Apologie du Djihad par le prédicateur vedette de l’UOIF. A quand la fermeture de leurs 400 mosquées?

Publié le 28 mai 2013 - par - 9 commentaires

A lire, et écouter sur l’Observatoire de l’islamisation.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Apologie du Djihad par le prédicateur vedette de l’UOIF. A quand la fermeture de leurs 400 mosquées?”

  1. Laurent C Laurent C dit :

    GENTILS EUROPEENS – DERNIERES NOUVELLES

    La ville de Gand supprime l’interdiction du port du voile(28/05/2013)
    Gand a levé l’interdiction du port de signes convictionnels au guichet

    GAND Le conseil communal de Gand est revenu, au cours de la nuit de lundi à mardi, sur l’interdiction faite à ses fonctionnaires de porter des signes convictionnels dans leurs contacts avec le public, au guichet.
    L’interdiction portait, depuis 2007, sur le port de signes religieux, philosophiques, idéologiques ou politiques. Le cartel sp.a-Groen – 26 sièges sur 51 – a été rejoint par trois des quatre élus du CD&V.

    Comme la N-VA, dans l’opposition, l’Open VLD, membre de la coalition, a voté contre cette décision, prise au départ d’une proposition mise sur la table par une initiative citoyenne et une pétition co-signée par quelque 10.000 personnes.
    Dans ce débat sensible, pas moins de 19 conseillers communaux ont pris la parole. Les échanges ont duré plus de quatre heures.

    (belga pour Dernière Heure.be)

    UN HOMME A NOUVEAU POIGNARDE DANS LE QUARTIER DE WOOLWICH
    Belga sur http://www.lalibre.be/actu/international/article/817598/londres-l-un-des-tueurs-a-des-liens-avec-la-belgique.html
    Mis en ligne le 26/05/2013

    Cet acte suit de près le meurtre du militaire britannique.
    Un homme a été poignardé dimanche dans le quartier londonien de Woolwich où un soldat britannique a été tué mercredi dernier, a indiqué SkyNews se basant sur plusieurs sources non citées.

    La police ne pense pas qu’il y ait un lien entre les deux affaires, selon le Daily Mail. L’incident s’est produit vers 17h00 HB dans la Wellington Street, soit à quelque 300 mètres du lieu où des fleurs et des cartes ont été déposées en hommage au soldat de 25 ans tué à coups de couteau mercredi, en pleine rue et en plein jour, par deux individus.

    [Ca pour une coïncidence, c’est une coïncidence]

    LONDRES: L’UN DES TUEURS A DES LIENS AVEC LA BELGIQUE
    BELGA

    Mis en ligne le 24/05/2013

    Le prédicateur radical Mizanur Rahman a indiqué jeudi qu’il connaissait personnellement le suspect
    Un des deux suspects de l’assassinat d’un soldat à Londres mercredi fréquente des cercles proches de Sharia4Belgium, rapporte Het Laatste Nieuws vendredi.
    Michael ‘Mujahid’ Adebolajo était chrétien avant d’atterrir dans le groupuscule de Anjem Choudary, le mentor de Fouad Belkacem.

    Celui-ci avait fondé Sharia4Belgium, un groupuscule radical aujourd’hui démantelé.

    On ignore si Michael Adebolajo avait des contacts en Belgique. Anjem Choudary n’est néanmoins pas la seule de ses connaissances qui entretient des liens avec la Belgique. Le prédicateur radical Mizanur Rahman a également indiqué jeudi qu’il connaissait personnellement le suspect.

    Rahman avait été l’invité de Sharia4Belgium à Anvers au mois de juin.

    LES ATTAQUES TERRORISTES ‘DO IT YOURSELF’ MENACENT-ELLES L’EUROPE ?
    Entretien: Dorian de Meeûs
    Mis en ligne le 23/05/2013

    « Je crois donc que cela pourrait se multiplier et que l’effet finira par être le même que si nous avions un grand attentat. »
    Un soldat a été tué à l’arme blanche à Londres. Dans ses mains ensanglantées, le terroriste tient un couteau de cuisine et un hachoir de boucher : « Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre ».
    Nouvelle forme d’attaques terroristes ? Contacté par LaLibre.be, Claude Moniquet répond à nos questions.
    Cet expert en terrorisme est le directeur du Centre européen pour le renseignement stratégique et la sécurité (E.S.I.S.C.) et l’auteur du livre Néo-djihadistes, un ouvrage qui se penche spécifiquement sur cette forme d’attaques terroristes individuelles.

