour laquelle les hommes musulmans ont le droit d’épouser des juives et des chrétiennes, tandis que les musulmanes, elles, ne peuvent convoler qu’avec des musulmans.
        L’islam étant une religion expansionniste, il est intolérable pour les musulmans qu’une musulmane mette au monde des enfants qui ne seront pas musulmans car leur père ne l’est pas.
        Mais quand un musulman épouse une non-musulmane, cela ne pose pas de problème, car la religion de la mère importe peu: l’enfant d’un musulman est automatiquement islamisé, sans aucune formalité ni baptême d’aucun genre: ça va de soi.
        En résumé, je ne comprends pas pourquoi l’enfant d’une musulmane est considéré musulman, alors que son père ne l’est pas, et que l’enfant en question ne semble pas avoir choisi cette religion, puisqu’il ne la pratique pas.

        • Avatar Philippe le Breton dit :

          @Eva. Il m’est délicat de parler pour mon compagnon sur un sujet aussi privé, mais je vais tenter. Son fils est le fruit d’une liaison pas d’un mariage, il l’a reconnu aprés sa naissance. La mère de l’enfant, musulmane (pas trop pratiquante à l’époque), avait déjà été mariée avec un musulman, avait des enfants, puis avait divorcé. Mon compagnon, conscient de ses responsabilités, a pourvu à l’éducation de son fils (école à Paris, plutôt qu’en banlieue) mais il n’a jamais vécu avec lui. Celui-ci a donc grandi avec ses frères utérins suivant les préceptes de l’islam (hallal, ramadan etc… je suppose prescrits par l’ex-mari). Le garçon s’est rapproché de lui à l’adolescence alors que nous vivions ensemble. Lorsque nous avons pris conscience, alors qu’il était collégien, que le ramadan lui était imposé (par sa mère et ses frères plus âgés et pratiquants) nous lui avons alors posé la question de savoir s’il croyait en dieu. La réponse étant non, il fût convenu qu’il viendrait se restaurer chez nous, sans que sa mère et ses frères le sachent. A partir de là et aprés de nombreuses discussions avec nous, prise de conscience de sa part et détachement progressif des préceptes de l’islam. Durant toute cette période, il a subi des pressions de ses frères pour qu’il ne nous fréquente plus (pensez donc deux hommes vivants ensemble!), des pressions de l’entourage pour qu’il fréquente la mosquée mais il savait pouvoir compter sur nous. Il lui a fallu bien du courage pour résister à son environnement. A 18 ans il a choisi de porter uniquement le nom de son père et il a pris son indépendance. Il connait mon engagement, il fut ravi d’apprendre ma participation à l’apéro saucisson/pinard du 18 juin 2010, il a compris que mes convictions se sont affermies par son expérience et que nous veillons sur lui. Depuis notre retour en Bretagne, il nous rends régulièrement visite et ne repart jamais sans un colis spécial Bretagne (chouchenn, pâté Hénaff …. qu’il adore) et je lui apprends quelques rudiments de breton. Lors des événements au Trocadéro, je l’ai averti que la situation risquait de s’envenimer et qu’alors il pourrait toujours trouver refuge en Bretagne. Je pense que son père et moi avons joué notre rôle d’éducateurs et de figures paternelles, certes atypiques, mais responsables, respectables et convenables aux temps présents. J’espère vous avoir éclairé car je ne reviendrais plus sur ce sujet.
          Kenavo (au revoir)

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Merci Philippe pour ces éclaircissements touchants mais personne n’a le droit de vous demander de vous justifier

          • Avatar EVA dit :

            Cher Philippe,

            Je ne vous demandais pas de justifications, je demandais pourquoi vous avez peur pour ce garçon: il n’est pas musulman, puisque né d’un père pas musulman, et n’ayant pas choisi, à sa majorité, de se convertir à l’islam.
            Pourquoi serait-il en danger si un jour la situation s’envenime entre les français musulmans et non-musulmans ?
            Il n’y aucune raison à ça, je pense. Car il est né d’un père non-musulman, a pris le nom de ce père non-musulman, il vit à l’occidentale, a reçu grâce à vous et à son père une bonne instruction…pourquoi serait-il vu comme un musulman, puisqu’il ne l’est pas ?

            Petite remarque: ne répondez pas à ces questions, j’essaie juste de vous rassurer, vous n’avez rien à craindre pour lui. Sauf peut-être de la famille de sa mère, car visiblement il n’ose pas leur dire qu’il n’est pas croyant.
            C’est un témoignage important que le vôtre: il démontre que même dans un pays comme la France, on peut avoir sa liberté de conscience limitée, et parfois par des membres de sa propre famille.

