Mon école, c’est mon enfer !

Publié le 1 mai 2013 - par - 13 commentaires

A lire, un témoignage bouleversant sur le vécu d’un petit garçon de 6 ans chrétien égaré dans une classe à majorité musulmane en Belgique.Belgique école Article EP

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Mon école, c’est mon enfer !”

  1. Beate Beate dit :

    Violence verbales et physiques dans une école catholique en banlieue parisienne… cette école est réputée pour son encadrement strict et sa discipline, pourtant des élèves musulmans ont insulté, harcelé, frappé une élève parce que de type européen et portant un nom juif. Les responsables de l’école ont minimisé l’affaire et l’élève aggressée a du quitter l’école car ses agresseurs n’ont pas été pénalisés. Les écoles publiques en banlieues islamisées sont encore plus violentes. http://lawandfreedomfoundation.org/2013/02/12/this-is-paris-today/

    Les enfants musulmans sont éduqués dans la haine des non-musulmans et particulièrement des juifs. L’islam est une idéologie raciste et sexiste, les musulmans ont l’audace de venir se poser en victimes. L’État, les élus, l’Église catholique, les évêques, de nombreux prêtres et les écoles catholiques ferment les yeux car ils ont peurs de l’Islam. Les responsables de la France et de l’Europe sont des dhimmis et voudrait que nous fassions de même.

    Mais nous savons que pour survivre nous devons exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Beate pour ce lien, j’en ferai bientôt un article.

    • Avatar Jehan Delours dit :

      « Les musulmans ont l’audace de venir se poser en victimes » … Bien sûr ! C’est la première étape du djihad à trois temps déjà expliqué par ailleurs : http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/news/article.php?storyid=17
      Ceci dit, c’est la même méthode employée par toutes les religions hégémoniques totalitaires : Les chrétiens à l’époque romaine puis au début moyen âge pour supplanter les religions anciennes ; les chrétiens lors de la conquête du nouveau monde pour éradiquer la culture amérindienne ; les juifs en d’autres temps et en tous lieux encore maintenant, avec leurs « cousins » musulmans qui ne sont pas les moindres dans cette pratique ; Et je passe sur les sectes genre « Témoins de Jéhovah » qui pratiquent cela très bien aussi. Que les mormons et autres protestants me pardonnent si j’ai failli les oublier dans ma liste. Pensez donc ! Tous ces pauvres malheureux que l’on martyrise alors qu’ils détiennent la « vérité » !!! … Bref, toutes religions sont « opium du peuple » et justes bonnes à contrôler la façon de penser et de vivre de l’individu … Sans oublier les partis politiques « classiques » qui ne sont pas en reste dans cette façon de procéder (la « pauvre » gôche brimée par la droite et la « pauvre » droite calomniée par la gauche ! Tu parles ! « Un pour tous,Tous pourris ! » ).

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Certes mais il y a une différence fondamentale c’est que les dérives et excès du christianisme comme de tant d’autres sont des épiphénomènes, liés à des évolutions ponctuelles de l’Eglise ou des hommes politiques, qui n’ont rien à voir avec les Evangiles, livre de paix, d’amour et de pardon alors que le coran est un livre de haine, de guerre et de violence. Donc l’islam est voué par essence et pour l’éternité à la guerr,e la violence et la haine. ça change tout

    • Avatar Jallade dit :

      « l’Église catholique, les évêques »…

      Ils ont une énorme part de responsabilité dans la poussée de l’islam alors qu’ils devraient lutter contre. Leur emploi du temps semble en bonne partie occupé à la promotion de l’islam. On dirait que maintenant c’est çà leur boulot : vaguemestres et propagandistes de l’islam.
      Je ne suis peut-être pas très qualifié, ni une grenouille de bénitier ni un catho « intégriste » et sans doute pas « un bon chrétien » mais, aujourd’hui, je les considère comme des apostats du christianisme.
      Qu’ils en profitent, dans le christianisme l’apostasie n’est pas punie de mort.