    Pour le meurtre de ce mercredi à Londres, les experts parlent d’une attaque ‘do it yourself’.
    En quoi consiste cette méthode ?

    Ce sont des attaques commises par des gens isolés ou de toutes petites cellules extrêmement difficiles à infiltrer, qui sont inspirés par l’idéologie globale d’Al Qaida même s’ils n’en sont pas membres. Ils n’appartiennent donc pas à un groupe mais s’organisent seuls en mini-cellules.
    Le danger vient surtout de cette difficulté à les repérer.

    Comment est née cette stratégie ?

    Al Qaida se rendant compte qu’il est de plus en plus difficile de perpétrer des attaques de grande ampleur (11 septembre 2001, Madrid 2004, Londres 2005,…) incite les djihadistes à opérer des attaques plus nombreuses et ciblées. De cette manière, le groupe parviendrait à susciter les mêmes effets de terreur.
    Ces jeunes n’ont certainement pas commis cet acte après avoir reçu un ordre du Pakistan ou autre, mais ils sont bel et bien inspirés par ces groupes.
    [Donc ça ne vient pas de cette religion d’amour et de paix]
    D’ailleurs, les recettes de certaines bombes, comme la cocotte minute de Boston, sont diffusées en anglais par Al Qaida dans des publications en ligne. Ces revues ont un objectif de propagande, mais elles fournissent également des conseils techniques.

    L’Europe, ou plus largement l’Occident, sont-ils réellement menacés par une augmentation de ce type d’attaques ?
    Écoutez, on commence à en dénombrer un certain nombre depuis plusieurs mois: Merah à Toulouse, une grenade dans une épicerie juive à Sarcelles, les attaques au Marathon de Boston. En un an, cela fait 4 attaques.
    [–l’intervenant n’a pas l’air d’être informé des 4 attaques dénoncées sur Riposte Laïque:

    Nicole Châtelain, 60 ans, ex-directrice de centre d’hébergement, égorgée par vengeance devant son domicile à Angers le 12/01/2013 par un soudanais de 29 ans, Samir Adam Hassan, ex-pensionnaire du centre (Ouest France 12 et 16/01/2013). Le 12, Ouest-France avait parlé de « coup de folie ».
    – Jeanne Gardener, 68 ans, le 29/01/2013 au supermarché Géant Casino de La Ricamarie (42). Son meurtrier arrêté le 16 /04/2013 (Le Progrès de Lyon 01/02/2013 – Le Parisien 18/04/2012 ).
    – Salima Attalah, 36 ans mère de 6 enfants, Algérienne, égorgée chez elle à Lyon le 8/2/2013 par son mari, Ali.
    – X, 29 ans à Auchan Béthune le 20/05/2013 , tentative d’égorgement par un étudiant soudanais , »personne déséquilibrée » (La Voix du Nord 22/05/2013)….]

    Manifestement, il y a un effet de contagion qui se met en place auprès de gens qui trouvent que c’est une bonne idée et que cela fonctionne. Je crois donc que cela pourrait se multiplier et que l’effet finira par être le même que si nous avions un grand attentat.

    Comment nos États peuvent-ils se protéger contre ce type d’attaques ?

    C’est particulièrement difficile, car ce sont des sanguinaires qui agissent avec des outils simples, comme une hache à viande, et fonctionnent de façon isolée. A Boston, il s’agissait de 2 frères, c’est un contexte particulièrement impénétrable pour les Renseignements qui doivent pouvoir les débusquer et les pister. Ce qu’il faut, c’est réduire l’ancrage radical de certains groupes, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain…
    Entretien: Dorian de Meeûs

    [réduire l’ancrage radical… seule solution = suppression des sourates violentes et bannissement de la CFM ]

    Suite des infos : 4 autres personnes de l’entourage de Merah en garde à vue
    10 personnes de l’entourage du bonobo de Londres suspectés par la police Londonienne.