    • Avatar jarczyk dit :

      OUI, comme ce pauvre paumé converti: Alexandre! Ah, les médias ne sont pas près d’oublier son prénom à celui là!!!

  12. Beate Beate dit :

    « Prenez garde à ne pas perdre votre humanité ! »

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Belle réponse, Beate, que je publierai sous forme de post sans doute vendredi

      • Avatar Philippe le Breton dit :

        @ Beate. J’ai lu votre réponse et la comprends. Que les musulmans dit « modérés » fassent entendre leur voix. Mes convictions sont fermes. Les hasards de la vie ont fait que je me suis trouvé dans une situation complexe (cf ma réponse à Eva ci-dessus) à laquelle j’ai essayé de répondre de manière appropriée. Mon commentaire que Christine a choisi de mettre en post, s’adressaient à ceux qui parfois se laissent aveugler par la haine (on peut les lire sur certains forums), des va-t-en guerre qui prônent des solutions radicales sans aucune réflexion. Je ne serais jamais l’allié de ces gens-là, je ne tiens pas à leur ressembler et je ne pense pas qu’ils soient fiables.
        Kenavo

  13. Avatar pirlouit dit :

    je suis avec vous justement.parce que le mot race ne veut rien dire.un peu de préhistoire pour notre systéme meurt trop d’enfants. et manque de place.logique absolue.

  14. Avatar paul dit :

    Si les gouvernants Français des le debut , avaient strictement fait respecter les regles de Laicité ,sans aucune
    compromission ou petits arrangements, on n en serait pas là aujourdhui ! certe il y aurait eu des problemes
    forcement vu le nombre impressionnant d immigrés de cette confession en France ! mais pas les derives
    insupportables qu on voient de nos jours et sans doute la France et ses valeurs auraient été davantage respectés

  15. Avatar joelle dit :

    Mon premier com est toujours en attente de modération (depuis plus de 12 h) je ne sais pas si celui-ci passera mais j’ai une chose à dire, à toujours trouver des excuses pour tel ou tel « si sympathique » que tout le monde connait on finit simplement par pratiquer le « faut pas stigmatiser » alors dans ce cas faut se taire et laisser agir notre gouvernement il s’y prend très bien.
    Moi je suis désolée mais si ils étaient si sympa, si intégrés, ils devraient être les premiers à réagir et à ne pas vouloir ce que l’islam veut imposer.
    Vous les avez vu agir?
    Faut savoir ce qu’on veut.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il ne faut pas généraliser en effet et ne pas permettre qu’un pascal Hilout ou une Malika Sorel soient menacés mais effectivement on attend avec impatience que les « dits modérés » se lèvent et protestent contre les excès des autres pour le moment leur silence ne plaide pas en leur faveur et ne nous rassure pas, c’est un fait. Même si on sait à quel point il est difficile dans la communauté musulmane de paraître différent…

      • Avatar joelle dit :

        C’est cette façon de penser qui ne peut rien générer, vous êtes plein d’excuses, vous voulez pleins de choses mais avec si plein de mais…………..je suis pas de votre avis, il n’y a pas d’excuse, pas à chercher la petite bête, il y a un dicton plus que vrai  » on ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs » et votre Pascal et Malika je pense qu’ils sauront trouver leur place parce que c’est simplement des gens intelligents.

  16. Avatar Padrones Christian ( Ouvrier ) dit :

    Vous n’avez plus, alors, qu’à tendre votre gorge à leurs couteaux ! Comme des brebis !

  17. Avatar Jacqueline S dit :

    Respect pour les citoyens qui ont choisi la « République  » entre guillemets, ns avons perdu la République au profit de la dictature européenne.
    ns reconnaissons le travail de nos amis, nous savons qu’ils sont à nos côtés dans la lutte contre le prosélytisme dictatorial musulman.La bataille contre l’islamisation de la FRANCE font d’eux des héros !!!

    nos « élites  » ont vendus notre pays à la dictature européenne !!! notre justice est aux mains des grands mafieux des divers pays qui dictent et manipulent les  » élus  » européens !!!
    quelle aubaine !!! ,ces voyous peuvent œuvrer en toute quiétude au nez et à la barbe des états !!! nos frontières disparues, les commissaires européens anti-mafias sont impuissants , Le contrôle de ces mouvances qui ont des ramifications dans le monde entier sont minimalisées, ainsi, le marché libre est non faussé peut tout…La marchandise humaine déplacée déracinée prend de l’essor avec l’assentiment de nos élus…au nom des droits de l’homme…. Quelle merveilleuse excuse !!!
    que disent nos dites associations anti blancs ?? Je n’emplois plus le mot raciste puisque l’élu des socialistes l’a supprimé de la langue française…
    Depuis une décennie, les rapports avec mes amis nés musulmans changent, leur peur d’être tués par leurs frères pour non respect d’Allah ….les fragilisent, les éloignent des français de souche, Dans les quartiers marseillais et sa région, des milliers de musulmans ne parlant pas un mot de français affluent, sont cajolés ds les communes aux couleurs roses, rouges et vertes et l’extrême gauche !!! ils font la loi ds les quartiers !!
    Ces nouveaux entrants acquièrent trés rapidement la maitrise des règles, informés par les associations grassement subventionnées par nos impôts accordent leur soutien linguistique dans les services administratifs, aide permanente au nom d’Allah, police française bridée, la justice européenne est au dessus des lois françaises…que le français de souche peut être insulter en toute impunité.