      Anecdote au passage. En juin dernier j’ai envoyé à l’évêque de Saint-Etienne un « pavé » (sept pages, avec des versets du coran en arabe et en français) suite à son calamiteux discours d’inauguration de la nouvelle mosquée de cette ville ; copie à une dizaine de ses collègues dont l’Archevêque Vingt Trois (puis, sauf erreur, copie à Christine Tasin). Aucun n’a daigné me répondre.
      J’envisage néanmoins de réitérer des opérations de ce genre, en plus large ; question de temps, çà risque d’être du lourd… et du harcèlement de ma part. D’abord me procurer beaucoup plus d’adresses mail d’évêques ; je ne savais pas qu’il y en avait autant en France, quelle discrétion de leur part, on n’apprend leur existence que lorsque l’un deux s’adresse à ses fidèles pour leur « ouvrir la poitrine à l’islam » (coran sourate 6 verset 125). Je caricature ?

  2. Laurent C Laurent C dit :

    Encore une preuve des avantages du multiculturalisme, mais ce n’est qu’une anecdote dirons les islamos-collabos

  3. Laurent C Laurent C dit :

    Cet article me rappelle que l’UOIF veux intaurer le délit de blasphème, impossible à réaliser!

    En effet, selon mon dico , ce mot a pour synonymes; apostat, impie, parjure, renieur, sacrilège…c’est ce que pratique à notre encontre le gouvernement reniant notre identité et profanant notre constitution et certaines de nos lois!

  4. Avatar PETIT dit :

    voilà ce qu’il arrive d’être trop tolèrent, d’être trop chrétien, d’être trop mondialisation, d’être trop Européen, d’être trop hypocrite, d’être trop social, d’être trop égoïste … on s’aperçoit trop tard de notre faiblesse, trop tard de notre insécurité, trop tard de notre perte, trop tard de l’importance de nos valeurs, trop tard du danger de l’envahisseur … quelque soit le résultat final, la fin du monde ou d’un monde arrive vraiment … espérons simplement qu’il n’y ait pas trop de bobo …

  5. Avatar caroline corbières dit :

    et ce n’est pas la morale laique qui va améliorer les choses mais bien plutôt les rendre pire !

  6. Avatar Philippe le routier dit :

    Personnellement, si on me donnait 15 petites minutes de rendez vous avec les « parents » de ce malheureux môme…
    …ca ce passerait très très très mal pour eux !

    Je ne sais pas faire de copié-collé depuis un pdf, mais Colette, la « maman » donne tellement d’exemples de multiculturalisme « réussi » et elle et son mari temporisent tant au lieu de se rebeller et de garder le ptit chez lui, qu’à part des envies de leur éclater bras et jambes, ces gens n’eveillent en moi aucun autre sentiment..

    Je suis conscient que c’est extrême mais je rappelle que moi, à six ans, j’etais à l’orphelinat, malgré cela, des gens dont nous n’étions PAS LES ENFANTS, ont su nous donner une sécurité, une tendresse…bien plus et bien mieux que ces deux bobos quoi !

    Merde, le môme arrive tout de même à finir par penser que sa « mère » devrait porter un voile, plus de decolleté ni de maquillage…il à donc déjà intégré sa condition de dhimmi !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Philippe je comprends votre révolte même si elle peut sembler excessive, et votre dernier paragraphe !

    • Avatar Ali baba dit :

      @ Philippe le routier : Non pas du tout vous n’êtes en aucun cas excessif!!!! Moi, je le serai même plus que vous !!!
      Il faut arrêter de se lamenter en faisant seulement des commentaires car les années passent plus vite que l’on ne pense.
      Et demain ( dans une à deux décennies au maxi ) il sera inexorablement trop tard. Mais, on a commencé le processus de, qu’il est déjà trop tard. L’optimisme doit disparaître de nos esprits, car c’est le pessimisme qui obligera les collabos muzzz à changer leurs fusils d’épaule. Une résistance par le verbiage c’est une résistance passive…? Si on continu à penser que le temps joue pour nous, alors il vaut mieux pour ceux qui le veulent de se convertir maintenant à l’islam. Quant à moi, il n’en est pas question et je sais de quoi je parle…?

Lire Aussi