    Scouts français en visite dans une mosquée….pour une meilleure compréhension inter-religions!
    En projet, la création de scouts musulmans…. ben tant qu’à faire !
    Un avantage des scouts sur le croyant lampda, ils possèdent une boussole pour faire pipi dans le sens halal.

    • Avatar nini dit :

      Avec tous ces assassinats au nom d’hala, qu’attendent les autorités pour réagir ? c’est bien beau de dire que ce sont des cas isolés de malades mentaux, mais je trouve qu’il commence à y en avoir un peu beaucoup de ces cas  » isolés ».
      Faut il qu’il y ait une rasade dans les chaumières une nuit pour faire réagir les autorités ? …faut-il qu’un village soit passé à feux et à sang pour qu’ils se décident de réagir enfin ?…jusqu’à quand allons nous entendre qu’il s’agit de cas isolés quand il y a un ou plusieurs meurtres du genre par jour ?…quelle est pour eux la signifiaction du mot  » isolé » ?
      Les gens vont ils devoir engager de la sécurité privée pour pouvoir avoir un minimum de sécurité maintenant ? À quoi sert la police ?…ou l’armée ?…

    • Beate Beate dit :

      Merci pour ces informations. Mais il faut aussi avoir le réflexe d’envoyer un email pour dire son étonnement, son désaccord (de façon polie) et enfin pour INFORMER (avec des liens internet qu’ils pourront consulter).

      Je viens d’écrire à tous les membres du Siège social des Eclaireuses Eclaireurs de France, avec l’explication de la vraie nature d’une mosquée et de l’Islam, des pages à consulter, afin qu’ils comprennent que les visites de mosquées doivent cesser et que les jeunes ont le droit d’être informés de la vérité des mosquées et de l’Islam. Certains vont mettre mon email directement à la poubelle, d’autres le consulteront puis le jetteront à la corbeille. Ce n’est pas grave. Si un seul comprend l’importance du message, c’est une victoire.

      Voici la page de la mairie de Gand http://www.gent.be/
      Pas encore fait. Mais voilà, c’était juste pour vous rappeler que internet est notre allié car nous pouvons diffuser l’information. Mais il faut LE FAIRE ! Une ou deux heures par jour (moi,c’est le soir). Plus, si on peut. Les retraités… vous avez du travail !

  2. Laurent C Laurent C dit :

    Pour en revenir à l’article :http://www.islamisation.fr/
    « ….Par exemple, Jean-Marc Ayrault avait fait voter en 2009 par le conseil municipal de Nantes une subvention de 200.000 euros pour la « partie culturelle » de la mosquée UOIF de Nantes. Qui en parle hormis nous? » »

    Les nantais devraient demander à zerault une subvention pour la « partie culturelle » de leur église, compte tenu que dans les églises des oeuvres d’art pullulent, c’est donc une partie culturelle!

    Dans le prêche de Iquioussen « …pour répandre sur terre la miséricorde et le combat.  » ne serait-ce pas un oxymore de plus ?

  3. Avatar nini dit :

    2500 mosquées en France.
    Quand on sait quel genre de discours se tient dans ces endroits et que le gouvernement aide à leurs implantations ….
    ça fait froid dans le dos. Par les impôts, tout citoyen y contribue. En fait cela me fait penser que tout citoyen contributeur payeur d’impôts et non musulman creuse sa propre tombe non ?…comment faire pour que le gouvernement se penche un peu plus sur la sécurité de la population non musulmane ?…

  4. Avatar Gheraert dit :

    Il faut même voir que dans les boucheries musulmanes des français y achètent leur viande, ils aident aussi à islamiser la France,j je me mobilise aux maximum par des mails et des prises de conscience mais je m’aperçois que les gens ne veulent pas regarder la vérité en face, réveillons nous avant qu’il ne soit trop tard

Lire Aussi