  18. Avatar philippe 50 dit :

    pas d’accord quelle naïveté, demain les « gentils musulmans » se transformeront en Islamistes convaincus de gré ou de force, il faut arrêter de s’en prendre uniquement à un islam radicale, mais surtout à bien plus dangereux d’un islam qui se radicalise. De plus les enfants issus de ces « gentils musulmans » nous en voudront si par la force nous chassons les islamiste actuels, de par leurs racines ils se reconnaîtront dans ces gens. Alors au bout du compte il faudra recommencer une nouvelle lutte. L’actualité le prouve tous les jours ce sont les enfants issus des premières générations d’immigrés qui nous en veulent le plus!! Si une guerre se produit , elle devra être totale où alors une nouvelle fois nous serons les perdants et l’histoire se reproduira!!!

  19. Avatar philippe 50 dit :

    complément de mon commentaire précédent.
    Le moindre laxisme de notre part nous vaudra cela au centuple, alors non merci!! « l’humanité » mal dirigée sera de notre part un aveu de faiblesse!!

    >
    > Cela s’est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu’un groupe d’une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés.
    >
    > En effet, le « chef » de la bande leur aurait déclaré « Soit vous criez « Allah Akbar » soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs! » Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé: « Enculés de Français! Dites 3llah Akbar » ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec! » Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et les auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s’agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge.
    >
    > apeurés, ils auraient donc crié à tue-tête « Allah Akbar! »
    >
    > Les jeunes musulmans contents d’avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de « sale chien de français! suce ma bite! Ta mère est une pute! »
    > Après s’être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte.
    >
    > Les agresseurs ont été tous identifiés, il s’agit en fait d’un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!

  20. Laurent C Laurent C dit :

    Article 432-4 à Savoir pour le 22 juin concernant les arrestations arbitraires si vous portez un T-Shirt qui déplaît.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cNG-q2LNO_w

    • Avatar jarczyk dit :

      Merci Laurent pour cette vidéo…Merci aux avocats courageux !!! Il y a vraiment de quoi avoir honte!… et des forces de l’ordre qui obéissent docilement aux ordres ….comme sous Pétain…Lorsqu’il s’agissait d’arrêter des Juifs et des Résistants…C’est tout simplement HALLUCINANT!!!

      HONTE A CETTE REPUBLIQUE QUI GLISSE VERS LA DICTATURE DE LA PENSEE!!!
      Nous devrions TOUS ET TOUTES PORTER LE TEE SHIRT INCRIMINE AU MOINS PAR SOLIDARITE!!! (le 22/06)
      Cette république là doit être honnie!!!

      Au fait, que font les (soi- disant) INDIGNES??????
      C’est à ce type de symptômes que l’on voit vers quoi notre avenir glisse….et l’impulsion souterraine qui nous vient des EU…Qui mettent sournoisement en place leur stratégie pour les décennies à venir!

  21. Avatar philippe 50 dit :

    décidément la liberté d’expression est sujette à caution partout en ce bas monde sur ce allez hop!!! @ –

  22. Avatar apocalyptus dit :

    @Philippe Le Breton

    Je me permets de dévier du sujet.
    Pour m’informer sur la Bretagne, j’ai lu il y a quelques années le livre de FRANçOISE MORVAN:
    LE MONDE COMME SI – Nationalisme et dérive identitaire en Bretagne –
    # éditions Actes Sud, collection Babel n°688, 2002, ISBN 2-7427-5552-7

    Je l’ai personnellement trouvé fort intéressant et instructif. Au cas où vous l’auriez lu, je serais heureux de connaître votre propre avis. Et comme j’ai retenu votre leçon de breton d’il y a quelque temps, je vous dis d’avance « Mersi bras ».
    (la traduction de « à bientôt » m’intéresserait aussi)

  23. Avatar Philippe le Breton dit :

    @apocalyptus – Je n’ai pas lu le livre cité. Une rapide recherche sur internet et l’intérêt que vous y avez trouvé me donne envie de le lire. Merci pour les références. Le nationalisme Breton et l’unification de la langue bretonne m’intéressent particulièrement. La période de l’occupation et la compromission des nationalistes bretons avec le régime nazi est un sujet encore brûlant de nos jours. Mes parents, bretonnants, n’ont pas souhaité transmettre à leur enfants leur parler trés localisé, le douarneniste du Finistère pour de multiples raisons. L’aversion de mon père, résistant et patriote, pour le nationalisme breton de cette époque n’y est pas étranger. Le Breton est pour moi la langue de ma mère, des mots doux, des contines, des réunions de famille, des conversations d’adultes. Le douarneniste (originaire de Douarnenez) est considéré par les bretons comme le marseillais de Bretagne, le roi des galéjades, son parler est typique et par exemple mon père peine à comprendre le vannetais. De retour au pays aprés 30 ans à Paris, j’apprends auprés d’eux et de mes cousins restés au pays la langue des mes ancêtres. Mais pour être compris par tous, je dois en passer par le breton uniformisé qui fait l’objet de multiples querelles. Ma fierté est d’avoir gagné un surmon (trés prisé par les bretons de la côte) donné par un cousin, celui de « pengolo », « tête vide », c’est à dire étourdi pour mon côté lunaire. Le Breton étant obstiné, têtu et persévérant de réputation, je suis porté à croire que d’ici quelques temps je pourrais converser dans cette langue qui ne m’est pas étrangère. Si le sujet du nationalisme breton vous intéresse, je vous recommande le livre de Michel Nicolas (Professeur à l’université de Rennes, Docteur d’Etat en sciences politiques) « La revendication Bretonne » éditions Coop Breizh parue en 2007 –
    ISBN 978-2-84346-312-9. J’espère que Christine me pardonnera cette digression et, en réponse à votre demande, je vous dit « Kenavo ar wech’all » (salut et à la prochaine).

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Pas de souci, Philippe, le forum permet aussi d »échanger, de se cultiver, et c’est important

  24. Avatar Denis dit :

    Aux cœurs sensibles…

    Pensez vous qu’un «  »anti biotique » » fasse la différence entre le bon et le mauvais qu’il doit traiter..? Pensez vous que dans tous conflits le pour et le contre est pesé NON

    Connaissez vous, l’obligation d’un musulman, il doit combattre par tous ses moyens le «  »non croyant » » au début par la gentillesse puis la ruse puis la guerre et le soumettre…

    Il ne faut pas être aveugle pour voir que leur comportement va de pire en pire, c’est leur lois, leurs coutumes et nos régimes sociaux, leurs citées interdites… » »Zones de non droit » »

    Avez vous constatez avec quelle vigueur notre 1er flic de FRANCE a dit aujourd’hui pour Trappes  »’c’est inacceptable »’….Bravo…

    Toutes les grandes villes ont vocation a devenir des repaires de Racailles…et vous ou allez vous aller..?

    Voila des siècles que l’islam veut conquérir l’Europe…elle va y arriver…a moins que mais pas en faisant des détails…

    Pensez que le gouvernement Français de l’époque c’est soucié des Français abandonnés et massacrés en algérie.

    Oui il faut sauver la France la race Blanche ou finir comme esclave en dhimmis…

  25. Avatar Philippe le normand dit :

    Tous les musulmans, s’ils appliquent le coran, deviendront nos ennemis, de gré ou de force, l’Islam emploiera comme le FLN pendant la guerre d’Algérie, la terreur pour imposer ses idées. Ou tu disparais ou tu nous rejoins, point barre, de toute façon si il y a « guerre » ou nous la ferons totalement ou nous perdrons une nouvelle fois, eux les Islamistes emploieront tous les moyens et les conventions de Genèves, ils n’en ont rien à battre. Rien que de lire ce post et certains commentaires, je me dis que c’est quasiment déjà perdu!!! Les bons sentiment, l’humanitarisme etc..etc.. fadaises pour les Islamistes!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Voilà un Philippe de plus qui entre dans la maison ! Philippe j’ai modifié le début de votre commentaire pour éviter des poursuites juridiques, n’y voyez pas le désir de vous censurer. Nous dénonçons aussi vivement que vous le faites mais rien n’empêche de déplorer que dans la guerre qui commence les plus intégrés, les moins pratiquants des nés musulmans risquent de payer le prix fort de leur appartenance à une communauté qui les obligera à devenir comme elle ou à mourir

  26. Avatar Roth dit :

    La guerre comme solution ?? En tous cas préparons nous des aujourd’hui car on dirai que certains musulmans sont déjà prepare a nous mettre une branler

Lire Aussi